Raja - Asec

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'entraineur de l'ASEC est bien évidement déçu !
Mais il reste fair play même s'il estime que 5mn de temps additionnel ...c'était quand même beaucoup !
 
L'entraineur de l'ASEC est bien évidement déçu !
Mais il reste fair play même s'il estime que 5mn de temps additionnel ...c'était quand même beaucoup !

Il a 35ans, ancien joueur en national French, séduisant ce club ASEC avec leur école de formation, on dirait Nantes dans son temps.

Ils ont galopé ce soir Le Raja en perte de vitesse et condition physique.
 
J'espère qu'on aura un bon défenseur à la place de se pitoyable n4 sinon je sens qu'il va être la cause de pas mal de but.
bah je me demande ce que foutre encore Mesloub qui a perdu son souffle depuis un bail.
incroyable ce défenseur, il était top à peine 3ans !

le N 4 la 1ère fois que je le vois au Raja :eek: très faible en marquage.

Erbate est le boss.

Next season, il nous faut un très bon gardien (Jermouni instable, El Had petit de taille).+ 2 défenseurs.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tu es subjectif car tu es Wydadi tt simplement, Ni le Raja ni Lwydad ont un niveau supérieur en afrique ceci est la réalité.

On verra bien Lwydad demain devant TP Mazembe avec Mr big boss acheteur d'arbitrage.

Faut être chauvin pour mélanger entre Raja de botola et Raja en CL.

On est les meilleures en Botola, si el Raja ne la mérite pas, qui la méritera : LIfar qui perdait 5 matchs à domicile, Lwydad qui fesait match nul devant Tadla à Med V et Al hoceima aller retour , Mas, Safi, OCK etc faut pas déconner jusqu point de dire des sotisses:D

Là on parle du match RCA/ASEC : tu n'es pas obligé d'évoquer "ironiquement" le Widad !

Souhaiter bonne chance au WAC aurait été quand même plus indiqué !
 
bah je me demande ce que foutre encore Mesloub qui a perdu son souffle depuis un bail.
incroyable ce défenseur, il était top à peine 3ans !

le N 4 la 1ère fois que je le vois au Raja :eek: très faible en marquage.

Erbate est le boss.

Next season, il nous faut un très bon gardien (Jermouni instable, El Had petit de taille).+ 2 défenseurs.

Jermouni depuis le match aller contre les FAR je ne le 'blaire' plus et El Had même si il commet quelques bourdes il se rattrape sinon je ne pense pas que fakher va chercher un autre gardien pour l'instant le plus urgent c'est un 'gladiateur' derrière.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Tu es subjectif car tu es Wydadi tt simplement, Ni le Raja ni Lwydad ont un niveau supérieur en afrique ceci est la réalité.

On verra bien Lwydad demain devant TP Mazembe avec Mr big boss acheteur d'arbitrage.

Faut être chauvin pour mélanger entre Raja de botola et Raja en CL.

On est les meilleures en Botola, si el Raja ne la mérite pas, qui la méritera : LIfar qui perdait 5 matchs à domicile, Lwydad qui fesait match nul devant Tadla à Med V et Al hoceima aller retour , Mas, Safi, OCK etc faut pas déconner jusqu point de dire des sotisses:D

j ai connu le raja qui developpait du beau jeux. ce raja qui s apprete a remporter la botola n est que l ombre de l equipe qui fait du jeux. face a l asec ce soir, le mot d ordre etait frustration.
 
Là on parle du match RCA/ASEC : tu n'es pas obligé d'évoquer "ironiquement" le Widad !
!

bah tu le dis à ton ami Ctoulous Le wydadi qu'on le voit juste après une victoire de wac pour nous dire : Dima Hamra oulla telq Lmra :D

Lorsqu'on critique le Raja, on la critique en CL, oui le niveau est faible ce soir mais dire que le Raja ne mérite pas el botola est pure connerie et chauvinisme.
 
j ai connu le raja qui developpait du beau jeux. ce raja qui s apprete a remporter la botola n est que l ombre de l equipe qui fait du jeux. face a l asec ce soir, le mot d ordre etait frustration.

Nan tu as dis que le Raja ne mérite pas el Botola = subjectif.

je peux comprendre tte réaction concernant le piètre niveau du Raja ce soir, mais en Botola, le Raja est seul club regulier.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
bah tu le dis à ton ami Ctoulous Le wydadi qu'on le voit juste après une victoire de wac pour nous dire : Dima Hamra oulla telq Lmra :D

Lorsqu'on critique le Raja, on la critique en CL, oui le niveau est faible ce soir mais dire que le Raja ne mérite pas el botola est pure connerie et chauvinisme.

je dis que le raja n est pas convaincant. sa pole position dans la botola ne renseigne sur une equipe qui mord des dents.
 
