qui est seul pendant le ramadan?

@ISLAM@

y@ssim
c vrai kc pa tro evident ken on est seul sur la region parisienne en periode de jeun! jsui dans le mm cas ke toi! alors laisse tomber kan il sagit de se faire la cuisine jsui degouter jme di jv manger seul alor kjsui pa habitué! on a tjr ete 15 a table kan g t en province! mais bon le principal c kon ressente cette enthousiasme de faire le jeun! jv de tps en tps a la mosquee le soir kan je le peux et jdoi dire kc un plus kan on est seul en cette periode de ramadan! saha ramdankoum! saha siemkoum!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
En même temps, pour accepter un rencart le soir avec un inconnu, après avoir échangé quelques mots sur un forum, c'est un moyen efficace et rapide de se retrouver dans "Faîtes entrer l'accusé" (ou "Moukhtafoun"... pour ceux qui sont au bled).

ce qui est étrange c'est que le mec n'est plus jamais revenu...c'était ses seules interventions sur le forum
 
Salam

moi je suis seule aussi, une semaine sur 2 j'ai ma fille donc ca va, mais bon c'est vrai que j'aurai aime pouvoir rompre le jeune en famille malheureusement ca n'est pas le cas inchallah peut etre un jour ils seront guides et quand je me sens trop seule je lis le coran c'est ce qui m'aide
 

Kosaris

Oiseau de malheur
moi je suis nouvelle à paris, et c'est pas la joie, surtout en période de ramadan

qui est ds le mm cas que moi?

Salut,

moi, je fais mes études à environ 120km de chez moi, c'est clair que loin de sa famille, c'est pas la joie de passer le ramadhan seul...

Courage, tu n'as pas encore de connaissances sur Paris ? Des collègues ? Des camarades de fac ?
 
Haut