Quitter

Nous on ne se plaint pas d'être seuls. C'est vous qui vous plaignez de rentrer quinze minutes seules. Les guerrières du dimanche. Comme dit @LaKabyle75 une mendiante de l'amour, cela ne sera jamais une vraie femme. J'espère qu'elle viendra demain vous tirer vos grandes oreilles de femmes dépendantes. Je la tag pour qu'elle n'oublie pas de passer.
On mendie rien du tout. Tu sais c'est quoi swab?
 
Tu ne risques de traumatiser personne. Tu n'es même pas foutue de marcher quinze minutes, dans la nuit, sans avoir ta béquille près de toi: ton homme. C'est incroyable ça. Il faut absolument te resaisir.
Moi ça risque pas de m'arriver rester avec un gars jusqu'à 00h! Au pire ça ne me dérange pas de rentrer seule. Mais bon je m'imagine a 00h dehors, ça dépend de la ville, mais ça craint. Y a que des gens pas bien dehors à cette heure ci...
 
Moi ça risque pas de m'arriver rester avec un gars jusqu'à 00h! Au pire ça ne me dérange pas de rentrer seule. Mais bon je m'imagine a 00h dehors, ça dépend de la ville, mais ça craint. Y a que des gens pas bien dehors à cette heure ci...
Tu vois, tu commences à te resaisir. On va peut-être faire de toi une vraie femme. Pour être une warrior faudra encore quelques semaines hein..
 
Pourquoi t'es méchant avec elle meskina?
J'essaie de lui faire retrouver sa fierté de femme. J'essaie de la convaincre qu'elle peut exister par elle-même. Qu'elle n'a pas besoin de béquille. Qu'elle peut rentrer seule le soir sans crainte. Ne me remercie surtout pas hein. Tu leur parles de retrouver la fierté ancestrale et eux ils te parlent de méchanceté. Nous ne parlons pas le même langage.
 
Oui je vois ça ou encore un traumatisé d'une femme qui lui a fait la misère si ce n'est plus
non c'est pire , il cours aprés elle, les compliments, le vrai gentleman, il transfère le topic sur la mendicité de l'amour, il veut être mendiant, il cherche son adresse IP pour avoir son adresse pour declarer sa flamme, j'ai d'aillleur nommé les témoins
@Apollonius je plaisante
 
J'essaie de lui faire retrouver sa fierté de femme. J'essaie de la convaincre qu'elle peut exister par elle-même. Qu'elle n'a pas besoin de béquille. Qu'elle peut rentrer seule le soir sans crainte. Ne me remercie surtout pas hein. Tu leur parles de retrouver la fierté ancestrale et eux ils te parlent de méchanceté. Nous ne parlons pas le même langage.
Il faut lui souhaiter l'homme qui lui corresponde, elle cherche un gentleman , je lui souhaite
 
J'essaie de lui faire retrouver sa fierté de femme. J'essaie de la convaincre qu'elle peut exister par elle-même. Qu'elle n'a pas besoin de béquille. Qu'elle peut rentrer seule le soir sans crainte. Ne me remercie surtout pas hein. Tu leur parles de retrouver la fierté ancestrale et eux ils te parlent de méchanceté. Nous ne parlons pas le même langage.
Justement je suis d'accord avec ton début d'argumentation mais la fin je me mets un peu a sa place. Je suis avec quelqu'un il me laisse rentrer seule. Je l'aurais mal pris car j'aurais douté de son amour ou attachement pour moi. Le soir ya plus de chance de se faire agresser que la journée. Et puis moi j'habite dans une grande ville a ses horaires là rentrer a pied seule je ne l'aurais pas fait perso
 
Haut