Qui mérite d'etre dieu Jesus sws ou Adam sws

Moi, un pretre catholique m'a dit un jour pour le concept de trinité, que c'est a l'image du soleil : (alors de memoire)

Imagine la terre au milieux de la nuit, le soleil n'est pas visible, mais il est toujours là.
Tu regarde au ciel , et tu vois la lune. Elle brille dans la nuit. Cependant, pourquoi brille t'elle? Car elle reflete le soleil. Jesus est a l'image de cette lune, a travers lui on entrevoit la puissance de Dieu.
Et puis l'aube commence a ce lever, la nuit commence doucement a chasser les tenebres. Ces rayons sont a l'image de l'esprit saint.

enfin j'ai une memoire de poisson rouge, donc c'etait plus ou moins sa
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
oui jésus est le prince du ciel
il est dit qu'il est assis a la droite du pére ,
donc de dieu , ce qui encore la le distingue de lui
etre chretien unitaire me semble plus logique
que le concept de trinité , mais bon ce
n'est pas du tout majoritaire dans la chretienté
mais pourquoi se diviser la dessus alors que l'essentiel est
le message d'amour du christ


ta réflexion sembe frappé du coin du bon sens,


mais dans ce cas là prend les évangiles et mets les à la poubelle!

jésus n'est pas vraiment un vrai dieu, il est un espèce de demi dieu à la droite du père, mais c'est quoi ce dieu qui nous aime d'un demi amour?

en conscience quand tu aimes les gens c'est à moitié?

salut
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
ta réflexion sembe frappé du coin du bon sens,


mais dans ce cas là prend les évangiles et mets les à la poubelle!

jésus n'est pas vraiment un vrai dieu, il est un espèce de demi dieu à la droite du père, mais c'est quoi ce dieu qui nous aime d'un demi amour?

en conscience quand tu aimes les gens c'est à moitié?

salut

Dieu a dit, vous n'aurez pas d'autres dieux devant ma face! (commandement 1, donné à Moise)
si Jésus Christ n'était pas de la même nature divine que Lui, je ne pense pas qu'Il le mettrait à Sa droite!
Dieu est un Dieu Jaloux!!!! Il ne partagerait Sa Gloire avec Personne d'autre que Lui meme!!!:)
Il y a meme de ceux qui disent qu'il y a des reines au Ciel, meme réponse!
Dieu ne partagera jamais Sa gloire avec qui que ce soit!!!! Sauf si c'est Lui meme!!!!! Comme Il est En Meme temps Fils, Père et Esprit Saint que Chaque Personne glorifie l'autre!!!

ESt ce que l'homme prétend avec son intelligence appréhender Dieu????
Le connaitre totalement???
S'il dit qu'Il est Père , Fils et Esprit Saint, pourquoi discuter????

olalaaaa
 
ta réflexion sembe frappé du coin du bon sens,


mais dans ce cas là prend les évangiles et mets les à la poubelle!

jésus n'est pas vraiment un vrai dieu, il est un espèce de demi dieu à la droite du père, mais c'est quoi ce dieu qui nous aime d'un demi amour?

en conscience quand tu aimes les gens c'est à moitié?

salut
d'un demi amour? , jesus nous aime sans jamais nous punir de nous sauver de l'enfer ,il a abolit la peine de mort , les punitions corporelles , les sacrifices d'animaux , il est le symbole de l'amour de l'humanité , des plus humbles , des plus humiliés des plus malheureux seront les premiers en son paradis , il n'y a pas plus grand amour que celui la , ses seuls messages aimez vous les uns les autres , ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse le faites pas aux autres , celui qui n'a pas tout donné n'a rien donné
il ne connait que le pardon
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
d'un demi amour? , jesus nous aime sans jamais nous punir de nous sauver de l'enfer ,il a abolit la peine de mort , les punitions corporelles , les sacrifices d'animaux , il est le symbole de l'amour de l'humanité , des plus humbles , des plus humiliés des plus malheureux seront les premiers en son paradis , il n'y a pas plus grand amour que celui la , ses seuls messages aimez vous les uns les autres , ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse le faites pas aux autres , celui qui n'a pas tout donné n'a rien donné
il ne connait que le pardon

Penses-tu que la NATURE soit AMOUR?????

