Qui s'est déjà fait...

a l'époque mon grand frère ma surpris avec un mek en plus s'été juste un ami, devant mon lycée,
il ma mix une claque
il a regardé le mek genre pas touche a ma soeur
le mek a voulais éxpliqué mais mon frère été tellement furieux qu'il a voulu lui en metre une.
la suite je sait pas car je suis retourné ou courant a la maison
comme c abusé ce genre de grands frères !!
 

algeriana

de retourrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi Plein d fois les messages par toute ma famille mdrrrrrrrrrrrr jai pa assez de vices
Sinon généralement mes mecs ne viennent pas de ma ville donc aucun Souci a Part une fois au Bled MOn oNcle M'a grillé avec un Mec le Hasarrrrrrrrrrrrrrrr il a hleh sur sa mOto il ma vu plin centre ville il été choké
 

algeriana

de retourrrrrrrrrrrrrrrrr
Quans jétais en BEP , je trainais avec un mec de ma classe .. Un matin on été allé se prOmené On avait croisé Ma mere & Mon frere il été choqué Komen il Lon regardé mdrrrrrrrr
miskiiiin ,
 

nawaal

...
pTdrr moi aussi g u droit à : " c sa tes copines ..eh ben ma filles refait toi des amies avant de pouvoir ressortir :

Hamdolilah c t une passade lol

mdr c'est pas srx du tt tout ca comme il disait :D

sinn ia kk tps mon portable a sonné mn pere etait la, il me fait nawaal c tn copain ac un grand sourire :eek: bon c'etait bien un "petit ami potentiel" lol mais bon...

je fais nan n'importe quoi !!! et apres il ma pris dans ses bras, persuadé que j'avais quelqu'un il avait l'air content pr moi :eek:

mdr les parents parfois ils craquent !!
 
Le premier jour avec mon chéri en ballade, y'a maintenant 3ans, j'ai croisé mon cousin, main dans la main, j'étais euhhh stressée car je lui ai juste dit salut il ne m'a pas approché rien...MAis bon Depuis jamais rien dit mais j'avoue qu'il me regardait bizarement mais bon je le revois souvent avec le même donc il voit que c'est du sérieux...

Récemment parait il que mon autre cousin m'ait vu, il l'a répété a sa soeur et qu'il avait soit disant envie de m'en foutre une.. Mdrrr j'devais etre en bisouillage....

Puis mon petit frère voit toujours mes sms etc mais ca j'men fous un peu...

Pas très discrète...

Cependant mon grand frère m'a jamais grillé...Mais bon la c'est plus que sérieux ca fait 3 ans donc meme s'il me grille m'en fous pas mal...On compte se fiancé cette année inch'allah


Voilu
 
mdr c'est pas srx du tt tout ca comme il disait

sinn ia kk tps mon portable a sonné mn pere etait la, il me fait nawaal c tn copain ac un grand sourire :eek: bon c'etait bien un "petit ami potentiel" lol mais bon...

je fais nan n'importe quoi !!! et apres il ma pris dans ses bras, persuadé que j'avais quelqu'un il avait l'air content pr moi :eek:

mdr les parents parfois ils craquent !!

Excellent ton papa !!!!!!!! :D
 

algeriana

de retourrrrrrrrrrrrrrrrr
Le premier jour avec mon chéri en ballade, y'a maintenant 3ans, j'ai croisé mon cousin, main dans la main, j'étais euhhh stressée car je lui ai juste dit salut il ne m'a pas approché rien...MAis bon Depuis jamais rien dit mais j'avoue qu'il me regardait bizarement mais bon je le revois souvent avec le même donc il voit que c'est du sérieux...

Récemment parait il que mon autre cousin m'ait vu, il l'a répété a sa soeur et qu'il avait soit disant envie de m'en foutre une.. Mdrrr j'devais etre en bisouillage....

Puis mon petit frère voit toujours mes sms etc mais ca j'men fous un peu...

Pas très discrète...

Cependant mon grand frère m'a jamais grillé...Mais bon la c'est plus que sérieux ca fait 3 ans donc meme s'il me grille m'en fous pas mal...On compte se fiancé cette année inch'allah


Voilu

Inshallah pr tOi ma Soeur c'est Bien ..
Moi Je m'affiche pas avec un mEc Dans ma ville ..
Par contre Ds les autres villes Je m'en fou mdrrrrrrrrr :rouge:
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :eek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? :D

Faites nous partagez vos perles!!!!!


parle pas de malheur !!!

