Raja - Asec

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Mhalqam n'est pas une insulte si tu le prend aux insultes je suis désolé ceci est ton problème.:eek:

dire que les propos d un tel sont des aneries, et de surcroit pour un jeux ou il s agit de faire rentrer un ballon dans un filet, qu est ce c est au juste ?! ca meritait vraiment que tu qualifies mes propos d aneries ?! dois je me sentir ane puisque mon avis sur le raja n a pas ete pour te plaire ?! pourquoi le foot a cette emprise sur ton langage, hein ?
 
non .


mais de toute fa'*** le raja absente lyoma .....
notre championnat est tres faible ....
une des pires performance du Raja cette année.. l'o nest bien d'accord!

mais pour dire, que le niveau de notre championnat est faible... tout le contraire... le Raja malgré sa mauvaise prestation est supérieur que la formation d'Asec.. on voit ça sur le terrain.
Arbitrage correct en tout cas !
Trés trés correct..un arbitrage pro... on en veut pareil dans le reste du parcours et partout en Afrique.
le raja ne fait pas valoir son classement dans la botola
je lui trouve rien de champion
un wydadi jaloux!!!!!
dis t'es où sur toulouse ?? je viens la fin du mois te défoncer la gueule :D
Erolisk, hadi lik ;-) w li 3ziz 3lik

Félicitations à tous les rajawis et aux marocains...
choukran ran ;-)
 
dire que les propos d un tel sont des aneries, et de surcroit pour un jeux ou il s agit de faire rentrer un ballon dans un filet, qu est ce c est au juste ?! ca meritait vraiment que tu qualifies mes propos d aneries ?! dois je me sentir ane puisque mon avis sur le raja n a pas ete pour te plaire ?! pourquoi le foot a cette emprise sur ton langage, hein ?
annerie c'est rythorique si tu piges ce que signifie rythorique.:D

Lorsque tu dis que le Raja ne mérite pas el botola car ce soir il est nul (je le reconnais): pour un rajawi deux choses : soit tu Mhalqam et jaloux soit tu ne piges rien et tu attendais la défaite du raja pour sortir ton disque rayé que le Raja ne méritait pas e botola bla bla : ceci est un signe de footix et pure connerie aussi simple.

Concentres toi sur ton club Lwydad :D
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Moi aussi je ne prend pas le foot pour un travail, le volet professionnel on le garde hors forum, mais juste un plaisir, sauf que je n'aime pas quelqu'un qui passe des clichés sur le club sans aucun fondement.dans un topic pur rajawi.

Tu voulais critiquer le rendement du Raja en CL : marhba

dire que le Raja ne mérite pas el botola = Thalqim et la jalousie aussi simple

le foot a de l emprise sur ton esprit. ca n est pas un simple plaisir pour toi. tu es capable d en venir aux mains. c est malsain tout ca
 
le foot a de l emprise sur ton esprit. ca n est pas un simple plaisir pour toi. tu es capable d en venir aux mains. c est malsain tout ca

nan cela reste du plaisir, chacun à son travail, se relaxer le week end avec Raja-FCb, y a pas pire de lire des conneries sur un forum genre que le Raja ne mérite pas el botola, qui la mérite Tadla alors :D
 
arbitrage africain noir est surprenant ! s'il était un nord africain il ne sifflera pas le peno par peur du club Asec !
peno claire.. rien à dire..
au debut je me suis dit que l'arbitre était vraiment clément avec les tacles poussés des ivoiriens.. y avait quelques jaunes qu'il a zappé, mais ca reste discutable.. quand metouali a simulé il a eu son jaune, et quand souari est tombé sur obstruction, il l'a sifflé c'est l'essentiel.
j'etais dejà entrain d'enchainer les insultes sur Tobba et ses choix merdiques.. :fou:


hamdollah :D
 
peno claire.. rien à dire..
au debut je me suis dit que l'arbitre était vraiment clément avec les tacles poussés des ivoiriens.. y avait quelques jaunes qu'il a zappé, mais ca reste discutable.. quand metouali a simulé il a eu son jaune, et quand souari est tombé sur obstruction, il l'a sifflé c'est l'essentiel.
j'etais dejà entrain d'enchainer les insultes sur Tobba et ses choix merdiques.. :fou:


hamdollah

Juste pour ton info, cet arbitre est avare (2 cartons jaunes en tte la saison 2010 :D)
-Y avait trop de tacles en 1er mi temps mais juste à cause de l'excés de jeunesse ivoirienne.