Si oui comment expliques-tu que le lion doit manger le zebre, le loup la chèvre et l'homme le mouton etc......

Cette image de Jésus tout AMOUR n'est qu'une fable car non NATUREL!!!!
 
Comme Il est En Meme temps Fils, Père et Esprit Saint que Chaque Personne glorifie l'autre!!!

ESt ce que l'homme prétend avec son intelligence appréhender Dieu????
Le connaitre totalement???
S'il dit qu'Il est Père , Fils et Esprit Saint, pourquoi discuter????

olalaaaa

Dieu na jamais di sa c vous chrétien qui parler de trinité
Soit vous avez trois dieu et vous êtes polythéiste soit vous avez un dieu alor faut arrêter cette histoire de 3 en 1 ..... c pas shampoing dont on parle 3 en 1 sa veut rien dire
Toi vous êtes 3 dans ta tête? Nan toi c toi point
Jcomprendrai jamais la trinité
 
9a me fait rire quand j'entend parler "Amour, nanana etc??,"


Question: "Que dit la Bible sur la guerre ?"

Réponse: Beaucoup de gens font l’erreur de vouloir appliquer le commandement « Tu ne tueras point » à la situation de guerre. En fait, la Bible dit bien « Tu n’assassineras point » (Exode 20:13). Le mot hébreux signifie littéralement « tuer intentionnellement, de manière préméditée et avec malice une autre personne ». Dieu donna souvent l’ordre à Israël de partir en guerre contre d’autres nations (1 Samuel 15:3 ; Josué 4:13). Dieu ordonna la peine de mort pour de nombreux crimes (Exode 21:12 ; 21:15 ; 22:19 ; Lévitique 20:11). Donc, Dieu n’est pas opposé, en toutes circonstances, à ce que l’on tue. Il est par contre opposé au meurtre. La guerre n’est jamais une bonne chose, mais elle est parfois nécessaire. Dans un monde plein de pécheurs (Romains 3:10-18), la guerre est inévitable. Parfois, la seule manière d’éviter que des pécheurs fassent un grand tort, c’est d’aller en guerre contre eux.

La guerre est une chose terrible ! La guerre est toujours la conséquence du péché. Dans l’Ancien Testament, Dieu ordonna aux israélites de : « Va punir les Madianites pour le mal qu'ils ont fait aux Israélites. » (Nombres 31:2). Voyez aussi Deutéronome 20:16-17 : « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu. » Exode 17:16 proclame : « Puisque les Amalécites ont osé lever la main contre le trône du Seigneur, le Seigneur sera toujours en guerre contre eux. » Aussi 1 Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. » Visiblement, Dieu n’est pas opposé à la guerre. Jésus est toujours en parfait accord avec le Père (Jean 10:30), or donc, nous ne pouvons argumenter que la guerre n’était la volonté de Dieu que dans l’Ancien Testament. Dieu ne change pas (Malachie 3:6 ; Jacques 1:17).
 
La Seconde Venue de Jésus est extrêmement violente. Apocalypse 19:11-21 proclame : « Puis je vis le ciel ouvert, et un cheval blanc apparut. Celui qui le monte s'appelle Fidèle et Véritable ; il juge et combat avec justice. Ses yeux flamboyaient comme du feu et il avait de nombreuses couronnes sur la tête. Il portait un nom inscrit qu'il est le seul à connaître. Il était vêtu d'un manteau couvert de sang. Il s'appelle « La parole de Dieu ». Les armées du ciel le suivaient, montées sur des chevaux blancs et vêtues d'un fin tissu de lin, blanc et pur. De sa bouche sortait une épée aiguë destinée à frapper les nations. Il les dirigera avec une autorité de fer, et il écrasera le raisin dans le pressoir de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. Sur son manteau et sur sa jambe le nom suivant était inscrit : « Roi des rois et Seigneur des seigneurs ». Ensuite je vis un ange debout dans le soleil. Il cria avec force à tous les oiseaux qui volaient très haut dans les airs : « Venez, rassemblez-vous pour le grand repas de Dieu ! Venez manger la chair des rois, des généraux et des soldats, la chair des chevaux et de leurs cavaliers, la chair de tous les hommes, libres ou esclaves, petits ou grands. » Puis je vis la bête, les rois de la terre et leurs armées, rassemblés pour combattre contre celui qui monte le cheval et contre son armée. La bête fut capturée, ainsi que le faux prophète qui avait accompli des miracles en sa présence pour égarer ceux qui avaient reçu la marque de la bête et qui adoraient sa statue. La bête et le faux prophète furent jetés vivants dans le lac de soufre enflammé. Tous leurs soldats furent tués par l'épée qui sort de la bouche de celui qui monte le cheval, et tous les oiseaux se nourrirent de leur chair. »

