Ramadan 2016 dans moins de 3 mois

Bientôt le suspens... Et les questions profondes : "C'est à quelle heure le "ftour" "?
21:03? Mais non dans mon calendrier c'est ecrit 21:04

Mais avant ça on aura droit à:
Alors c'est quand ?
-la mosquée de Mantes a dit que c'etait mercredi
- Bah non Dalil Boubakeur a dit que c'était lundi
- Mais non l'Arabie saoudite a dit que c'etait mardi
- Oui mais nous on suit le Maroc on le fait dimanche :D

Sispinsss :D

Mdr, je les avait oublié ces questions, la trilogie du mois de ramadan c'est le premier épisode suivi de je dévalise l'épicerie.
 
Mdr, je les avait oublié ces questions, la trilogie du mois de ramadan c'est le premier épisode suivi de je dévalise l'épicerie.
Il vaut mieux éviter de "dévaliser l'épicerie" ;)

Pour ceux qui travaillent et les étudiants, il faudra faire l'effort de prendre un vrai repas pendant sou7our composé de protéines, féculents et fibres (fruits et /ou légumes)
L'hydratation aura aussi une importance capitale.
 
Il vaut mieux éviter de "dévaliser l'épicerie" ;)

Pour ceux qui travaillent et les étudiants, il faudra faire l'effort de prendre un vrai repas pendant sou7our composé de protéines, féculents et fibres (fruits et /ou légumes)
L'hydratation aura aussi une importance capitale.

Promis ce ramadan ci j'essayerai de manger équilibrer et au moins en petite quantité, juste pour rompre le jeune et renouer avec les fondements d'un vrai ramadan, merci pour ce rappel qu'on néglige souvent... :desole:
 
Franchement le dernier été pourrie, un mois a manger seule, pas de partage, pas de convivialité nada :pleurs:
Pareil , pendant quelques années je l'ai fait seule... Sa reste difficile seule quand mm, je ne sais pas pour toi mais perso je ne mangeais pas grand chose... Et de voir tous le monde manger en famille et autres sa met un coup au moral en plus! La convivialité , je dirais pas tant que sa finalement et pourtant sa devrait... enfin el hamdoullah je suis auprés de ma famille maintenant.
 
S

Soomy

Non connecté
quand les premiers catalogues "ramadan" apparaissent ...
no comment
Les dattes, le chamiya, Les tranches de dinde Fleury michon, Les bouteille de sidi brahim a cote et le chameau en peluche pour decorer l'espace "ethnique" des supermarchés ...sans oublier les danseuses qui vont en mettre plein la vue aux clients ..programme prometteur !!
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Les dattes, le chamiya, Les tranches de dinde Fleury michon, Les bouteille de sidi brahim a cote et le chameau en peluche pour decorer l'espace "ethnique" des supermarchés ...sans oublier les danseuses qui vont en mettre plein la vue aux clients ..programme prometteur !!
je me suis explosée de rire
franchement ça en devient ridicule , et ils appellent ça , les "mille et une saveurs de l’Orient"
faudrait leur dire qu'on n'est pas des descendants " d’Aladin!" ^^
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On l'attends avec impatience avec surtout les taraouihes l'ambiance dans les marchés et le soir dans les mosquées
et nous prions que la paix revient dans ce monde inchaa Allah

Quant a notre site on va s'enrichir avec les menus de chaque bladinautes tous les jours c'est aussi sympa d'être unis
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas en t'abstenant de suite que tu t'y prépares lol...faut surtout que tu régules ton sommeil et que tu prépares ton programme de lecture par exemple...la faim on la sent pas quand on est bien dedans son siyyam, la soif oui...;)

J'essaye déjà de m'y préparer, style en évitant de manger le midi... mais j'y arrive pas :wazaa:
 
C'est pas en t'abstenant de suite que tu t'y prépares lol...faut surtout que tu régules ton sommeil et que tu prépares ton programme de lecture par exemple...la faim on la sent pas quand on est bien dedans son siyyam, la soif oui...;)

Tu ne sens pas la faim ? L'estomac criant famine douloureusement ? moi si... :rouge: Durant 1 semaine a peu près. La soif je ne la sens pas, j'ai toujours été un chameau.... et mon sommeil je le régule en fonction de mon travail... il me faut 8h de sommeil pour être à point. Donc je ne mange qu'au Maghreb.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne sens pas la faim mais la soif et la fatigue oui... faudra réguler ton sommeil car se coucher à 23 H passé puis se relever à 3 H puis se recoucher à 5 H pour se relever à 6 ou 7 pas facile du tout...


