Qui veut voyager en iran?

Yoel1

VIB
Mon beau frère y est allé dans le cadre de son travail . Franchement il a kiffe ! Ét surrout ca n'a strictement rien à voir avec ce que l'on voit oú entend oú lit dans les médias !
Les femmes ne sont pas sous des tchadors ou je ne sais quoi . Elles sont actuelles fashion maquillées moilees dsns des jeans ét attablées sur fes terrasses à fumer la
Chicha :cool: c'est normal visiblement . Elles ont un fichu ( écharpe ? ) posé sur la moitié de la tete . On voit les 3/4 des cheveux brushingués et colorés.

Les hommes sont actuels aussi normaux quoi Ya meme des clones de @kewkew slim et cheveux lisses avec des coupes fashion :D


Rien a voir avec la propagande qui est servie par les médias . Ét il a été le premier surpris

Nous n'avons pas la m^me vision, pour moi c'est les médias qui m'ont donnés envie depuis 3/4 ans ..bon je regarde plus souvent Arte ou la 5 que BFM !
 
Bon courage...Ma soeur vit depuis 40 ans au Maroc, parle le darija mais ses enfants se foutent de son accent...Pourquoi tu veux l'apprendre? Juste par amour des langues?

Pauvres neveux, ils ont un oncle islamophobe mais orientaliste.
Il aime l'Iran comme sûrement le Maroc pour son architecture et sa nourriture mais quand il s'agit de parler d'Islam là sa haine ressort...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'en doute pas que se soit beau! J'en ai vu des reportages les paysageq sont sublimes!


Ces pays là ne collent pas à moi:p
T'inquiète t'as pas besoin d'aimer les thaïlandais pour y aller... rien que la cuisine, la jungle, les îles paradisiaques, les marchés, les temples :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiète t'as pas besoin d'aimer les thaïlandais pour y aller... rien que la cuisine, la jungle, les îles paradisiaques, les marchés, les temples :love:


Non! Ça me dit rien du tt!


Si il y a bien une chose que je ne ferais pas si je pars dans un bled...c'est la visite de lieux de culte et les marchés...


Je préfère l'étendu d'un désert à perte de vue, une fôret vide d'être humain....que des lieux bondé de gens! Les seules gens qui me plairait de rencontrer sobt ceux d'amérique latine loool ou ceux du grand nord la sibérie, l'islande....



Oui suis bizarre lol.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non! Ça me dit rien du tt!


Si il y a bien une chose que je ne ferais pas si je pars dans un bled...c'est la visite de lieux de culte et les marchés...


Je préfère l'étendu d'un désert à perte de vue, une fôret vide d'être humain....que des lieux bondé de gens! Les seules gens qui me plairait de rencontrer sobt ceux d'amérique latine loool ou ceux du grand nord la sibérie, l'islande....



Oui suis bizarre lol.
L'Islande dans ma liste de mes prochaines destinations :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
certainement , je suis allé une fois en Guadeloupe en hiver et bien j'ai pas aimé et j'image peut être à tord le même genre de climat

je préfère tinegnir :)
La Thaïlande en hiver c'est pas humide au contraire c'est sec...en été c'est les moussons et là oui c'est humide mais fait chaud et c'est même agréable sauf les moustiques :p
c'est bizarre car en hiver il est censé faire sec en Guadeloupe, en effet même type de climat qu'en Thaïlande
 
Haut