Qui préférez vous pour diriger la france en 2017 ?

Qui préférez vous pour diriger la France en 2017 ?

  • Hollande

    Votes: 1 2.5%
  • Valls

    Votes: 2 5.0%
  • Juppé

    Votes: 12 30.0%
  • Fillon

    Votes: 5 12.5%
  • Marine le pen

    Votes: 7 17.5%
  • Mélenchon

    Votes: 13 32.5%

  • Total des votants
    40

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Sur ce site il y a beaucoup de musulmans "traditionalistes" mais qui ,pour les élections,se transforment en anarcho gauchistes:assez marrant.

Il veulent la tolérance,la reconnaissance de leur religion mais pour les autres minorités RAF(les SDF,homos,handicapés,les syndicats...).
J'aurai plutôt dit le contraire... Les 'traditionaliste' sont je pense en majorité de classe moyenne aidés du système mais vont voter pour ceux qui prone la suppression des aides d'État et de la solidarité... Certains ici ont voté lepein ou sarko
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
pppppffffffffffffffffffffffff

mamz'elle
Salam mam'zèlle,
Avec ça, tu m'as convaincu. Je vais voter pour le mou :npq:

Au lieu de ppffoffoter, ne te laisse pas influencer par les médias gaucho...et leur incessant matraquage !
Ne participe pas à ce minable lynchage grotesque...
Vivement que le nain revienne mettre de l'ordre dans ce foutoir qu'est devenu la France et qu'il mette au pas les juges.

Voilà que les gauchos nous pondent une nouvelle prétendu affaire...sur des commissions présumées en marge d'un contrat de vente d'hélicoptères avec le Kazakhstan.
En plus ils sont d'une hypocrisie crasse. Pas de commission pas de contrat...

Bref, la machine à laver les cerveaux a fait beaucoup de dégâts. Elle est belle la France, plus que l'ombre d'elle même.


PS: Les socialos c'est caca boudin :mignon:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam mam'zèlle,
Avec ça, tu m'as convaincu. Je vais voter pour le mou :npq:

Au lieu de ppffoffoter, ne te laisse pas influencer par les médias gaucho...et leur incessant matraquage !
Ne participe pas à ce minable lynchage grotesque...
Vivement que le nain revienne mettre de l'ordre dans ce foutoir qu'est devenu la France et qu'il mette au pas les juges.

Voilà que les gauchos nous pondent une nouvelle prétendu affaire...sur des commissions présumées en marge d'un contrat de vente d'hélicoptères avec le Kazakhstan.
En plus ils sont d'une hypocrisie crasse. Pas de commission pas de contrat...

Bref, la machine à laver les cerveaux a fait beaucoup de dégâts. Elle est belle la France, plus que l'ombre d'elle même.


PS: Les socialos c'est caca boudin :mignon:

je ne dis pas le contraire
mais les rétro commissions, ça existe dans tous les secteurs, pourquoi épargner celui-là ?

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je ne dis pas le contraire
mais les rétro commissions, ça existe dans tous les secteurs, pourquoi épargner celui-là ?
mam
Ben justement si ça existe, pourquoi essayé de mettre ça sur le dos du nain ?
Les juges cherchent à se venger et les socialos montent tous ça en épingle et les journaleux font leur beurre dessus.
Une tempête dans un verre d'eau, ils finiront peut être par lui trouver quelques Pv impayés^^
 
@Amine4, @Hibou57, @Ismail82, @KINGjulian,

Personnellement j'ai été ébahi de voir que Marine Le Pen avait 17 % des voix sur Bladi !
Par ailleurs, la gauche a 45 % des voix en raclant bien les fonds de tiroirs... Bladi étant un forum a très grande majorité musulmane.... cela signifierait-il que la gauche a perdu le vote musulman??

Encore un peu de théorie du genre à l'école et tous les musulmans de France voteront UMP .... ou Front national !... incroyable.
Il est fort le pépère ( F Hollande), perdre 70 % du vote musulman en 2 ans et demi !

PS : ceci dit, ce sondage n'a pas encore beaucoup de participants, le résultat n'est donc pas significatif ,comme on dit en statistique.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@Amine4, @Hibou57, @Ismail82, @KINGjulian,

Personnellement j'ai été ébahi de voir que Marine Le Pen avait 17 % des voix sur Bladi !
Par ailleurs, la gauche a 45 % des voix en raclant bien les fonds de tiroirs... Bladi étant un forum a très grande majorité musulmane.... cela signifierait-il que la gauche a perdu le vote musulman??

Encore un peu de théorie du genre à l'école et tous les musulmans de France voteront UMP .... ou Front national !... incroyable.
Il est fort le pépère ( F Hollande), perdre 70 % du vote musulman en 2 ans et demi !

PS : ceci dit, ce sondage n'a pas encore beaucoup de participants, le résultat n'est donc pas significatif ,comme on dit en statistique.

moi aussi j'en suis ébahie . C'est désespérant :claque:
Le centre, ça ne dit rien à personne ? :love:
Pourtant ça serait pas mal d'essayer

mam
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On a essayé la Droite, ça ne marche pas.
On a essayé la Gauche, ça ne marche pas non plus.

