Racontez votre plus beau souvenir d'été?

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
On fit donc une réunion le soir même, une sorte de plan d'attaque en somme, mais @Copernic, qui avait tout préparé, plan du site, tactique etc était furieux car quelqu'un avait échangé les documents :fou:



122167


"Bande de ploucs !" S'écria @Copernic, il a fallu que @natalia66 se mette à faire griller des chenilles et les lui jetter au bec pour le calmer...
@Marok19 (lamarok19) et @hanae8 étaient pretes à enfiler leurs jolies tenues pailletées pour lui faire la danse du ventre mais ce ne fut pas nécessaire, son festin était quasi-suffisant, "manque plus que la moutarde" dit-il la bouche pleine.... "Quel bouffon ce @Copernic " murmura lamarok19
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"Bande de ploucs !" S'écria @Copernic, il a fallu que @natalia66 se mette à faire griller des chenilles et les lui jetter au bec pour le calmer...
@Marok19 (lamarok19) et @hanae8 étaient pretes à enfiler leurs jolies tenues pailletées pour lui faire la danse du ventre mais ce ne fut pas nécessaire, son festin était quasi-suffisant, "manque plus que la moutarde" dit-il la bouche pleine.... "Quel bouffon ce @Copernic " murmura lamarok19
Désolée de te décevoir mon lapin, je ne sais pas danser, je ne suis vraiment pas sensuelle sur une piste de danse :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
"Bande de ploucs !" S'écria @Copernic, il a fallu que @natalia66 se mette à faire griller des chenilles et les lui jetter au bec pour le calmer...
@Marok19 (lamarok19) et @hanae8 étaient pretes à enfiler leurs jolies tenues pailletées pour lui faire la danse du ventre mais ce ne fut pas nécessaire, son festin était quasi-suffisant, "manque plus que la moutarde" dit-il la bouche pleine.... "Quel bouffon ce @Copernic " murmura lamarok19

en voyant le vers dans la main sale de @Copernic , @Romantika fit un nouveau malaise :D


122174
 

Pièces jointes

  • vers.jpg
    vers.jpg
    17.4 KB · Affichages: 2

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
@KINGjulian transporta la jeune femme dans sa chambre et la veilla jusqu'à l'aube :bizarre:

En entendant les cris qui venaient de sa chambre, on supposa que @Romantika faisait d'épouvantables cauchemars :rolleyes:, heureusement qu'elle n'était pas restée seule ......


KingJuju (@KINGjulian ) avait fait l'immonde bêtise de se mettre torse nu...

Ce n'est pas le fait de voir ce loulou torse nu qui a apostrophé @Romantika ... en effet le jeune KingJuju avait la carte de la Blédarie tatouée sur son dos (en en couleurs s'il vous plait), alors que la romantica a déjà précisé un tas de fois qu'elle ne porte ni ce pays dans son coeur, ni ses habitants.

Elle lui passa un savon..."promis je penserai à retirer tout ça au laser illico, aller calmos bébé" lui dit KingJuju tout en pensant "Elle est reloue elle !"
 
Arrête je vais me faire lyncher... Déjà qu'une algérienne délurée a usurpé la véritable origine du caftan... J ai pas envie d aller au bûcher :D
KingJuju (@KINGjulian ) avait fait l'immonde bêtise de se mettre torse nu...

Ce n'est pas le fait de voir ce loulou torse nu qui a apostrophé @Romantika ... en effet le jeune KingJuju avait la carte de la Blédarie tatouée sur son dos (en en couleurs s'il vous plait), alors que la romantica a déjà précisé un tas de fois qu'elle ne porte ni ce pays dans son coeur, ni ses habitants.

Elle lui passa un savon..."promis je penserai à retirer tout ça au laser illico, aller calmos bébé" lui dit KingJuju tout en pensant "Elle est reloue elle !"
 

KINGjulian

Modérateur
KingJuju (@KINGjulian ) avait fait l'immonde bêtise de se mettre torse nu...

