Ras le bol des attentats-suicide!

didou200

Bladinaute de diamant
VIB

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Oui certainement,si je devais repondre au meme niveau que cette phrase je repondrai par un braiment


Donc le Prophete Saws n a jamais fait la guerre et n a jamais tue personne? Je pense que c est toi qui n a jamais lu le Coran ni les hadiths.Tu veux que je te cite les noms de personnes qu il avait jure de tuer et qu il a tuees?

http://www.bladi.info/294365-limportance-detudier-parler/

Est-ce là une justification "morale" au fait de tuer de nos jours au nom de l'Islam ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ne te cherche pas des excuses au manque de ton devoir de repondre au Salam,c est pueril et pas tres efficace comme excuse.

Concernant l attentat du 11 septembre c est une machination etasunienne alors je ne vois pas ce que ca vient faire la dedans.Concernant le reste tu n as pas repondu a mon interrogation,a savoir que le Prophete de la religion que tu te dis avoir a lui aussi tue,ne lui aurais tu pas rendu son Salam sous pretexte qu il cautionnait le meurtre en certaines circonstances?

Consequence ton raisonnement tombe a l eau
Non mais je ne me cherche pas des escuzes
Je ne te dis pas Salam et c'est tout
T'estime que c'est Grave
Je ne pense pas que ce soit aussi Grave que le meurtre Enfin bref
Concernant l'attentat du 11 septembre tu parle de Machination
Ok Supposons cela ..... Concernant Tout les autres attentats C'est une machination encore ???

Tout les innocents Mort Tu trouve sa Normal ???
Tu trouve que le meurtre c'est normal ?
Tu ne répond pas non plus a ma question Si t'es parents avait été tué dans un attentat tu trouverais toujours sa normale ??


Tu cherche des escuzes au Meurtre !!!

Tu me parle de religion que " je dis avoir " Es que j'aurais rendue le Salam au prophète qui a tuer ? J'en sais rien ...

Tu cherche quoi Mon salam ??
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ne te cherche pas des excuses au manque de ton devoir de repondre au Salam,c est pueril et pas tres efficace comme excuse.

Concernant l attentat du 11 septembre c est une machination etasunienne alors je ne vois pas ce que ca vient faire la dedans.Concernant le reste tu n as pas repondu a mon interrogation,a savoir que le Prophete de la religion que tu te dis avoir a lui aussi tue,ne lui aurais tu pas rendu son Salam sous pretexte qu il cautionnait le meurtre en certaines circonstances?

Consequence ton raisonnement tombe a l eau
Autre chose : Je manque a mon devoir car je dis ne dis pas Salem

Mon devoir est de prôner la paix et non le meurtre

Je pense que c'est mieux !!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Monsieur Dupontel t'explique que lorsqu'on arrive à se faire sauter avec des cartouches de dynamites c'est qu'on est vraiment désespéré...et qu'il n'y a pas de politesse à avoir dans le désespoir !

Oui mais tous les attentats ne sont pas commis contre le sionisme ni par désespoir. Certains le sont par haine.
 
Oui mais tous les attentats ne sont pas commis contre le sionisme ni par désespoir. Certains le sont par haine.

j'ai posté une vidéo contre le terrorisme juif..... mais les kamikazes selon les pays voient de la même manière leur ennemi !

Sanzo avait posté la définition qui était liée au kamikaze et le cheminement qui les y menait !
 
j'ai posté une vidéo contre le terrorisme juif..... mais les kamikazes selon les pays voient de la même manière leur ennemi !

Sanzo avait posté la définition qui était liée au kamikaze et le cheminement qui les y menait !


Et que penses-tu des kamikazes qui font sauter des musulmans trop "modérés" à leurs yeux, comme au Pakistan, infiniment plus nombreux que les civils israéliens?
C'est aussi du désespoir?
 
Et que penses-tu des kamikazes qui font sauter des musulmans trop "modérés" à leurs yeux, comme au Pakistan, infiniment plus nombreux que les civils israéliens?
C'est aussi du désespoir?

On a les mêmes en Algérie...je dirais que la religion a bon dos....et que l'homme est manipulable à souhait !

certains suivent aveuglément des Savants... d'autres des Présidents !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
j'ai posté une vidéo contre le terrorisme juif..... mais les kamikazes selon les pays voient de la même manière leur ennemi !

Sanzo avait posté la définition qui était liée au kamikaze et le cheminement qui les y menait !

Certains fabriquent et enseignent aussi une vision haineuse de l'autre simplement pcq il est différent et "mécréant". Ce genre de fondamentalisme là est avant tout intellectuel, ne dépend pas de géo-politique, et il engendre lui aussi de la violence.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
même eux, c'est surement pour exprimer un ras le bol qu'ils se suicident

tout le monde en a ras le bol en fait
 
Certains fabriquent et enseignent aussi une vision haineuse de l'autre simplement pcq il est différent et "mécréant". Ce genre de fondamentalisme là est avant tout intellectuel, ne dépend pas de géo-politique, et il engendre lui aussi de la violence.