C’est une erreur de dire que Dieu n’approuve jamais une guerre. Jésus n’est pas un pacifiste. Dans un monde plein de méchantes gens, une guerre est parfois nécessaire pour empêcher un plus grand mal. Si Hitler n’avait pas été vaincue durant la Seconde Guerre Mondiale, combien de millions d’autres juifs auraient été tués ? Si la Guerre Civile n’avait pas été combattue, pour combien de temps encore les Afro-américains auraient-ils soufferts comme esclaves ? Nous devons tous nous souvenir de baser nos croyances sur la Bible et non sur nos émotions (2 Timothée 3:16-17).

Ecclésiastes 3:8 déclare : « Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » Dans un monde plein de péché, de haine et de mal (Romains 3:10-18), la guerre est inévitable. Certaines guerres sont plus « justes » que d’autres, mais les guerres en fin de compte sont toujours le résultat du péché. Les chrétiens ne devraient pas souhaiter la guerre, mais les chrétiens ne devraient pas s’opposer à l’autorité que Dieu a donnée aux gouvernements (Romains 13:1-4 ; 1 Pierre 2:17). Le plus important que nous puissions faire en temps de paix est de prier pour la sagesse de nos leaders, pour une résolution rapide du conflit et pour un minimum de victimes des deux côtés du conflit (Philippiens 4:6-7).
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
y'a un truc qui me chiffone dans ce post ... des deux cotés on lit ....dieu ne veut pas ceci , dieu ne peut pas cela ...

mais est ce que vous vous rendez compte que vous le juger vous humain , apte ou pas apte a faire ceci ou cela ?

la vérité c'est que dieu est dieu , et qu'il fait ce qu'il veut sans barriere d'aucune sorte ...

il ne saurais pas enfanter , alors qu'il a créer le monde ?
vous me faites rire ...vous tous qui etes sensés croire en lui , vous le limiter , vous le juger , vous légiférer sur ce qu'il peut faire ou pas ... ou sur ce qu'il veut faire ou pas ....
reveiller vous croyant de tous bords .... c'est ecrit partout , Dieu est omniscient et omnipotent ....

la vérité la voila , vous ne savez rien .... ni les uns , ni les autres ....
 
Penses-tu que la NATURE soit AMOUR?????

Si oui comment expliques-tu que le lion doit manger le zebre, le loup la chèvre et l'homme le mouton etc......

Cette image de Jésus tout AMOUR n'est qu'une fable car non NATUREL!!!!

mais la chevre mange le chou , et le mouton de l'herbe et c'est le pus innocent qui se fait manger , oui ya pas de justice
mais jésus a dit mon royaume n'est pas de ce monde , vu comme il a ete acceuilli on n'en doute pas
mais dans son saint paradis , le lion caressera l'agneau ,il ny aura plus tout ca ,
 
mais la chevre mange le chou , et le mouton de l'herbe et c'est le pus innocent qui se fait manger , oui ya pas de justice
mais jésus a dit mon royaume n'est pas de ce monde , vu comme il a ete acceuilli on n'en doute pas
mais dans son saint paradis , le lion caressera l'agneau ,il ny aura plus tout ca ,


et ça, ça aprle pas de la guerre?!