Jermouni depuis le match aller contre les FAR je ne le 'blaire' plus et El Had même si il commet quelques bourdes il se rattrape sinon je ne pense pas que fakher va chercher un autre gardien pour l'instant le plus urgent c'est un 'gladiateur' derrière.

Jermouni a perdu le goût au foot depuis la Can 2008 . écarté à la dernière minute.
il multiplie les bourdes, faible en ballon éarien (2 buts du wac en derby. )

El had (sa taille lui fait un défaut).
 
je dis que le raja n est pas convaincant. sa pole position dans la botola ne renseigne sur une equipe qui mord des dents.
Je ne suis pas d'accord, donne moi un seul club qui mérite el Botola sans le Raja :D

Wac : je te dis non, un club amateur, champion sortant qui change de coach 3 fois avec une série néfaste de défaite, puis retour à la case de départ avec Fakheddine.

Mas : club régulier puis perte de vitesse en finish (comme DHJ les saisons écoulées)<

OCS : chute depuis match de Wac.

OCK : club qui cherche souvent 4ème place.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
bah tu le dis à ton ami Ctoulous Le wydadi qu'on le voit juste après une victoire de wac pour nous dire : Dima Hamra oulla telq Lmra :D

Lorsqu'on critique le Raja, on la critique en CL, oui le niveau est faible ce soir mais dire que le Raja ne mérite pas el botola est pure connerie et chauvinisme.

Moi je n'ai jamais critiqué le RCA où d'ailleurs j'ai d'excellents amis et ce soir je suis trés heureux pour sa qualification !
Mais toi , tu es désespérant ! il faut toujours que tu raménes le WAC (en mal bien évidemment) combien même le topic ne concerne pas ce club !
Dorénavant je zapperai tes interventions ....et ne te crois pas obligé de répondre aux miennes !
End of the story pour moi !
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Nan tu as dis que le Raja ne mérite pas el Botola = subjectif.

je peux comprendre tte réaction concernant le piètre niveau du Raja ce soir, mais en Botola, le Raja est seul club regulier.

le plus regulier oui, mais seulement dans les chiffres. le raja a eu son resultat sur le tableau mais ne fait pas de jeux sur le terrain. c est pas que ce soir que le raja nous a ennuyé a la tele, mais c est toute l annee qu ils font le meme jeux. et je peux te dire qu a aucun moment cette annee, je n ai vu un raja avec l etoffe d une grande equipe. que des 3 petits points et puis s en vont. j ai pas l habitude de chialer quand c est le raja qui gagne, mais j accepte mieux quand l equipe a du mordu. mais la, c est tout fade.
 
Moi je n'ai jamais critiqué le RCA où d'ailleurs j'ai d'excellents amis et ce soir je suis trés heureux pour sa qualification !
Mais toi , tu es désespérant ! il faut toujours que tu raménes le WAC (en mal bien évidemment) combien même le topic ne concerne pas ce club !
Dorénavant je zapperai tes interventions ....et ne te crois pas obligé de répondre aux miennes !
End of the story pour moi !


wa safi a drari , rah dima raja w ldwa yr3af hhhhhhhhhhhh

ould khadija lmatch diyal wydad man9ol ? bari n9awas b 3ain arra7ma ;-)
 
Mais toi , tu es désespérant ! il faut toujours que tu raménes le WAC (en mal bien évidemment)

1.Ne joues pas la victime ok, relis le topic et tu pigeras !

2.Ici on parle du Raja sauf qu'un Wydadi (ctoulous) est tombé du ciel pour faire du cliché non pas pour un critique (objectif) mais du critique dial wydadi dial rass derb, a3kt bihe :prudent:

regardes ses deux messages ;

raja est un champion qui n en est pas

le raja ne fait pas valoir son classement dans la botola
je lui trouve rien de champion

Une simple question : Quel rapport entre un match CL et le mérite de la Botola,

Faut être (mhalqam) du Raja pour sortir ces anneries.

En tant que Rajawi, j'ai le plein droit de critiquer aussi Lwydad.
 
le plus regulier oui, mais seulement dans les chiffres. le raja a eu son resultat sur le tableau mais ne fait pas de jeux sur le terrain. c est pas que ce soir que le raja nous a ennuyé a la tele, mais c est toute l annee qu ils font le meme jeux. et je peux te dire qu a aucun moment cette annee, je n ai vu un raja avec l etoffe d une grande equipe. que des 3 petits points et puis s en vont. j ai pas l habitude de chialer quand c est le raja qui gagne, mais j accepte mieux quand l equipe a du mordu. mais la, c est tout fade.

