qui sera présent à la manif de dimanche

Bah désolé de te contredire déja, mais les juifs arabes, ca existe bel et bien

Salam ya Okthi

Non ça n'existe pas. C'est même un ami palestinien qui me l'a dit. Ils ont tout simplement obtenu la nationalité Israélienne. D'ailleurs les juifs apprennent l'arabe aujourd'hui vu que leurs voisins sont tous des arabes. Comme au Maroc il y a des Berbère qui parlent l'arabe mais ne se considèrent pas comme des arabes pareilles pour les iraniens , turc etc ...

Moi je te pose géalement une autre question: Tu viens chez moi, t'es armé et t'es pas seul. Et moi, je suis seule, sans arme, et avec une force de moineau...

Rien n'a dire tu m'as bien cassée là BRAVO...!!!

Bonne soirée!

@+
 
Euh excuse moi, tu vis au 21è siècle toi, ou tu vis il y a un siècle a khay?

Et l'accord des pays arabes.... Laisse moi rire.... Tu les vois se bouger les arabes pour essayer de faire respecter un accord, et encore moins pr aider leurs frères et soeurs qui meurent....

Enfin bon, l'espoir fait vivre..

Non ils aiment trop les juives car ils leurs livres quelques millions de dollars en échange du pétrole. La clientèle passe avant frèro...!!!

Dans quelques années vous allez retourner dans vos chameaux!!!!

@+
 
Re...

Mdr!!! Gad Elmaleh est un juif né au Maroc mais ça reste un israélien fière de l'être.

Moi je suis né en Belgique donc selon toi je suis Belge et pas un Berbère même si je parle cette langue magnifique couramment?

@+


un israelin est un habitant d'israel
ou on au minimum des origines israelienne
gad est un marocain de confession juif et parle arabe
 

0ptimiste

ابتيميس&
Si tu fréquentais mes amis palestiniens du travail ils t'auront dis d'enlever ce drapeau car tu n' y connais rien au problème isro-paléstinien.

Vive le Hamas encore une fois et mort à ceux qui reconnaisse Israël!!!!

@+

Etre juif ne veut pas dire être israelien ... Un belge, libanais, marocain,chrétien, athée peut très bien devenir juif, c'est sont choix ... C'est une religion pas une nationalité. Maintenant tu condamnes les juifs pour ce qu'ils font ... Il y a une différence entre les juifs du Livre, ceux qu'il faut respecter et les juifs à l'idéologie sioniste. L'état d'israel est sioniste mais ça ne veut pas dire que le juif de casa l'est également ... Donc on te demande un peu de respect pour ça simplement...

Ceux qui reconnaissent Israél sont des sionistes, ils ne sont pas Juifs car les vrais juifs sont voués à la diaspora si ils suivent leur livre. Beaucoup acceptent cette diaspora, alors respecte les ...

Et vive le hamas t'as raison ;)
 
Salam, Salut,

quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver les photos de la manif?
Avec tous les appareil photos qu'ils y'avaient ya surement ma tête quelque part.
 
Haut