« Béni soit l'éternel, mon rocher, qui exerce mes mains au combat,
mes doigts à la bataille ! » — Psaumes 144 : 1 ; [ 1 Timothée 6 : 12 ].

«Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère» (Matthieu 10:34–35)
 
Dieu na jamais di sa c vous chrétien qui parler de trinité
Soit vous avez trois dieu et vous êtes polythéiste soit vous avez un dieu alor faut arrêter cette histoire de 3 en 1 ..... c pas shampoing dont on parle 3 en 1 sa veut rien dire
Toi vous êtes 3 dans ta tête? Nan toi c toi point
Jcomprendrai jamais la trinité

si tu lis l'histoire de la trinité tu comprendra d'ou sa viens,

moi bcp de chrétiens me parle différement de sa,

y'en a qui disent que jesus sé lui dieu et qui sé juste transformer, d'autres disent 3, d'autre 2 père, fils, et que le saint ésprit sé pas jne personne,
etd 'autres plus logique disent que jesus est prophete comme les précédents qui est d'une lignée que tt le monde connais,


PS: je voudrai savoir un truc prkoi sur la Croix y a 4 pieds et n'ont pas 3?! c'est fait prkoi el 4ieme?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ben la croix c'est comme un + non? et la trinité cé 3 pas 4 pieds?!! le 4ieme sé prkoi?

mdr la croix n'a rien a voir avec le symbole de la trinité ... c'est le symbole de la crucifiction de jesus ...

imagine toi une personne clouée sur une croix . la croix est la forme d'un humain les bras ecartés .

enfin Boussaad un peu de serieux tout de meme dans tes questions ..
 
mdr la croix n'a rien a voir avec le symbole de la trinité ... c'est le symbole de la crucifiction de jesus ...

imagine toi une personne clouée sur une croix . la croix est la forme d'un humain les bras ecartés .

enfin Boussaad un peu de serieux tout de meme dans tes questions ..

mais non arrete stp, ils disent quoi? père d'un coté fils de l'autre et le saint esprit de l'autre coté


bili, dis moi une chose stp, la religion interpelle la raison et le cervo pou bien les sentiments?

toi qui réflichi et est intillégent? cmt un dieu pt etre 3 ou bien 100% humain et 100% dieu c'est quoi ça?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mais non arrete stp, ils disent quoi? père d'un coté fils de l'autre et le saint esprit de l'autre coté


bili, dis moi une chose stp, la religion interpelle la raison et le cervo pou bien les sentiments?

toi qui réflichi et est intillégent? cmt un dieu pt etre 3 ou bien 100% humain et 100% dieu c'est quoi ça?

c'est là que tu te trompe Boussaad , le religion n'appel pas le cerveau ... si tu réfléchissait avec ton cerveau , tu serais athée ...

la croyance appel le coeur , la foi est un sentiments pas une science ..
 
c'est là que tu te trompe Boussaad , le religion n'appel pas le cerveau ... si tu réfléchissait avec ton cerveau , tu serais athée ...

la croyance appel le coeur , la foi est un sentiments pas une science ..

cela est al perception chrétienne de la chose,

dans l'islam, le CORAN parle d'abord a la raison,
exp: la peau est responsable de la sensation de la douleur,

après viens al foi qui dans le cœur,

au fait dans l'islam la raison est dans le cœur

أَفَلَمْ يَسِيرُوا فِي الأَرْضِ فَتَكُونَ لَهُمْ قُلُوبٌ يَعْقِلُونَ بِهَا أَوْ آذَانٌ يَسْمَعُونَ بِهَا فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِنْ تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

[الحج:46]

46. Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre ? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent.

mais parler que sentiments ça tiens pas tu voix, sinon y a bcp d'autre discours qu'on te fera gobé
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mais parler que sentiments ça tiens pas tu voix, sinon y a bcp d'autre discours qu'on te fera gobé

Boussaad , tu me parle de raison , une lune qui s'ouvre en deux , une mer qui s'ouvre en deux , des anges qui descendent du ciel ... un homme qui monte au ciel pour aller parler a un etre que personne n'a jamais vu ...

