Racontez votre plus beau souvenir d'été?

youpli

I kiff Rolinet
VIB
résumé du début: nan je rigole, faut se taper toutes les pages qui précèdent lol

la soirée battait son plein puis alors que le soleil matinal commençait à pointer à l'horizon, tout le monde décida d'aller dormir afin de prendre un peu de repos pour aller explorer l'île en fin d'après-midi. @KINGjulian proposa de dormir dans la chambre de @Romantika afin de veiller sur elle, c'était bien normal après tant d'émotions :ange:
@Drianke retrouva en lui l'homme valeureux et protecteur qu'elle avait toujours connu (ouais mon oeil :bizarre:)

@Hibou57 et @breakbeat rangèrent les manuscrits qu'ils étaient en train d'écrire et qu'ils devaient présenter aux médias internationaux dans quelques mois. @Hibou57 présentait un ouvrage sur le sexisme féminin (la France: pays des droits de la Femme ?) quant-à @breakbeat il présenterait son ouvrage en 70 volumes sur l'affaire Merah et les vidéos disparues, il n'en était qu'à la 25 millième page et avait donc encore un peu de travail en perspective, heureusement @UNIVERSAL, un retraité des services secrets algériens lui apportait son aide en toute discrétion (mais d'ailleurs prenait-on jamais sa retraite dans les services secrets ?)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Après une courte nuit très calme :sournois:, les amis prirent leur petit-déjeuner sur l'immense terrasse ombragée.
ils décidèrent ensuite d'aller inspecter le rivage mais aucune trace de requin, chacun se mit en tenue de bain.
@KINGjulian , toujours farceur choisit son maillot éléphant mais @Hibou57 toujours plus discret préféra la sobriété d'un joli maillot bleu.

122063 122064

ils coururent ensuite vers la plage, certain avec une planche de surf à la main


122065
 

Pièces jointes

  • maillotdebainkingjulian.jpg
    maillotdebainkingjulian.jpg
    11.7 KB · Affichages: 6
  • maiilotdebaindiscret.jpg
    maiilotdebaindiscret.jpg
    5.5 KB · Affichages: 4
  • les4fontdusurf.jpg
    les4fontdusurf.jpg
    44 KB · Affichages: 4

KINGjulian

Modérateur
Après une courte nuit très calme :sournois:, les amis prirent leur petit-déjeuner sur l'immense terrasse ombragée.
ils décidèrent ensuite d'aller inspecter le rivage mais aucune trace de requin, chacun se mit en tenue de bain.
@KINGjulian , toujours farceur choisit son maillot éléphant mais @Hibou57 toujours plus discret préféra la sobriété d'un joli maillot bleu.

122063 122064

ils coururent ensuite vers la plage, certain avec une planche de surf à la main


122065



Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr salle folle :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
annonce sérieuse: suite à un désistement pour une tournée internationale, je cherche une nouvelle actrice pour interpréter la mère de @Romantika ; vous le savez c'est une contribution bénévole mais qui vous conduira peut-être à un succès mondial (et rétribué). J'ai pensé à @EvilCow mais je ne sais pas si elle est dispo. Si vous connaissez des actrices douées, n'hésitez pas à contacter la prod, @hanae8 étudiera, avec moi, toutes les candidatures.

Merci de votre participation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
annonce sérieuse: suite à un désistement pour une tournée internationale, je cherche une nouvelle actrice pour interpréter la mère de @Romantika ; vous le savez c'est une contribution bénévole mais qui vous conduira peut-être à un succès mondial (et rétribué). J'ai pensé à @EvilCow mais je ne sais pas si elle est dispo. Si vous connaissez des actrices douées, n'hésitez pas à contacter la prod, @hanae8 étudiera, avec moi, toutes les candidatures.

Merci de votre participation.

Nan mais c'est une blague? Jouer la mère d'une vieille? Nan mais hoooiii!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Bon en attendant, faut continuer ....

Alors que tout le monde était en train de se baigner dans les eaux merveilleusement chaudes de la Méditerranée, un drôle de personnage accouru affolé sur la plage, il avait dans ses bras un drôle d'objet:

122112

Il désignait le groupe d'amis avec une lueur d'espoir dans le regard: qui était-il et que voulait-il ?????
 

Pièces jointes

  • hommeautotem.jpg
    hommeautotem.jpg
    5.2 KB · Affichages: 2

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est alors que @Romantika s'écria:"mais si, je le reconnais, c'est @Copernic , un savant fou qui a échoué sur ce rivage il y a des années, ma mère m'en avait parlé mais jamais je ne l'avais vu :wazaa:
Il vit seul dans la montagne et passe son temps, paraît-il, à observer le ciel. Il paraît également qu'il était médecin et pratiquait des opérations à coeur ouvert ....

Les deux femmes un peu affolées se rapprochèrent subrepticement de leurs amis, @Romantika se colla à @KINGjulian et fit de nouveau un malaise :sournois:: cet homme en effet avait l'air totalement fou et peut-être dangereux ..... ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
"Aidez-moi", "aidez-moi", criait-il, s'il vous plaît :eek:

Les anciens mercenaires s'approchèrent de lui, non sans avoir auparavant enfilé leurs tenues de combat, en effet il fallait s'attendre à tout en ces temps perturbés122113
 

Pièces jointes

  • mercebaires camouflage.jpg
    mercebaires camouflage.jpg
    89.7 KB · Affichages: 1

youpli

I kiff Rolinet
VIB
il s'avéra que le savant fou n'était pas dangereux, de toutes façons il n'aurait eu aucune chance face à cette mini-armée.
Il prit place et raconta son histoire: "je m'appelle denis @Copernic, il y a très longtemps j'ai échoué ici. Au début j'ai attendu de l'aide, prié pour qu'un bateau vienne me chercher mais au fil du temps je me suis habitué et j'ai décidé que je finirai ma vie ici, loin du tumulte et des iphones. Je pensais que j'étais seul, mais un jour, alors que je cherchais des coquillages pour me faire un collier, j'ai eu une vision d'horreur et je me suis caché derrière des branchages puis je me suis enfui et par miracle vous étiez là.

"MAIS QUELLE EST CETTE VISION D'HORREUR ......" s'écrièrent les amis ??????
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
"mais comment pouvez-être sûr de ce que vous avancez ?" lança @KINGjulian qui espérait que @Romantika allait de nouveau s'évanouir en pensant qu'elle avait vécu non loin de voisins cannibales :ange:

"et bien, j'ai vu leur chef et grâce à une de mes inventions, j'ai pu en obtenir une photo" affirma @Copernic, le voici en train de manger une de ses proies

122126 :

122125
 

Pièces jointes

  • chefcannibale.jpg
    chefcannibale.jpg
    6.6 KB · Affichages: 8
  • chefmangedeshumains.jpg
    chefmangedeshumains.jpg
    2.8 KB · Affichages: 8

youpli

I kiff Rolinet
VIB
122131 "nan mais @Hibou57 , vous n'avez pas l'air de comprendre" reprit @Copernic, ces gens sont dangereux, ils attachent leurs proies et les MANGENT :wazaa:, il faut les exterminer !!!!
 

Pièces jointes

  • prisonniersdescannibales.jpg
    prisonniersdescannibales.jpg
    40.5 KB · Affichages: 9
Haut