Ras le bol des attentats-suicide!

On ne t'a jamais parlé des infiltrations et service secret?

Oui oui tu as tout compris,je parle de complot,ce qui est tout à fait envisageable. et sans le boycotter sans aucune raison valable

:cool:


les traces du colonialisme, il oubli de dire que la guerre civil au nigeria par exemple est du a l'appetit vorace des occidentaux associé au gouvernement nigerian sur le petrole du pays.
 
Et puis quand je vois l'armée Israëlienne qui demande au enfants de faire des voeux sur les obus avec un feutre, qui ce servent d'enfant Palestinien comme bouclier pour ce protéger des pierres., qui tir au pistolet sur un Palestinien innocent, l'armée Américaine qui commet un viol toute les 3 heures etc...

C'est pour ça que je dis que t'es qu'un baratineur ! tu t'en fout des attentats suicide d'extrémiste musulman ! cela te sert juste de faire valoir pour cracher sur l'islam et nous prendre à partie ! tu trompe personne, tes post virulent contre les musulmans en général en témoigne.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
y compris les guerres mondiaux, l'arme atomique, les camps de concentation, les 500 ans de colonisation sauvage des amerique et d'afrique,tes problemes de santé, la mort de ton chien et j'en passe, arrete de caché la foret par...un bonzai...

je vois pas le rapport avec les attentats suicides :eek:
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
On ne t'a jamais parlé des infiltrations et service secret?

Oui oui tu as tout compris,je parle de complot,ce qui est tout à fait envisageable. et sans le boycotter sans aucune raison valable

:cool:

tu devrais pas dire ca, les talibans AQMI ou boko haram seraient pas content si on dit d eux qu ils sont manipulés par la CIA :) surtout si c est faux
 
nan mais ici on parle d attentats suicide non? pourquoi tu me parles de guerres mondiales?


le suicide c'est pas toléré et meme interdit en islam(je me trompe), il ne reste que attantat, meme les occidentaux on recourt, mais eux sans en cache pas: l'artillerie lourde et l'aviation et tout le bazar militaro-industriel...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
le suicide c'est pas toléré et meme interdit en islam(je me trompe), il ne reste que attantat, meme les occidentaux on recourt, mais eux sans en cache pas: l'artillerie lourde et l'aviation et tout le bazar militaro-industriel...

donc t es de mon avis, t es contre les attentas suicides , merci


si tu veux parler du complexe militaro industriel occidentale et de la bombe atomique on se voit dans un autre tread :)
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
On ne t'a jamais parlé des infiltrations et service secret?

Oui oui tu as tout compris,je parle de complot,ce qui est tout à fait envisageable. et sans le boycotter sans aucune raison valable

:cool:


et on paye comment des agents secrets pour se faire exploser en se faisant passer pour musulmans?

en vierge du paradis?

la théorie du complot est absurde ici.

salut
 
et on paye comment des agents secrets pour se faire exploser en se faisant passer pour musulmans?

en vierge du paradis?

la théorie du complot est absurde ici.

salut


on est au 21 siecles, rien de plus simple: du c4 et une telecommande, on controle les medias et on peu dire tout ce que on veux, surtout ce que tu veux entendre: un extremiste musulman et bien musulman(lol) sais fait explosé avec sa ceinture, et forcément on ne trouve jamais la trace du "terroriste" preuve detruite affaire classé, et bien sur les "enquetes" n'iront pas plus loin c'est pas beau ça ;) tu est heureuse?
 
et on paye comment des agents secrets pour se faire exploser en se faisant passer pour musulmans?

en vierge du paradis?

la théorie du complot est absurde ici.

salut


la soldatesque us qui a zigouillé 16 civils en afghanistan il est de confession musulmane et il est revenu intact(etrange pour un kamikaze hein), encore heureuse, allé tu peu allé te couché avec ton fantasme :)
 
Haut