Ras le bol des attentats-suicide!

La nationalité des soldats envahisseurs ne m'importe pas. Qu'ils crèvent tous un par un.

Que leurs hommes soient veufs. Que leurs femmes soient veuves. Que leurs enfants soient orphelins.

Je suis un monstre je sais, mais pas plus qu'eux. Il y a une telle haine en moi envers ces hommes et femmes. Tu ne peux pas imaginer. Qatalahoum 'Allah.

Justement tu ne devrais pas te laisser emporter par la haine ! c'est justement ce qu'attendent les anti-religieux pour dire "vous voyez ! la religion pousse à la haine"...
 
Oui Monsieur, de leur plein gré. Personne ne leur a mis un fusil sur la tempe pour qu'ils aillent dans ces pays.

Être soldat est un métier comme un autre... Ils auraient peu être pu être médecins, avocats, commerciaux,... Mais non, ils ont décidé de rendre leur fantasmes de jeu vidéo réel et d'aller tuer le petit afghan, le barbu pakistanais ou encore l'irakienne........................

Tu trompe ! l'armée Américaine armes et entraine les armée Afghanes et Pakistanaise ainsi que Irakienne ! M16, M4 ,AK47 en polymère, systéme de visée point rouge etc...

Tous ça ce sont les Américains qui leurs fournissent pour vaincre qui ? les fanatiques !

Après politiquement parlant, l'Amérique (je parle du gouvernement) cherche le pétrole.
 
Tu trompe ! l'armée Américaine armes et entraine les armée Afghanes et Pakistanaise ainsi que Irakienne ! M16, M4 ,AK47 en polymère, systéme de visée point rouge etc...

Tous ça ce sont les Américains qui leurs fournissent pour vaincre qui ? les fanatiques !

Après politiquement parlant, l'Amérique (je parle du gouvernement) cherche le pétrole.

les americains ne sont pas capables de les vaincres, alors esperé sur leur sbires locaux...les pauvres souvent pris pour cible dans les centres de recrutements et commisariats....
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
je continue

le 3 mars un attentats suicide près d'une mosqué au pakistan 25 morts
attentat suicide le meme jour en afghanistan 4 morts

la semaine dernière fin février un attentat suicide au yémen 26 mort
un autre dans une église au nigéria 3 morts
un autre dans une mosquée chiite au pakistan 20 morts

...

pourquoi beaucoup de gens sur se forum se taisent?

il faut que les musulmans fassent du bruit pour dénoncer ses attentats et même c'est trop souvent le silence

moi je dis attention la violence risque d'emporter tout sur son passage...

salut

salut[/QUOTE]
 

olddybldi

Muslim for ever
je continue

le 3 mars un attentats suicide près d'une mosqué au pakistan 25 morts
attentat suicide le meme jour en afghanistan 4 morts

la semaine dernière fin février un attentat suicide au yémen 26 mort
un autre dans une église au nigéria 3 morts
un autre dans une mosquée chiite au pakistan 20 morts

...

pourquoi beaucoup de gens sur se forum se taisent?

il faut que les musulmans fassent du bruit pour dénoncer ses attentats et même c'est trop souvent le silence

moi je dis attention la violence risque d'emporter tout sur son passage...

salut

salut
[/QUOTE]

18/01 :Gaza : deux Palestiniens tués dans un raid israélien

30/12 : Un Palestinien tué et un blessé par un raid israélien à Gaza

Gaza : le droit bafoué

Trois ans après le lancement de l'opération Plomb Durci, aucune justice n’a été rendue aux victimes du conflit dans la bande de Gaza et dans le sud d’Israël. Au cours de cette attaque militaire menée par Israël sur la bande de Gaza entre le 27 décembre 2008 et le 18 janvier 2009, 1 410 Palestiniens ont été tués, dont plus de 80% de civils, et 9 Israéliens dont 4 civils

La liste est longue.

il faut que les juifs fassent du bruit pour dénoncer ses attentats et même c'est trop souvent le silence

moi je dis attention la violence risque d'emporter tout sur son passage...:sournois:
 

abounidal

Allahu akbar
et la liste est encore longue...

salut

Raah j'ai vraiment les doigts qui picote d'envie de te décrire tel que t'es.

Déjà cher jjff sort donc de ta chaumière.

Pour les attentats suicides sache qu'il est interdit au musulman de se suicider ni de tué des innocents.

Donc arrête de sortir des sourates hors de leur contexte comme un imbécile sans rien y comprendre sa ne sert à rien sinon prouver ton ignorance.

T'a l'air dans avoir ras le bol ? Ras le bol de quoi ?

C'est toi qui voit chaque soir des bombes arrivés sur la tronche ?

Est-ce toi qui a vu ta mère et ta soeur se faire violer et tué ?

