Radinerie dans un couple

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu es plein de certitudes, toi et tu fais rapidement de belles conclusion hâtives
Autrement, non cela ne me choque pas, parce que la prostituée se paye d'avance, Madame ! Elle n'a pas respecte cette règle élémentaire de prudence, maintenant qu'elle assume, voila tout !
:cool:

ah ah ah moi je fais des conclusions hâtives? et c'est toi qui traite la posteuse de prostitué qui dit cela?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu es plein de certitudes, toi et tu fais rapidement de belles conclusion hâtives
Autrement, non cela ne me choque pas, parce que la prostituée se paye d'avance, Madame ! Elle n'a pas respecte cette règle élémentaire de prudence, maintenant qu'elle assume, voila tout !
:cool:

ah ah ah moi je tire des conclusions hâtives? et c'est toi qui traite la posteuse de prostitué qui dit cela?
 
Non mais il lui a dit "quand on sera marié, on fera un compte commun"


oui nous ne sommes pas mariés. C'est à cause de tout ça que j'ai peur de franchir le pas. La radinerie, c'est pas juste une histoire d'argent. Je n'attends pas un homme pour me faire plaisir. C'est juste qu'avec lui, je ne me sens pas une femme. Je sais qu'il a pas les moyens, je l'ai accepté dès le départ mais il ne sait pas gérer son budget. Il gagne sa vie normallement, ni plus n moins, mais dépense 700 euros de loyer alors qu'il vit seul et qu'il pourrait facilement trouver moins cher dans notre ville. En plus ses parents lui donnent chaque mois 300 euros qui s'ajoutent à son salaire. Sa mère lui a donné sa voiture, c'est elle qui paie l'assurance. Malgré ça, il n'arrive jamais à s'en sortir. Chaque fois qu'on parle, c'est toujours les mêmes conversations "je suis à crédit ce mois ci". ça ne l'empêche pas de dépenser 200 euros de cigarettes chaque mois. Je ne le comprends pas, certaines personnes vivent normallement avec le même salaire, avec des enfants en plus.
En fait je crois que ce n'est pas tant la radinerie le problème mais plutôt le manque de responsabilité qui me fait peur. Il est très gentil, je ne dis pas le contraire, quand j'ai besoin de lui il est là. Comme la dernière fois, je voulais aller au hammam, il m'a ammené car c'est loin de chez moi. Au retour il me dis " allez, on passe à la station à essence hein khaotar", sous-entendu, tu paies le retour. C'est un pas en avant, un pas en arrière.
 
oui nous ne sommes pas mariés. C'est à cause de tout ça que j'ai peur de franchir le pas. La radinerie, c'est pas juste une histoire d'argent. Je n'attends pas un homme pour me faire plaisir. C'est juste qu'avec lui, je ne me sens pas une femme. Je sais qu'il a pas les moyens, je l'ai accepté dès le départ mais il ne sait pas gérer son budget. Il gagne sa vie normallement, ni plus n moins, mais dépense 700 euros de loyer alors qu'il vit seul et qu'il pourrait facilement trouver moins cher dans notre ville. En plus ses parents lui donnent chaque mois 300 euros qui s'ajoutent à son salaire. Sa mère lui a donné sa voiture, c'est elle qui paie l'assurance. Malgré ça, il n'arrive jamais à s'en sortir. Chaque fois qu'on parle, c'est toujours les mêmes conversations "je suis à crédit ce mois ci". ça ne l'empêche pas de dépenser 200 euros de cigarettes chaque mois. Je ne le comprends pas, certaines personnes vivent normallement avec le même salaire, avec des enfants en plus.
En fait je crois que ce n'est pas tant la radinerie le problème mais plutôt le manque de responsabilité qui me fait peur. Il est très gentil, je ne dis pas le contraire, quand j'ai besoin de lui il est là. Comme la dernière fois, je voulais aller au hammam, il m'a ammené car c'est loin de chez moi. Au retour il me dis " allez, on passe à la station à essence hein khaotar", sous-entendu, tu paies le retour. C'est un pas en avant, un pas en arrière.