-Metouali est un acteur pleurnicheur se croit en botola pour rouler l'arbitre
- Fakher est Clean, c'est le Team vert qui n'arrive pas (faute d'absence/blessure) à suivre le jeu ivoirien.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
nan cela reste du plaisir, chacun à son travail, se relaxer le week end avec Raja-FCb, y a pas pire de lire des conneries sur un forum genre que le Raja ne mérite pas el botola, qui la mérite Tadla alors :D

rabaisse toi, je ne m amuserai pas a te suivre. tu n es qu un enieme casse-pied, mordu aveugle du foot au point de passer outre le respect de son vis a vis

lamentable
 
Les groupes commenceront en septembre in cha allah, où on aura le choix de recruter où virer les branleurs.
bcp de surprise ce soir en CL

CA-al hilal 1-1 suspendu pour entrée de public !(al hilal qualifié)
Mouloudia alger-Inter club (3-2)
coton sport-ESS setif 4-1 (match aller) :eek:
Raja-Asec 1-1 (5-4 aux tirs aux buts)

demain :
TPM-Wac :
Enimba-Ittihad Tripoli.
Diaraf-Taraji EST
Al ahly-Zesco.
 

Hopkins

Problem Child
pourqoui contacter un modo :D je ne vois en rien d'insultant et tu crois que ce forum est son gain-pain, et alors que ça peux faire une suspension temporaire, est ce que cela touchera son salaire du mois où son travail : faut pas pousser loin.

mdr allah ister wsafi... tu sais que je n'avais lu aucune intervention ,,j'avais écrit au hasard et visiblement je n'ai pas eu tord lol
 
mdr allah ister wsafi... tu sais que je n'avais lu aucune intervention ,,j'avais écrit au hasard et visiblement je n'ai pas eu tord lol

lol ce coin était calme sauf que ce gars (Ctoulous) est parachuté il vient juste lors du derby pour sortir le même disque : dima hamra wella talleq mra ok talleq mra oulla choghlo hadak mais il ose dire que le Raja ne mérite pas el botola et veux qu'on lui applaudisse, bizarre ce monde.

si le Raja ne mérite pas el botola qui la mérite Tadla, Mas, Ocs, Wac, JSM !! une pure provocation gratuite.
 

Hopkins

Problem Child
lol ce coin était calme sauf que ce gars (Ctoulous) est parachuté il vient juste lors du derby pour sortir le même disque : dima hamra wella talleq mra ok talleq mra oulla choghlo hadak mais il ose dire que le Raja ne mérite pas el botola et veux qu'on lui applaudisse, bizarre ce monde.

si le Raja ne mérite pas el botola qui la mérite Tadla, Mas, Ocs, Wac, JSM !! une pure provocation gratuite.


mdr il faut ignorer ce genre de personnages,, laisse les parler,, le raja sera champion inchalah et jouera les quarts de final en CL :)
 
Et quand une équipe marocaine joue en compétition international, c'est le Maroc qu'elle représente et c'est tout le monde qui doit la supporter !
!

C'est ça l'erreur, on est enbobiné par un (faux patriotisme ) qu'on essage de le boire en sport au lieu d'autre chose.

en Espagne, tt le monde brandissait le drapeau espagnol en coupe du Monde et Euro, mais en Liga, copa del rey, CL, C2, chacun pour soi, ne crois pas une seconde que Mou et sa troupe supportera et soutiendra FCB en finale CL sous pretexte que le barça est un club espagnol !

le FCB représente le barça et blaugrana et s'arrête là.

Même chose s'applique en Italie (Inter-AC Milan // Juve-Torino // ac roma-Lazio ) et en angleterre : Liver-Everton//Mu-Man city-//Arsenal-schelsea-Tothenham

bréf, chacun à sa vision, ceci ne m'engage que moi, la victoire de wac où sa défaite ne me touche pas.
 
Juste pour ton info, cet arbitre est avare (2 cartons jaunes en tte la saison 2010 :D)
-Y avait trop de tacles en 1er mi temps mais juste à cause de l'excés de jeunesse ivoirienne.

-Metouali est un acteur pleurnicheur se croit en botola pour rouler l'arbitre
- Fakher est Clean, c'est le Team vert qui n'arrive pas (faute d'absence/blessure) à suivre le jeu ivoirien.
lol et avec son "avarice" il a contrôle le match.. il a contenu cette poussé d’effervescence du départ, ses décisions n'étaient pas trop contestées.

