Ramadan 2015 ?

Je vois pas c'est quoi le problème de faire des mixe de langue, toi tu dois certainement dire hey les mecs c'est bientôt le week end...pourtant week end c'est pas Français.

Tu veux que je te dise Nicky ? moi je penses que tes recherches sur le coranisme t'as fait développer une haine farouche envers les musulmans est plus particulièrement les sunnites...du coup tu cherches la petite bête là où il ne l'as pas...je trouves ça dommage...du coup même parler la langue arabe (complètement ou mixé à d'autres) ça devient quasiment un crime selon toi !

Détends toi Nicky, relaxe, cool man !

t'es vraiment à l'ouest a vouloir faire le sympatisant tu fini par dire n'importequoi pour défendre l'indéfendable !

si c'était un mixage de langue, c'est pas grave mais là c'est un mixage de date et c'est du domaine de l'impossible vu que les sujets ne sont pas du tout identique !

comment peux tu me juger quand tu ne comprend même pas l'évidence ??
 
t'es vraiment à l'ouest a vouloir faire le sympatisant tu fini par dire n'importequoi pour défendre l'indéfendable !

si c'était un mixage de langue, c'est pas grave mais là c'est un mixage de date et c'est du domaine de l'impossible vu que les sujets ne sont pas du tout identique !

comment peux tu me juger quand tu ne comprend même pas l'évidence ??

"pourquoi utilisez vous le mot arabe ramadan et l'année 2015 ??"

Ça veut dire quoi ça stp ?

"vous n’êtes pas assez intelligent pour pouvoir compter directement sans faire des mix à tout va entre des calendriers qui ne correspondront jamais ??



c'est du même niveau que les wesh wesh des cités qui te sorte naturellement des phrases du genre '' hier, j'étais au marché inchallah''


Et là il y a pas du mépris dans les phrases souligné bourrée de cliché ?

Explique moi.
 
"pourquoi utilisez vous le mot arabe ramadan et l'année 2015 ??"

Ça veut dire quoi ça stp ?

"vous n’êtes pas assez intelligent pour pouvoir compter directement sans faire des mix à tout va entre des calendriers qui ne correspondront jamais ??



c'est du même niveau que les wesh wesh des cités qui te sorte naturellement des phrases du genre '' hier, j'étais au marché inchallah''


Et là il y a pas du mépris dans les phrases souligné bourrée de cliché ?

Explique moi.
c'est simple, il ne s'agit pas d'un mix entre les langues comme tu l'avais cru, mais entre les calendriers, tu peux même le lire entièrement en arabe ramdan 2015 "d'ailleurs tu aurais pu dire un truc du style "au temps pour moi " pour signaler que tu avais compris, mais t'as décidé d’être de mauvaise foi et de zapper ce moment de solitude ... bref, ceux comme toi qui cautionne ce genre d’ineptie sont a l'image des wesh wesh

et ne me parle pas du nombre car un milliard fois zéro est toujours égal à zéro !

tu veux quoi ? que je te dise que c'est bien ce que tu fais ?? tu crois que c'est un signe de respect que de laissé celui qui est dans l'erreur ??

ben non, tu veux défendre le sunnisme ou pas, libre a toi, mais n'essaye pas de m'interdire de pointé du doigt vos paradoxes !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est une contraction de"Mois de Ramadan de l'an 1436 du calendrier hegirien qui a lieu en l'an 2015 du calendrier Gregorien".

Mais ça tordait le forum et @Bladi aime avoir une belle mise en page...
 
c'est simple, il ne s'agit pas d'un mix entre les langues comme tu l'avais cru, mais entre les calendriers "d'ailleurs tu aurais pu dire un truc du style "au temps pour moi " pour signaler que tu avais compris, mais t'as décidé d’être de mauvaise foi et de zapper ce moment de solitude ... bref, ceux comme toi qui cautionne ce genre d’ineptie sont a l'image des wesh wesh

et ne me parle pas du nombre car un milliard fois zéro est toujours égal à zéro !

tu veux quoi ? que je te dise que c'est bien ce que tu fais ?? tu crois que c'est un signe de respect que de laissé celui qui est dans l'erreur ??

ben non, tu veux défendre le sunnisme ou pas, libre a toi, mais n'essaye pas de m'interdire de pointé du doigt vos paradoxes !

Excuse moi mais tu dis bien par exemple :

"pourquoi utilisez vous le mot arabe ramadan et l'année 2015 ??"

"le mot arabe et l'année 2015" tu voudrais qu'on dise quoi à la place du "mot" arabe ? jeûn ? carême ? pourquoi en 2015 on aurait pas le droit de dire "ramadan" ? en quoi c'est hypocrite ou incohérent ?
 
Excuse moi mais tu dis bien par exemple :

"pourquoi utilisez vous le mot arabe ramadan et l'année 2015 ??"

"le mot arabe et l'année 2015" tu voudrais qu'on dise quoi à la place du "mot" arabe ? jeûn ? carême ? pourquoi en 2015 on aurait pas le droit de dire "ramadan" ? en quoi c'est hypocrite ou incohérent ?


ben tu ne dis rien, c'est mieux que de dire n'importe quoi !

quand tu apprendras le nom des mois en arabe et que tu pourras les convertir en mois grégorien a partir de ce moment là tu pourra mixer ce que tu veux , mais tu es très loin de cette prouesse qui est une impossibilité ...
 
Haut