Racontez votre plus beau souvenir d'été?

youpli

I kiff Rolinet
VIB
La bande de "bras cassés", @Drianke et sa fille rejoignent la maison, où une somptueuse table est dressée avec de succulents plats préparés avec amour.
@Romantika, choquée, épuisée et toujours nue :eek:, décide de se retirer un moment dans sa chambre pour reprendre ses esprits. @KINGjulian, honteux du faux-pas sur la plage, se propose spontanément pour accompagner la belle jusqu'à sa chambre :prudent:
 
Sur bladi Y a pas que des musulmans :)
pourtant quand on parle de femmes indépendantes et de la virginité tout le monde se dit musulman pour donner des leçon de moral :)et quand ca parle sexe , plus personne n est musulmane même en plein mois de ramadan, on est la communauté des contradiction.
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
La joie des convives est extrême, tant de souvenirs communs, tant de choses à se raconter .... et puis la question:"@Drianke, tu ne nous a jamais parlé de ta fille ? Comment s'appelle-t-elle ? quel âge a-t-elle ? et ...... le père ? :timide:"

Ma fille, commença @Drianke, est le fruit d'une rencontre fortuite au sommet du Kilimandjaro.
Alors que j'avais été blessée par un sniper, que je n'arrivais plus à vous localiser, (vous vous en souvenez ?), que je perdais mon sang, un homme a surgi de nulle part et sans un mot m'a ramené dans son village. J'ai vécu avec cet homme le temps de me rétablir et de pouvoir repartir au combat et vous retrouver.
Ma blessure a cicatrisé rapidement grâce aux plantes sacrées du Kilimandjaro et nous avons passé de folles nuits de passion lorsque nous partions du village pour nous isoler dans une grotte dans les sommets ..... Nos cris mêlés résonnaient en écho dans les montagnes .... mais j'ai dû repartir ..... je savais que je portais son enfant mais je n'ai rien dit à personne .... et j'ai combattu et je vous ai retrouvé et nous avons gagné contre les rebelles ......
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
je me souviens un soir d'été comme ce soir, j'étais assises avec mes amies dans le jardin de l'une d'elle à boire des jus de fruits frais, à s'engouffrer de haagen daz et de fruits. :love:
Il faisait chaud, et il y avait rien à faire en ville. Les journées étaient longues et ennuyeuses. Je passais mes journées à dévorer des bouquins de philo, pendant que les autres enchainaient les séries à l'eau de rose (a7777), ou d'autres à faire du wash car (on s'occupe comme on peut!!)..
Ce soir là, on s'est mises à planifier des vacances de rêve! on s'est imaginés nos meilleurs délires, dans les coins les plus paradisiaques, à flâner et à profiter de l'été.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je me souviens un soir d'été comme ce soir, j'étais assises avec mes amies dans le jardin de l'une d'elle à boire des jus de fruits frais, à s'engouffrer de haagen daz et de fruits. :love:
Il faisait chaud, et il y avait rien à faire en ville. Les journées étaient longues et ennuyeuses. Je passais mes journées à dévorer des bouquins de philo, pendant que les autres enchainaient les séries à l'eau de rose (a7777), ou d'autres à faire du wash car (on s'occupe comme on peut!!)..
Ce soir là, on s'est mises à planifier des vacances de rêve! on s'est imaginés nos meilleurs délires, dans les coins les plus paradisiaques, à flâner et à profiter de l'été.

et @KINGjulian a surgi dans le jardin à poil ? :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ca arrive !!!

Et puis on s'est dit "finalement ... pourquoi pas ?".
Alors on s'est empressées chacune de nous à faire nos valises, à réserver nos billets, un gîte, et planifier notre séjour. C'était décidé! ces vacances nous allions aux iles caimans !

... A suivre! (si y a des intéressés :D)

bon tu me diras quand je peux terminer mon histoire de bogosses :D

122062
 

Pièces jointes

  • bandedebrascasséssurlaplage.jpg
    bandedebrascasséssurlaplage.jpg
    11.6 KB · Affichages: 6
On penserait directement à un voyage exotique sur des contrées lointaines...Pas forcément ça pourrait être une rencontre,une réconciliation, un héritage, une victoire, une invention culinaire...

Le mien: La venue au monde de mes neveux, c'était la première fois que je tenais dans mes bras un nouveau né qui me ressemblait terriblement...:love:

Et vous?
Se laisser aller les soirs d'étés aux quatre coins des rues , être avec les gens qu'on aime , éclater des fous rires enivrés . Ne pensez qu'au moment présent . Être audacieux faire des choses que l'on a jamais faites . Et s'en souvenir des années plus tard et continuer à en rire .
 
Haut