J'etais quand même emmerdé par les choix de la formation à aligner..

- Masloub n'est pas pour ce poste de latéral.. un koné aurait été mieux! (je ne sais d'ailleurs pour quelle raison il persiste à écarter ce joueur)

- il faut penser à oublier un peu Salhi.. quand tu as des Souari et Tair en pleine forme.

- Face à la pression en milieu des ivoirines, la solution etait sur l'incursion des cotés.. un Mbrki avec sa vitesse exceptionnelle aurait fait la diff.

Question bête.. Ou est Alloudi ?


ps: j'ai pas aimé quand on a lancé des pierres sur Mesloub!!
 
mdr il faut ignorer ce genre de personnages,, laisse les parler,, le raja sera champion inchalah et jouera les quarts de final en CL :)

ben oui, tt le monde ce soir est d'accord que le Raja était faible et même si eliminée cela ne me touchera pas vu que le club ASEC est très fort aussi.

Mais je trouve mauvais fois de dire que le Raja ne mérite pas son botola en jugeant toute une saison dans un mauvais pas en CL.

Ce qui est certain que Raja devra revoir son team en 1/4 et que l'étoile in cha allah en route
 
lol et avec son "avarice" il a contrôle le match.. il a contenu cette poussé d’effervescence du départ, ses décisions n'étaient pas trop contestées.

J'etais quand même emmerdé par les choix de la formation à aligner..

- Masloub n'est pas pour ce poste de latéral.. un koné aurait été mieux! (je ne sais d'ailleurs pour quelle raison il persiste à écarter ce joueur)

- il faut penser à oublier un peu Salhi.. quand tu as des Souari et Tair en pleine forme.

- Face à la pression en milieu des ivoirines, la solution etait sur l'incursion des cotés.. un Mbrki avec sa vitesse exceptionnelle aurait fait la diff.

Question bête.. Ou est Alloudi ?


ps: j'ai pas aimé quand on a lancé des pierres sur Mesloub!!


-Fakher l'as déclaré au début de la semaine qu'il est déplumé au niveau du team

-Erbate blessé, Tayr blessé, souari blessé, Mahdoufi blessé, souleimani blessé, Lmarki Blessé !!
donc reprise de Souari(90%), Tayr(90%), Souleimani, mahdoufi ces deux derniers boiteux durant le match.

-Alloudi est off List vu sa blessure tte la saison et c'est dommage.
-Mesloub devra chercher un autre club, n'est plus le bienvenu et son niveau s'est degradé comme skouma chez wac, sa vie privé impacte son rendement.
 

Hopkins

Problem Child
ben oui, tt le monde ce soir est d'accord que le Raja était faible et même si eliminée cela ne me touchera pas vu que le club ASEC est très fort aussi.

Mais je trouve mauvais fois de dire que le Raja ne mérite pas son botola en jugeant toute une saison dans un mauvais pas en CL.

Ce qui est certain que Raja devra revoir son team en 1/4 et que l'étoile in cha allah en route

franchement l'asec était à la masse ce soir,, je sais pas si c'est du au fait qu'ils ne jouent plus (problèmes politiques) mais le raja les a plus ou moins dominé , les ivoiriens ont plus joué sur les contres
 
SUPER RAJA MAIS MENTION SPECIAL AU PUBLIC RAJAOUI TOUT SIMPLEMENT ENORME.

ILS ONT JOUER AVEC LES JOUEURS DEPUIS LES TRIBUNES.

C'EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE CE QU ILS ONT FAIT, 93e minute le match était fini !!!!!!


L3azzzzzzzzzz :D
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
mdr il faut ignorer ce genre de personnages,, laisse les parler,, le raja sera champion inchalah et jouera les quarts de final en CL :)

malheur... je serai devenu l ennemi infrequentable, et dire que vous repetez chaque jour "la ilaha illa llah"

venez donc m arroser au nom de la ghira que vous portez pour votre club cheri... le raja qui vous donne [peut etre] du sein, preserve votre dignite et remplit vos poches... bande de jouhalaa

au lieu de me considerer comme votre frere vous preferez me rosser au nom de la defense de votre sacro club cheri... bonjour la JAHILIA
 
SUPER RAJA MAIS MENTION SPECIAL AU PUBLIC RAJAOUI TOUT SIMPLEMENT ENORME.

ILS ONT JOUER AVEC LES JOUEURS DEPUIS LES TRIBUNES.