des gens qu'on tue pour ce dieu ... des femmes qui doivent se cacher pour ce dieu qui les a crées ainsi ...
des gens qui tournent au tour d'une pierre en jetant des cailloux ...
des gens qui prient 5 fois par jours pour acceder a une vie aprés la mort , alors que leur vie ici est misérable ...

ta raison trouve tout ça logique toi ?
il n'y a pas de raison , il y a la foi , qui est guidée par le coeur et accessoirement par du bourage de crane qui te fait croire que ta raison est mise a contribution .
 
ils commencent par " au nom" c'est a cemoment là qu'il signe sur la tete ...

1 au nom
2 du pere
3 du fils
4 du saint esprit

c'est pas plus compliquer que ça ..

Ah wé mnt y a 4, c'est qui nom?!

moi que je sache y a le: père, fils, saint esprit? et cela dorment 3 coté mais il en reste un 4ieme quand jété petit je pensai a marie la vierge, mais on a fait sentir comme quoi els femmes chez la religion chrétienne sont mal vu et que c'est eve qui a insité adam a manger de l'arbre or tu sais que c'est faut, c'est aps de sa faute enfin chez ns les musulmans biensur


bref ma question est toute simple, et stp bili je te demadnerai de ne pas ridiculiser mes questions car c'est donne pas une réponse voix-tu? par contre une réponse logique ça passe mieux ou même une réponse par des verset de la bible je prendrai

y a aucune question débile, pt être ça te parait ainsi mais dans les religions toute question est permise, quoi je sais que té pas un pro donc j'en prendrai aps la bible pour toi je diré que sé juste que toi ta pas la compétence nécessaire c'est tt ;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ah wé mnt y a 4, c'est qui nom?!

boussaad dois je vraiment répondre a ça ?

au nom , au nom n'est pas une personne , c'est le debut de la phrase , les gens ne se signe pas en fonction de la trinité , mais en fonction de la croix ...

oula vraiment attention tu vas commencer a paraitre idiot , je veux bien essayer de t'expliquer malgrès que je m'en fous comme de l'an 40 ,
mais essais quand meme de ne pas faire comme ci c'etait trop dur a comprendre , tu vas finir par ne plus etre crédible .
 
Boussaad , tu me parle de raison , une lune qui s'ouvre en deux , une mer qui s'ouvre en deux , des anges qui descendent du ciel ... un homme qui monte au ciel pour aller parler a un etre que personne n'a jamais vu ...

des gens qu'on tue pour ce dieu ... des femmes qui doivent se cacher pour ce dieu qui les a crées ainsi ...
des gens qui tournent au tour d'une pierre en jetant des cailloux ...
des gens qui prient 5 fois par jours pour acceder a une vie aprés la mort , alors que leur vie ici est misérable ...

ta raison trouve tout ça logique toi ?
il n'y a pas de raison , il y a la foi , qui est guidée par le coeur et accessoirement par du bourage de crane qui te fait croire que ta raison est mise a contribution .

quand tu voix des miracle et des choses dont a parlé un homme qui en sait ni écrire ni lire et qui te parle des choses qui la science de nos jours prouve, tu te dis que ce livre ne viens pas d'un humain ok, et qu'il te dis qu'il n y a qu'un seul dieu et que c'est le mm message que les prophete d'avant ont ramené si tu trve ça logique tu trouvera la mere en deux est logique et que les anicens livres parle de cela, c'est des miracles dont té pas obligé de croire du premier coup, mais ta le miracle qui est tjrs d'actualité que tu peux vérifier et assimiler avec ta logique,

pour le reste prières voile, etc cela c'est des adorations ça releve aps de la croyance, ça viens après ça une fois que ta vérifié av ta raison et ta logique


dis moi quand est ce que les scientifique otn découvert l'histoire de la peau?!
le mouvement du soleil? et c'est en cours pas encore prouvé a 100%
l'eau douce et sallé?
le foetus?


est ce que dans la bible y a des choses qu'on peut vérifier de nos jours?
et cmt adorer 3 personnes?! qui forment un dieu? tout le monde sait qu'il n y a qu'un seul dieu meme les chrétiens eux memes sont bcp a savoir ça?!