Je ne partage pas ton idée, je vais t'expliquer ma vision simple:

-Le Raja la saison écoulée a très bien joué mais a perdu (titre) bêtement au profit d'un wydad (assez faible) mais gagne ses matchs in extremis grâce à la chance, Lys Muitis, arbitrage et surtout la magouille (affaire Garzitto en cours) + encourager les clubs adversaires du Raja (match Raja-Safi 3-2, Ock-Raja 2-1, Raja-Izk 1-1).
-Cette saison, je trouve le Raja le plus stable tactiquement, techniquement, régulier, c'est la touche de Mr Fakher que je respecte, un coach de championat, de titres, pendant le 1er derby, le Raja a ridiculisé lwydad art, foot, et paf le wac avec son réalisme a volé 3 points, au retour on a joué votre jeu : tactique et fermer le jeu: mission accomplie 1-1 avec but cauchemar et surtout objectif atteint : éliminer wac de titre.

Fakher est meilleur coach national titré ( remonter RSS en 1D, coupe de trône avec raja, 1 botola avec FAR, coupe de trône avec FAR, 2 botola avec Husa, 1 coupe de la caf avec FAR )

Le Raja est sur la bonne voix, je ne suis pas satisfait de rendement certes, certains joueurs doivent partir mais grosso modo, la saison se terminera en rose par rapport aux autres clubs ayant perdu des milliards en recrutement
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
1.Ne joues pas la victime ok, relis le topic et tu pigeras !

2.Ici on parle du Raja sauf qu'un Wydadi (ctoulous) est tombé du ciel pour faire du cliché non pas pour un critique (objectif) mais du critique dial wydadi dial rass derb, a3kt bihe :prudent:

regardes ses deux messages ;





Une simple question : Quel rapport entre un match CL et le mérite de la Botola,

Faut être (mhalqam) du Raja pour sortir ces anneries.

En tant que Rajawi, j'ai le plein droit de critiquer aussi Lwydad.

si c est pour en arriver a l insulte, j emmerde le monde du foot !!!!!!!!!!!

a quelle moment je m en suis pris a ta personne moi ?!?

y a le raja qui te donne du sein pour sortir les griffes ?! c est quoi le schmilblick?!

tu vas t en prendre a ma personne a cause d une foutre equipe de foot ?!

pourquoi tu t es senti oblige de defendre la raja de la sorte ??!
 
Souhaiter bonne chance au WAC aurait été quand même plus indiqué !

Je vais te répondre sagement sans hypocrésie ni qwaleb

1.Il n'existe pas de patriotisme en foot, vas dire ceci : souhaiter bonne chance au barça de la part d'un meringue où d'un rosseneri à un nerrazzuri où bianconneri où un Red devils mancunien avec les blues, gunners, reds etc

Le patriotisme existe uniquement en EN, un seul drapeau, une seule nation, un seul Team.

donc en tant que Rajaoui, je ne suis pas obliger de souhaiter bonne chance au Wac ni au Mas ni au DHJ ni au FUS, possible un casawi rajawi soutiendra moralement le Mas, DHJ que le club ennemi du wac, je te parle en tant que rajawi, une élimination du wac fera la une aux cafés, si ce soir le Raja était eliminée, les couteaux sortiront et ça peux même emmerder le Raja en botola.

Ma réponse est simple : je suis indifférent avec Wac : qu'il se qualifie tant mieux pour eux, qu'il s'élimine on s'en fiche ma3la baliche.

Ce qui m'intéresse moi : Raja avec Botola, Barça avec Liga et CL, et AC Milano avec scuditto.
 
ok coool merci

GMT ?

13h30 GMT (14h30 heure marocaine)

13:30 &#1605;&#1575;&#1586;&#1610;&#1605;&#1576;&#1610; - &#1580;&#1605;&#1607;&#1608;&#1585;&#1610;&#1577; &#1575;&#1604;&#1603;&#1608;&#1606;&#1580;&#1608; -- : -- &#1575;&#1604;&#1608;&#1583;&#1575;&#1583; &#1575;&#1604;&#1585;&#1610;&#1575;&#1590;&#1610; - &#1575;&#1604;&#1605;&#1594;&#1585;&#1576;
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ould khadija lmatch diyal wydad man9ol ? bari n9awas b 3ain arra7ma ;-)

