Quitter

Justement je suis d'accord avec ton début d'argumentation mais la fin je me mets un peu a sa place. Je suis avec quelqu'un il me laisse rentrer seule. Je l'aurais mal pris car j'aurais douté de son amour ou attachement pour moi. Le soir ya plus de chance de se faire agresser que la journée. Et puis moi j'habite dans une grande ville a ses horaires là rentrer a pied seule je ne l'aurais pas fait perso
10000% d'accord avec toi mm si on ne s'entend pas avec la fille, tu ne laisses pas une femme rentrer seule question d'éducation
 
Justement je suis d'accord avec ton début d'argumentation mais la fin je me mets un peu a sa place. Je suis avec quelqu'un il me laisse rentrer seule. Je l'aurais mal pris car j'aurais douté de son amour ou attachement pour moi. Le soir ya plus de chance de se faire agresser que la journée. Et puis moi j'habite dans une grande ville a ses horaires là rentrer a pied seule je ne l'aurais pas fait perso
Quinze minutes, c'est au bout de la rue. Elle n'a pas grimpé pour atteindre l'Anapurna non plus.
 
10000% d'accord avec toi mm si on ne s'entend pas avec la fille, tu ne laisses pas une femme rentrer seule question d'éducation
Avec ta belle éducation, tu ne survivrais pas quinze minutes dans la jungle. L'education a tué tous nos sens primitifs. Tu connais le taux de mariage chez Homo Erectus ? 100%. Et chez Homo Sapiens Sapiens + doctorat ? 20%. C'est plus eplicite qu'un dessin, tu ne trouves pas.
 
Elle ne cherche qu'un soumis qui s'excuse pour un oui ou pour un non. Et il s'execute en plus. Il se confond en excuses. Il payera la note de téléphone. En résumé, il paye pour demander pardon. Aucune fierté.
toi tu as trop parlé et lu ta muse. Ce n'est pas une question de fierté, imagine c'est ta soeur , tu aimerais pas qu'un mec la fasse rentrer seul. La voiture en panne ok, t'appelle l'assistance, le taxi est payé par l'assistance, tu la ramène chez elle, puis tu rentres chez toi
 
Voyons le mec est fautif, mm si tu paies un taxi , ca coute 20 euros max, voila tu as ramené la fille en sécurité, tu as la conscience tranquille
Sans taxi, elle apprend à dompter sa peur. Mais si je paie le taxi, elle apprend quoi ? Rien.

Quand je perds de l'argent, ma conscience me travaille. Mais ce tavail-là ne rapporte pas un sous. Cela ne compense aucunement les pertes.
 
Dernière édition:
La conscience tranquille ? Et les vingt euros perdus en pure perte. Avec 20 euros, j'achete une dixaine de livres. Sans taxi, elle apprend à dompter sa peur. Mais si je paie le taxi, elle apprend quoi ? Rien.
Tu serais pas radins des fois lol
Non c'est pas une question d'argent mm 100 euros, il faut assumer, pour que les femmes nous respectent il faut garder des valeurs. Je te donne un exemple mon père me donnait jamais de l'argent qd j'étudiais à la fac , ma soeur si pour qu'elle revienne, une femme et un homme ce n'est pas pareil. L'argent ca vient et ca va. Si tu gardes tes principes, tu verras , tu gagneras plus que les 100 euros car tu auras une valeur
 
Tu serais pas radins des fois lol
Non c'est pas une question d'argent mm 100 euros, il faut assumer, pour que les femmes nous respectent il faut garder des valeurs. Je te donne un exemple mon père me donnait jamais de l'argent qd j'étudiais à la fac , ma soeur si pour qu'elle revienne, une femme et un homme ce n'est pas pareil. L'argent ca vient et ca va. Si tu gardes tes principes, tu verras , tu gagneras plus que les 100 euros car tu auras une valeur
Garde les valeurs, je garde les cent euros.
 

popeys

VIB
Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?

tu lui a calculé 15 amin temps aller et 15 min temps retour :D

t'es vrmt dangereuse toi !
 

Pièces jointes

  • 10371645_1505778999642549_3275279168544309725_n.jpg
    10371645_1505778999642549_3275279168544309725_n.jpg
    10 KB · Affichages: 15
Haut