Qui préférez vous pour diriger la france en 2017 ?

Qui préférez vous pour diriger la France en 2017 ?

  • Hollande

    Votes: 1 2.5%
  • Valls

    Votes: 2 5.0%
  • Juppé

    Votes: 12 30.0%
  • Fillon

    Votes: 5 12.5%
  • Marine le pen

    Votes: 7 17.5%
  • Mélenchon

    Votes: 13 32.5%

  • Total des votants
    40
Salam Amine,

Hollande risque de pas terminer son mandat.
Valls le petit capo, il sera reléguer au oubliette.
Juppé l'ex condamné...sans commentaire...une candidature artificielle crée par les médias.
Fillon tout simplement mort de rire, je l'appelle droopy^^
Marine fait des émules chez les populistes, les rageurs, etc...
Mélanchon c'est une farce ce gars un bonimenteur.... devrait plutot aller faire de la vente à la criés dans les marchés.

Tu as oublié le seul candidat sérieux capable de remettre la France, l'Europe et le monde sur les rails.
J'ai nommé: SUPERSARKO le sauveur.

Et l'univers intergalactique !
 
Salam Amine,

Hollande risque de pas terminer son mandat.
Valls le petit capo, il sera reléguer au oubliette.
Juppé l'ex condamné...sans commentaire...une candidature artificielle crée par les médias.
Fillon tout simplement mort de rire, je l'appelle droopy^^
Marine fait des émules chez les populistes, les rageurs, etc...
Mélanchon c'est une farce ce gars un bonimenteur.... devrait plutot aller faire de la vente à la criés dans les marchés.

Tu as oublié le seul candidat sérieux capable de remettre la France, l'Europe et le monde sur les rails.
J'ai nommé: SUPERSARKO le sauveur.

La France est mieux sans lui. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si A. Juppé n'est pas investi par l'UMP, F. Hollande sera réélu président de la République.

De toute la liste, seuls ces deux là pourront rassembler assez large pour passer le second tour. Les juges auront la peau de N. Sarkozy, et M. Le Pen (sauf effondrement systémique majeur) sera toujours soumise à un seuil maximum tournant autour de 30%.

Enfin... j'étais absolument sûr de ça en milieu d'année universitaire 2013-2014. Aujourd'hui, je suis quand même moins catégorique.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si A. Juppé n'est pas investi par l'UMP, F. Hollande sera réélu président de la République.

De toute la liste, seuls ces deux là pourront rassembler assez large pour passer le second tour. Les juges auront la peau de N. Sarkozy, et M. Le Pen (sauf effondrement systémique majeur) sera toujours soumise à un seuil maximum tournant autour de 30%.

Enfin... j'étais absolument sûr de ça en milieu d'année universitaire 2013-2014. Aujourd'hui, je suis quand même moins catégorique.
Salam Saytham,
Faut arrêter la fumette ^^
Juppé est un leurre, se sont les médias qu'ils l'encensent et balancent des sondages trompeurs.
Avec deux années de plus de flamby les français supplieront Sarko de revenir.
Quand aux juges facho/communistes, ils n'ont qu'à bien ce tenir....le nabot calife va botter leurs derrières et les faire marcher au pas, une fois redevenu président.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Saytham,
Faut arrêter la fumette ^^
Juppé est un leurre, se sont les médias qu'ils l'encensent et balancent des sondages trompeurs.
Avec deux années de plus de flamby les français supplieront Sarko de revenir.
Quand aux juges facho/communistes, ils n'ont qu'à bien ce tenir....le nabot calife va botter leurs derrières et les faire marcher au pas, une fois redevenu président.

Salut @UNIVERSAL , Pax Tecum

Si un homme comme N. Sarkozy, poursuivi par ce troupeau inouï de casseroles toutes plus malsonnantes les unes que les autres, peut encore se faire élire président de la République, alors ça voudra dire que la conscience politique de ce pays sera tombée aussi bas que celle de l'Italie berlusconienne !

Mais je n'y crois pas... même si je le désire presque, car c'est peut-être le candidat contre F. Hollande a le plus de chances de l'emporter !

Pourquoi es-tu si persuadé que A. Juppé n'ira pas jusqu'au bout ?
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salut @UNIVERSAL , Pax Tecum

Si un homme comme N. Sarkozy, poursuivi par ce troupeau inouï de casseroles toutes plus malsonnantes les unes que les autres, peut encore se faire élire président de la République, alors ça voudra dire que la conscience politique de ce pays sera tombée aussi bas que celle de l'Italie berlusconienne !

Mais je n'y crois pas... même si je le désire presque, car c'est peut-être le candidat contre F. Hollande a le plus de chances de l'emporter !

Pourquoi es-tu si persuadé que A. Juppé n'ira pas jusqu'au bout ?
Salam Saytham,
Les casseroles se sont les socialos. Voila prés de 10ans qu'ils cherchent des poux dans la tète au nain. Résultat, le néant. J'ai trouvé le comportement des juges tout simplement affligeant. Ceńest plus une justice mais une kabbale que mènent ces juges gaucho communisto fachiste, ils utilisent les mêmes méthodes que la stasi (et je pèse mes mots ^^). Tous ça pour faire payer à Sarko d'avoir voulu leur retirer le droit de vie ou de mort et les responsabilisé face à leurs dérives.
J'ai hâte que le nain revienne pour leur casser les reins.

Parce que Juppé est un looser ^^

PS: je dis ça je dis rien...

Pax vobis
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je dirai Marine Lepen

comme ça les Français verront que c'est une menteuse, et le score du FN retrouvera son niveau normal c est a dire sous la barre des 5 %

J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..

