Qui est déjà sortie avec plusieurs hommes

non mais t'inquiètes, je te comprend.
mais c'est votre faute aussi à être trop naïves. on dirait que plus c'est gros plus ça passe des fois.
Oui on est naïves. Comme je disais à ma savonette, on pense que tout le monde a un bon fond, du coup on est de grosses pigeonnes.
Tu sais, ce soir je viens de me rendre compte que je suis vraiment stupide de croire en la bonté des gens (je ne fais pas référence à l'autre pervers de Marrakech, lui je m'en tamponne je le connais pas! Mais zut un homme que t'as pu aimer et qui débarque quand ça l'enchante en pensant que ça peut redémarrer! Mais ow je suis pas ta roue de secours *******!).
 
Oui on est naïves. Comme je disais à ma savonette, on pense que tout le monde a un bon fond, du coup on est de grosses pigeonnes.
Tu sais, ce soir je viens de me rendre compte que je suis vraiment stupide de croire en la bonté des gens (je ne fais pas référence à l'autre pervers de Marrakech, lui je m'en tamponne je le connais pas! Mais zut un homme que t'as pu aimer et qui débarque quand ça l'enchante en pensant que ça peut redémarrer! Mais ow je suis pas ta roue de secours *******!).
des fois je me dis ça aussi mais non faut pas aller dans l'autre extrême. faut juste être plus prudentes que ça.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non mais t'inquiètes, je te comprend.
mais c'est votre faute aussi à être trop naïves. on dirait que plus c'est gros plus ça passe des fois.
C'est vraiment ça...plus c'est gros, plus je me dis c'est pas possible qu'il joue avec moi...:eek:, je crois sincèrement que je ne suis pas faites pour vivre dans ce monde et toi non plus pogoss, t'es trop gentil (je veux juste pas être toute seule dans mon monde, bon y aura mimi, mon smarties hihihi)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui on est naïves. Comme je disais à ma savonette, on pense que tout le monde a un bon fond, du coup on est de grosses pigeonnes.
Tu sais, ce soir je viens de me rendre compte que je suis vraiment stupide de croire en la bonté des gens (je ne fais pas référence à l'autre pervers de Marrakech, lui je m'en tamponne je le connais pas! Mais zut un homme que t'as pu aimer et qui débarque quand ça l'enchante en pensant que ça peut redémarrer! Mais ow je suis pas ta roue de secours *******!).

Mdrrrrrr j'arrête pas de rire mais je crois que c'est nerveux...après tout ce que j'ai appris ce soir (je dois encore te raconter), je crois qu'on était pas si mal avec le pervers de Marrakech lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
des fois je me dis ça aussi mais non faut pas aller dans l'autre extrême. faut juste être plus prudentes que ça.

Je n'arrive pas à être prudente...peut-être que mon éducation me fait vivre dans le monde des bisounours...mais je suis toujours dans les extrêmes...:(
 
Haut