Qui s'est déjà fait...

PoPoo

inchALLAH !!!
Moi je pense pas m'être fait grillée au niveau live bien entendu :D
Aprés les sms et les appels c autre chose, j'ai que des soeurs donc a ce niveau ci pas grave ;)
 
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :eek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? :D

Faites nous partagez vos perles!!!!! :D

on m'a jamais grillé trop malin pour ça , par contre j'ai surpris la femme d'un copain avec un autre gars en train de lui faire une g..... je n'ai rien vu , je n'ai rien entendu et à la fin il me la reprocher mdr

ps : j'ai oublier de préciser , cétait à la sortie d'une boite de nuit dans la voiture garée à coté de la mienne et mon pote était au maroc à ce moment là sympa la meuf lol
 
très bonne question

une fille que je connaissais avait grillé ma soeur en plein échange de salive et elle est venue me le balancer
et moi, un mec (la vérité c'était juste un ami) m'a répondu sur le portable de mon père (parce que je lui avais envoyé un sms avec le portable de mn père) en me disant "je te fais pleins de bisoux partout"
pffffffffffffffffffffffff
je m'en souviendrais toute ma vie
le truc mon père voit ça comme c'est moi qui avait son portable juste avant il a su que ça venait de moi
il me dit c'est qui
le premier truc qui vient : c'est rien juste une copine, elle a dit ça pour déconner
mon père : non on fait pas des bisoux partout pour déconner
moi : mais c'est juste une copine
mon père : une copine wah une copine

j'ai cru qu'il avait oublié
2 semaines après quand ma mère est revenue du bled
elle me prend en tête à tête et elle me dit
c'est quoi cette histoire de bisoux partout :eek:
nériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je lui ai dit c'est qu'une copine (je voulais pas lacher l'affaire)
après elle me dit t'es sure, les filles doivent pas se dire ça
petit à petit elle me dit : dit moi que c'est un garçon parce quon commence à croire que t'es lesbienne :eek: x2
je pensais pas qu'ils allaient croire ça bref je lui ai dit ok c'est un mec
elle me dit t'est sure
je lui dis je te dis c'est une fille tu me crois pas, un garçon tu me crois pas alors qu'est ce que tu veux de plus

après elle a laché l'affaire
mais j'ai bien vu son ptit sourire qui l'a soulagé quand elle a su que c'était un mec !
 
on m'a jamais grillé trop malin pour ça , par contre j'ai surpris la femme d'un copain avec un autre gars en train de lui faire une g..... je n'ai rien vu , je n'ai rien entendu et à la fin il me la reprocher mdr

ps : j'ai oublier de préciser , cétait à la sortie d'une boite de nuit dans la voiture garée à coté de la mienne et mon pote était au maroc à ce moment là sympa la meuf lol

c'est quoi une g....................
 
tu es trop jeune pour comprendre lol c'et un truc que tu fais avec ta bouche lol

lol merci de m'avoir appris quelque chose papa
je m'en doutais un peu
mais je cherchais des mots commençant par g et je trouvais pas



ps : mais en plus ton copain et elle sont mariés :eek:
et il est au courant
il est encore avec elle
qu'est ce qu'il lui a fait quand il l'a su
et comment il l'a su
 
on m'a jamais grillé trop malin pour ça , par contre j'ai surpris la femme d'un copain avec un autre gars en train de lui faire une g..... je n'ai rien vu , je n'ai rien entendu et à la fin il me la reprocher mdr

ps : j'ai oublier de préciser , cétait à la sortie d'une boite de nuit dans la voiture garée à coté de la mienne et mon pote était au maroc à ce moment là sympa la meuf lol

***** c'est chaud ca !!! :eek:

Ils sont encore ensemble ??
 
lol merci de m'avoir appris quelque chose papa
je m'en doutais un peu
mais je cherchais des mots commençant par g et je trouvais pas



ps : mais en plus ton copain et elle sont mariés :eek:
et il est au courant
il est encore avec elle
qu'est ce qu'il lui a fait quand il l'a su
et comment il l'a su

tu sais les arabes ça parle beaucoup en fait c'est les gars avec qui j'étais qui ont fait les messagers lol , moi à ce jour , j'ai toujours nier et elle aussi
 
tu sais les arabes ça parle beaucoup en fait c'est les gars avec qui j'étais qui ont fait les messagers lol , moi à ce jour , j'ai toujours nier et elle aussi

mais c'est grave ça
comment elle a pu lui faire ça
et avoir 3 enfants par la suite
je comprend rien à ce genre de personnes qui se permettent de tromper autrui de cette façon
mais le mec l'a cru ou lui a pardonné?
 
Haut