qui sera présent à la manif de dimanche

baabyy

VIB
C'est sauvage car on implique des personnes qui n'ont rien avoir. C'est pas parce qu'Israel massacre, qu'on doit en faire de même en Belgique ... En plus ce ne sont des personnes qui n'ont rien avoir avec la manif...

Si c'était un Mac Donald, je ne serai pas contre car il implique des personnes qui financent cet état terroriste...

ben c'est ce que je dis, cassez, mais sachez le faire avec raison...
 
Bla bla bla et bla bla bla .... Donc pour toi tu reconnais l'état d'Israël?

Les Palestiniens veulent reconquérir leurs terres ils n'ont pas le droit?

Désolé mais aujourd'hui presque tout le monde pense comme moi. Hitler aurait dû tous les massacrer !!!!

@+


Tu veux que les palestiniens vivent ou tu préfères qu'ils meurent?

Et c'est quoi cette phrase complètement débile "Hitler aurait dû tous les massacrer !!!!"? Tu soutiens le massacre d'une population (avec femmes et enfants également)?

Bien qu'actuellement, ce soient eux (ss entendu l'état d'Israel et dc certains juifs) qui réalisent en quelque sorte ce qu'Hitler a fait à cette époque: un massacre...

La meilleure des choses pour le peuple palestinien est le retour aux frontières de 1967, et donc la division de l'état en 2 (et ainsi la récupération des territoires) et le retour à une ville de Jerusalem "internationale"

Parce que, réellement, tu penses que sans aucune aide, les palestiniens qui résistent encore (et la majorité de la population étant des enfants) vont tenir longtemps?.....
 
Tu veux que les palestiniens vivent ou tu préfères qu'ils meurent?

Et c'est quoi cette phrase complètement débile "Hitler aurait dû tous les massacrer !!!!"? Tu soutiens le massacre d'une population (avec femmes et enfants également)?

Bien qu'actuellement, ce soient eux (ss entendu l'état d'Israel et dc certains juifs) qui réalisent en quelque sorte ce qu'Hitler a fait à cette époque: un massacre...

La meilleure des choses pour le peuple palestinien est le retour aux frontières de 1967, et donc la division de l'état en 2 (et ainsi la récupération des territoires) et le retour à une ville de Jerusalem "internationale"

Parce que, réellement, tu penses que sans aucune aide, les palestiniens qui résistent encore (et la majorité de la population étant des enfants) vont tenir longtemps?.....


Salam,

Tout d'abord d'où tu sors frère lol? Amel nous disait qu'il y avait des juives arabes je lui ai dis tout simplement que ça n'existait pas.

----------------------------------------------------------------------------------------
C'est des gens qui ont la mentalité de chochote comme toi qui se font entubé hihihihi Israël a voler les terres de nos frères et soeurs et pour toi c'est normal il faut partager les terres.

Petit question idiote tu aimerais bien que je m'installe chez toi et que je te dis casse-toi ? Quel serait ta réaction? ;=)

Bonne soirée akhi!

@+
 

0ptimiste

ابتيميس&
Salam,

Tout d'abord d'où tu sors frère lol? Amel nous disait qu'il y avait des juives arabes je lui ai dis tout simplement que ça n'existait pas.

----------------------------------------------------------------------------------------
C'est des gens qui ont la mentalité de chochote comme toi qui se font entubé hihihihi Israël a voler les terres de nos frères et soeurs et pour toi c'est normal il faut partager les terres.

Petit question idiote tu aimerais bien que je m'installe chez toi et que je te dis casse-toi ? Quel serait ta réaction? ;=)

Bonne soirée akhi!

@+



Ce n'est pas les juifs qui ont volé les terres aux palestiniens mais les sionistes et avec l'accord de l'angleterre donc arrête un peu ... Et oui, il y a des juifs arabes comme il y a des chrétiens et musulmans arabes ...
 
Salam,

Tout d'abord d'où tu sors frère lol? Amel nous disait qu'il y avait des juives arabes je lui ai dis tout simplement que ça n'existait pas.

