Ramadan 2015 ?

pourquoi utilisez vous le mot arabe ramadan et l'année 2015 ??

vous n’êtes pas assez intelligent pour pouvoir compter directement sans faire des mix à tout va entre des calendriers qui ne correspondront jamais ??



c'est du même niveau que les wesh wesh des cités qui te sorte naturellement des phrases du genre '' hier, j'étais au marché inchallah''
 
pourquoi utilisez vous le mot arabe ramadan et l'année 2015 ??

vous n’êtes pas assez intelligent pour pouvoir compter directement sans faire des mix à tout va entre des calendriers qui ne correspondront jamais ??



c'est du même niveau que les wesh wesh des cités qui te sorte naturellement des phrases du genre '' hier, j'étais au marché inchallah''
Tu t'adresse donc à @Bladi
 
je m'adresse à tous ceux qui pensent en ramadan 2015 , toi inclus ...
Mais qu'est ce qui te dérange,c'est une manière de se situer,"genre ah tu te rapelles au ramadan 2013 qu'est ce qu'on s'était éclaté.."
Sinon Bladi doit sûrement les répertorier dans des dossiers par année,il doit jouer au memory avec tellement les mêmes topics reviennent chaque année :D
 
Mais qu'est ce qui te dérange,c'est une manière de se situer,"genre ah tu te rapelles au ramadan 2013 qu'est ce qu'on s'était éclaté.."
Sinon Bladi doit sûrement les répertorier dans des dossiers par année :D


ce qui dérange c'est que ce n'est pas logique de jurer que son calendrier lunaire est authentique et de ne pas l'utilisé et pire encore !!! pratiquement aucune personne n'est capable de citer les 12 mois de l'année en arabe ...
 
T'es en train de dire que @Bladi est un wech wech ? :D

je ne pense pas que bladi soit un wesh wesh, il a juste ouvert une section ramadan 2015 par convention et encore c'est peut être même pas lui qui en est l'auteur ...

d'ailleurs arrêter d'essayer de me mettre en brouille avec lui, je l'aime bien et il a toujours été très correct et très objectif ...
 

KINGjulian

Modérateur
ce qui dérange c'est que ce n'est pas logique de jurer que son calendrier lunaire est authentique et de ne pas l'utilisé et pire encore !!! pratiquement aucune personne n'est capable de citer les 12 mois de l'année en arabe ...


Moi en arabe je dis

Ch3ar wahad
ch3ar jouge
ch3ar tlata
ch3ar arb3a
Ch3ar khamsa
ch3ar sta
ch3ar sb3a
ch3ar tmaniya
ch3ar ts3oud
ch3ar 3achra
ch3ar hdach
ch3ar tnach :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ramadan 1436 selon le calendrier musulman si tu veux...:intello:

Et ne dis jamais, à propos d’une chose: «Je la ferai sûrement demain» sans ajouter: «Si Allah le veut», et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis: «Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct».


pourquoi utilisez vous le mot arabe ramadan et l'année 2015 ??

vous n’êtes pas assez intelligent pour pouvoir compter directement sans faire des mix à tout va entre des calendriers qui ne correspondront jamais ??
c'est du même niveau que les wesh wesh des cités qui te sorte naturellement des phrases du genre '' hier, j'étais au marché inchallah''
 
Ramadan 1436 selon le calandrier musulman si tu veux...:intello:

Et ne dis jamais, à propos d’une chose: «Je la ferai sûrement demain» sans ajouter: «Si Allah le veut», et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis: «Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct».
c'est vrai qu'avec ton calendrier lunaire on confond souvent hier et demain ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête l'apéro si tu confonds hier et demain...

Moi j'en profite pour rappeler qu'il faut dire Insh'Allah quand on a l'intention de faire quelque chose...

c'est vrai qu'avec ton calendrier lunaire on confond souvent hier et demain ...
 
Haut