Comment réagir aux compliments ou avances

Salam cher bladinautes

je marchais accompagnée d'une amie, on allait faire une course, et là un type (affreux le mec) m'a fait un compliment "franchement t'es trop jolie", ou un truc comme ca
En plus il s'est baissé à ma hauteur pour me le dire (encore plus affreux de près)

Bref, tout ca pour demander, comment réagir face à un/ des compliment(s), quand vous n'avez pas envie de répondre à cette personne?

Sachant que y'a un risque que le type le prenne mal si on répond pas
ou un risque que le mec prenne la confiance si on répond gentiment

Ce jour la j'ai dis "merci" et j'ai feint de reprendre la discut' avec mon amie. C'est bien passé

Quels sont vos astuces?
Autant filles que garçons

PS: oui je sais j'ai pas de chance
 
Quitte à paraitre hautaine, je calcule pas, je fais comme si j avais pas entendu (c est plus crédible quand t as des écouteurs sur les oreilles)

Surtt s'il est moche!
 
mais j'ai toujours ignoré puis tracé droit, dis lui merci et chez eux sa veut dire '' vasy continue j'aime'', c'est lui ouvrir une porte , si il t'importune , moi j'ignore je fais la muette, et puis ils me laissent tranquille bizarrement
recemment dans la rue j'ai croisé un homme de l'age de mon grand pere qui a commencer a me dire la meme chose, nan mais c'est grave lol
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
j'ai pas de chance sérieux


Tout tes posts gravitent dans sphère qui consisterait à supputer, que tu serais harcelée ou que l'on te fasses des avances.

Implicitement, n'avancerais tu pas ici que tu sois charmante?

Et si dans la réalité ce serait antinomique?

Ou que l'on fasse des avances ou compliments parce que simplement les gens puissent etre affables avec toi?
 
Tout tes posts gravitent dans sphère qui consisterait à supputer, que tu serais harcelée ou que l'on te fasses des avances.

Implicitement, n'avancerais tu pas ici que tu sois charmante?

Et si dans la réalité ce serait antinomique?

Ou que l'on fasse des avances ou compliments parce que simplement les gens puissent etre affables avec toi?

harcelée? Je n'ai jamais utilisée ce mot!
De plus ce n'est pas TOUT mes posts, y'a juste un autre post avec le ptit de 12 ans avec son VTT
Tu en rajoute vraiment

un compliment ne fait pas de moi une bombe
Tu vas loin dans ta pensée
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
harcelée? Je n'ai jamais utilisée ce mot!
De plus ce n'est pas TOUT mes posts, y'a juste un autre post avec le ptit de 12 ans avec son VTT
Tu en rajoute vraiment

un compliment ne fait pas de moi une bombe
Tu vas loin dans ta pensée

Ce n'est pas une pensée Kinacki, mais une hypothèse.

Hypothèse bien souvent corroborée du fait de sa véracité.
 
Quitte à paraitre hautaine, je calcule pas, je fais comme si j avais pas entendu (c est plus crédible quand t as des écouteurs sur les oreilles)

Surtt s'il est moche!


mais j'ai toujours ignoré puis tracé droit, dis lui merci et chez eux sa veut dire '' vasy continue j'aime'', c'est lui ouvrir une porte , si il t'importune , moi j'ignore je fais la muette, et puis ils me laissent tranquille bizarrement
recemment dans la rue j'ai croisé un homme de l'age de mon grand pere qui a commencer a me dire la meme chose, nan mais c'est grave lol

vous avez pas remarqué que ce sont des moches ou des gens bizarres, qui n'ont pas froids au yeux
 
Ce n'est pas une pensée Kinacki, mais une hypothèse.

Hypothèse bien souvent corroborée du fait de sa véracité.