Hélas non : il n'est pas retransmis à la TV !
Cela dit , on peut supporter son équipe favorite sans forcément dénigrer ou médire de ses adversaires dans tel ou tel championat !
Et quand une équipe marocaine joue en compétition international, c'est le Maroc qu'elle représente et c'est tout le monde qui doit la supporter !
Aujourd'hui tout le peuple de Casa qui était dans les tribunes pour supporter le RCA !
Mais ce sentiment patriotique est inconnu chez certains qui restent cantonnés dans ....leur petite querelle de "clochers" !
Allah Yhdihom ou safi !
 
si c est pour en arriver a l insulte, j emmerde le monde du foot !!!!!!!!!!!

a quelle moment je m en suis pris a ta personne moi ?!?

y a le raja qui te donne du sein pour sortir les griffes ?! c est quoi le schmilblick?!

tu vas t en prendre a ma personne a cause d une foutre equipe de foot ?!

pourquoi tu t es senti oblige de defendre la raja de la sorte ??!

Mhalqam n'est pas une insulte si tu le prend aux insultes je suis désolé ceci est ton problème.:eek:
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Je ne partage pas ton idée, je vais t'expliquer ma vision simple:

-Le Raja la saison écoulée a très bien joué mais a perdu (titre) bêtement au profit d'un wydad (assez faible) mais gagne ses matchs in extremis grâce à la chance, Lys Muitis, arbitrage et surtout la magouille (affaire Garzitto en cours) + encourager les clubs adversaires du Raja (match Raja-Safi 3-2, Ock-Raja 2-1, Raja-Izk 1-1).
-Cette saison, je trouve le Raja le plus stable tactiquement, techniquement, régulier, c'est la touche de Mr Fakher que je respecte, un coach de championat, de titres, pendant le 1er derby, le Raja a ridiculisé lwydad art, foot, et paf le wac avec son réalisme a volé 3 points, au retour on a joué votre jeu : tactique et fermer le jeu: mission accomplie 1-1 avec but cauchemar et surtout objectif atteint : éliminer wac de titre.

Fakher est meilleur coach national titré ( remonter RSS en 1D, coupe de trône avec raja, 1 botola avec FAR, coupe de trône avec FAR, 2 botola avec Husa, 1 coupe de la caf avec FAR )

Le Raja est sur la bonne voix, je ne suis pas satisfait de rendement certes, certains joueurs doivent partir mais grosso modo, la saison se terminera en rose par rapport aux autres clubs ayant perdu des milliards en recrutement

chante nous VOX POPULI pendant que tu y es

je ne fais pas du foot une passion et je deteste qu on m insulte pour des futilites
 
Aujourd'hui tout le peuple de Casa qui était dans les tribunes pour supporter le RCA !
Mais ce sentiment patriotique est inconnu chez certains qui restent cantonnés dans ....leur petite querelle de "clochers" !
Allah Yhdihom ou safi !

Faux et archi Faux, à Casablanca, aucun rajawi ne supporte Lwydad lorsqu'il joue en finale,et vice versa !! faut pas inventer le délire.possible qu'il existe de la sympathie en tour preliminaire, 1/4 mais dés que ça se chauffe en finale, tu verras Taqwass.

Un rajawi peux (sympathiser) avec FUS, Mas, DHJ,OCS des clubs de second niveau, mais jamais avec WAC et FAR, parlons vrai. un titre = pression sur l'autre club.

Je te rappelle les taquineries aux cafés après la défaite du Wac 0-3 face aux africains, la défaite en finale CL arabe face aux sétif, face à taraji. y avait même des bagarres aux cafés après la défaite.

si tu me confirmes que RM soutiendra FCB devant MU je te dis bravo :D

donc si on suit ton raisonnement, ce soir Milan fêtera ensemble (interista, Milanista) scudditto.
 
chante nous VOX POPULI pendant que tu y es

je ne fais pas du foot une passion et je deteste qu on m insulte pour des futilites
Moi aussi je ne prend pas le foot pour un travail, le volet professionnel on le garde hors forum, mais juste un plaisir, sauf que je n'aime pas quelqu'un qui passe des clichés sur le club sans aucun fondement.dans un topic pur rajawi.

Tu voulais critiquer le rendement du Raja en CL : marhba

dire que le Raja ne mérite pas el botola = Thalqim et la jalousie aussi simple
 

Hopkins

Problem Child
J'emmerde tous les anti-raja!!

match émouvant ce soir,,le raja est enfin qualifié en CL!!! émouvante réaction des supporters,joueurs, entraineur
dima dima raja!!!!!! place aux grand matchs de Cl africaine!!
 
Haut