Ou "croyants"... il y a aussi le terrorisme d'état, qui fait tout autant de morts voire plus !
 
C’est mon coup de gueule de la semaine, j’en ai marre de la litanie des attentats suicide…je suis persuadé que les musulmans doivent faire évoluer leur religion et déclarer par exemple caduc les versets encourageant la violence…je sais que certains penseurs l’on proposé.
Sinon l’orgie d’attentats-suicide ne fait que commencer et nul n’est besoin d’être prophète !

illustration en qlq clics


. Autres vidéos pour attentats suicide en irak »
. Le Figaro - Flash Actu : Irak/attentats suicide: 5 morts
www.lefigaro.fr/.../97001-20111012FILWWW00376-irakattentats-s...
il y a 6 jours – Onze personnes ont été tuées et 42 autres blessées aujourd'hui dans deux attentats suicide perpétrés à l'aide de deux véhicules piégés ...
1. Les islamistes armés somaliens menacent le Kenya d'attentats-suicide
tempsreel.nouvelobs.com/monde/.../les-islamistes-armes-somaliens-m...
il y a 1 jour – 17-10-11 MOGADISCIO (AP) — Les milices Al-Shabab ont menacé lundi de perpétrer des attentats-suicide au Kenya en réponse à l'offensive ...
2. Afghanistan: un enfant tué dans un attentat suicide dans le nord ...
actu.orange.fr/monde/afghanistan-un-enfant-tue-dans-un-attentat-sui...
il y a 1 jour – Un enfant a été tué et six personnes blessées, dont cinq civils, lundi dans un attentat suicide visant le chef des services de renseignement dans ...
1. Monde- Afghanistan : attentat suicide dans le Panchir, le 1er depuis ...
www.clicanoo.re/...monde/299972-afghanistan-attentat-suicide-dans...
il y a 3 jours – Deux chauffeurs afghans ont été tués et deux gardes blessés samedi dans un attentat suicide contre une base américaine dans la province du ...
2.
L'ancien président Rabbani tué dans un attentat-suicide à Kaboul ...






Courrier Picard
• Attentat-suicide à Mogadiscio: quatre morts

nouvelobs.com - il y a 5 heures
MOGADISCIO (AP) — Un attentat-suicide à la voiture piégée a fait au moins quatre morts, dont le kamikaze, mardi près du ministère somalien des Affaires ...
Autres articles (350)

1. allAfrica.com: Somalie: L'attentat-suicide de Mogadiscio ravive la ...
allafrica.com/stories/201110051039.html
5 oct. 2011 – L'explosion d'un camion piégé non loin d'un bâtiment officiel, qui a fait pus de 70 morts le mardi 4 octobre 2011 à Mogadiscio est ...
1. Terrorisme : Attentat aux Philippines - L'EXPRESS
www.lexpress.fr/actualite/.../attentat-aux-philippines_460588.html
10 oct. 2006 – Un attentat commis mardi soir dans le sud des Philippines a fait douze tués et des dizaines de blessés. Il n'a pour l'heure pas été revendiqué, ...

et la liste est encore longue...

salut

C est quand mm facile de lancer des "coups de gueule" quand on est au chaud dans le confort de son canapé, connecté au wifi en train de siroter tranquillement sa petite boisson chaude sortie tout droit de sa cafetière design dernier cri, pendant que de l autre côté, la seule façon pour ces gens de lancer leur coup de gueule c est de se faire exploser
Ai un peu d humilité face à ces gens qui te permettent de vivre dans ce confort

ps le lien que tu fais entre la religion et ces actes est aussi simpliste que ton raisonnement
 
Essayer de juger/expliquer rationellement un attentat suicide est voué a l'echec

je n'ai pas la prétention d'expliquer ... mais juste de dire que les religions ne sont pas seuls responsables

( les premiers kamikazes étaient Japonais je crois ... et en Palestine, les premiers attentats suicides n'étaient pas commis par des " musulmans " :) )
 
C’est mon coup de gueule de la semaine, j’en ai marre de la litanie des attentats suicide…je suis persuadé que les musulmans doivent faire évoluer leur religion et déclarer par exemple caduc les versets encourageant la violence…je sais que certains penseurs l’on proposé.
Sinon l’orgie d’attentats-suicide ne fait que commencer et nul n’est besoin d’être prophète !

illustration en qlq clics

Si je ne me trompe pas:

- Le dernier attentat de grande envergure en Europe a eu lieu en Norvège, et était l’œuvre d'un chrétien de droite: Anders Breivik (77 morts, 2011)
- Le centre de commerce d'Oklahoma City a été également détruit par un attentat perpétré par un chrétien de droite: Timothy McVeigh (168 morts, 1995)
- L'attentat contre la mosquée d'Hebron a été commis par un religieux juif : Baruch Goldstein (29 morts, 1994)
....