C'EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE CE QU ILS ONT FAIT, 93e minute le match était fini !!!!!!


L3azzzzzzzzzz :D

Ce que j'ai admiré ce soir deux choses :

-La pelouse est top
-stade mythique de Med V archi plein et la qualif du raja le doit au public.

ça sera une sage décision de jouer maroc-Dzair à Med V, wellah, on étouffera les dzairis avec ce public chaleureux, je ne sais pas pourqoui on mélange foot avec attentat diabolique.
 
-Fakher l'as déclaré au début de la semaine qu'il est déplumé au niveau du team

-Erbate blessé, Tayr blessé, souari blessé, Mahdoufi blessé, souleimani blessé, Lmarki Blessé !!
donc reprise de Souari(90%), Tayr(90%), Souleimani, mahdoufi ces deux derniers boiteux durant le match.

-Alloudi est off List vu sa blessure tte la saison et c'est dommage.
-Mesloub devra chercher un autre club, n'est plus le bienvenu et son niveau s'est degradé comme skouma chez wac, sa vie privé impacte son rendement.
ah ah ok il faisait donc avec les moyens du bord...

c’étaient de très lourdes absences quand meme ..en défense et en attaque.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
lol et avec son "avarice" il a contrôle le match.. il a contenu cette poussé d’effervescence du départ, ses décisions n'étaient pas trop contestées.

J'etais quand même emmerdé par les choix de la formation à aligner..

Tout à fait du même avis : erreur de coaching de Fakher incompréhensible (souari devait figurer dans l'équipe d'entrée de jeu) , heureusement rattrapée en 2e période !
Cela dit, à l'évidence, il y a des joueurs au RCA qui n'ont plus leur place dans l'équipe "verte" : Mesloub (il est en fin de carriére ce gars là) , Mehdoufi (ce gars là n'aurait jamais du être recruté ).....

Enfin, je crois que le RCA vient de trouver un bon gardien : El Had m'a épaté (il n'a rien à se reprocher sur le but des ivoiriens) !
 
Ce que j'ai admiré ce soir deux choses :

-La pelouse est top
-stade mythique de Med V archi plein

ça sera une sage décision de jouer maroc-Dzair à Med V, wellah, on étouffera les dzairis avec ce public chaleureux, je ne sais pas pourqoui on mélange foot avec attentat diabolique.
Ca aurait été un match historique avec les Casaoui.

Mais il faut pas se leurrer, l'attentat c'est une excuse, s'ils veulent pas faire jouer a Casa, c'est parce que le stade est en plein centre ville, si le Maroc gagne cava casser, si le Maroc gagne pas tout sera détruit a 5km a la ronde et comme le match se joue le soir la police va avoir un mal fou a gerrer.


A Marrakech a part les palmiers de la palmeraie et les chaises du stade ya rien a casser vu que le stade est a 11km.



On compte sur les Casaoui pour remplir a ras bord le stade et on compte sur les Marrakchi pour bien les acceuillir juste cet fois en oubliant les histoires de club.


On va veux l'ambiance Dakka Marrakchia, les Slogan c'est les Casaoui qui s'en occupent :D
 
malheur... je serai devenu l ennemi infrequentable, et dire que vous repetez chaque jour "la ilaha illa llah"

venez donc m arroser au nom de la ghira que vous portez pour votre club cheri... le raja qui vous donne [peut etre] du sein, preserve votre dignite et remplit vos poches... bande de jouhalaa

au lieu de me considerer comme votre frere vous preferez me rosser au nom de la defense de votre sacro club cheri... bonjour la JAHILIA

daba tu mélanges chaabane avec ramdane ok

-personne ici ne te déclare mécréant ni min khawarej, pas la peine de mélanger Islam avec foot, on discute ici foot, sport.
Bonne nuit, je sors de ce topic qui vas se transformer en halal wa al haram.
 
Ca aurait été un match historique avec les Casaoui.

Mais il faut pas se leurrer, l'attentat c'est une excuse, s'ils veulent pas faire jouer a Casa, c'est parce que le stade est en plein centre ville, si le Maroc gagne cava casser, si le Maroc gagne pas tout sera détruit a 5km a la ronde et comme le match se joue le soir la police va avoir un mal fou a gerrer.


A Marrakech a part les palmiers de la palmeraie et les chaises du stade ya rien a casser vu que le stade est a 11km.



On compte sur les Casaoui pour remplir a ras bord le stade et on compte sur les Marrakchi pour bien les acceuillir juste cet fois en oubliant les histoires de club.


