Qui est le roi des broken?

Qui est le roi des broken?

  • antivo

    Votes: 3 10.7%
  • Piyale

    Votes: 3 10.7%
  • le club des frustrés sexuels de HDC

    Votes: 8 28.6%
  • Rolinet le petit minet (Jeandin)

    Votes: 5 17.9%
  • Ebion

    Votes: 9 32.1%

  • Total des votants
    28

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ce que tu dis est incompréhensible...mais je comprends ce que tu essais de me faire comprendre, c'est t'as ni rien comprendre.

Tu ne comprends rien parce que j'ai utilisé deux fois le verbe "comprendre" un mot bien étranger pour un incompris!

Tes interventions ne valent pas grands choses non plus on dirait que c'est ce que rejette mon anus, des aliments qui ne peuvent pas servir même en réserve de graisse et encore te comparer à ma ***** c'est trop d'honneur...
 
Tu ne comprends rien parce que j'ai utilisé deux fois le verbe "comprendre" un mot bien étranger pour un incompris!

Tes interventions ne valent pas grands choses non plus on dirait que c'est ce que rejette mon anus, des aliments qui ne peuvent pas servir même en réserve de graisse et encore te comparer à ma ***** c'est trop d'honneur...

Mais pourquoi tu me parle toi en faite espèce de clocharde ?
 
Parce que j'en ai marre de voir ta gueule de chien baveux dans mes passages tu ne peux pas gratter un topic durant mon absence!

Tu fais mal à mes yeux en diamant tbar9ellah 3lihoum!

Tu te fait des films vieille morue...même un virus mortel voudrait pas de toi comme amie que tu t'imagines que je te suis...et puis oui j'avoue je te piste, un cas social comme toi sa se rate pas...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu te fait des films vieille morue...même un virus mortel voudrait pas de toi comme amie que tu t'imagines que je te suis...et puis oui j'avoue je te piste, un cas social comme toi sa se rate pas...

La règle est la suivante esclave tu participes à un topic bien avant moi pour me nettoyer le tapis rouge avant mon arrivée ou bien après moi pour essuyer ma ***** tu piges bouffon?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu ne comprends rien parce que j'ai utilisé deux fois le verbe "comprendre" un mot bien étranger pour un incompris!

Tes interventions ne valent pas grands choses non plus on dirait que c'est ce que rejette mon anus, des aliments qui ne peuvent pas servir même en réserve de graisse et encore te comparer à ma ***** c'est trop d'honneur...

Partida, Freyja, partida! :malade:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est que c'était un sondage pour les mecs. Quoique selon une rumeur, tu es toi-même un mec. :sournois:

Ce n'est pas une rumeur je suis un mec!

Une folle une timbré, juste bonne à finir à la déchetterie...:D

La déchetterie permet ensuite de recycler de bons matériaux, une meuf comme qui renait t'imagine comment elle sera encore plus bonne à chaque réincarnation?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce n'est pas une rumeur je suis un mec!



La déchetterie permet ensuite de recycler de bons matériaux, une meuf comme qui renait t'imagine comment elle sera encore plus bonne à chaque réincarnation?

Ah tu es un mec? Ah tu es un mec? :fou:

Et dire que tu me culpabilisais avec Rémy! :npq:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si tu confond la lumière avec de la drisse on risque pas de s'en sortir...

Pour déjà juxtaposer la drisse à la lumière faut vraiment être *** à moins que tu viennes d'apprendre des termes "maritimes" au moins utilises des bons champs lexicaux!

Non toi t'es dans la catégorie à brûlé et enterré...

Une personnalité décédée remporte encore plus, tu entendras encore parler de moi encore plus que si j'étais vivante je suis légendaire, tu piges?


Ah tu es un mec? Ah tu es un mec? :fou:

Et dire que tu me culpabilisais avec Rémy! :npq:

Je me foutais de toi, je me suis bien amusée en rôle de fille!
 
Haut