Qui est déjà sortie avec plusieurs hommes

Les ******* elles sont HALLAL ?
oui qu'est ce qui dit qu'elles sont haram ?
et tu peux même avoir l'ajr en en faisant des femmes responsables et des bonnes mères. et ça c'est à la portée de tout le monde.
on est tous capables du pire comme on est capables du meilleurs. et ça a l'air *** mais le meilleur on a vraiment envie de le donner avec les personnes qui nous respectent et qui nous comblent d'amour.
celles que tu appelles ******* n'ont juste pas encore trouvé celui qui leur fera donner le meilleur d'elles mêmes et rien ne te dis que l'une d'entre elle ne sera pas ta bienfaitrice ou la bienfaitrice de tes enfants.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
il a bon gout ton cousin et c'est une histoire qui rend fière, normal qu'il te la raconte :D
Ha oui sa il en ai très fière LOL j adore le charier avec le rajaa. Il s énerve pour de vrai. Quand il y a un match je ne dois pas parler et surtout il n ont pas intérêt de perdre sinon les insulte fusent. Il vient de derb sultan
 
Ha oui sa il en ai très fière LOL j adore le charier avec le rajaa. Il s énerve pour de vrai. Quand il y a un match je ne dois pas parler et surtout il n ont pas intérêt de perdre sinon les insulte fusent. Il vient de derb sultan
tu m’étonnes. à casa tu choisis ton camp dès que tu commences à jouer dehors. à 5 ans je charriais déjà les rajawi. ça dépasse la rivalité OM - PSG.
 
Wa hchem al 3ayel, tina mjewej!
J'ai dû perdre au moins un kg, une réputation de p*te, et je me suis improvisée guide/traductrice:D

T'aurais dû voir ma savonnette (Marok) sur le dromadaire, khssara ma kanetchi 3andi une caméra!
ma tferchinich rah kay s7abha 3emri ma dert fih :D

nooooon mshitou tsafro bla camera ? wa mwyimti 3la bnat l'kharij !
ya khsara majitsh m3akoum !
 
ma tferchinich rah kay s7abha 3emri ma dert fih : D

nooooon mshitou tsafro bla camera ? wa mwyimti 3la bnat l'kharij !
ya khsara majitsh m3akoum !
Juste un appareil photo, moi j'étais à Rabat pour le boulot j'avais pas prévu de prolonger le week end :D

Ca aurait été trop bien, on se refera ça inchaAllah. Par contre tu seras notre garde du corps cette fois-ci :D
 
Haut