pourquoi, il ne demande pas ta main, au lieu de te faire payer l'essence ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui nous ne sommes pas mariés. C'est à cause de tout ça que j'ai peur de franchir le pas. La radinerie, c'est pas juste une histoire d'argent. Je n'attends pas un homme pour me faire plaisir. C'est juste qu'avec lui, je ne me sens pas une femme. Je sais qu'il a pas les moyens, je l'ai accepté dès le départ mais il ne sait pas gérer son budget. Il gagne sa vie normallement, ni plus n moins, mais dépense 700 euros de loyer alors qu'il vit seul et qu'il pourrait facilement trouver moins cher dans notre ville. En plus ses parents lui donnent chaque mois 300 euros qui s'ajoutent à son salaire. Sa mère lui a donné sa voiture, c'est elle qui paie l'assurance. Malgré ça, il n'arrive jamais à s'en sortir. Chaque fois qu'on parle, c'est toujours les mêmes conversations "je suis à crédit ce mois ci". ça ne l'empêche pas de dépenser 200 euros de cigarettes chaque mois. Je ne le comprends pas, certaines personnes vivent normallement avec le même salaire, avec des enfants en plus.
En fait je crois que ce n'est pas tant la radinerie le problème mais plutôt le manque de responsabilité qui me fait peur. Il est très gentil, je ne dis pas le contraire, quand j'ai besoin de lui il est là. Comme la dernière fois, je voulais aller au hammam, il m'a ammené car c'est loin de chez moi. Au retour il me dis " allez, on passe à la station à essence hein khaotar", sous-entendu, tu paies le retour. C'est un pas en avant, un pas en arrière.

ah ah ah ah ah c'est ça que tu appelles être là quand tu as besoin de lui? prends un taxi, c'est moins humiliant...Mon Dieu, comment tu arrives à accepter cela?
C'est même plus de la radinerie, c'est du profitage, le gars c'est même pas qu'il ne t'entretiens pas, c'est que toi tu l'entretiens... En plus, quel sous-homme, sa mère lui donne encore de l'argent de poche, lui paie sa voiture, son assurance! Et il a pas honte de te raconter tout ça? franchement, fuis bien loin!
 
oui nous ne sommes pas mariés. C'est à cause de tout ça que j'ai peur de franchir le pas. La radinerie, c'est pas juste une histoire d'argent. Je n'attends pas un homme pour me faire plaisir. C'est juste qu'avec lui, je ne me sens pas une femme. Je sais qu'il a pas les moyens, je l'ai accepté dès le départ mais il ne sait pas gérer son budget. Il gagne sa vie normallement, ni plus n moins, mais dépense 700 euros de loyer alors qu'il vit seul et qu'il pourrait facilement trouver moins cher dans notre ville. En plus ses parents lui donnent chaque mois 300 euros qui s'ajoutent à son salaire. Sa mère lui a donné sa voiture, c'est elle qui paie l'assurance. Malgré ça, il n'arrive jamais à s'en sortir. Chaque fois qu'on parle, c'est toujours les mêmes conversations "je suis à crédit ce mois ci". ça ne l'empêche pas de dépenser 200 euros de cigarettes chaque mois. Je ne le comprends pas, certaines personnes vivent normallement avec le même salaire, avec des enfants en plus.
En fait je crois que ce n'est pas tant la radinerie le problème mais plutôt le manque de responsabilité qui me fait peur. Il est très gentil, je ne dis pas le contraire, quand j'ai besoin de lui il est là. Comme la dernière fois, je voulais aller au hammam, il m'a ammené car c'est loin de chez moi. Au retour il me dis " allez, on passe à la station à essence hein khaotar", sous-entendu, tu paies le retour. C'est un pas en avant, un pas en arrière.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fuis ma fille fuis :D

en fait tu me fais penser a deux filles qui étaient copines, y en a une qui payait tout pour l'autre et l'autre profitait de l'amitié de celle a qui elle payait les choses.

