Qui veut voyager en iran?

kewkew

VIB
Punaise trop...mhhhhh les meilleures que j'ai mangé de toute me vie c'était à Kao lhak...je voulais retourner dans cette ville juste pour ça :D y a que mon estomac qui me guide...
Pour te perdre à Khao Lak c'est que tu devais faire de l'elephant trekking :D

Moi, mon meilleur pad thaï c'était à Ao Nang et mon meilleur khao pad à Koh Phangan .... Tain' tu m'as donné faim avec tes conneries :eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour te perdre à Khao Lak c'est que tu devais faire de l'elephant trekking

Moi, mon meilleur pad thaï c'était à Ao Nang et mon meilleur khao pad à Koh Phangan .... Tain' tu m'as donné faim avec tes conneries
J'adore la cuisine thaï :love:

Je me suis pas perdu...j'ai vite dégagé de cette ville avec son musée du tsunami et les plaques qui indiquent la direction a prendre en cas de tsunami, j'ai bien flippé...

Ko Phangan pour moi la plus belle île de la Thaïlande :love: Ao Nang ça me dit rien ^^ en même temps je ne retiens aucun nom d'endroit lool
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est quoi cette question !? Votre mari vous aide?:eek:

Nan mais vous avez cru quoi avec cette mentalité de me r d e? Tfoooo Ca m'a dégoûtée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
LOL

@nwidiya
Elle a un maghé haut rispansable iranien qui la laisse travailler et voyager seule ... Elle a bien répondu
Nan c'est la jeunesse iranienne tout simplement :D
Oui ils ont bien répondu ils avaient l'air même étonnés des questions ( à la c o n sauce condescendance française )

Quand j'irai à Beyrouth je leur poserai la même question :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a pss bcp d'iraniens qui viennent en France . A part les étudiants et les scientifiques chercheur , l'immigration iranienne en France n'est pas importante .
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
C'est clair que c'est un pays fascinant que j'aimerai bien visité un jour. L'apport des civilisations perses aux avancées dans le monde musulman est indéniable (Avicenne, Al Biruni etc...). En plus, le potentiel scientifique de ce pays me laisse admiratif. On fera bien de s'inspirer de l'Iran en Algérie et non des bédouins inutiles de l'Arabie Saoudite, du Qatar et compagnie.
 
C'est clair que c'est un pays fascinant que j'aimerai bien visité un jour. L'apport des civilisations perses aux avancées dans le monde musulman est indéniable (Avicenne, Al Biruni etc...). En plus, le potentiel scientifique de ce pays me laisse admiratif. On fera bien de s'inspirer de l'Iran en Algérie et non des bédouins inutiles de l'Arabie Saoudite, du Qatar et compagnie.
il faut laissser l'algérie aux noirs ce sera bien pour tout le monde ;)
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
C'est le Maroc qui se fait envahir pour l'instant par les subsahariens. Et ne t'inkt pas, les noirs qui sont en Algérie on vous les envoient, ils restent au Maroc (puisque ils ne peuvent plus aller en Europe), ils se marient avec des marocaines, font des enfants et métissent le Maroc. J'ai oublié, ils squattent vos maisons, viols des marocaines, manifestes dans les rues et cassent tout...;)

Pendant ce temps, nous on accueille des chinois qui construisent des routes, des logements, des stades etc....:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Iran m'a toujours attiré en fait j'aimerais bien faire la Route de la Soie avec sac à dos et chez l'habitant mais faut du fric, du temps aussi...de Constantinople jusqu'à Hangzhou en Chine...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est bizarre de parler de noirs subsahariens sur un sujet sur l'Iran!!!

La révolte des Zandj c'était en Irak déjà....
 
C'est le Maroc qui se fait envahir pour l'instant par les subsahariens. Et ne t'inkt pas, les noirs qui sont en Algérie on vous les envoient, ils restent au Maroc (puisque ils ne peuvent plus aller en Europe), ils se marient avec des marocaines, font des enfants et métissent le Maroc. J'ai oublié, ils squattent vos maisons, viols des marocaines, manifestes dans les rues et cassent tout...

Pendant ce temps, nous on accueille des chinois qui construisent des routes, des logements, des stades etc....:p


C'itékoilesujèdeladiskussionaufèt? :bizarre:

Primo, les immigrés subsahariens il y en pas mal en Algérie aussi.




Secundo, j'ai remarqué que les marocaines ne raffolent pas trop des subsahariens en général, pour ne pas dire plus. Non pas parce qu'ils sont noir et qu'elles sont racistes mais à cause de la différence de mœurs passablement irréconciliables. Ils font des maris capricieux, autoritaires et tyranniques par rapport aux mâles locaux.
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
C'est pas parce que tu vois une vidéo avec qqes noirs que cela signifie qu'il y a beaucoup de noirs en Algérie. Je dis qu'il y a très peu de noirs en Algérie comparés au Maroc. En plus, avec la campagne de régularisations du Maroc en 2014, cela va créée un appel d'air. Tous les subsahariens espèreront être régularisés et viendront au Maroc.

En Algérie, ils auront que dalle de la part des autorités algériennes et le savent très bien. Pourquoi crois tu que les noirs n'osent pas manifester en Algérie comme au Maroc??? Pourquoi ils n'osent pas envahir nos ambassades pour protester, comme récemment au Maroc??? On n'a pas abandonné 1,5 millions de chouhada (martyrs) pour se faire envahir.

J'annonce une explosion de migrants en direction du Maroc et de la Libye.
 

Je viens de regarder cette émission. En fait, c'est la première fois, car je ne suis pas la télé du tout. J'ai été incapable de poursuivre au delà de vingt minutes. Affligeant et franchement scandaleux ce squatter sans gêne qui trimbale sa graisse en quêtant l'hospitalité et sa pitance auprès des indigènes sans s'intéresser à eux le moins du monde. Il a aucune empathie envers eux ou leur culture, et tend à les regarder de haut en plus. Avec cela je suis très choqué qu'il n'apprenne même pas les formules élémentaires de politesse comme "bonjour, merci, au-revoir" dans la langue locale. Ou encore qu'il les salue en français comme s'il était à St-trou-d'uc-de-l'ile-de-phrance.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je vais aller à contre-courant mais moi l'Iran c'est peut-être une des dernières destinations que j'aimerais faire :prudent:
Même si le patrimoine iranien à l'air magnifique,les vêtements noirs et autres police religieuse me donne la nausée :confused:
 
autres police religieuse me donne la nausée :confused:
T'as pas regardé hier: elles sont coquettes les Iraniennes et pas du tout en noir sauf dans quelques villes très religieuses...puis le foulard est très en arrière...
Moi c'est la police tout court qui me gonfle: pas la religieuse, mais celle qui surveille les touristes...
 
Haut