Qui s'est déjà fait...

Lagarto

l'homme masqué
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus?

Ou êtes-vous la personne qui a grillé?

Faites nous partagez vos perles!!!!!

moi mon père est tomber sur des photos de mon ex quand elle me les a envoyer par courrier ( vu que ct une relation a distance ^^ ) je devais avoir 20an , il est tomber en premier sur la lettre avant même que je l'ai vu et il ma dit viens voir , j'étais dehors avec lui , et ma dit c'est qui cette fille , j'ai dit ah eu c'est pas pour moi ( la honte ^^ ) et m'a dit et pourquoi y'a ecris ton prénom alors et c'est ça que tu fous en ce moment , j'ai dit mais non sa doit être une erreur et il me dit oui tu me prend pour qui , il a déchire ça devant moi dégouter :D

j'ai toujours pas compris , normalement solidarité entre homme :eek: mdr



ps : j'arrive pas a dormir , fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud
 

pirouette87

monsieur tout le monde
moi mon père est tomber sur des photos de mon ex quand elle me les a envoyer par courrier ( vu que ct une relation a distance ^^ ) je devais avoir 20an , il est tomber en premier sur la lettre avant même que je l'ai vu et il ma dit viens voir , j'étais dehors avec lui , et ma dit c'est qui cette fille , j'ai dit ah eu c'est pas pour moi ( la honte ^^ ) et m'a dit et pourquoi y'a ecris ton prénom alors et c'est ça que tu fous en ce moment , j'ai dit mais non sa doit être une erreur et il me dit oui tu me prend pour qui , il a déchire ça devant moi dégouter :D

j'ai toujours pas compris , normalement solidarité entre homme mdr



ps : j'arrive pas a dormir , fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud


mais t'es fou toi, jamais envoyer de truc chez les parents ...... :D
 

Lagarto

l'homme masqué
tu me déçois mon cher ami.

tu as fais souffrir ta mère, c'est pas bien ...

lol je l'ai pas fait souffrir mais bon faut voir le bon coté des choses au moins ma mère c'est que je suis hétéro:D
mdr avec ce monde remplis d'homosexu :D


et toi tu t'es jamais fais grillé ^^ ou bien tu la cache lol
 

tarrast

enfer ou paradis
lol je l'ai pas fait souffrir mais bon faut voir le bon coté des choses au moins ma mère c'est que je suis hétéro:D
mdr avec ce monde remplis d'homosexu :D


et toi tu t'es jamais fais grillé ^^ ou bien tu la cache lol

jamais fais grillé,

d'ailleur je susi rarement sorti avec une fille et les rare fois ou ce fut le cas, souvent elle ne savait pas que c'était un rdv galant.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
mdrrrrr je vais te buté toi , déjà j'arrive pas a dodo et tu m'aide pas là : D

oui j'ai retenue la leçon : plus d' envoie de photos par courrier que pas mms :D

mais essaye , je t'ai déjà dit le temps que t'arrives chez moi, j'aurai le temps de me cacher où je veux ...; J'ai pas peur de toi :D

ouii vaut mieux quoi que, imagine qu'on prenne ton portable heinn, y'en a qui seraient mal xD
 

Lagarto

l'homme masqué
mais essaye , je t'ai déjà dit le temps que t'arrives chez moi, j'aurai le temps de me cacher où je veux ...; J'ai pas peur de toi

ouii vaut mieux quoi que, imagine qu'on prenne ton portable heinn, y'en a qui seraient mal xD
te cacher? :eek: peureuse ^^

mon portable je le quitte jamais , même dans la douche il me suit:D
 

asmabxl

on ne vit pas on survit!
j ai un oncle qui a 24ans il vit avec mes grand parents et ca fait 6mois qu ils sont parti au maroc donc il avait la maison pour lui tou seul!!ya un mois on va ché lui avec mes tantes(ses soeurs) on avait les double de clés donc on est rentré direct et on voit deja des talons devant le salon on rentre dans la chambre de ma grand mere et la on est résté choqué il etai en pleins.....avec une fille dans le lit de mes grand parents on a bougé direct on monte vers sa chambre a lui et la waouw ya un copain a lui avec une autre fille dans son lit!!!apré cetai la guerre avec une de mes tantes!!
 

Lagarto

l'homme masqué
j ai un oncle qui a 24ans il vit avec mes grand parents et ca fait 6mois qu ils sont parti au maroc donc il avait la maison pour lui tou seul!!ya un mois on va ché lui avec mes tantes(ses soeurs) on avait les double de clés donc on est rentré direct et on voit deja des talons devant le salon on rentre dans la chambre de ma grand mere et la on est résté choqué il etai en pleins.....avec une fille dans le lit de mes grand parents on a bougé direct on monte vers sa chambre a lui et la waouw ya un copain a lui avec une autre fille dans son lit!!!apré cetai la guerre avec une de mes tantes!!

ahahaahaahahahaaahaahahahaahahahahahah

trop fort ton oncle :D
 

tarrast

enfer ou paradis
j ai un oncle qui a 24ans il vit avec mes grand parents et ca fait 6mois qu ils sont parti au maroc donc il avait la maison pour lui tou seul!!ya un mois on va ché lui avec mes tantes(ses soeurs) on avait les double de clés donc on est rentré direct et on voit deja des talons devant le salon on rentre dans la chambre de ma grand mere et la on est résté choqué il etai en pleins.....avec une fille dans le lit de mes grand parents on a bougé direct on monte vers sa chambre a lui et la waouw ya un copain a lui avec une autre fille dans son lit!!!apré cetai la guerre avec une de mes tantes!!

rien qu'en voyant les talon vous auriez du faire demin-tour sauf si vous cherchiez la *****.

mais des histoires comme ça sont nombreuses au Maroc
 
Je me suis fais grillé a fooond avec mon ex :eek:

Je m'attendais à ma mort ,, Hmdl pour moi j ai juste eu des leçons de morale ,,
Mais qu'est ce que j'en ai pleurer !! J avais l'impression de trahir toute ma famille et je me rendais compte à quel point mes parents , mes frères et sooeurs m'aimaient .. c est ça qui me faisait pleurer :(
 
Haut