Raja - Asec

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3linaaaaaaaaaaa Allezzzzzzzzzz Allezzzzzzzz Raja Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tir au but
ASEC 1
RCA 1

ASEC rate - 1
RCA 2

ASEC marque- 2
RCA marque - 3

ASEC marque- 3
RCA marque - 4

ASEC marque - 4
RCA MARQUE - 5

RCA QUALIFIE !
BRAVO BRAVO et BRAVO à YACINE EL HAD !

ASEC n'a pas démérité !
 
Mabrouk pour raja :cool:

1.Franchement, chapeau pour l'école de formation de l'Asec parmi les meilleures en afrique. condition physique top, jeunesse malgrés leur ligue suspendue à cause de la guerre.
2.L'absence /blessure de l'ossature du Raja a affaibli le Raja ce soir : Erbate, souari,souleimani, mahdoufi,

3.Grosse déception 3 joueurs : Mesoulb (il devra chercher un autre club ), Oulhaj trop timide en marquage et peureux, et surtout l'africain N 4 Omar trop nul en défensif.

4.L'arbitrage est très bien malgrés la violence des ivoiriens en 1er mi temps.

5.bravo Metouali pour ton sang froid, bravo souari pour ton intelligence de viser la jambe de défenseur, légitimer le peno.

6.Y a une grande différence entre el Botola faible et la CL.
 
Grand gardien pour l'asec moi je dit chapeau bas. Fakher doit remercier tayer et sowari 2grands joueurs qui ont contribuer grandement à l'égalisation du RCA.

Moi je le dis Botola = Lmyaghri + Tayr + Souleimani, le reste niveau 4 trop médiocre le niveau cette saison juste voir l'âge moyen des ivoiriens, je me demande le sort de l'école du Raja :eek:
 
3.Grosse déception 3 joueurs : Mesoulb (il devra chercher un autre club ), Oulhaj trop timide en marquage et peureux, et surtout l'africain N 4 Omar trop nul en défensif.

Complètement d'accord et surtout surtout le numéro 4 passe raté, mauvais marquage... et j'en passe. Je suis content pour la qualification mais je ne pense pas qu'on fera long feux dans cette compétition si on continue à jouer comme cela.
 
le raja ne fait pas valoir son classement dans la botola
je lui trouve rien de champion

Tu es subjectif car tu es Wydadi tt simplement, Ni le Raja ni Lwydad ont un niveau supérieur en afrique ceci est la réalité.

On verra bien Lwydad demain devant TP Mazembe avec Mr big boss acheteur d'arbitrage.

Faut être chauvin pour mélanger entre Raja de botola et Raja en CL.

On est les meilleures en Botola, si el Raja ne la mérite pas, qui la méritera : LIfar qui perdait 5 matchs à domicile, Lwydad qui fesait match nul devant Tadla à Med V et Al hoceima aller retour , Mas, Safi, OCK etc faut pas déconner jusqu point de dire des sotisses:D
 
Complètement d'accord et surtout surtout le numéro 4 passe raté, mauvais marquage... et j'en passe. Je suis content pour la qualification mais je ne pense pas qu'on fera long feux dans cette compétition si on continue à jouer comme cela.

Moi depuis 20 minutes, et vu l'ossature, je me suis dis, le Raja mangera du gazon ce soir,
deux occasions nettes sur une grosse erreur de mesloub en fin 1er mi temps, et but est sur faute de marquage défaut d'âge de Mesloub et ce N 4 cet africain est un fiasco, une erreur d'un débutant, ce qui est marrant, y avait bcp de but dans ce genre contre Raja cette saison (but de FUS à Rabat 1-1, But de Safi à casa)

Il nous faut un autre défenseur comme Erbate.
 
Moi depuis 20 minutes, et vu l'ossature, je me suis dis, le Raja mangera du gazon ce soir,
deux occasions nettes sur une grosse erreur de mesloub en fin 1er mi temps, et but est sur faute de marquage défaut d'âge de Mesloub et ce N 4 cet africain est un fiasco, une erreur d'un débutant, ce qui est marrant, y avait bcp de but dans ce genre contre Raja cette saison (but de FUS à Rabat 1-1, But de Safi à casa)

Il nous faut un autre défenseur comme Erbate.

J'espère qu'on aura un bon défenseur à la place de se pitoyable n4 sinon je sens qu'il va être la cause de pas mal de but.
 
Haut