Real Madrid-FC Barcelone : topic du Classico retour 2011

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tournant du match : peno (justifié) transformé par Messi : FCB méne 1 à 0 et le REAL joue à 10 aprés l'expulsion de Albiol (cumul de 2 avertissements) !

Soyons objectifs : le FCB est trop fort pour le REAL !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
mdrrrrr c ce que je disais ... il les font courir .... comme des chiens-chiens après un ballon ....

Miskin Ozil ... Mou le fait rentrer en plein galère lol
et KB9 direct banquette , buteur de classe mondial ... xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Arbeloa ... ce mec est un bucheron ....
on fait appel à lui pour infliger des blessures aux autres ....

Le real est dangereux que sur coup de pied arrêté ( corner )
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Fin du match sur un score de parité (1 à 1) mais le Réal l'a échappé belle ...à cause du coaching frilleux de Mourhinio !

Encore 3 classico à venir !:D
 
comme à son habitude le cr7 on ne le voit jamais contre une grande équipe même si il a marqué sur péno , benzema sans commentaires , si pepe joue comme ça en coupe d'europe, le réal risque encore de jouer en onze , quel bucheron ce type , tout comme alonzo , je suis déçu de busquets et de villa chez nous
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ce marcelo .... il s'écroule ... et après, il exulte comme si il avait marqué un but ...
c pas la première fois ... contre Tottenham qd il avait fait expulsé crouch, il a eu du mal à cacher sa joie ...

Moment fort du match: le boulet de canon dans la gueule des madrilènes de la part de Messi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon le barca a gagné ... Le real est une équipe vilaine ... à part Ozil qui fait du beau jeu ... preuve qu'il aurait du venir au barca ... ( ******* de Rossel )

On gagnera la copa del rey .....

PS: j'ai pas compris la monté de maxwell .... erreur tactique ...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
comme à son habitude le cr7 on ne le voit jamais contre une grande équipe même si il a marqué sur péno , benzema sans commentaires , si pepe joue comme ça en coupe d'europe, le réal risque encore de jouer en onze , quel bucheron ce type , tout comme alonzo , je suis déçu de busquets et de villa chez nous

oh ce Villa alors ....
 
Haut