Rétablissons la monarchie ! :D Les gueux et la seigneurie existants déjà !
Bon là aussi c'est un peu la mouise, deux prétendants au trône : les orléanistes et les légitimistes.

L'orléaniste: Henri d'Orléans.

h7.jpeg



Le légitimiste: Louis de Bourbon

Louis-XX-profil.jpg



(Bien évidement, mon choix se porte sur le 2ème :D )
 
Et pourquoi ton choix se porte sur le 2éme? :D

On a essayé la Droite, ça ne marche pas.
On a essayé la Gauche, ça ne marche pas non plus.

Rétablissons la monarchie ! :D Les gueux et la seigneurie existants déjà !
Bon là aussi c'est un peu la mouise, deux prétendants au trône : les orléanistes et les légitimistes.

L'orléaniste: Henri d'Orléans.

h7.jpeg



Le légitimiste: Louis de Bourbon

Louis-XX-profil.jpg



(Bien évidement, mon choix se porte sur le 2ème )
 
On a essayé la Droite, ça ne marche pas.
On a essayé la Gauche, ça ne marche pas non plus.

Rétablissons la monarchie ! :D Les gueux et la seigneurie existants déjà !
Bon là aussi c'est un peu la mouise, deux prétendants au trône : les orléanistes et les légitimistes.

L'orléaniste: Henri d'Orléans.

h7.jpeg



Le légitimiste: Louis de Bourbon

Louis-XX-profil.jpg



(Bien évidement, mon choix se porte sur le 2ème :D )

Je peux te dire que la royauté ne sers pas à grand chose c'est toujours les ministres qui font la loi, quand un Roi n'est pas d'accord il est destituer quelques jours.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et pourquoi ton choix se porte sur le 2éme?

Je ne sais pas :ange: Je sens qu'à vu d’œil il pourrait plus maitriser certaines situations que l'orléaniste :D


En tout cas, il rigole pas le Roi:

Le 8 janvier 2013, il s'investit dans le débat politique français en s'exprimant publiquement contre le projet de loi introduisant le mariage homosexuel en France. Il réitère son soutien au mouvement issu de la contestation de cette loi dans une interview accordée au Mouvement Catholique des Familles en décembre 2013.

Le 25 janvier 2014, au terme d'une cérémonie d'hommage au roi Louis XVI, tenue en la chapelle expiatoire, il prononce un discours où il déclare son soutien au projet de loi restreignant le droit à l'avortement en Espagne, qu'il salue comme un changement législatif majeur.
 

firar

VIB
J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..

L'umps c'est bidon,
Marine le pen est taré dans son programme...

Mélenchon lui il s'attaque vraiment aux gros poisson. Mais j'y crois pas trop.........

j'aimerai bien que M6 nous prête Benkirane.
Les marocains seraient contents et les français regretteraient Sarko ou Hollande
 
J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..

L'umps c'est bidon,
Marine le pen est taré dans son programme...

Mélenchon lui il s'attaque vraiment aux gros poisson. Mais j'y crois pas trop........
J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..

L'umps c'est bidon,
Marine le pen est taré dans son programme...

Mélenchon lui il s'attaque vraiment aux gros poisson. Mais j'y crois pas trop.........
Ils sont où les vrais noms de ceux qui dirige la France, je les vois pas???
 
Il faut croire en la démocratie de ce pays et en ses politiques. Il faut voter pour faire part de nos voeux pour la France. La France est libre et indépendante. Son président et son parlement dirige le pays. Si si ils le disent sur BFMTV,ITélé,TF1,Canal plus, le monde,le figaro, l'humanité, liberation, RTL, France inter, etc...C'est la pur vérité. MDR LOL PDTR
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'il faut faire un choix dans la liste, Mélenchon.
Si j'ai pas un flingue sur la tempe, Aucun.

Je vanterai le mérite de l'abstention, ou plutôt l'inutilité tu vote.
 
DSK? Pourquoi pas. Plus aucun scandale ne nous choque... Si Sarko est revenu de ses affaires judiciaires, on peut tout effacer....

Moi je me suis dégauchisée, désolée, je ne suis pas contre une droite juppétte :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
DSK? Pourquoi pas. Plus aucun scandale ne nous choque... Si Sarko est revenu de ses affaires judiciaires, on peut tout effacer....

Moi je me suis dégauchisée, désolée, je ne suis pas contre une droite juppétte :)
Au fait, tu te souviens des "jupettes", quand Juppé était premier ministre? Ainsi étaient nommées le groupe de femmes qui a fait son entrée au gouvernement Juppé. Et qui n'a en grande partie pas survécu au premier remaniement... :D
Cela étant, c'est vrai qu'autant le Juppé de l'époque m'était antipathique, autant le Juppé d'aujourd'hui je le trouve plutôt sympa. Peut-être parce que Sarko est passé par là...? :D
 
Haut