On va veux l'ambiance Dakka Marrakchia, les Slogan c'est les Casaoui qui s'en occupent :D

ouais y a pas mieux que casanegra pour dzairi mais bon on verra bien ce stade Marrakech s'il portera bonheur aux Lions d'atlas.on verra bien.
TKT, Casawis avec GB, UE, Winners mobiliseront public.
 
Tout à fait du même avis : erreur de coaching de Fakher incompréhensible (souari devait figurer dans l'équipe d'entrée de jeu) , heureusement rattrapée en 2e période !
Cela dit, à l'évidence, il y a des joueurs au RCA qui n'ont plus leur place dans l'équipe "verte" : Mesloub (il est en fin de carriére ce gars là) , Mehdoufi (ce gars là n'aurait jamais du être recruté ).....

Enfin, je crois que le RCA vient de trouver un bon gardien : El Had m'a épaté (il n'a rien à se reprocher sur le but des ivoiriens) !

Nan y pas d'erreur de coaching

Souari + Tayr + Jarmouni sont blessés depuis le match en botola (Far et Safi ) donc incertain depuis début de match,

Lmbarki blessé 100%, Erbate 100%

donc Fakher a joué avec le disponible Salhi, metouali, Boucha
il a rentré Tayr et Souari jouer le suicidaire vu que le ticket s'envole, Fakher a risqué ces deux joueurs en récup de blessure et si on a remarqué que Mahdoufi et Souleimani boitaient durant match.

-El Had is very short, il nous faut un Mohammadina par exemple
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
daba tu mélanges chaabane avec ramdane ok

-personne ici ne te déclare mécréant ni min khawarej, pas la peine de mélanger Islam avec foot, on discute ici foot, sport.
Bonne nuit, je sors de ce topic qui vas se transformer en halal wa al haram.

il ne doit jamais y avoir de derapage verbal ni de moquerie mesquine
 
il ne doit jamais y avoir de derapage verbal ni de moquerie mesquine

sir twadda salli 2 raq3ate al fqih allah hdina wa hdike
Y avait ni insulte ni tanabouz bi alqab ok sauf que toi tu es trop sceptique et suscpetible vers des termes comme connerie, annerie, mhalqam alors que y a rien de méchant dedans puisque c'est réthorique (majazi)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
il ne doit jamais y avoir de derapage verbal ni de moquerie mesquine

Tu preches dans le désert , mon ami !
Il y a des gens qui croient avoir la science infuse et quand tu démontres la futilité de leurs argumentations, faute de mieux il tombe dans ce que tu décris (moquerie, mesquinerie)

Il faut les ignorer c'est tout ...combien même ils te collent aux basques en commentant tes interventions alors qu'elles ne les concernent pas !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est ça l'erreur, on est enbobiné par un (faux patriotisme ) qu'on essage de le boire en sport au lieu d'autre chose.

en Espagne, tt le monde brandissait le drapeau espagnol en coupe du Monde et Euro, mais en Liga, copa del rey, CL, C2, chacun pour soi, ne crois pas une seconde que Mou et sa troupe supportera et soutiendra FCB en finale CL sous pretexte que le barça est un club espagnol !

le FCB représente le barça et blaugrana et s'arrête là.

Même chose s'applique en Italie (Inter-AC Milan // Juve-Torino // ac roma-Lazio ) et en angleterre : Liver-Everton//Mu-Man city-//Arsenal-schelsea-Tothenham

bréf, chacun à sa vision, ceci ne m'engage que moi, la victoire de wac où sa défaite ne me touche pas.

Tu as parfaitement raison, et c'est ce que j'ai voulu expliqué dans l'autre topic, il n'y a pas de patriotisme à avoir avec les clubs, surtout qu'en ce qui les concerne, longtemps, leurs supporters ont pointé présent aux derbys et absent au match de l'équipe nationale.

Le neutre, c'est le sans club et par déontologie, les journalistes sportifs: les autres doivent se contenter de ce qui boue dans leurs marmites, car en cas de victoire finale des verts, leurs caisses vont se remplir, les sponsors intéressants iront droit vers eux et cela accentuera la différence de niveau avec les clubs les plus petits du botola qui verront leurs meilleurs éléments achetés puis mis sur le banc à casa. On a vu cela dans tous les autres championnats.

Le fait que les clubs marocains ont connu la loose pendant de nombreuses années, a fait oublier cette évidence.
 
Haut