L'umps c'est bidon,
Marine le pen est taré dans son programme...

Mélenchon lui il s'attaque vraiment aux gros poisson. Mais j'y crois pas trop.........
 
Peu importe ce sera toujours la même chose :intello:


T'a pensé à payer ta
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel
Taxe d'apprentissage
Taxe si t'es pas sage
Taxe sur tout ce qui bouge
Sur tes clopes et sur ton rouge
Sur tes cachets d'aspirine
Sur ta vodka et sur ton gin ah ! ah !
Majorations relevées
Vignettes et timbres fiscaux
Cartes grises et assurance auto
droit d'immatriculation, PV
Crache, crache
Essence, péage, héritage, partage, mariage, concubinage
On est là à tous les étages

Nous sommes URSAFF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rappent tout.
 
aucun a les compétences requises pour diriger la France, la plupart sont féminisés, soumis à l'autorité des lobby, mais bon, depuis qu'on est dans l'UE, le président fait plus figure de marionnette soumis à Bruxelles qu'autre chose, donc qu'on mette un homme, une femme ou john mc clay, ça sera pareil(quoi que john pourrait nous donner l'impression d'agir)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
aucun a les compétences requises pour diriger la France, la plupart sont féminisés, soumis à l'autorité des lobby, mais bon, depuis qu'on est dans l'UE, le président fait plus figure de marionnette soumis à Bruxelles qu'autre chose, donc qu'on mette un homme, une femme ou john mc clay, ça sera pareil(quoi que john pourrait nous donner l'impression d'agir)

coluche, reviens :bizarre:

mam
 

infidel

PEACE & PORC !....
vous avez oubliez l'option prendre la tangente pour ne pas a avoir a choisir entre tout ces gus.
Qui ne toute façons ne feront pas mieux que leurs prédécesseurs une fois au pouvoir.
vu qu'ils sortent tous des mêmes grandes écoles ils ne faut pas s'attendre a ce qu'ils fassent des merveilles.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Salam Saytham,
Les casseroles se sont les socialos. Voila prés de 10ans qu'ils cherchent des poux dans la tète au nain. Résultat, le néant. J'ai trouvé le comportement des juges tout simplement affligeant. Ceńest plus une justice mais une kabbale que mènent ces juges gaucho communisto fachiste, ils utilisent les mêmes méthodes que la stasi (et je pèse mes mots ^^). Tous ça pour faire payer à Sarko d'avoir voulu leur retirer le droit de vie ou de mort et les responsabilisé face à leurs dérives.
J'ai hâte que le nain revienne pour leur casser les reins.

Parce que Juppé est un looser ^^

PS: je dis ça je dis rien...

Pax vobis

Sérieux tu crois vraiment que Sarko revient par amour de la politique ?
il me fait penser a ces mecs que je vois débarquer au syndicat ...
il disent :
hooo j'ai des soucis au boulot , il essaie de me virer , il n'existe pas de délégué , je peux avoir un mandat pour être protéger ?

c'est éxactement ce que cherche sarko , c'est sa dernière chance pour ne pas finir en prison ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sérieux tu crois vraiment que Sarko revient par amour de la politique ?
il me fait penser a ces mecs que je vois débarquer au syndicat ...
il disent :
hooo j'ai des soucis au boulot , il essaie de me virer , il n'existe pas de délégué , je peux avoir un mandat pour être protéger ?
c'est éxactement ce que cherche sarko , c'est sa dernière chance pour ne pas finir en prison ...
Salam bilibutch,
Non, le nain reviens pour le bien de la France des français de l’Europe et pour le bien du monde^^
Et pour faire le ménage chez les juges collabos.

Et arrêtez avec ces histoires d'affaire......les dossiers sont vides ou montés de toute pièce.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam bilibutch,
Non, le nain reviens pour le bien de la France des français de l’Europe et pour le bien du monde^^
Et pour faire le ménage chez les juges collabos.

Et arrêtez avec ces histoires d'affaire......les dossiers sont vides ou montés de toute pièce.

tu rigoles, j'espère, le cannibale

mamz'elle
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu rigoles, j'espère, le cannibale
mamz'elle
Salam mam'zèlle l'hajja :)
Non, je suis on ne peut plus sérieux...

Si tu as des éléments nouveaux je suis preneur....ça fait dix ans que les juges au ordre n'ont rien trouvé....avec le harcèlement qu'il subit, si ils n'ont rien fait c'est qu'ils n'ont rien.
Et je signale que dans un grand nombre de prétendu affaire il a été blanchi. Mais ça les médias ne le matraquent pas à longueur de journée.
J'ai appris de mon expérience, à ne pas me baser sur des présomptions des spéculations, etc et à respecter autant que faire ce peut la présomption d'innocence. Et jusqu'à preuve du contraire le gars est innocent.

Le nain président :eek:
 
Sur ce site il y a beaucoup de musulmans "traditionalistes" mais qui ,pour les élections,se transforment en anarcho gauchistes:assez marrant.

Il veulent la tolérance,la reconnaissance de leur religion mais pour les autres minorités RAF(les SDF,homos,handicapés,les syndicats...).
 
Sur ce site il y a beaucoup de musulmans "traditionalistes" mais qui ,pour les élections,se transforment en anarcho gauchistes:assez marrant.

Il veulent la tolérance,la reconnaissance de leur religion mais pour les autres minorités RAF(les SDF,homos,handicapés,les syndicats...).

Ah bon première nouvelle ! Et d'où tu sors ça ? Tu as fait une enquête ? Tu as des statistiques ?

Ah non ils ont dû le dire sur TF1 ! :claque:
 
Haut