Tu ne sens pas la faim ? L'estomac criant famine douloureusement ? moi si... :rouge: Durant 1 semaine a peu près. La soif je ne la sens pas, j'ai toujours été un chameau.... et mon sommeil je le régule en fonction de mon travail... il me faut 8h de sommeil pour être à point. Donc je ne mange qu'au Maghreb.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
" Petit rappel, à l'approche du mois sacré de Ramadan...
Le déodorant... Ce n'est pas haram.
Le savon... Ce n'est pas haram.
Le dentifrice... Ce n'est pas haram (sauf si tu profites du brossage de tes dents pour engloutir ACCIDENTELLEMENT trois litres d'eau :)).
La bonne humeur... AAAABSOLUMENT pas haram.
La politesse... Non plus.
L'amabilité est même très appréciée.

Le mot tendre... Oh combien Halal.
Bref, ne profitez pas du mois sacré pour nous fourguer toutes vos frustrations et faire porter chapeau à vos intestins en pleine hostilité et votre manque de nicotine qui vous transforment en Hannibal....
Sourire, c'est beau un sourire."

:rolleyes:
Ramadan Moubarak ! :mignon:
 

Pièces jointes

  • CYMERA_20160531_122425.jpg
    CYMERA_20160531_122425.jpg
    225.6 KB · Affichages: 8
S

Soomy

Non connecté
" Petit rappel, à l'approche du mois sacré de Ramadan...
Le déodorant... Ce n'est pas haram.
Le savon... Ce n'est pas haram.
Le dentifrice... Ce n'est pas haram (sauf si tu profites du brossage de tes dents pour engloutir ACCIDENTELLEMENT trois litres d'eau :)).
La bonne humeur... AAAABSOLUMENT pas haram.
La politesse... Non plus.
L'amabilité est même très appréciée.

Le mot tendre... Oh combien Halal.
Bref, ne profitez pas du mois sacré pour nous fourguer toutes vos frustrations et faire porter chapeau à vos intestins en pleine hostilité et votre manque de nicotine qui vous transforment en Hannibal....
Sourire, c'est beau un sourire."

:rolleyes:
Ramadan Moubarak ! :mignon:
tres vrai !
merci

j'allais ajouter "et essayer de garder un bon comportement le reste de l'année aussi svp..."

cf. les mecs qui sont respecteux tout le ramadan et qui une fois le ramadan passer refont les tahanes en terrasse
 

rize59

VIB
" Petit rappel, à l'approche du mois sacré de Ramadan...
Le déodorant... Ce n'est pas haram.
Le savon... Ce n'est pas haram.
Le dentifrice... Ce n'est pas haram (sauf si tu profites du brossage de tes dents pour engloutir ACCIDENTELLEMENT trois litres d'eau :)).
La bonne humeur... AAAABSOLUMENT pas haram.
La politesse... Non plus.
L'amabilité est même très appréciée.

Le mot tendre... Oh combien Halal.
Bref, ne profitez pas du mois sacré pour nous fourguer toutes vos frustrations et faire porter chapeau à vos intestins en pleine hostilité et votre manque de nicotine qui vous transforment en Hannibal....
Sourire, c'est beau un sourire."

:rolleyes:
Ramadan Moubarak ! :mignon:
Absolument d'accord !
Merci et Ramadan Moubarak à toi aussi et à tous les bladinautes
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
" Petit rappel, à l'approche du mois sacré de Ramadan...
Le déodorant... Ce n'est pas haram.
Le savon... Ce n'est pas haram.
Le dentifrice... Ce n'est pas haram (sauf si tu profites du brossage de tes dents pour engloutir ACCIDENTELLEMENT trois litres d'eau :)).
La bonne humeur... AAAABSOLUMENT pas haram.
La politesse... Non plus.
L'amabilité est même très appréciée.

Le mot tendre... Oh combien Halal.
Bref, ne profitez pas du mois sacré pour nous fourguer toutes vos frustrations et faire porter chapeau à vos intestins en pleine hostilité et votre manque de nicotine qui vous transforment en Hannibal....
Sourire, c'est beau un sourire."

:rolleyes:
Ramadan Moubarak ! :mignon:
Salam , Aaahhhh merci!!!! jaime ton post!!!!.
j'adhère complètement je dirais même toute l'année lol pas que le mois du ramadan.
Ramadan moubarak à toi aussi ma belle
 
Haut