Ramadan et constipation

Sérieux, l année dernière ma soeur a failli être hospitalisée à cause de ça meskina, presque 10 jours sans aller à la selle, elle a cru mourir :(

La pauvre, la periode de ramadan, + l'été est propice à un bouchon.... c horrible, et ça peu être grave. Le problème avec une évacuation de bouchon, c la consultation....:D.... Quand tu entend le gant en caoutchouc claqué sur la main du généraliste qui s'apprête à faire une inspection là ou le soleil ne brille jamais, pendant que tu es à 4 pattes sur une table avec une ou plusieurs infirmières qui assistent... c'est un moment de grande solitude. MDR
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
La pauvre, la periode de ramadan, + l'été est propice à un bouchon.... c horrible, et ça peu être grave. Le problème avec une évacuation de bouchon, c la consultation....:D.... Quand tu entend le gant en caoutchouc claqué sur la main du généraliste qui s'apprête à faire une inspection là ou le soleil ne brille jamais, pendant que tu es à 4 pattes sur une table avec une ou plusieurs infirmières qui assistent... c'est un moment de grande solitude. MDR
Un connaisseur parmi nous:intello:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La pauvre, la periode de ramadan, + l'été est propice à un bouchon.... c horrible, et ça peu être grave. Le problème avec une évacuation de bouchon, c la consultation....:D.... Quand tu entend le gant en caoutchouc claqué sur la main du généraliste qui s'apprête à faire une inspection là ou le soleil ne brille jamais, pendant que tu es à 4 pattes sur une table avec une ou plusieurs infirmières qui assistent... c'est un moment de grande solitude. MDR
Ca spasse pas comme ca voyons:claque:


Sinon @janoum @nwidiya quoi comme produit detox
j'ai pas de souci mais mieux vaut prévenir ^^
@madalena c'est peut être un trop plein de fruits et jus de fruits justement qui te donne la diarrhée
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania

tu as des tisanes toute faites qui sont efficaces, sinon tu peux essayer l'eau tiède et le citron, ou le jus d'orange tiède avec du miel .
Avant ou après les repas?
je bois énormement ca me bloque au niveau nourriture au point d'en avoir mal au ventre...je voudrais bien remplacer et me sentir moins ballonee
 
Vous êtes excellent:D
N’empêche ce poste tombe bien:desole:, je me fais tout un film à cause de cela car j'ai jamais eu ce soucis depuis des années et la je dis keskispasse, je me dis c'est une occlusion intestinale est ce que je dois faire une radio ou une écho...
 
Avant ou après les repas?
je bois énormement ca me bloque au niveau nourriture au point d'en avoir mal au ventre...je voudrais bien remplacer et me sentir moins ballonee

en temps normal c'est le matin 1/2heure avant petit déj donc moi je placerais ca soit 1h avant de dormir parce que si tu prend ca pour le shor j'ai peur que ca te fasse des brulures d'estomac toute la journée.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Vous êtes excellent:D
N’empêche ce poste tombe bien, je me fais tout un film à cause de cela car j'ai jamais eu ce soucis depuis des années et la je dis keskispasse, je me dis c'est une occlusion intestinale est ce que je dois faire une radio ou une écho...
Mdrrr tu te moque pas si je te dis je masse mon ventre pour éviter justement :desole:
 

lavie1

Free Gaza !
salam

le minimum c'est de marcher un peu après repas ..

sinon éviter chocolat , dattes , gâteau foireux en quantité :npq:

privilégiè boisson bien chaude , soupe , bouillon etc
 
Haut