En gros ton mec t'apprécies pour ton portefeuille et en échange il te donnes de la gentillesse etc :s
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui nous ne sommes pas mariés. C'est à cause de tout ça que j'ai peur de franchir le pas. La radinerie, c'est pas juste une histoire d'argent. Je n'attends pas un homme pour me faire plaisir. C'est juste qu'avec lui, je ne me sens pas une femme. Je sais qu'il a pas les moyens, je l'ai accepté dès le départ mais il ne sait pas gérer son budget. Il gagne sa vie normallement, ni plus n moins, mais dépense 700 euros de loyer alors qu'il vit seul et qu'il pourrait facilement trouver moins cher dans notre ville. En plus ses parents lui donnent chaque mois 300 euros qui s'ajoutent à son salaire. Sa mère lui a donné sa voiture, c'est elle qui paie l'assurance. Malgré ça, il n'arrive jamais à s'en sortir. Chaque fois qu'on parle, c'est toujours les mêmes conversations "je suis à crédit ce mois ci". ça ne l'empêche pas de dépenser 200 euros de cigarettes chaque mois. Je ne le comprends pas, certaines personnes vivent normallement avec le même salaire, avec des enfants en plus.
En fait je crois que ce n'est pas tant la radinerie le problème mais plutôt le manque de responsabilité qui me fait peur. Il est très gentil, je ne dis pas le contraire, quand j'ai besoin de lui il est là. Comme la dernière fois, je voulais aller au hammam, il m'a ammené car c'est loin de chez moi. Au retour il me dis " allez, on passe à la station à essence hein khaotar", sous-entendu, tu paies le retour. C'est un pas en avant, un pas en arrière.


Arrête je crois que tu es trop gentille tu ne vois pas la réalité en face.

Si tu dis qu'il a un salaire normal et que d'autres vivent convenablement avec ce même salaire c'est qu'il a un problème ... oui il ne sait pas gérer son argent et en plus de cela il n'a aucun savoir vivre ... se payer 200euros pour ses cigarettes et te demander de payer l'essence c'est pathétique.

Et un homme qui malgré un salaire normal se fait payer l'assurance par sa mère c'est juste pas possible ...

Mon Dieu l'anecdote de "on passe à la station" je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer :pleurs: c'est d'un pathétique ... !!!

Franchement personne ne mérite de faire sa vie avec un radin de son espèce ci ce n'est une radine et surtout pas une pigeonne!

Tu es une pigeonne là !! Le gars a pris ses aises, il s'attend à ce que tu lui payes l'essence à chaque fois :eek:

Passe à autre chose, un homme généreux qui ne calcule pas l'argent ça ne manque pas dans notre communauté.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je comprend certains mecs je connais des filles des vraies rapace. Une fille que je connaissais elle sortait souvent avec des mecs que pour l'argent. Une fois un mec lui a donné de l'argent, elle a dit qu'il devait être amoureux d'elle :eek: :D.

ah non, je ne suis pas d'accord avec toi ma pacsée...ok y a des vraies profiteuses et je peux comprendre que certains mecs qui soient tombés sur de vraies filles vénales, intéressées décident (s'ils l'ont été) de ne plus être des pigeons mais pas de se faire payer leurs trucs (son essence) par une fille... Quel manque de fierté, d'amour-propre
 
