Ramadan 2012: notre table

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@Webmaster,
SVP et je suis honnete, est ce que vous pouvez eliminer ce post car depuis le debut je devais stopper avec tt les critiques que j'ai recu.
well! ce que j'ai mentionne avant sur le forum est exactement ce qui se passe mnt, PAS DE PLACE AUX ETRANGERS:) qd j'ai ouvert mon post cuisine, j'etais la seule a etre la mauvaise et qui aime passer le temps a la cuisine au lieu de se consacrer au 3ibadah et la lecture du Coran??? et par la suite, des tonnes de theme CUISINE qui nous tombent sur la tete lol pour conccurer avec mon post? forum BLADI n'aime qlq de nouveau alors on doit rester a l'ancien. Yallah, encore une fois RAMADAN KAREEM et bonne chance a BLADI.NET.

ps: SVP, eliminez mon post!


oui tu as raison,la majorite des bladinautes sont de l'europe et je les trouve raciste toward les autres.....Pas tous though;)

Bon Ramadan
 

Sallyna

Mama Mia
mabrouk ramdan:D

ps:Billah ila bkat fiya sallyna!!!


ce n'est pas grave:) hamedouAllah, gueloub safiya makayen heked, rahena koulena khout et on ne va pas se disputer pour un post.
peu etre l'idee n'est pas bien mais je ne vais pas obliger les BLADINAUTES a l'accepter, je vais voir ce que je peux pour ce post comme j'ai promis de le laisser ouvert mem si ca demande des participations des autres.
Ramadan Karim a vous tous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Webmaster,
SVP et je suis honnete, est ce que vous pouvez eliminer ce post car depuis le debut je devais stopper avec tt les critiques que j'ai recu.
well! ce que j'ai mentionne avant sur le forum est exactement ce qui se passe mnt, PAS DE PLACE AUX ETRANGERS: ) qd j'ai ouvert mon post cuisine, j'etais la seule a etre la mauvaise et qui aime passer le temps a la cuisine au lieu de se consacrer au 3ibadah et la lecture du Coran??? et par la suite, des tonnes de theme CUISINE qui nous tombent sur la tete lol pour conccurer avec mon post? forum BLADI n'aime qlq de nouveau alors on doit rester a l'ancien. Yallah, encore une fois RAMADAN KAREEM et bonne chance a BLADI.NET.

ps: SVP, eliminez mon post!


salam!
wash bik a sallyna? :D
j'ai relu le post je ne vois personne contre toi, et personne ne te critique, d'ailleurs ça n'aurait aucun interêt? tous les bladinautes ont des tables de ftoor différents, et chacun fait avec ses moyens, donc y a aucune raison de critiquer
Et y a personne contre toi, en tout cas sur ce post je ne vois rien dans ce sens :)
 

Sallyna

Mama Mia
@NWIDIYA
walikoum salam et cela fait longtemps que je ne t'ai pas lu:) il y'avait un malentendu mais hamedouAllah, ca va mnt.
non, je n'ai jamais demande a avoir une table 100% Ramadan, mon but etait de poster nos fetours et je suis loin de critiquer n'importe ki, ne3ma de sidi Rebi kouleha meziana meme si des dates wala l'eau. le but est d'avoir un album comme SOUVENIR, je l'ai deja fais dans un autre forum est ca etait reussi et je me suis dit pourqoui pas sur BLADI.NET aussi?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@NWIDIYA
walikoum salam et cela fait longtemps que je ne t'ai pas lu:) il y'avait un malentendu mais hamedouAllah, ca va mnt.
non, je n'ai jamais demande a avoir une table 100% Ramadan, mon but etait de poster nos fetours et je suis loin de critiquer n'importe ki, ne3ma de sidi Rebi kouleha meziana meme si des dates wala l'eau. le but est d'avoir un album comme SOUVENIR, je l'ai deja fais dans un autre forum est ca etait reussi et je me suis dit pourqoui pas sur BLADI.NET aussi?

salam
iwa reviens sallyna! en plus tu as de belles ch8iouates! ce que tu fais donne envie! c'est pas du khéloté jéloté!
Je sais que ton post part d'une bonne intention, peu importe ceux et celles qui critiquent!

Reviens, j'ai faim:D
 

FPP75

VIB
salam
iwa reviens sallyna! en plus tu as de belles ch8iouates! ce que tu fais donne envie! c'est pas du khéloté jéloté!
Je sais que ton post part d'une bonne intention, peu importe ceux et celles qui critiquent!

Reviens, j'ai faim:D

Hypocrite va !!!!!!!! t'as pas arrêté de cracher sur elle, et maintenant tu la supplées de revenir !! C'est honteux :D
 

Sallyna

Mama Mia
merci Bladinautes, Je vais essayer de prendre des photos, a vrai dire, j'ai neglige ce poste et comme les autres posts ont eu plus de succes, je ne voulais pas deranger:)
mon post demande d'autres participants(es) ou exactement d'autres photos et ce n'est pas grave si ce n'est pas une table de fetour.
 
Haut