Tu vois des soldats qui braquent leur m16 sur toi ?

Tu veux qu'on te rappelle les exactions de tes gouvernements faschiste à 2 visages ?

Moi j'en ai ras le bol de voir des incultes comme toi qui comprennent rien à rien si ce n'est ce que la télé vous a donné a bouffer.

Je crois que le monde ne se rend même pas compte de la patience des musulmans, et en faite sa les agacent tellement qui veulent coûte que coûte nous mettre la haine pour que des types comme toi disent "regardez-les qui avait raison ? Ne sont-ils pas dangereux ?".

Allez Salam shalom salut mais des types comme toi sous le règne de vichy tu aurais baisser ton froc, comme dans OSS 117 tu aurais chopé le vertige pour avoir laisser tomber les juifs.

P.s: j'ai un peu la haine mais tu met tout sur le dos des musulmans alors que QUI profite de ces attentats ? QUI fomente ? QUI fournit ? QUI distille la haine ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Raah j'ai vraiment les doigts qui picote d'envie de te décrire tel que t'es.

Déjà cher jjff sort donc de ta chaumière.

Pour les attentats suicides sache qu'il est interdit au musulman de se suicider ni de tué des innocents.

Donc arrête de sortir des sourates hors de leur contexte comme un imbécile sans rien y comprendre sa ne sert à rien sinon prouver ton ignorance.

Je suis d'accord, mais n'oublie pas que tout est question d'interprétation : si un cinglé chiite déclare que les sunites sont des faux-musulmans, qu'ils sont apostats, et que les apostats, en vertu de tel ou tel hadith, doivent être éradiqués, bah voilà, ce ne sont plus des innocents, et il devient logique de les tuer. Il suffit que ce cinglé ait une certaine réputation et quelques adepptes, et voilà, c'est fait.
C'est comme ça que ça marche avec ces cinglés.

Le pire, c'est que ça marche dans les deux sens...

Surtout qu'avec la loi du talion "oeil pour oeil, dent pour dent", ça se répercute avec les massacres : ils se vengent en massacrant...

Là, c'est un cercle vicieux.


"l'innovation est pire que le meurtre" : contre un meurtre, la chariah proclame la peine de mort.
Quelle punition donc pour ceux qui ont commis un crime pire qu'un meurtre ?

Bah oui, même chose...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Je suis d'accord, mais n'oublie pas que tout est question d'interprétation : si un cinglé chiite déclare que les sunites sont des faux-musulmans, qu'ils sont apostats, et que les apostats, en vertu de tel ou tel hadith, doivent être éradiqués, bah voilà, ce ne sont plus des innocents, et il devient logique de les tuer. Il suffit que ce cinglé ait une certaine réputation et quelques adepptes, et voilà, c'est fait.
C'est comme ça que ça marche avec ces cinglés.

Le pire, c'est que ça marche dans les deux sens...

Surtout qu'avec la loi du talion "oeil pour oeil, dent pour dent", ça se répercute avec les massacres : ils se vengent en massacrant...

Là, c'est un cercle vicieux.


"l'innovation est pire que le meurtre" : contre un meurtre, la chariah proclame la peine de mort.
Quelle punition donc pour ceux qui ont commis un crime pire qu'un meurtre ?

Bah oui, même chose...


réponse assez sage tout est question d'interprétation

rien ne justifie les attentats suicides

aujourd'hui encore un attentat suicide au yémen...

il y a certains qui vont le justifier sans doute...

la faute en israel sans doute

certains ici ont des arguments à faire vomir!

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
et un attentat suicide en algérie, d'après le post que j'ai lu.

sans doute encore la faute à israel!

il faudra 10 attentats suicides par jour pour que certains sortent de leur torpeur?

rien ne justifie cela!



salut
 
Je ne sais pas si je dois trouver amusant, pathétique ou triste de voir des arabes nous ressortir la bonne vieille propagande occidentale qui consiste à faire passer tout kamikaze pour un illuminé.

cela c'est des explications à la noix, ce n'est pas les mécréants qui font des attentats suicide, mais des musulmans!

pourquoi?

la réponse est simple:


le coran autorise le meurtre et le récompense par le paradis!

111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran.

Tu ferais mieux de balayer devant ta porte ....
www.dailymotion.com/video/xkjcso_des-rabbins-approuvent-le-meurtre-des-non-juifs_news
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Raah j'ai vraiment les doigts qui picote d'envie de te décrire tel que t'es.

Déjà cher jjff sort donc de ta chaumière.

Pour les attentats suicides sache qu'il est interdit au musulman de se suicider ni de tué des innocents.


Je crois que le monde ne se rend même pas compte de la patience des musulmans, et en faite sa les agacent tellement qui veulent coûte que coûte nous mettre la haine pour que des types comme toi disent "regardez-les qui avait raison ? Ne sont-ils pas dangereux ?".