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un garçon il y a plusieurs mois. Au début je le trouvais super mais petit à petit je change d'avis à cause de détails. Je ne sais pas si je dois prendre en compte ces détails ou fermer les yeux, c'est pourquoi j'aimerais vos avis.
Une fois, très gentillement il m'a proposé de me ramener en voiture. Comme le trajet était loin, je lui ai demandé s'il voulait que je paie l'essence, je lui ai donné 20 euros. Il les a pris ... et m'a rendu 10. Au final, j'aurai préféré qu'il prenne tout ou rien. C'est cela qui a commencé à me faire réfléchir.
Chaque fois qu'on allait au restaurant, s'il m'invitait, je l'invitais ensuite car il me le faisait comprendre indirectement qu'il ne paierait rien comme il avait payé la veille. Dernièrement il m'a invité au resto, j'ai trouvé que ça faisait trop alors je lui ai demandé de partager, il m'a répondu " non laisses faire, tu donneras 15 euros d'essence".
Je peux donner pleins d'exemples, pour mon anniversaire dernièrement , il m'a offert des tulipes complètement fanées, le 1er prix dans un papier abimé.
ça pourrait paraitre pas grand chose, en plus il est gentil, mais ça gâche les bons moments. Il me dit que si on se marie, il faut faire compte commun. Je comprends mais pourquoi parler de cela alors qu'il est pas encore question de mariage.
C'est vrai qu'il n'a pas les moyens, mais il donne toutes sa paie dans son loyer. Je lui dis de changer de logement mais lui a le gout du luxe et a côté il fait des économies sur tout.
J'ai peur de m'engager sur l'avenir.
Tu dis qu il n a pas les moyens .. je trouve donc normal que tu participes ...
puis c est toi qui a commencer en lui proposant de payer l essence normal qu il y prenne goût :rolleyes:
 
ah non, je ne suis pas d'accord avec toi ma pacsée...ok y a des vraies profiteuses et je peux comprendre que certains mecs qui soient tombés sur de vraies filles vénales, intéressées décident (s'ils l'ont été) de ne plus être des pigeons mais pas de se faire payer leurs trucs (son essence) par une fille... Quel manque de fierté, d'amour-propre

oui c'est vrai je dis pas le contraire. J'avoue le mec a kaotar il est hard :eek:
 
oui nous ne sommes pas mariés. C'est à cause de tout ça que j'ai peur de franchir le pas. La radinerie, c'est pas juste une histoire d'argent. Je n'attends pas un homme pour me faire plaisir. C'est juste qu'avec lui, je ne me sens pas une femme. Je sais qu'il a pas les moyens, je l'ai accepté dès le départ mais il ne sait pas gérer son budget. Il gagne sa vie normallement, ni plus n moins, mais dépense 700 euros de loyer alors qu'il vit seul et qu'il pourrait facilement trouver moins cher dans notre ville. En plus ses parents lui donnent chaque mois 300 euros qui s'ajoutent à son salaire. Sa mère lui a donné sa voiture, c'est elle qui paie l'assurance. Malgré ça, il n'arrive jamais à s'en sortir. Chaque fois qu'on parle, c'est toujours les mêmes conversations "je suis à crédit ce mois ci". ça ne l'empêche pas de dépenser 200 euros de cigarettes chaque mois. Je ne le comprends pas, certaines personnes vivent normallement avec le même salaire, avec des enfants en plus.
En fait je crois que ce n'est pas tant la radinerie le problème mais plutôt le manque de responsabilité qui me fait peur. Il est très gentil, je ne dis pas le contraire, quand j'ai besoin de lui il est là. Comme la dernière fois, je voulais aller au hammam, il m'a ammené car c'est loin de chez moi. Au retour il me dis " allez, on passe à la station à essence hein khaotar", sous-entendu, tu paies le retour. C'est un pas en avant, un pas en arrière.

ah mon dieu,
ça me dégoûte

le gars ne sait pas gérer et il continuera à ne pas savoir

s'il te demande que tu lui paies l'essence aujourd'hui, il attendra que tu lui donnes ton salaire quand vous serez mariés

sinon, c'est juste honteux que ses parents continuent à l'entretenir
 
Pour le coup de l'essence, cette fois, je lui avais dis que ça m'avais blessé, je lui ai dis que je ne me sens pas à l'aise avec lui et qu'il c'est mieux que chacun prenne son chemin. J'ai coupé mon tel. Le lendemain je retrouve un gros bouquet de roses devant ma porte. Il a voulu s'excuser. Mais c'est pire encore. Il dit qu'il est à crédit, il me fait comprendre que je dois payer l'essence, mais il n'hésite pas à faire 2 heures de route en voiture pour mettre un bouquet devant ma porte et repartir sitôt. Je ne sais plus quoi penser. Ce n'est pas sain.
 
