Qui est le roi des broken?

Qui est le roi des broken?

  • antivo

    Votes: 3 10.7%
  • Piyale

    Votes: 3 10.7%
  • le club des frustrés sexuels de HDC

    Votes: 8 28.6%
  • Rolinet le petit minet (Jeandin)

    Votes: 5 17.9%
  • Ebion

    Votes: 9 32.1%

  • Total des votants
    28
jolie remontée d 'ebion qui a doublé le club des frustrés HDC, dernière ligne droite , Jeandin
semble largué, antivo dernier ex-aequo avec piyale n'a plus aucune chance de remporter la course.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
jolie remontée d 'ebion qui a doublé le club des frustrés HDC, dernière ligne droite , Jeandin
semble largué, antivo dernier ex-aequo avec piyale n'a plus aucune chance de remporter la course.

Mais qui aimerait remporter ce genre de course, telle est la question! :joueur:
 
Je sais ce qu’est une modélisation, et ça n’en est pas une ça.
85.19. Mais ceux qui ne croient pas persistent à démentir,
-Le mot mentir est produit, pour Allah c’est palpable.
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.
-Allah fait des jeux de mots comme moi.
Le toupet c’est pour les paroles qu’il dit
Il faut que le toupet soi bien collé (ton toupet, celui que tu penses (une perruque))

Bien sûr que s'en est une, mais tu ne vois pas, (modélisation) c’est quelque chose de très difficile à comprendre, même pour quelqu’un qui ne croie pas à la religion, c’est quelque chose que l’homme ne puisse imaginer, c’est quelque chose qui va plus vite que la lumière.
Ce qui est simple c’est la dégradation des sourates qui est très visible (les sourates plus grand au plus petit)
l'explication de ce processus, c'est comme je l'explique rien de bien sorcier.
l'idiot c'est toujours l'autre, c'est normal, tu as la réaction typique des gens qui ne veulent pas se faire passer pour un imbécile.
Tu crois pouvoir apprendre un autre français spécial en trois jours, alors qu’il ta fallu des années pour apprendre le vrai. Tu rêves mon pauvre, retourne à tes études.

Fernand Raynaud Le Douanier
Hop là ! Vous avez vos papiers ? Qu'est-ce que ce travail ?
Encore un étranger. Ils viennent manger le pain des Français. Je suis douanier. Je suis pas un imbécile. Ah non. Je n'aime pas les étrangers. Je répète, ils viennent manger le pain des Français.
Parce que, moi, je suis Français ! Et je suis fier d'être Français !
Mon nom à moi, je m'appelle Kulakstienski du côté de ma mère ; et Piazzano Banditti, du côté d'un copain à mon père.
Je n'aime pas les étrangers. Ils viennent manger le pain des Français.
Dans le village où j'habite, on a un étranger. Quand on le voit passer, on dit, on dit, tiens, ça, là, ça - c'est l'étranger. Comme un objet. On n'a pas de respect. Comme on a du respect pour un être humain, on ne dit pas ça, là, non. On dirait - ce monsieur.
Quand sa femme passe, l'étrangère, baissant la tête, on dit Celle-ci, c'est l'étrangère. Ils viennent manger le pain des Français.
L'autre dimanche, à la messe de dix heures, j'avais été communié au café d'en face. L'étranger voulait me parler. Moi j'avais autres choses à faire, j'avais mon [ tiercé ] à faire, enfin... je suis douanier. Je suis pas un imbécile. Enfin, du haut de mon grandeur, étant fonctionnaire, j'ai daigné l'écouter, cet imbécile. Il est étranger, forcément. Il m'a dit : Mais pensez-vous pas que vous êtes ridicule, à notre époque, de ne pas aimer les étrangers ? Réfléchissez, quand un chirurgien du Cap va opérer un coeur humain, que ça soit à Pékin, Stockholm, Moscou ou Washington , ils se prennent de la même manière - nous sommes tous égaux.
Je n'ai rien compris à ce qu'il voulait dire !. J'en ai conclu qu'il était bête. En effet, lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...
J'aime pas les étrangers. Ils viennent manger le pain des Français.
Il m'a répondu : J'en ai ras-le-bol, moi. Votre pain, et votre France. Je m'en vais.
Il fout le camp. Il a pris sa femme, ses enfants, sa valise, il est monté sur un bateau, il est parti loin au-delà de la mer.
Et depuis ce jour-là, dans notre village, nous ne mangeons plus de pain. Il était boulanger !
Ça se soigne bien ou c’est incurable ?
Si tu pose la question, c’est toi le malade, pas le patient, je vois bien que tu es limité, moi je te le dis sans méchanceté.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
85.19. Mais ceux qui ne croient pas persistent à démentir,
-Le mot mentir est produit, pour Allah c’est palpable.
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.
-Allah fait des jeux de mots comme moi.
Le toupet c’est pour les paroles qu’il dit
Il faut que le toupet soi bien collé (ton toupet, celui que tu penses (une perruque))
.

tu crois à la lecture diagonale aussi ? si tu n'as pas de fil diagonal cohérent l'écrit est un ramassis de mots mal combinés qui ne veulent rien dire :D
 
Haut