Ramadan 2016 dans moins de 3 mois

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour la fatigue on peut rien les nuits sont très courtes...3 h 30 environ...après fajr certains ne peuvent plus dormir sinon risque de ne pas se réveiller pour aller au boulot donc la sieste s'impose entre asr et maghreb pas le choix...au moins 1 h 30...nous les femmes préparons les repas tardivement en plus...

Après il suffit de manger équilibré comme tous les autres jours de l'année mais surtout forcer sur les légumes + les fruits et bannir les sucres rapides et les graisses qui fatiguent plus l'organisme qu'autre chose...

On avait ouvert des sujets avec de très bons conseils alimentaires pour le ramadan...
 
Pour la fatigue on peut rien les nuits sont très courtes...3 h 30 environ...après fajr certains ne peuvent plus dormir sinon risque de ne pas se réveiller pour aller au boulot donc la sieste s'impose entre asr et maghreb pas le choix...au moins 1 h 30...nous les femmes préparons les repas tardivement en plus...

Après il suffit de manger équilibré comme tous les autres jours de l'année mais surtout forcer sur les légumes + les fruits et bannir les sucres rapides et les graisses qui fatiguent plus l'organisme qu'autre chose...

On avait ouvert des sujets avec de très bons conseils alimentaires pour le ramadan...
mais si tu me déposes une pizza aux fruits de mer et à côté une soupe de brocolis mon choix sera vite fait.
 
Le jeune ne me dérange pas, mais le rythm m'épuise.
La circulation, le tempérament des gens ...
Cette année j'appréhende encore plus, car les enfants ne seront pas en vacances, et je ne sais pas les horaires qu'ils vont pratiquer...
Je stresse déjà à l'idée de devoir traverser tout casa pour rentrer avant la rupture, j'ai jamais pensé à prendre mes congés durant le mois de ramadan, mais cette année j'y pense sérieusement.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
tu a remis 30 jours, tu allaitais ?
j ai entendu dire que tu peux nourrir des pauvres non ?
Oui j'allaitais mais je n'ai pas enchaîné les 30jours..Je jeûnais deux à trois jours par semaines..
Oui j'ai entendu qu'il y avais possibilité de donner de l'argent mais chacun avait une version et j'ai préféré rattraper mes jours.. :)
 
Oui j'allaitais mais je n'ai pas enchaîné les 30jours..Je jeûnais deux à trois jours par semaines..
Oui j'ai entendu qu'il y avais possibilité de donner de l'argent mais chacun avait une version et j'ai préféré rattraper mes jours.. :)
tu a bien fait surtout quand on es pas sure j aurais fait pareil :)
 
Dernière édition:
Haut