Pour le coup de l'essence, cette fois, je lui ai dis que ça m'avais blessé, je lui ai dis que je ne me sens pas à l'aise avec lui et qu'il c'est mieux que chacun prenne son chemin. J'ai coupé mon tel. Le lendemain je retrouve un gros bouquet de roses devant ma porte. Il a voulu s'excuser. Mais c'est pire encore. Il dit qu'il est à crédit, il me fait comprendre que je dois payer l'essence, mais il n'hésite pas à faire 2 heures de route en voiture pour mettre un bouquet devant ma porte et repartir sitôt. Je ne sais plus quoi penser. Ce n'est pas sain.

c'était bien ton histoire

tu es allée trop vite cette fois :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pour le coup de l'essence, cette fois, je lui avais dis que ça m'avais blessé, je lui ai dis que je ne me sens pas à l'aise avec lui et qu'il c'est mieux que chacun prenne son chemin. J'ai coupé mon tel. Le lendemain je retrouve un gros bouquet de roses devant ma porte. Il a voulu s'excuser. Mais c'est pire encore. Il dit qu'il est à crédit, il me fait comprendre que je dois payer l'essence, mais il n'hésite pas à faire 2 heures de route en voiture pour mettre un bouquet devant ma porte et repartir sitôt. Je ne sais plus quoi penser. Ce n'est pas sain.

Sans vouloir être indiscrète

Est ce que tu gagnes mieux ta vie que lui?
 
ah mon dieu,
ça me dégoûte

le gars ne sait pas gérer et il continuera à ne pas savoir

s'il te demande que tu lui paies l'essence aujourd'hui, il attendra que tu lui donnes ton salaire quand vous serez mariés

sinon, c'est juste honteux que ses parents continuent à l'entretenir

rien que la phrase pour moi elle veut tout dire "hein ma petite bouffonne tu vas payer mon essence, vas y continues a sourire bêtement ma petite kaoutar t'inquiètes je vais te saigner :)"
 
Pour le coup de l'essence, cette fois, je lui ai dis que ça m'avais blessé, je lui ai dis que je ne me sens pas à l'aise avec lui et qu'il c'est mieux que chacun prenne son chemin. J'ai coupé mon tel. Le lendemain je retrouve un gros bouquet de roses devant ma porte. Il a voulu s'excuser. Mais c'est pire encore. Il dit qu'il est à crédit, il me fait comprendre que je dois payer l'essence, mais il n'hésite pas à faire 2 heures de route en voiture pour mettre un bouquet devant ma porte et repartir sitôt. Je ne sais plus quoi penser. Ce n'est pas sain.

Ton histoire est exasperante serieusement j'ai l'impression de lire un canular...
C'est pas possibe d'etre aussi crédule, ce mec est un gigolo sa saute aux yeux.
Si tu continues avec lui tu finiras par l'entretenir ...
 
rien que la phrase pour moi elle veut tout dire "hein ma petite bouffonne tu vas payer mon essence, vas y continues a sourire bêtement ma petite kaoutar t'inquiètes je vais te saigner :)"


Shali, je crois pas qu'il profite, car à chaque fois on partage. Au final, je peux pas dire que je paie plus que lui. Le problème c'est que lui me dit explicitement que c'est à mon tour, ça me fait très mal ça.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
On est tous les deux dans la fonction publique, même échelon, on gagne exactement le même salaire.

Donc si vous gagnez la même chose pourquoi tu t'en sors et pas lui?

