qui est seul pendant le ramadan?

vahibenien

SHamsSY-salam
slt
Moi je vien d'arriver en france debut de semaine j'étais completement horrifier quand j'ai vue que le soleil ne se couche qu'à 20h30 on me l'avai dit ms j'y croyais pas et surtout que j'ai du passer la nuit à l'hotel!!!bref je ne pense pas qu'en france le climat est à propprier pr faire le ramadan !!!wami nou ssii mi ya moungou né ndrédza ngou hara ka hatrou!!sa crain
 
je ne vous propose plus rien aujourd'hui :) il parait que koukaty est une mangeuse d'enfer elle lui faut trois bols de harira et trois msmenatte et un littre de lait, un litre de jus d'orange...ect ect ect... tout cela pour remplir la moitié de son krch.....krkrkrkrkrkrk.....

c'est trop tard pour préparer tt cela a cette makhlou9a...soubhannallah ou safi....

plus serieusement ce que je mange d'habitude c'est harira que je fait moi meme avec de la viande....un capuccino, un jus...des croissants et de miel + de beure(ssmn) fait maison au maroc ....plus des dattes+ oeuf.... et je ne mange plus rien apres....

mdr c'est même po vrais... je mange po beaucoup.................. enfin ..presque :D
 
Bravo bichounett,
elle viens de s inscrire,
trentes messages,
zero mp,en deux trois coups,elle a picho un mec ,et un repas en option!!!!
Et la pauvre louloua,soumiya,inyane...............trois ans d'inscription 100000 messages,360000 mp et tjs wallou!!!!!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bravo bichounett,
elle viens de s inscrire,
trentes messages,
zero mp,en deux trois coups,elle a picho un mec ,et un repas en option!!!!
Et la pauvre louloua,soumiya,inyane...............trois ans d'inscription 100000 messages,360000 mp et tjs wallou!!!!!

t'as vu ça!!!
snif snif :(
desperate bladinettes
 
t'as vu ça!!!
snif snif :(
desperate bladinettes

Saha ftourek soumiya,
Si on essaye d'analyser bouchinet :elle doit etre :
mignone
sur d'elle
pas prise de tete
elle sait ce qu'elle veut
realiste
elle n'est exigente,qu'apres la rencontre(avant la rencontre,elle est neutre,il faut voir d'abord et prendre une decision apres)
Comme t as remarqué,elle n a pas exigé comment il est,qu'est ce qu'il fait.......
Elle jugera par elle meme
Elle a une culture cartesienne et pas reveuse!!!!
 
Bravo bichounett,
elle viens de s inscrire,
trentes messages,
zero mp,en deux trois coups,elle a picho un mec ,et un repas en option!!!!
Et la pauvre louloua,soumiya,inyane...............trois ans d'inscription 100000 messages,360000 mp et tjs wallou!!!!!


:D

tu as oublié en plus elle vient juste de débarquer à Paris aussi...:D

franchement, j'ai bien rigolé taleur, en live en plus...elle s'est pas dit ouais ça se trouve c'est un psychopathe, etc...:rolleyes:
 
Bravo bichounett,
elle viens de s inscrire,
trentes messages,
zero mp,en deux trois coups,elle a picho un mec ,et un repas en option!!!!
Et la pauvre louloua,soumiya,inyane...............trois ans d'inscription 100000 messages,360000 mp et tjs wallou!!!!!

j'ai beau les supplier ................ça ne marche pas !!
c'est désespérant !..............:rolleyes:

ps : cela dit, tu n'étais pas obligé de me griller !!!!:fou:
 
:D

tu as oublié en plus elle vient juste de débarquer à Paris aussi...:D

franchement, j'ai bien rigolé taleur, en live en plus...elle s'est pas dit ouais ça se trouve c'est un psychopathe, etc...:rolleyes:

elle n 'est pas bete,à paris,c'est pas un coin isolé et un psychopathe ne se comporte comme ça!!!!
T as vu,ils ont mis 5 heures pour trouver une solution,j'ai stressé pour eux,j'ai dis les pauvres comment ils vont s'en sortir,pas de mp,rien ,nada

ils sont maintenant bras dessus bras dessous,ils attaquent le dessert,lui tout souriant et la pauvre halawiyate qui guette par la fenetre le retour de bichounett!!!!
 
