Racontez votre plus beau souvenir d'été?

allissia

l'air de rien............
On penserait directement à un voyage exotique sur des contrées lointaines...Pas forcément ça pourrait être une rencontre,une réconciliation, un héritage, une victoire, une invention culinaire...

Le mien: La venue au monde de mes neveux, c'était la première fois que je tenais dans mes bras un nouveau né qui me ressemblait terriblement...:love:

Et vous?
une paella au poisson a cordou
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@youpli si tu as la possibilité de me faire un petit résumé, je suis preneur ^^

bon ok vite fait parce que c'est toi :D

Dans un épisode ultérieur, @hanae8 et @EvilCow avait exterminé la tribu des wesh-wesh du mont blédard, ce sont des combattantes très expérimentées qui savent tuer avec grâce et harmonie (et surtout en gardant une coiffure impeccable et une tenue irréprochable, sauf une fois @hanae8 s'était cassé un ongle, le seum de ouf)

cette fois ci, bien que nos amis mercenaires soient surentraînés, ils doivent également faire appel à elles car la tribu des cannibales est trop cruelle et il faut mettre toutes les chances de leur côté pour les vaincre.

On ne peut pas trop compter sur @Romantika qui, à la suite d'une attaque de requin ne fait que s'évanouir; il est probable que @KINGjulian soit obligé de rester à ses côtés car il maîtrise parfaitement le massage cardiaque et le bouche à bouche.

bon voilà c'est à peu près tout (je ne vais pas te raconter non plus tous les épisodes, impossible de me souvenir de tout :D)
 
Dernière édition:

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
bon ok vite fait parce que c'est toi

Dans un épisode ultérieur, @hanae8 et @EvilCow avait exterminé la tribu des wesh-wesh du mont blédard, ce sont des combattantes très expérimentées qui savent tuer avec grâce et harmonie.

cette fois ci, bien que nos amis mercenaires soient surentraînés, ils doivent également faire appel à elles car la tribu des cannibales est trop cruelle et il faut mettre toutes les chances de leur côté pour les vaincre.

On ne peut pas trop compter sur @Romantika qui, à la suite d'une attaque de requin ne fait que s'évanouir; il est probable que @KINGjulian soit obligé de rester à ses côtés car il maîtrise parfaitement le massage cardiaque et le bouche à bouche.

bon voilà c'est à peu près tout (je ne vais pas te raconter non plus tous les épisodes, impossible de me souvenir de tout )

mdrrr !!

:D :D la suiiiiiiiiiiiiiiite !!!
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
bon ok vite fait parce que c'est toi :D

Dans un épisode ultérieur, @hanae8 et @EvilCow avait exterminé la tribu des wesh-wesh du mont blédard, ce sont des combattantes très expérimentées qui savent tuer avec grâce et harmonie.

cette fois ci, bien que nos amis mercenaires soient surentraînés, ils doivent également faire appel à elles car la tribu des cannibales est trop cruelle et il faut mettre toutes les chances de leur côté pour les vaincre.

On ne peut pas trop compter sur @Romantika qui, à la suite d'une attaque de requin ne fait que s'évanouir; il est probable que @KINGjulian soit obligé de rester à ses côtés car il maîtrise parfaitement le massage cardiaque et le bouche à bouche.

bon voilà c'est à peu près tout (je ne vais pas te raconter non plus tous les épisodes, impossible de me souvenir de tout :D)

Me dis pas que ce sont les clandos qui triomphent par la suite ! ! ! :eek:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ben elle a dit qu'il y a une histoire de mont blédard, je pensais qu'il y avait une histoire de cassage de clandos moi !

t'es trop mimi :mignon:
t'es saoûlante mais bon comme t'es ma productrice bon

@hanae8 finalement décida de prendre des calibres moins importants et de changer de tenue parce qu'elle trouvait que la première n'allait pas bien avec celles de ses camarades:

122138


Aaaaah yes !! là ci moi ! :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
On fit donc une réunion le soir même, une sorte de plan d'attaque en somme, mais @Copernic, qui avait tout préparé, plan du site, tactique etc était furieux car quelqu'un avait échangé les documents :fou:



122167
 

Pièces jointes

  • copernicsefâche.jpg
    copernicsefâche.jpg
    7 KB · Affichages: 5
Haut