Ce n'est pas le fait de voir ce loulou torse nu qui a apostrophé @Romantika ... en effet le jeune KingJuju avait la carte de la Blédarie tatouée sur son dos (en en couleurs s'il vous plait), alors que la romantica a déjà précisé un tas de fois qu'elle ne porte ni ce pays dans son coeur, ni ses habitants.

Elle lui passa un savon..."promis je penserai à retirer tout ça au laser illico, aller calmos bébé" lui dit KingJuju tout en pensant "Elle est reloue elle !"


Espèce de jaloux :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
KingJuju (@KINGjulian ) avait fait l'immonde bêtise de se mettre torse nu...

Ce n'est pas le fait de voir ce loulou torse nu qui a apostrophé @Romantika ... en effet le jeune KingJuju avait la carte de la Blédarie tatouée sur son dos (en en couleurs s'il vous plait), alors que la romantica a déjà précisé un tas de fois qu'elle ne porte ni ce pays dans son coeur, ni ses habitants.

Elle lui passa un savon..."promis je penserai à retirer tout ça au laser illico, aller calmos bébé" lui dit KingJuju tout en pensant "Elle est reloue elle !"

reloue mais tellement sexy et si fragile :love:

122190

"rendors-toi dans mes bras belle déesse, je te protégerai toujours ......"
 

Pièces jointes

  • blédarie.jpg
    blédarie.jpg
    13.4 KB · Affichages: 8

youpli

I kiff Rolinet
VIB
malheureusement il réussit à s'enfuir. L'heure était grave, très grave. En effet, on pouvait s'attendre à une attaque imminente ....

mais que se passait-il vraiment sur le camp des cannibales ????
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le chef des cannibales rentra à une vitesse folle sur son camp. En plus d'être cruel, il était vulgaire et obsédé. Jubilant d'avoir trouvé de nouvelles proies, il entama une danse des plus incongrues:


122193
 

Pièces jointes

  • chefdanse.jpg
    chefdanse.jpg
    243.2 KB · Affichages: 8

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Un des cannibales était quant-à lui trop content de cette nouvelle

122195

Tandis que chaqu'un cherchait un moyen de mettre les voiles sans se faire repérer, Breacky (@breakbeat) a eu l'ingénieuse idée de nous inviter à nous disperser pour provoquer la confusion chez nos assaillants pour nous retrouver à un moment précis à un endroit précis du rivage , KingJuju (@KINGjulian ) n'a pas été capable de retenir son angoisse (et se retenir par la même occasion), il nous a démoulé le plus gros cake de l'histoire le l'humanité et des animaux...

C'est vraiment un cas ce KingJuju... OMG ! Comment faire pour enterrer un tel obus ?!?:eek:

 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tandis que chaqu'un cherchait un moyen de mettre les voiles sans se faire repérer, Breacky (@breakbeat) a eu l'ingénieuse idée de nous inviter à nous disperser pour provoquer la confusion chez nos assaillants pour nous retrouver à un moment précis à un endroit précis du rivage , KingJuju (@KINGjulian ) n'a pas été capable de retenir son angoisse (et se retenir par la même occasion), il nous a démoulé le plus gros cake de l'histoire le l'humanité et des animaux...

C'est vraiment un cas ce KingJuju... OMG ! Comment faire pour enterrer un tel obus ?!?:eek:

Tu crois vraiment qu'une telle équipe va mettre les voiles sans faire face au danger ? :confused:
 

KINGjulian

Modérateur
Tandis que chaqu'un cherchait un moyen de mettre les voiles sans se faire repérer, Breacky (@breakbeat) a eu l'ingénieuse idée de nous inviter à nous disperser pour provoquer la confusion chez nos assaillants pour nous retrouver à un moment précis à un endroit précis du rivage , KingJuju (@KINGjulian ) n'a pas été capable de retenir son angoisse (et se retenir par la même occasion), il nous a démoulé le plus gros cake de l'histoire le l'humanité et des animaux...

C'est vraiment un cas ce KingJuju... OMG ! Comment faire pour enterrer un tel obus ?!?:eek:

:claque:

Laisse faire @youpli :D
 
Haut