écoute bili té klk1 qui réflichi bien je te demande pas de lire le coran ni d'embrasé l'islam mais juste de dire que s'il y a un dieu a adorer il seré unique et aps 3 personnes et qui leur a dit que dieu est une "personne"? est ce un terme approprié?


bref meme avant l'islam yavé bcp de gens y compruis les chrétien qui n'adorer que ALlah swt d'ailleur a l'époque sété la religion a suivre et elle navé pas autant de contradictions

sache que si la bible n'a aps été falsifié et surtt ils ont pas adorer un humain et ont laissé Allah swt la religion de Jesus aurait encore été celle a suivre,


sé aps une question de combat qui gagne qui perd ou bien uen question de race, moi meme chui aps arabe, alors pr celui qui voix ac sa raison dans le coeur, y verra celui qui ne voix aps encore il demande a son createur et celui qui voxi et qui retse tétu il ne se blamera que lui meme


salam
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bref ma question est toute simple, et stp bili je te demadnerai de ne pas ridiculiser mes questions car c'est donne pas une réponse voix-tu? par contre une réponse logique ça passe mieux ou même une réponse par des verset de la bible je prendrai

y a aucune question débile, pt être ça te parait ainsi mais dans les religions toute question est permise, quoi je sais que té pas un pro donc j'en prendrai aps la bible pour toi je diré que sé juste que toi ta pas la compétence nécessaire c'est tt ;)

je ne ridiculise pas tes questions Boiussaad , et apparement j'en sais plus que toi sur la bible ... mais on te donne des reponses et tu t'entete sans essayer de comprendre ...

le signe n'est pas la trinité , c'est la croix , c'est pas dur a comprendre ça ...

tu peux trés bien avoir fini ton signe de croix et dire la phrase ensuite ... ou avant .... chaque partie du signe de croix , n'est pas en relation direct avec chaque partie de la phrase ... tu comprend ça ?

et cesse de dire que je ne suis pas compétent .. je te répond et tu feint de ne pas comprendre ... l'incompetent au sujet de la bible c'est toi , pas moi ... et tu l'es pas par ce que tu ne sais pas ou par ce que tu ne comprend pas les explications ..non c'est pire que ça ... tu es incompétent par ce que tu essais avec tes question de dénigrer au lieu de comprendre ..
 
et ça, ça aprle pas de la guerre?!

« Béni soit l'éternel, mon rocher, qui exerce mes mains au combat,
mes doigts à la bataille ! » — Psaumes 144 : 1 ; [ 1 Timothée 6 : 12 ].

«Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère» (Matthieu 10:34–35)

non le coup de l'epée on nous la ressort tout le temps car c'est la seule et unique parole qui passe pour etre une parole de violence de jésus
mais c'est un coup d'epée dans l'eau , ca veut dire c'est vrai qu'on se divisera en mon nom dans les familles , et l'epee est celle de la connaissance ,
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Penses-tu que la NATURE soit AMOUR?????

Si oui comment expliques-tu que le lion doit manger le zebre, le loup la chèvre et l'homme le mouton etc......

Cette image de Jésus tout AMOUR n'est qu'une fable car non NATUREL!!!!

Tu vaux pour Dieu plus qu'un animal!
L'homme est la créature qui soit semblable à Dieu!
ce n'est pas les anges, ni les animaux, ni les plantes mais l'HOMME!
Les animaux et les plantes ont été créé pour la nourriture de l'homme, pour le bien être de l'homme et pour la décoration de la terre!

L'amour de Dieu se voit à l'oeil nu! Car dans l'univers tout a été calculé avec précision pour qu'une vie soit possible sur la terre! Un dégré de plus ou de moins par ci, un km de plus ou de moins par là, la vie n'existerait pas! Meme les scientifiques s'inclinent devant une telle intelligence, et bcp se convertissent!
C'est grace à l'amour de Dieu que le pire nous est évité! Car chaque situation dure ou moins dure, pouvait être pire!!!!
 
Haut