----------------------------------------------------------------------------------------
C'est des gens qui ont la mentalité de chochote comme toi qui se font entubé hihihihi Israël a voler les terres de nos frères et soeurs et pour toi c'est normal il faut partager les terres.

Petit question idiote tu aimerais bien que je m'installe chez toi et que je te dis casse-toi ? Quel serait ta réaction? ;=)

Bonne soirée akhi!

@+

Wa alk slm

Bah désolé de te contredire déja, mais les juifs arabes, ca existe bel et bien

D'abord, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'Israel a volé les terres des palestiniens, quoique malheureusement au départ, ça s'est déroulé dans un contexte où légalement, ils ont racheté des terres, enfin bref, passons..

Moi je te pose géalement une autre question: Tu viens chez moi, t'es armé et t'es pas seul. Et moi, je suis seule, sans arme, et avec une force de moineau...

Tu crois sincèrement que si t'acceptes ma solution de partager en 2, je serais pas d'accord, si personne d'autre ne me vient en aide?

Ce que j'essaie de dire, c'est que si personne n'aide les palestiniens, ils n'ont aucune chance de gagner... malheureusement

Donc, si d'autres pays se décidaient à se bouger, pour légitimiser le fait que la Palestine appartient aux palestiniens, la donne changera....

Et là, la solution que je trouve idéale pr la situation actuelle, elle changera également

Malheureusement, "c'est pas demain la veille"

Et en fait, c'est "okhti"

Après, je ne d
 
Ce n'est pas les juifs qui ont volé les terres aux palestiniens mais les sionistes et avec l'accord de l'angleterre donc arrête un peu ... Et oui, il y a des juifs arabes comme il y a des chrétiens et musulmans arabes ...

Tu t'en mêle les pinceaux mon chère. Sa n'a jamais existé des juifs arabe il y a 1 siècle en tout cas donc chute hein!

Il n' y a pas eu que l'accord de l'Angleterre, tu as oublié l'accord des PAYS ARABES!!!

@+
 

0ptimiste

ابتيميس&
Tu t'en mêle les pinceaux mon chère. Sa n'a jamais existé des juifs arabe il y a 1 siècle en tout cas donc chute hein!

Il n' y a pas eu que l'accord de l'Angleterre, tu as oublié l'accord des PAYS ARABES!!!

@+

Oulaa, c'est toi qui t'en méles les pinceaux là... Bon, je préfère passer mon tour :eek:
 
Tu t'en mêle les pinceaux mon chère. Sa n'a jamais existé des juifs arabe il y a 1 siècle en tout cas donc chute hein!

Il n' y a pas eu que l'accord de l'Angleterre, tu as oublié l'accord des PAYS ARABES!!!

@+


Euh excuse moi, tu vis au 21è siècle toi, ou tu vis il y a un siècle a khay?

Et l'accord des pays arabes.... Laisse moi rire.... Tu les vois se bouger les arabes pour essayer de faire respecter un accord, et encore moins pr aider leurs frères et soeurs qui meurent....

Enfin bon, l'espoir fait vivre..
 
bonsoir,

voilà j'ai été à la manif aujourdhui et je partage avec vous quelques fotos ;)
 

Pièces jointes

  • 100_0791.jpg
    100_0791.jpg
    87.5 KB · Affichages: 70
  • 100_0805.jpg
    100_0805.jpg
    95.2 KB · Affichages: 63
  • 100_0853.jpg
    100_0853.jpg
    83 KB · Affichages: 64
  • 100_0883.jpg
    100_0883.jpg
    84.7 KB · Affichages: 65

0ptimiste

ابتيميس&
C'est décevant, le nombre de manifestants d'hier n'aurait pas dépassé les 50000 (de 30 à 50000 selon la DH)

"La manifestation de dimanche à Bruxelles contre l'intervention israélienne dans la bande de Gaza a rassemblé "de 50.000 à 60.000" personnes, selon un des organisateurs, Pierre Galand."

Après la DH, tout le monde connait sa position ...
 
Haut