Je peux être moche pour certains et jolie pour d'autres
Tout est question de sensibilité

Le sujet ne parle pas de moi, mais de toutes les filles/femmes
car j'ose croise que toutes les femmes ont déjà vécu une situation similaire!
 
vous avez pas remarqué que ce sont des moches ou des gens bizarres, qui n'ont pas froids au yeux

Y a de tout, mais je calcule pas vraiment quand on me drague en fait j aime pas ca du tout

Mouais mouais, avoue t'es contente s'il te rappelle ! :D


Non, je regrette mm de l avoir donné après
Surtt s'il me rappelle dans les moments qui suivent et qui te sortent des "whaou vraiment trop charmante, je suis resté bouche bée"
Mouais... bof
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je peux être moche pour certains et jolie pour d'autres
Tout est question de sensibilité

Le sujet ne parle pas de moi, mais de toutes les filles/femmes
car j'ose croise que toutes les femmes ont déjà vécu une situation similaire!

Oui mais Isla Delice (si tu encore hallal :) ), permets moi de te dire que tu ouvres un sujet en posant une question, c'est que donc tu es d'une manière ou d'une autre concernée par cette question.

Pour repondre à ta question: Effectivement tu peux être jolie pour certains, ou moche pour d'autres, mais la vie est dure quand tu es moche pour tout le monde.

Tu es dans ce cas Salami Zakia?
 

Dauko

VIB
Oui mais Isla Delice (si tu encore hallal :) ), permets moi de te dire que tu ouvres un sujet en posant une question, c'est que donc tu es d'une manière ou d'une autre concernée par cette question.

Pour repondre à ta question: Effectivement tu peux être jolie pour certains, ou moche pour d'autres, mais la vie est dure quand tu es moche pour tout le monde.

Tu es dans ce cas Salami Zakia?
Isla Délice est une contrefaçon à l'image des .........



















beurettes
 
Oui mais Isla Delice (si tu encore hallal :) ), permets moi de te dire que tu ouvres un sujet en posant une question, c'est que donc tu es d'une manière ou d'une autre concernée par cette question.

Pour repondre à ta question: Effectivement tu peux être jolie pour certains, ou moche pour d'autres, mais la vie est dure quand tu es moche pour tout le monde.

Tu es dans ce cas Salami Zakia?

étant donné que j'ai eu droit un mec affreux et un gamin
je peux en conclure que je suis la cible de ces gens là
mais heureusement pour moi, même les moches ont droit à un compliment :intello:
 
Salam cher bladinautes

je marchais accompagnée d'une amie, on allait faire une course, et là un type (affreux le mec) m'a fait un compliment "franchement t'es trop jolie", ou un truc comme ca
En plus il s'est baissé à ma hauteur pour me le dire (encore plus affreux de près)

Bref, tout ca pour demander, comment réagir face à un/ des compliment(s), quand vous n'avez pas envie de répondre à cette personne?

Sachant que y'a un risque que le type le prenne mal si on répond pas
ou un risque que le mec prenne la confiance si on répond gentiment

Ce jour la j'ai dis "merci" et j'ai feint de reprendre la discut' avec mon amie. C'est bien passé

Quels sont vos astuces?
Autant filles que garçons

PS: oui je sais j'ai pas de chance


si j'etai une fille ya pas mieux que l'indifference quand le mec parait gentil
-si le mec tu as des doute qui'l peut s'enerver di lui merci pour ne pas qui te casse la tete mais di lui cash que tes marié ca refroidit direct
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
étant donné que j'ai eu droit un mec affreux et un gamin
je peux en conclure que je suis la cible de ces gens là
mais heureusement pour moi, même les moches ont droit à un compliment

Oui mais excusez moi Madame Claire Chazal, quand on est moche on est moche, et les gens faisant des compliments sont des hypocrites.

Donc Madame Claire Chazal, j'en suppose que l'on a souvent été hypocrite avec vous :eek:?


Ps: J'ai mis un smiley. Content :)
 
si j'etai une fille ya pas mieux que l'indifference quand le mec parait gentil
-si le mec tu as des doute qui'l peut s'enerver di lui merci pour ne pas qui te casse la tete mais di lui cash que tes marié ca refroidit direct

un jour j'ai demandé à un ami si il pouvait draguer une femme mariée, ou une fille qui avait une bague au doigt, il m'a di oui, sans problème
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est la question que je me posais aussi

oui sauf que toi et moi, on doit pas penser à la même chose :D

Moi, j'y verrais une femme qui donne son numéro, qui sur le coup est Ok ... mais qui le regrette car n'ose plus après .. enfin un truc dans le genre, mais attendons sa réponse ;)
 
Haut