Allez Salam shalom salut mais des types comme toi sous le règne de vichy tu aurais baisser ton froc, comme dans OSS 117 tu aurais chopé le vertige pour avoir laisser tomber les juifs.

P.s: j'ai un peu la haine mais tu met tout sur le dos des musulmans alors que QUI profite de ces attentats ? QUI fomente ? QUI fournit ? QUI distille la haine ?


attention à ta haine avec la haine on peut tout justifier!

ceux qui ont tué les khalifes othman et ali, ils avaient la haine et cela donne de bonnes raisons de tuer la haine et cela donne des excuses

othman il favorisait trop sa famille
ali il n'était plus vraiment musulman...

donc ont peut les tuer

attention au coup des "dirigeants apostats ou mécréants"

parce que c'est pour cela que les abassides ont fait tuer les ommeyades qui s'étaient soi disant écartés du vrai islam...

salut
 
attention à ta haine avec la haine on peut tout justifier!

ceux qui ont tué les khalifes othman et ali, ils avaient la haine et cela donne de bonnes raisons de tuer la haine et cela donne des excuses

othman il favorisait trop sa famille
ali il n'était plus vraiment musulman...

donc ont peut les tuer

attention au coup des "dirigeants apostats ou mécréants"

parce que c'est pour cela que les abassides ont fait tuer les ommeyades qui s'étaient soi disant écartés du vrai islam...

salut


tout a fait d'accord, on peu se justifié a tué liberman, netanyahou, levy, que du bonheur :D
 

abounidal

Allahu akbar
attention à ta haine avec la haine on peut tout justifier!

ceux qui ont tué les khalifes othman et ali, ils avaient la haine et cela donne de bonnes raisons de tuer la haine et cela donne des excuses

othman il favorisait trop sa famille
ali il n'était plus vraiment musulman...

donc ont peut les tuer

attention au coup des "dirigeants apostats ou mécréants"

parce que c'est pour cela que les abassides ont fait tuer les ommeyades qui s'étaient soi disant écartés du vrai islam...

salut

C'est toi qui me dit attention à la haine ?

Va te documenter avant de venir sortir des trucs qui pousse à la haine anti musulmane.

Je me rappelle de ton post sur ta volonté de faire croire que la civilisation musulmane fut une daube...C'est pareil va te documenter.

Ne parles pas de haine quand tu y pousses c'est accablant ta pas l'air de te rendre compte.

Tu veux savoir de quel couleur à la haine ? Goute un peu à l'histoire de ta civilisation.
Goute à ce qu'il se passe actuellement.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
je continue

le 3 mars un attentats suicide près d'une mosqué au pakistan 25 morts
attentat suicide le meme jour en afghanistan 4 morts

la semaine dernière fin février un attentat suicide au yémen 26 mort
un autre dans une église au nigéria 3 morts
un autre dans une mosquée chiite au pakistan 20 morts


ce 11 mars attentat suicide contre une cérémonie funéraires au pakistan 15 morts, seul le mort a été épargné...

attentat suicide contre une église au nigéria 10 morts...


quelque jours avant attentat suicide en algérie le sud algérien

un autre dans le caucase...

bref la routine quoi...



y a t il des musulmans qui prennent conscience de la montée de la violence chez les extrémistes musulmans?

pas de thèse américano sioniste svp...

salut
 
Aucun verset n'autorise le le suicide ou les attentats.

Le meurtre n'est autorisé que dans le contexte guerrier ou judiciaire, et toujours sur des meurtriers.
Et le suicide n'est légitimé dans aucun cas.

Au contraire, ses gens aurait du suivre le Coran à la lettre, au lieu d'abroger les versets interdisant le meurtre.
 
JJFF arrête un peu ton cinéma ! tu es bien content de voire des attentats suicide sa te permet de cracher sur l'islam...sinon en temps normal tu en aurait rien à faire...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Aucun verset n'autorise le le suicide ou les attentats.

Le meurtre n'est autorisé que dans le contexte guerrier ou judiciaire, et toujours sur des meurtriers.
Et le suicide n'est légitimé dans aucun cas.

Au contraire, ses gens aurait du suivre le Coran à la lettre, au lieu d'abroger les versets interdisant le meurtre.


cela peut être, mais acceptes tu l'idée que le radicalisme islamiste violent augmente?

salut
 
cela peut être, mais acceptes tu l'idée que le radicalisme islamiste violent augmente?

salut
Il faut choisir ses mots.

Soit ils sont radicaux, et dans ce cas ils suivent le Coran intégralement et ne vont pas se suicider en emportant des gens au hasard.
Soit ils se suicident et tuent aux hasard, mais dans ce cas ils prennent de telles liberté avec le Texte qu'ils ne peuvent être appelés radicaux.



