Real Madrid-FC Barcelone : topic du Classico retour 2011

Ce soir ca ronaldette a fait son chaud.. il etait heureux comme un roi, laisse lui au moins ca :-D

il a kiffer sur ronaldo arioul il veut faire la mm coupe que lui :-D

Pas du tous c'est pas comme si je disais que Messi est nul , le mec qui est nul au barca c'est surtout le gardien ensuite alvez et busquet ( les deux simulateur )



Peut être pour toi mais pas pour le barca , ya qua voir lenervement des barcelonais a la fin du match ( ex: le geste de messi sur les supporters )

mdrrrrrrr arrête de faire ta jalouse
 
comme à son habitude le cr7 on ne le voit jamais contre une grande équipe même si il a marqué sur péno , benzema sans commentaires , si pepe joue comme ça en coupe d'europe, le réal risque encore de jouer en onze , quel bucheron ce type , tout comme alonzo , je suis déçu de busquets et de villa chez nous
CR7 est un joueur (ordinaire) était mieux à MU (grâce à Gigs, Ronney, et Scholes)à part les coup franc et ses regards en caméra, gel, je ne vois aucun (effort) de sa part lorsque son club piètine.

Benzima: grosse arnaque du RM, ce gars devra rejoindre sa ligue niveau2 : OL, GB et cie.

Pep devra revoir sa tactique, je n'est pas compris la baisse de rideau après 1-0+ suspension, fallait attaquer pour tuer le taureau blessé.

Ozil est un monstre, Mou aurait l'aligner dés le début.
 
ca doit etre bon ca d'entendre les propres fans insulter le "special one" ... :langue:
bah oui un (meringue) objectif ne peux pas aimer d'être humilié devant son public avec 70% de possession, (45 passes dans un certain temps), RM n'avait jamais joué en défensif à bernabeu même avec peligrini RM jouait mieux.
Y a trop d'insultes pour Mou -Di Maria et surtout Benzima
 
ET Villa ... ben il fait ce qu'il peut ...
...

je suis désolé, Villa est un blaireau nul archi nul trop de ballon raté..ce gars n'a pas de place au barça, si y avait Etoo, ça sera autre chose.

Le joueur qui a fait ce qu'il peux (selon son niveau ) est Affelay bravo pour ce jeune.

merci Pique-Pyuol deux guerriers Aschille de la Troie.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je ne sais pas pourquoi a chaque Classico , le poste consacré se transforme en Histoire de coeur ou des personnes qui n'ont aucun lien, aucun rapport avec le Foot viennent s’exciter ?

Cela étant dit, vraiment triste pour ce jeu, pour cette équipe, ce n'est pas ça le Real que j'ai toujours connu, que j'ai aimé et j'aimerai toujours. Avec ce genre de tactique j'ai bien peur que José Mourinho joue juste pour son nom, que pour celui du Real.

Ozil : Le Futur ballon d'or qu'on doit jamais laisser sur le banc

Vive le Real Madrid.
 
Je ne sais pas pourquoi a chaque Classico , le poste consacré se transforme en Histoire de coeur ou des personnes qui n'ont aucun lien, aucun rapport avec le Foot viennent s’exciter ?

Cela étant dit, vraiment triste pour ce jeu, pour cette équipe, ce n'est pas ça le Real que j'ai toujours connu, que j'ai aimé et j'aimerai toujours. Avec ce genre de tactique j'ai bien peur que José Mourinho joue juste pour son nom, que pour celui du Real.

Ozil : Le Futur ballon d'or qu'on doit jamais laisser sur le banc

Vive le Real Madrid.

C'est Lagarto et sa clique qui vient faire drague on line :D

-RM de l'ère 2000 avec Zidane, beks, Redondo, Carlos, Figo, Ronaldo(vrai) est la meilleure génération qui pousse tout amateur de foot de la suivre, Mou joue pour son image après la gifle 5-0 et ce soir encore il s'est planté en défensif pour éviter une défaite à domicile il aura aucune excuse.
-Ozil est énorme, je n'arrive pas à comprendre son banc de touche.
 
