Qui est le roi des broken?

Qui est le roi des broken?

  • antivo

    Votes: 3 10.7%
  • Piyale

    Votes: 3 10.7%
  • le club des frustrés sexuels de HDC

    Votes: 8 28.6%
  • Rolinet le petit minet (Jeandin)

    Votes: 5 17.9%
  • Ebion

    Votes: 9 32.1%

  • Total des votants
    28
Jeandin car Jean dans le Din ! je sors...

J'affectionne particulièrement lorsqu'il explique de façon aussi concise et précise ... :rolleyes:
jeandin à dit:
Bonjour,
N'importe quoi ! N’importe où, N’importe quand.
Ce sont les étAGEs du paradis qui finissent en pointe au sommet (la pOInte) il y a trois pyramides.
Et trois autres plus petite qui reprennent les pointes des autres trois grands au bas des petites pyramides et continuent la pointe
le voyage du PHar-a-on emporte dans sa mémoire tout un peuple ainsi que les objets qui l'entour
par cette image les ouvrAGEs il expliquent que pour les part-i-CULes c’est pareille.
29.58.Et quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Nous les installerons certes à l'étage dans le Paradis sous lequel coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Quelle belle récompense que celle de ceux qui font le bien,
œuvres est un autre compte d’un autre état
39.20. Mais ceux qui auront craint leur Seigneur auront [pour demeure] des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages sont construits et sous lesquels coulent les rivières. Promesse d'Allah! Allah ne manque pas à Sa promesse.
34.37. Ni vos biens ni vos enfants ne vous rapprocherons à proximité de Nous. Sauf celui qui croit et oeuvre dans le bien. Ceux-là auront une double récompense pour ce qu'ils oeuvraient, tandis qu'ils seront en sécurités, aux étages supérieurs (du Paradis).
L’addition des étages qui seront toujours plus petit comprimée par les autres
Les premier seront les dernier à sortire.
A chaque étage sa RIVière c’est l’ère dune rive
La deMEURE est prédisposée à mourir
SéCUrité c’est un *** différent c’est dans une èRe de derrière CU
Temps qu’ils serons dans C c’es bon
C est la moitié du Ciel et l’entier c’est avec L et forme des CerCLes
ALLaH est au milieu, quand c’est C qui parle, il est aussi L c’est juste partagé pour qu’il fasse un dialogue avec lui-même (des parts d’autres choses)
ALLaH est droit
S’i ce qui est à l’intérieur de lui, vont droit ils sortent de la Courbe
Quand Il attend leurs retour c’est la preuve de mes dires

Ça ressemble à un délirium profond! :bizarre:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais broken...

...

ça veut dire quoi en fait ?? Taré ?

(Ces canadiens et leurs anglicismes ! :rolleyes:)

Ce n'est pas une expression québécoise... je veux dire c'est une expression que j'ai inventée. Ça veut dire déchu, brisé, pas normal, n'ayant plus toute sa tête, dérangé, qui ne sait pas comment se tenir.

Exemple typique de broken ici:


:D
 
Tu peux donner un exemple ?
Voila:
La prière représente ce qui est pris. Une èRE de ce qui est pris des autres mots c’est une ère de terre obligatoirement
Esprit, une mémoire d’ensemble « E » (restitution de l’univers) une onde S comme M est une onde qui fait le mONDE le S fait une sONDE c’est des ondes chargées ou en conserve (dans une matière qui n’est pas palpable)
PRIés, dans le sens abandonné le V et é fait cela PRI
apPRI s, concerne la plus grande des mémoires A avec E, AP est un PAs inverser
PRIx. X représente 2 l en un point + le point sur le i
apPRI voise-les, le V casse une Vitesse le S est une onde plus petit que M
approPRIer, les pros de ce qui sera prier c’est les p pour o i
proPRIété, été passe dans dans futur telle qu’il est
PRIvilégié, par les trois i. il G=Grand
PRIorité, ri c’est les i qui sort
méPRIsés, par M qui est le Mal
emPRIsonner empri un son
réPRImer sort (é) ce qui est priMER
PRIson un son
exPRImer primer de ce qui était, les mot en EX
méPRIsable de M le Mal et sort avec « é » ce qui est pris et le sable
connaître le découpage c’est comprendre, les « mutuellement » système de mutation pré établi le tutoiement s’adresse à U Uniquement, les invisibles qui sortirons dans les phrases du verset à droite
40.50. Ils diront : "vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes"? Ils diront : "Si"! Ils [les gardiens] diront : "Eh bien, priez"! Et l'invocation des mécréants n'est pas qu'aberration.
Le mot SI c’est une onde qui sonde
Parce que le méCREAnt est un par de sa CREAtION c’est fait de beaucoup d’hommes
C’est comme si on prenait un exemple en décrivant l’électricité au lieu de dire c’est des points qui courent c’est aussi des hOmmes quand ils sont agrandis en pOInt le N=Nous
Comment faire pour savoir si la prière n’est pas le fait du hasard
Bien s’isoler, prier et attendre. Ne pas prendre de nourriture, Dieu interviendra plus vite si vous êtes sincère
La seule nourriture autoriser c’est l’aire que vous respirez. (inconnu du Coran c’est peut être pas ce ciel)
N’attendez pas d’être sur trop sur vos réserves, il y a un point de non-retour.
C’est seulement pour ceux qui ont la foi, les autres ne le faite pas c’est dangereux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
OK. Alors il pousse à l’extrême, une erreur courante, qui est de confondre le mot et la chose. Mais à ce point là, j’avais jamais vu.
 