Il ne voit pas qu'il y a un problème à se faire payer l'assurance par sa mère?

Vous gagnez pareil et c'est à toi de payer SON essence ?

Tu penses que tu ne peux pas avoir mieux?

Heureusement qu'il est gentil ... sinon un homme de son espère ne survivrait pas 2sec sur le marché...

Projette toi dans le futur, c'est un mari qui ne saura pas gérer un foyer, tu devras toujours être là pour payer qqch: l'essence, les couches du bébé etc etc ... c'est pas un homme pour moi

ses roses il peut se les fouttre là où je pense, c'est trop facile d'offrir des roses après t'avoir demandé de payer l'essence ... je comprends pas comment il te dégoute pas
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Shali, je crois pas qu'il profite, car à chaque fois on partage. Au final, je peux pas dire que je paie plus que lui. Le problème c'est que lui me dit explicitement que c'est à mon tour, ça me fait très mal ça.


Non mais tu n'as aucune estime pour toi? Tu penses mériter un homme qui te demande de faite moit' moit' :eek:

Aucune classe ... il ne fait clairement pas rêver. Les hommes que j'ai connu ça les blesse dans leur ego de se faire payer par une femme... alors demander à ce qu'on leur paye des choses c'est du jamais vu !

Franchement tu ne peux rien attendre d'un homme qui te demande de payer son essencce (aucune fierté, hada rajel??) et qui se fait payer l'assurance par sa mère
 
Shali, je crois pas qu'il profite, car à chaque fois on partage. Au final, je peux pas dire que je paie plus que lui. Le problème c'est que lui me dit explicitement que c'est à mon tour, ça me fait très mal ça.

et quand vous aurez des enfants ?

mari: kaoutar hier j'ai acheté les danettes pour les petits aujourd'hui t'achète le lait pour le petit dernier ?
kaoutar: j'ai pas de monnaie ?
mari; marlish tu me rembourseras, le lait bledina il est 7eur50 chez l'épicier. Et aussi oublies de me payer l'essence c'est devenu la tradition kaouatar ta pas oubliés :mignon:


:D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
ils montent la garde de peur d'être spolier de leur argent par les femmes.

hadi zwina, tu payes sinon tu ne m'aimes pas ou tu n'as pas de la classe
vous voulez de l'égalité? , assumez nom de Dieu et cessez de pleurnichez:D


pour finir et avoir cette fameuse égalité, je pense qu'on va finir entre filles:rolleyes:

(jamais mieux servi que par soi même)
 
Donc si vous gagnez la même chose pourquoi tu t'en sors et pas lui?

Il ne voit pas qu'il y a un problème à se faire payer l'assurance par sa mère?

Vous gagnez pareil et c'est à toi de payer SON essence ?

Tu penses que tu ne peux pas avoir mieux?

Heureusement qu'il est gentil ... sinon un homme de son espère ne survivrait pas 2sec sur le marché...

Projette toi dans le futur, c'est un mari qui ne saura pas gérer un foyer, tu devras toujours être là pour payer qqch: l'essence, les couches du bébé etc etc ... c'est pas un homme pour moi

ses roses il peut se les fouttre là où je pense, c'est trop facile d'offrir des roses après t'avoir demandé de payer l'essence ... je comprends pas comment il te dégoute pas

il lui donne de l'affection et elle, elle le paye o_O
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
^

Il n'y a aucun rapport entre nous, de ce point de vue, les choses sont claires entre moi et lui.

c'est pour ça qu'elle a dit affection et pas autre chose ;)

Tu as peur de ne pas trouver mieux? Tu te dis qu'à ton age tu ne peux pas te permettre de faire la fine bouche?

Clairement, pourquoi t'infliger d'être avec ce gros radin? Il n'a aucune classe en agissant de la sorte donc il te fait rêver comment?

Parce qu'il est gentil? et des gentils tu crois pas qu'il y e a ailleurs?
 
Haut