:eek:
 
Inshallah pr tOi ma Soeur c'est Bien ..
Moi Je m'affiche pas avec un mEc Dans ma ville ..
Par contre Ds les autres villes Je m'en fou mdrrrrrrrrr :rouge:


C'était pas dans ma ville, de tte facon quand je reste dans ma ville, je vois personne quand je vais dans une autre ville, je ne suspecte pas donc la je croise du monde mdrrrrrr
 

algeriana

de retourrrrrrrrrrrrrrrrr
moi j'ai 3 frère et je suis la seule fille et la petite en plus,
trou me protéger.
je me rappele quand j'allé a la plage avec mes copine j'avais tjr un derière qui surviel
mon garde du courp en quelque sorte?

Moi je pense ils croivent je suis leur fille !! Nan Srx LE 3Eme Il me soule a mOrt Mais depuis qu'il s'est marié c'est mieux
Le plus grand il a 3 filles donc il me calcule plus trop , il me donne ds conseils .
LE 2EmE habite dans une autre ville
et le Dernié c un ouf on s'entend trop bien je suis sa bonbonne c ma boulette mai le jour ou il va savoir ce ke je fai il va me faire roulé comme une bonbone je croi
 

Soraya88

MEKNESSIIIIAAA tah SEH
mdr c'est pas srx du tt tout ca comme il disait :D

sinn ia kk tps mon portable a sonné mn pere etait la, il me fait nawaal c tn copain ac un grand sourire :eek: bon c'etait bien un "petit ami potentiel" lol mais bon...

je fais nan n'importe quoi !!! et apres il ma pris dans ses bras, persuadé que j'avais quelqu'un il avait l'air content pr moi :eek:

mdr les parents parfois ils craquent !!

mdddrrrr grave moi le jour ou mon pere fait sa meskiin il sera malade lol
 
Moi je pense ils croivent je suis leur fille !! Nan Srx LE 3Eme Il me soule a mOrt Mais depuis qu'il s'est marié c'est mieux
Le plus grand il a 3 filles donc il me calcule plus trop , il me donne ds conseils .
LE 2EmE habite dans une autre ville
et le Dernié c un ouf on s'entend trop bien je suis sa bonbonne c ma boulette mai le jour ou il va savoir ce ke je fai il va me faire roulé comme une bonbone je croi

Ce que tu fais genre c un crime looool
 

algeriana

de retourrrrrrrrrrrrrrrrr
C'était pas dans ma ville, de tte facon quand je reste dans ma ville, je vois personne quand je vais dans une autre ville, je ne suspecte pas donc la je croise du monde mdrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrr!! Quand j'étais avec Mon Ex Zehma Kan yavait des daronne rebeu On fesait genre on avai honte on se lachai des kel bougai on se mangeait la bouche lol
 

nawaal

...
Excellent ton papa !!!!!!!!

J'avoue!!Il a l'air plutot zen!

mdr :D bah je dois avouer que parfois il m'etonne, c'est ps a la base le pere le + stricte au monde, il me dit rien de special ms j'ai tjs compris que voila euh les ptis copains vaut mieux pas qu'il sache lol

mais la j'ai été choqué, cette année il a eu des reactions hors du commun, comme celle que j'ai dit tal ca fait bizarre :rolleyes:
 

hbibouna

Come as you are..
mdr c'est pas srx du tt tout ca comme il disait

sinn ia kk tps mon portable a sonné mn pere etait la, il me fait nawaal c tn copain ac un grand sourire :eek: bon c'etait bien un "petit ami potentiel" lol mais bon...

je fais nan n'importe quoi !!! et apres il ma pris dans ses bras, persuadé que j'avais quelqu'un il avait l'air content pr moi :eek:

mdr les parents parfois ils craquent !!



il t'a serré dans ses bras pour mieux t'étouffer


et le sourire : il s’est surement dit : aaah ma fille va enfin partir de la maison

:D
 

nawaal

...
il t'a serré dans ses bras pour mieux t'étouffer


et le sourire : il s’est surement dit : aaah ma fille va enfin partir de la maison

nan il ma pas etouffé du tt la preuve je suis encore en vie mdr

et puis je vis deja plus chez mes parents enfin par intermittence on va dire donc nan il veut pas que je m'en aille c'est "deja" fait :D
 
Haut