Qui est déjà sortie avec plusieurs hommes

Thepetite

Jamais deux sans trois
tu as la phobie des avions ?
Oui depuis 4 / 5 ans c est bizarre avant je prenais tout le temps l avion quand j allais dans les parc d' attraction je faisais tout maintenant j ne fais plus que ceux des enfants et j arrive encore a crié LOL je suis devenu une peureuse du jour au lendemain
 
naaaaaaaaaaaaan !! tu veux dire que je suis foutu ? je vais aller chez les prostitués puisque c'est comme ça :pleurs:

Jsais pas qui ca peut interresser des mecs de 30 ans !!
Nn mais t imagine 30 ans !!!!!
T attends quoi serieux pour te caser ? et pourquoi tu met en pseudo pogoss ? pogoss bogoss ??
Lol et me dis pas que t a que les prostitués comme solution !!! TU veux epouser une prostitué ....
 
Oui depuis 4 / 5 ans c est bizarre avant je prenais tout le temps l avion quand j allais dans les parc d' attraction je faisais tout maintenant j ne fais plus que ceux des enfants et j arrive encore a crié LOL je suis devenu une peureuse du jour au lendemain
y avait un joueur de foot marocain qui ne venait pas jouer en sélection à cause de sa phobie. quand son club jouait en coupe d’Europe et faisait des longs déplacements il y allait en train mdr :D
tu t'en fout probablement du foot mais il s'appelle El Khattabi.
 
Jsais pas qui ca peut interresser des mecs de 30 ans !!
Nn mais t imagine 30 ans !!!!!
T attends quoi serieux pour te caser ? et pourquoi tu met en pseudo pogoss ? pogoss bogoss ??
Lol et me dis pas que t a que les prostitués comme solution !!! TU veux epouser une prostitué ....
pogoss c'est comme l'antéchriste de bogoss en fait. le b à l'envers donne p et ça veut dire que je suis moche :pleurs:
t'as quoi comme solution pour moi ? :(
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
y avait un joueur de foot marocain qui ne venait pas jouer en sélection à cause de sa phobie. quand son club jouait en coupe d’Europe et faisait des longs déplacements il y allait en train mdr :D
tu t'en fout probablement du foot mais il s'appelle El Khattabi.
Je ne connais pas. Sa dépend j aime fc barca et widad.
 
J aime ça raconter ma vie c est un passion même d' ailleur c est se que je fais de mieux

ouais jvois ca ... mais t a facebook les blogs pour ca ... evite de polluer en racontant ta vie , pasque je vais m y mettre , tu vas voir que c est soulant ...

J etais chez l avocat taleur et il m a dis qu il allais m aider pr ma suspention de permi ... mais pour ca il faut payer 1200 euros ... et en fait il peut assister tt seul , pas besoin de moi
Donc voila il a pris mes documents , il a fait des photocopies et il m appelle
Maitre G .... jmattends a un vieu , mais humm jte dis pas le bogoss d avocat !!

Jtecrirais la suite ....
 
ouais jvois ca ... mais t a facebook les blogs pour ca ... evite de polluer en racontant ta vie , pasque je vais m y mettre , tu vas voir que c est soulant ...

J etais chez l avocat taleur et il m a dis qu il allais m aider pr ma suspention de permi ... mais pour ca il faut payer 1200 euros ... et en fait il peut assister tt seul , pas besoin de moi
Donc voila il a pris mes documents , il a fait des photocopies et il m appelle
Maitre G .... jmattends a un vieu , mais humm jte dis pas le bogoss d avocat !!

Jtecrirais la suite ....
à ce prix là tu payes l'avion pour le maroc, tu passes le permis ici et tu le transformes en permis international et il te restera de quoi ramener plein de cadeau à la famille.
 
Haut