qui est seul pendant le ramadan?

je ne vous propose plus rien aujourd'hui :) il parait que koukaty est une mangeuse d'enfer elle lui faut trois bols de harira et trois msmenatte et un littre de lait, un litre de jus d'orange...ect ect ect... tout cela pour remplir la moitié de son krch.....krkrkrkrkrkrk.....

c'est trop tard pour préparer tt cela a cette makhlou9a...soubhannallah ou safi....

plus serieusement ce que je mange d'habitude c'est harira que je fait moi meme avec de la viande....un capuccino, un jus...des croissants et de miel + de beure(ssmn) fait maison au maroc ....plus des dattes+ oeuf.... et je ne mange plus rien apres....


c'est quoi cette langue "rayf 8adak"...

donc tu crois que tu m'intéresses pour que je demande un tête à tête?

tu es vraiment sympa d'inviter les bladinautes seuls pdt le ramadan à manger chez toi!!!

tu nous propose quoi pour le ftor de ce soir alors? :)
 
je ne vous propose plus rien aujourd'hui :) il parait que koukaty est une mangeuse d'enfer elle lui faut trois bols de harira et trois msmenatte et un littre de lait, un litre de jus d'orange...ect ect ect... tout cela pour remplir la moitié de son krch.....krkrkrkrkrkrk.....

c'est trop tard pour préparer tt cela a cette makhlou9a...soubhannallah ou safi....

plus serieusement ce que je mange d'habitude c'est harira que je fait moi meme avec de la viande....un capuccino, un jus...des croissants et de miel + de beure(ssmn) fait maison au maroc ....plus des dattes+ oeuf.... et je ne mange plus rien apres....


tu as changé d'avis!!!!

moi je mange pas bcp t'inkiète lol :)
 
non je n'ai pas changer d'avis mais tu n'as pas répondu a ma question:

quel coin est prêt de chez toi? est ce qu'il y a des restos ouvert le dimanche et qui font le ftour juste a coté?
 
non je n'ai pas changer d'avis mais tu n'as pas répondu a ma question:

quel coin est prêt de chez toi? est ce qu'il y a des restos ouvert le dimanche et qui font le ftour juste a coté?

je connais pas bien mon quartier, jy suis depuis peu

je peux me déplacer sans pb mais pas trop loin de la place de clichy

proposes moi un endroit :)
 
pour aujourd'hui c'est mort je crois....
par contre je te propose un ftour dans un resto à saint-michel demain soir.... le resto est fermé aujourd'hui...

qu'est ce que t'en penses? ca laissera aussi le temps aux autres si ils veulent se joindre a nous.....

Je vais me préparer ma harira pour aujourd'hui....
 
pour aujourd'hui c'est mort je crois....
par contre je te propose un ftour dans un resto à saint-michel demain soir.... le resto est fermé aujourd'hui...

qu'est ce que t'en penses? ca laissera aussi le temps aux autres si ils veulent se joindre a nous.....

Je vais me préparer ma harira pour aujourd'hui....

mais ce soir je suis toute seule moi :(
 
moi je suis nouvelle à paris, et c'est pas la joie, surtout en période de ramadan

qui est ds le mm cas que moi?
té pas la seule, je te rassure, faut juste avoir un peut de courage : de temps en temps fais un petit tour à barbes ou à belleville juste pour faire croire à toi meme que tu es au blad lol.

Bon courage
 
Haut