Après, il est vrai qu'il y a une expansion de violence de la part de gens se disant islamistes, mais cela s'explique par des raisons géopolitique, et non éthnico-confessionnelles, comme les fans du choc des civilisations voudraient nous le faire croire.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
JJFF arrête un peu ton cinéma ! tu es bien content de voire des attentats suicide sa te permet de cracher sur l'islam...sinon en temps normal tu en aurait rien à faire...


ceux qui crachent le plus sur l'islam c'est ceux qui prennent une ceinture d'explosifs pour se faire sauter! dans une église ou une mosquée chiite

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Il faut choisir ses mots.

Soit ils sont radicaux, et dans ce cas ils suivent le Coran intégralement et ne vont pas se suicider en emportant des gens au hasard.
Soit ils se suicident et tuent aux hasard, mais dans ce cas ils prennent de telles liberté avec le Texte qu'ils ne peuvent être appelés radicaux.



Après, il est vrai qu'il y a une expansion de violence de la part de gens se disant islamistes,

merci pour la franchise.

salut
 
ceux qui crachent le plus sur l'islam c'est ceux qui prennent une ceinture d'explosifs pour se faire sauter! dans une église ou une mosquée chiite

salut

en faite ça t'es egale, tu cherche simplement un pretexte pour caché les crimes des yankees, desolé mais les conquistadors espagnols sont deja passé par la avec ce genre de propagande, pour voilé leurs exactions en amerique, en les justifiant que les ameridiens pratiquais les sacrifices et le canibalisme entre eux,tu est en retard de 500 ans tu voie ta pas réinventé l'eau froide...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
en faite ça t'es egale, tu cherche simplement un pretexte pour caché les crimes des yankees, desolé mais les conquistadors espagnols sont deja passé par la avec ce genre de propagande, pour voilé leurs exactions en amerique, en les justifiant que les ameridiens pratiquais les sacrifices et le canibalisme entre eux,tu est en retard de 500 ans tu voie ta pas réinventé l'eau froide...

c est quoi cette manie de dire " oui mais les autres aussi" quand on denonce des crimes abjects?
 

nkin00

VIB
Pourquoi ne pas parler des massacres perpétrer par les armées occidentales ?

Le tout sous couvert de vouloir démocratisez, éduquez les pays musulmans , alors qu'en réalité seul le pétrole les intéressent !

Les états-unis nous sortent des prétextes bidons pour envahir un pays et commettent des massacres et pourtant certains ******** trouve le moyen de leurs trouver des excuses !
 
Pourquoi ne pas parler des massacres perpétrer par les armées occidentales ?

Le tout sous couvert de vouloir démocratisez, éduquez les pays musulmans , alors qu'en réalité seul le pétrole les intéressent !

Les états-unis nous sortent des prétextes bidons pour envahir un pays et commettent des massacres et pourtant certains ******** trouve le moyen de leurs trouver des excuses !


parceque c'est pas musulman, les occidentaux, c'est pour le bien de l'humanité qui massacrent et a echelle industriel.
 
c est vrai qu au Pakistan en Algerie et au Nigeria par exemple y a occupation occidentale :) magique ...


y compris les guerres mondiaux, l'arme atomique, les camps de concentation, les 500 ans de colonisation sauvage des amerique et d'afrique,tes problemes de santé, la mort de ton chien et j'en passe, arrete de caché la foret par...un bonzai...
 

abounidal

Allahu akbar
Pourquoi ne pas parler des massacres perpétrer par les armées occidentales ?

Le tout sous couvert de vouloir démocratisez, éduquez les pays musulmans , alors qu'en réalité seul le pétrole les intéressent !

Les états-unis nous sortent des prétextes bidons pour envahir un pays et commettent des massacres et pourtant certains ******** trouve le moyen de leurs trouver des excuses !

Ils ne se rendent pas compte que de le légitimiser c'est se rendre autant responsable que les soldats qui sont sur place...Et pourtant l'histoire nous a prouvé mainte fois que ces chiens galeux n'avait aucune pitié pour l'humanité quelqu'elle soit..

Parce que lorsque viendra l'heure des comptes, on leur dira et pourquoi n'avait-vous rien vu? Ils te diront mais c'est parcequ'il nous le disait pas...et bien tu avais à ta disposition un outil qui se nomme internet, et un plus grand outil qui se nomme la cervelle.

Les pays concernée n'ont que deux options : le consenssus ou la guerre, comme les gens sont-ils aussi aveugle devant le positionnement de l'occident face à ses pays ?

Comment peut-on stigmatiser plus d'1 milliards de la population mondiale parceque quelqu'un se sont fait sauter, alors que le suicide même est interdit dans l'Islam ?

InchAllah qu'Allah nous guide dans le droit chemin, amine.
 
Haut