Et si je ne me trompe pas:

- Pendant les 10 dernières années, les Etats-Unis ont occupé militairement 2 pays musulmans et liquidé directement ou indirectement des millions de civils afghans et irakiens
- L'armée israélienne a largué 1 million de tonnes de bombes sur le Liban en 2006 faisant 1352 morts et détruisant toute la moitié sud du pays, a massacré 1315 civils palestiniens à Gaza en décembre 2008 / janvier 2009 en détruisant dans le même élan 39 mosquées et plusieurs écoles primaires...

Donc, écrase !!!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Si je ne me trompe pas:

- Le dernier attentat de grande envergure en Europe a eu lieu en Norvège, et était l’œuvre d'un chrétien de droite: Anders Breivik (77 morts, 2011)
- Le centre de commerce d'Oklahoma City a été également détruit par un attentat perpétré par un chrétien de droite: Timothy McVeigh (168 morts, 1995)
- L'attentat contre la mosquée d'Hebron a été commis par un religieux juif : Baruch Goldstein (29 morts, 1994)
....

Et si je ne me trompe pas:

- Pendant les 10 dernières années, les Etats-Unis ont occupé militairement 2 pays musulmans et liquidé directement ou indirectement des millions de civils afghans et irakiens
- L'armée israélienne a largué 1 million de tonnes de bombes sur le Liban en 2006 faisant 1352 morts et détruisant toute la moitié sud du pays, a massacré 1315 civils palestiniens à Gaza en décembre 2008 / janvier 2009 en détruisant dans le même élan 39 mosquées et plusieurs écoles primaires...

Donc, écrase !!!

Les derniers attentats ne sont pas toutes les statistiques. Il fautr regarder plus loin que ce qui est confortable.
L'auteur du post ne parlait pas de motrs provoquées par des bombardements, il parle d'attentats-suicides.
 
Au pakistan?

tu as une idée claire de ce qu'il se apsse dans ce pays?


Un examen des revendications, des cibles et des motifs des attentats pourra répondre en partie à ta question. Quelque soit le jeu pervers de manipulation des services secrets pakistanais, en bout de chaîne, il y a quand même des types qui se font exploser dans des mosquées au nom d'Allah. Comme en Algérie: le fait que la sécurité militaire ait instruentalisé la violence islamiste n'enlève pas le caractère islamiste à la violence.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_liés_à_l'insurrection_islamiste_au_Pakistan
 

olddybldi

Muslim for ever
Un examen des revendications, des cibles et des motifs des attentats pourra répondre en partie à ta question. Quelque soit le jeu pervers de manipulation des services secrets pakistanais, en bout de chaîne, il y a quand même des types qui se font exploser dans des mosquées au nom d'Allah. Comme en Algérie: le fait que la sécurité militaire ait instruentalisé la violence islamiste n'enlève pas le caractère islamiste à la violence.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_liés_à_l'insurrection_islamiste_au_Pakistan

Donc pour toi le problème c'est l'islam c'est ça ?

Alors continue avec ta méthode Coué, tu finiras par en convaincre un ou deux que les musulmans sont des méchants :sournois:
 
Et maintenant tu vas nous énumérer toutes les attaques injustes que subissent ces pays et là on sera quitte :rolleyes:

encore des excuses bidons, des attentats suicides en algérie ou en somalie ou contre des mosquées chiites...

on voudrait bien connaitre ses attaques injustes qui justifient, les attentats suicides?

la vérité est banale les islamistes tuent, terrorisent, assassinent et quand les autres nations ou les forces du pays réagissent , ils jouent les victimes... comme en somalie...

salut


mais bien sur et les occidentaux eux tuent, pillent, violent pour la démocratie, et a echelle industriel oui madame....chaqu'un son "truc" l'un extermine pour le bien de l'humanité et et l'autre pour la barbarie...
 
Sous saddam hussein il y avait des attentat ? non
les chiites et sunnites vivaient en paix mais il a fallut que les occidentaux y mettent les pieds pour foutre la ***** comme ils l'ont fait en Rwanda et dans les autres pays africains.


ce n'est que un detail, l'arrivé des occidentaux ont apporté la "liberté et la democratie"...sous les bombes...mais ses milliers voir millions d'innocents les remerciront...
 

olddybldi

Muslim for ever
=lebarrus;9457899]


mais bien sur et les occidentaux eux tuent, pillent, violent pour la démocratie, et a echelle industriel oui madame....chaqu'un son "truc" l'un extermine pour le bien de l'humanité et et l'autre pour la barbarie...

Tu me confonds avec quelqu'un d'autre :)

C'est notre "ami" jjff qui a écrit ça :rolleyes:
 
Haut