Qui va les nettoyer?

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Maintenant qu'ils ressemblent à de véritables dépotoirs! Eh oui, vous l'avez bien compris, je parle de nos rues après la fameuse campagne électorale :rolleyes:

A ma connaissance, on est loin très loin de nous servir de matérieux biodégradables et comme les services municipaux sont d'une défaillance internationale connue et reconnue, je me permets de poser la question!

Quelqu'un pour me répondre??
 
Maintenant qu'ils ressemblent à de véritables dépotoirs! Eh oui, vous l'avez bien compris, je parle de nos rues après la fameuse campagne électorale :roll-eyes:

A ma connaissance, on est loin très loin de nous servir de matérieux biodégradables et comme les services municipaux sont d'une défaillance internationale connue et reconnue, je me permets de poser la question!

Quelqu'un pour me répondre??

lbaladya:D

ils ont déja commencé ce matin;)
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
lbaladya: D

ils ont déja commencé ce matin; )

Ouais, c c'est :languee:

Ils ont carrément commencé à rabat?? La claaaaaaaaaaaaaaaaaasse koi :cool:

Et bah non, à casa c le bordel! Vraiment, c pas très beau à voir! Ce matin, j'avais des envies de meurtres!

Non mais ce que je comprends pas c pas tte cette immense quantité de tracts qui trainent depuis une semaine sur les voies publiques! c bon on a compris le message :rolleyes:
 
Rah lkadi10 wajroukoum 3lah :-D

Elle supervise tout du prix du sedari moyen fixé par lamine aux balyeurs :=))
sbah lkhir moul lponge:D
Ouais, c c'est :languee:

Ils ont carrément commencé à rabat?? La claaaaaaaaaaaaaaaaaasse koi :co-ol:

Et bah non, à casa c le bordel! Vraiment, c pas très beau à voir! Ce matin, j'avais des envies de meurtres!

Non mais ce que je comprends pas c pas tte cette immense quantité de tracts qui trainent depuis une semaine sur les voies publiques! c bon on a compris le message :r-lleyes:

oui, ils ont commencé à Rabat, et à salé aussi ;)
 
sbah nour :-D

Wa bshwiya 3lihoum msaken, may weslou lfes 7tal shher jay mssaken !

Wa 9oulilihoum y7awlou 3la roushoum may 3yawshi bzaf ;-D

J'espère que ça va être le cas à casa aussi, j'ai plus envie de les croiser ts ces flyers en rentrant chez moi :fo-u:

Safi, ras le bol :fou-:

calmez vous les amis

ils arriveront chez vous, mais faut nettoyer la capitale d'abord, la ville du gens de la classe!!:cool:


:D
 
Ouais, c c'est

Ils ont carrément commencé à rabat?? La claaaaaaaaaaaaaaaaaasse koi :coolio:

Et bah non, à casa c le bordel! Vraiment, c pas très beau à voir! Ce matin, j'avais des envies de meurtres!

Non mais ce que je comprends pas c pas tte cette immense quantité de tracts qui trainent depuis une semaine sur les voies publiques! c bon on a compris le message :rolleyes:
Les tracts ont été jetés ds la rue par les personnes chargées des campagnes? Parce que si ce n'est pas le cas c'est plutôt la faute des citoyens non? :rolleyes:
 
Les tracts ont été jetés ds la rue par les personnes chargées des campagnes? Parce que si ce n'est pas le cas c'est plutôt la faute des citoyens non? :rolleyes:

apparemment, tu n'as pas compris de ce qu'elle parlait....

ce matin les rues sont catastrophiques à causes des papiers jetés partout par les candidats des élections, et comme hier était le dernier jour, ils ont profités de jeter partout ce qu'ils leurs restent ;)
 
apparemment, tu n'as pas compris de ce qu'elle parlait....

ce matin les rues sont catastrophique à causes des papiers jetés partout par les candidats des élections, et comme hier était le dernier jour, ils ont profité de jeter partout ce qu'ils leurs restent ;)

C'est ce que je viens de comprendre. Et je ne comprends pas pkoi ils ont fait ça, c'est n'importe quoi :eek:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
ba nasima porte toi volontaire, fl7ouma jte verré bien tout jma3 :cool :





: D
ok je sors d'ici

ça me dérangera pas, tu sais :cool:

Sauf que j'ai un principe très simple: Je n'ai pas à construire ce que les autres s'amusent à détruire parce que cela revient à les inciter à récidiver! Qu'on fasse payer ceux qui ont été à l'origine ;)

ps: Sba7 lkheir zyounates diali ;-)
 
ça me dérangera pas, tu sais :cool:

Sauf que j'ai un principe très simple: Je n'ai pas à construire ce que les autres s'amusent à détruire parce que cela revient à les inciter à récidiver! Qu'on fasse payer ceux qui ont été à l'origine ;)

ps: Sba7 lkheir zyounates diali ;-)

L'année prochaine wjdi twiyo ! Et dès qu'ils passent avec leurs tract fait leur 3achoura avant l'heure !
 
Haut