OK. Alors il pousse à l’extrême, une erreur courante, qui est de confondre le mot et la chose. Mais à ce point là, j’avais jamais vu.
Bonjour,
Je ne confonds rien, c'est une modélisation peut être que le mot est trop compliqué ?
Je prends l’exemple de l’électricité,
Les petites billes qui courent (i) dedans ce i, il y a beaucoup de choses le o et le m de l’homme s’y trouvent
L’hOMME est un produit qui génère le H il peut être o ou m ou e
Maintenant les champs magnétiques de l’électricité, c’est Allah tous les L et H c’est à lui et ce qu’il y contient l’Homme forcément aussi et tous les Choses ont plusieurs formes c’est sa mémoire
Il y a plusieurs CieL c’est une bouCLe ou du CerCLe tu vois les majuscules c’est CeLa les champs magnétiques même au singulier il y en a beaucoup
Les points du ciel semble être X se sont des L en des points, la CroiX ce Jésus c’est dan un Ciel il est devenu un petit point avec 2 autres comparse cela fait TROIS il emporte le nom des 2 autres. ***
Le CHrist c’est la partie magnétique et JéSUS c’est le courant central sa forme et sa fonction et un Jet, le J fait cela pour Jean aussi dans Révélation
C’est des mondes qui ont subit plusieurs fois des trous noirs, c’est notre ciel la nuit comme l’est l’eau transparente, il faut une grande densité pour qu’il soie plus opaque (la nuit)
Entre le soleil et la terre aucun rayon visible malgré un flue dense, c’est sa nuit et le jour dans le même temps.
Voici son Ciel, toute suggestion c’est fait, pourquoi il suggère ? simplement pour nous dire que l’ont peut faire cela à notre tour pour retrouvé les points du point (poussIère en dedans des pOuX
21.104.Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!
Ce CieL a été partager pour l’expliqué que ce soit L ou C c’est pareil
Si c’est Comme on peut penser à hOMme
Le L c’est comme un H c’est plus comprimé
Ce verset est très claire et prouve mes dires.
Un jour l’homme le vrai celui qui lit et non celui écrit, fera cela avec l’aide de Dieu mais c’est l’homme qui sera derrière l’interrupteur.
La séparation de l’eau en l’hydrogène c’est Dieu qui le fait au plus profond de l’atome l’homme envoie le courant électrique et fait les conditions de ce travail.
Le DIable c’est DIeu et sa tABLE des lois, une chaleur s’en dégage
Le Froid c’est d’un Feu des rois de Dieu
Allah ne peut parlé qu’a des demis Dieux
Son pouVoir c’est de voir dans ces propres poux c’est à dire les hOMmes qui le cOMpOsent
-qpdb sont des poux avec une ligne magnétique différents, comme ça complique encor plus je n’en parle pas.
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois"...
celui qui le dit,
Allah est aussi fait de poussière, il le dit indirectement
C’est le nom de Jésus il possède un j qui justifie ce point en une pous-sI-erREde terRE
Innombrable de points qui vont à des vitesses au-delà de la lumière, le Serpent qui est une ondulation provoque un savoir
*** 4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .
"Trois"avec majuscule il ne se fou de personne, quand c’est dit (écrit) c’est trop tard même pour LUI. (Allah et Dieu)
Le Y c’est 3 parts à lui seul c’est visible dans le dessin de la lettre
Comme tes Yeux, 2 images différent pour une profondeur dans la mémoire, le compte est bon.
Voilà pourquoi ce n’est pas les oeils, l’orthographe est réfléchie à la lettre près
Beaucoup d’exercices et une logique sans faille, un ami peut être utile, ton ordinateur.
L’habit c’est pour l’habitant c’est une toute autre perception, et cela change tout.
Je suis le premier à avoir étudier ce sens, forcement il y aura toujours des gens qui ne seront pas d’accord, c’est la vie. Mais mon intention n’est pas de démolire leurs rêves, mais comment faire ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour,
Je ne confonds rien, c'est une modélisation peut être que le mot est trop compliqué ?
Je sais ce qu’est une modélisation, et ça n’en est pas une ça.

Je prends l’exemple de l’électricité,
Les petites billes qui courent (i) dedans ce i, il y a beaucoup de choses le o et le m de l’homme s’y trouvent
L’hOMME est un produit qui génère le H il peut être o ou m ou e
[…]
Ça se soigne bien ou c’est incurable ? :desole:
 
Haut