elle n 'est pas bete,à paris,c'est pas un coin isolé et un psychopathe ne se comporte comme ça!!!!
T as vu,ils ont mis 5 heures pour trouver une solution,j'ai stressé pour eux,j'ai dis les pauvres comment ils vont s'en sortir,pas de mp,rien ,nada

ils sont maintenant bras dessus bras dessous,ils attaquent le dessert,lui tout souriant et la pauvre halawiyate qui guette par la fenetre le retour de bichounett!!!!

mdrrrrr.............:D:D
 
c'est nerveux......:D:D........la jalousie sûrement !!!!:rolleyes:

on t invite ya sidi!!!!
sandwich grec ou panini?

Eh inyane,tu t 'imagines,elle prend la carte au lieu de prendre le menu,style carpaccio saumon,soupe pecheur........................la totale
Si demain lerichi ne donne pas signe de vie,c'est que sa carte bancaire..................
 
elle n 'est pas bete,à paris,c'est pas un coin isolé et un psychopathe ne se comporte comme ça!!!!
T as vu,ils ont mis 5 heures pour trouver une solution,j'ai stressé pour eux,j'ai dis les pauvres comment ils vont s'en sortir,pas de mp,rien ,nada

ils sont maintenant bras dessus bras dessous,ils attaquent le dessert,lui tout souriant et la pauvre halawiyate qui guette par la fenetre le retour de bichounett!!!!

mdr :D

grave moi aussi j'ai tellement stressé pour eux avant qu'ils se écident que je voulais moi même leur donner un lieu de rencontre...:D

de plus au dernier moment, elle a failli se tourner vers zouzoula (si je me rappelle bien) qui lui aussi a posé une invitation mais le le richi est revenu à l'attaque!

le detin veut qu'ils habitent pas loin l'un de l'autre, il va pouvoir la raccompagner à pieds, ça leur fera une petite ballade et tout...je te jure, trop mignon :rouge:
 

missarah

Si vous saviez
moi ils m'ont exclu trois jours+5 points,c'est pas grave ma belle
Et t as fait quoi comme betise?

ah oui j'ai vu 3 points d'enlever...mais je ne sais pas combien on a de points :rolleyes:

j'ai donné un conseil a une fille, un ga s'incruste en me disant qu'il veut pas parler avec moi, que mon couple se cassera....etc
j'ai rien compris:eek:
et la fille (il parait qu'elle a fait de l'humour j'en doute) se ralie a lui
alors je l'ai traité de vieille folle pour rester polie!!!
 
on t invite ya sidi!!!!
sandwich grec ou panini?

Eh inyane,tu t 'imagines,elle prend la carte au lieu de prendre le menu,style carpaccio saumon,soupe pecheur........................la totale
Si demain lerichi ne donne pas signe de vie,c'est que sa carte bancaire..................


je fais pitié à ce point ???.........

elle commande rien sans avoir pris son cocktail..................c'est normal !!!;)
 
mdr :D

grave moi aussi j'ai tellement stressé pour eux avant qu'ils se écident que je voulais moi même leur donner un lieu de rencontre...:D

de plus au dernier moment, elle a failli se tourner vers zouzoula (si je me rappelle bien) qui lui aussi a posé une invitation mais le le richi est revenu à l'attaque!

le detin veut qu'ils habitent pas loin l'un de l'autre, il va pouvoir la raccompagner à pieds, ça leur fera une petite ballade et tout...je te jure, trop mignon :rouge:


(si je me rappelle)!!!!!!!mon oeil une curieuse comme toi,tu te souviens pas?
J'avoue que c'est mignon!!!!
Rien ne t'empeche tu peux ouvrir un topic pareil,tu veux que je te coache?
 
ah oui j'ai vu 3 points d'enlever...mais je ne sais pas combien on a de points :rolleyes:

j'ai donné un conseil a une fille, un ga s'incruste en me disant qu'il veut pas parler avec moi, que mon couple se cassera....etc
j'ai rien compris:eek:
et la fille (il parait qu'elle a fait de l'humour j'en doute) se ralie a lui
alors je l'ai traité de vieille folle pour rester polie!!!


MDRRRRR
Comme dit un proverbe:"occuppes toi de tes oignons"
Sarah donne des conseils!!!!!
C'est bien fait pour toi
 
Haut