ok je passe te chercher !!! mdrrrr
sois prêt à l'heure!!.......
tu preferes que je m habille classique ou en jean diesel et pull ralph lauren
n'oublie pas de ramener une boite de gateau,on va pas les mains vide,il faut pas abuser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je passe te chercher !!! mdrrrr
sois prêt à l'heure!!.......
pourquoi pas.....mais il faudrait que vous soyez plusieurs mais pas trop non plus....
je peut venir aussi
moi aussi je suis seul
c'est complet desolé
la prochaine invitation inchallah
de toute les façon je vais t inscrire et tu sera parmis les premieres!!!!
la cuisine prend que 8 personne,c'est pas un hamam comme meme
c'est quoi cette langue "rayf 8adak"...
donc tu crois que tu m'intéresses pour que je demande un tête à tête?
tu es vraiment sympa d'inviter les bladinautes seuls pdt le ramadan à manger chez toi!!!
tu nous propose quoi pour le ftor de ce soir alors?
je ne vous propose plus rien aujourd'hui il parait que koukaty est une mangeuse d'enfer elle lui faut trois bols de harira et trois msmenatte et un littre de lait, un litre de jus d'orange...ect ect ect... tout cela pour remplir la moitié de son krch.....krkrkrkrkrkrk.....
c'est trop tard pour préparer tt cela a cette makhlou9a...soubhannallah ou safi....
plus serieusement ce que je mange d'habitude c'est harira que je fait moi meme avec de la viande....un capuccino, un jus...des croissants et de miel + de beure(ssmn) fait maison au maroc ....plus des dattes+ oeuf.... et je ne mange plus rien apres....
je peut venir aussi
moi aussi je suis seul
non je n'ai pas changer d'avis mais tu n'as pas répondu a ma question:
quel coin est prêt de chez toi? est ce qu'il y a des restos ouvert le dimanche et qui font le ftour juste a coté?
pour aujourd'hui c'est mort je crois....
par contre je te propose un ftour dans un resto à saint-michel demain soir.... le resto est fermé aujourd'hui...
qu'est ce que t'en penses? ca laissera aussi le temps aux autres si ils veulent se joindre a nous.....
Je vais me préparer ma harira pour aujourd'hui....
je suis dans le meme cas que toi et je te propose de prendre le ftour ensemble dans un resto marocain a coté de saint-michel.....je suis un gentil garcon
mais ce soir je suis toute seule moi
lequel de resto sur Saint michel??
si c celui que je crois je te déconseille
je t'invite chez moi
je passe a place clichy dans 15 minutes pour acheter des croissants....
j'habite a coté de chez toi tu descend a metro saint lazare et tu demandes lhaj khadour je viens de te chercher tt de suite.....
ben je suis serieux j'habite a coté de saint lazare....tu viens a saint lazare et je viens te chercher mais comment te reconnaitre?
té pas la seule, je te rassure, faut juste avoir un peut de courage : de temps en temps fais un petit tour à barbes ou à belleville juste pour faire croire à toi meme que tu es au blad lol.moi je suis nouvelle à paris, et c'est pas la joie, surtout en période de ramadan
qui est ds le mm cas que moi?
té pas la seule, je te rassure, faut juste avoir un peut de courage : de temps en temps fais un petit tour à barbes ou à belleville juste pour faire croire à toi meme que tu es au blad lol.
Bon courage
je peut venir aussi
moi aussi je suis seul
mais ce soir je suis toute seule moi
allée, venez manger chez moi, je viens juste de finir mes courses à barbes et belleville lol
tu habites ou zouzoula?
moi je suis nouvelle à paris, et c'est pas la joie, surtout en période de ramadan
qui est ds le mm cas que moi?
moi je dis pas non mais ya lerichi qui m'a lancé une invit, je sais pas si il est sérieux ou pas
Dans ce cas là faut savoir ce que lerichi te propose. puis ce que je te propose et enfin c est à toi de choisir lol. il rest'e 2h pour al marib
bon, moi je suis partante, dites moi le point de rdv et je viens
(zouzoula, t'es une fille ou mec? )
Je suis un mec c est bien marquer pourtant.
t'a laisser t'omber lerichi lol?
biensur que je suis serieux.....je plaisante pas avec ca moi
c pas grave je t'enve pas lolnon mais zouzoula ça sonne fille c pour ça