Vive .....Derb Ghalef !

NB ; Dans nos villes du Nord (Tanger, Tetouan..) y avait le couvre feu ce soir !

Je me suis marré ce soir de voir les insultes des meringues pour Mou et sa bande benzima et surtout Di Maria. en tt cas, y avait aussi des erreurs blaugrana et méfiance après 1-0:eek:

Le Real de Mou a fait un match nul devant FCB à Bernabeu et c'est un honneur pour eux :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Fin du match sur un score de parité (1 à 1) mais le Réal l'a échappé belle ...à cause du coaching frilleux de Mourhinio !

Encore 3 classico à venir !:D
Tactiquement, aligner Pepe au milieu de terrain à coté de Xabi et Khedira, est une idée de génie qui m'a fait penser à l'axe (Cambiasso-Motta-Stankovic) de l'Inter Milan. Mais il a dû jouer avec 2 attaquants (Ronaldo et un autre) à la place de 3, et aligner Ozïl comme milieu créateur dans un 4-3-1-2.
 
Tactiquement, aligner Pepe au milieu de terrain à coté de Xabi et Khedira, est une idée de génie qui m'a fait penser à l'axe (Cambiasso-Motta-Stankovic) de l'Inter Milan. Mais il a dû jouer avec 2 attaquants (Ronaldo et un autre) à la place de 3, et aligner Ozïl comme milieu créateur dans un 4-3-1-2.
ouais sauf que le coup (de génie) aurait finir en cauchemar si le barça avait joué au TVG après le 1-0.

Mou jouait pour un match nul. c'est tt.
 

Lagarto

l'homme masqué
C'est Lagarto et sa clique qui vient faire drague on line

-RM de l'ère 2000 avec Zidane, beks, Redondo, Carlos, Figo, Ronaldo(vrai) est la meilleure génération qui pousse tout amateur de foot de la suivre, Mou joue pour son image après la gifle 5-0 et ce soir encore il s'est planté en défensif pour éviter une défaite à domicile il aura aucune excuse.
-Ozil est énorme, je n'arrive pas à comprendre son banc de touche.


C'est toi le dragueur du cyber

Moi je parlais uniquement du foot , et j'ai partager mon analyse avec les amis virtuel du barca ( vu que y a personne qui est pour le réal ) :mignon:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Non Lagarto est un type que j’apprécie bien sur ce Forum et ce n'est pas que parce que est un fan du Real.

J'ai vu que tu as aimé mon message et après tu as changé d'avis. lol nta wa3er a WoLFoX. lol

Chaque chose a son temps, certes le Real n'est pas au top depuis 2008, et peur être cette année ils vont rien gagner, mais il est la meilleure équipe de tous les temps a mes yeux, et c'est bien cela qui compte pour moi.


C'est Lagarto et sa clique qui vient faire drague on line :D

-RM de l'ère 2000 avec Zidane, beks, Redondo, Carlos, Figo, Ronaldo(vrai) est la meilleure génération qui pousse tout amateur de foot de la suivre, Mou joue pour son image après la gifle 5-0 et ce soir encore il s'est planté en défensif pour éviter une défaite à domicile il aura aucune excuse.
-Ozil est énorme, je n'arrive pas à comprendre son banc de touche.
 
Chaque chose a son temps, certes le Real n'est pas au top depuis 2008, et peur être cette année ils vont rien gagner, mais il est la meilleure équipe de tous les temps a mes yeux, et c'est bien cela qui compte pour moi.

euh mauvais clic, voila je viens de recliquer :rouge:.

Real avec capillo était médiocre même avec liga en poche 2008, puis restabilisé un peu avec Pelligrini et s'est enfoncé le clou avec Mou.

ce coach cherche un club de business avec tête Abramvitch + crème de joueurs pour faire son travail, même chose Inter or au RM, faut tout restructurer.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Mou avait deux choix

-soit jouer offensif et risque de se planter avec un score ce qui aurait néfaste pour la suite des duels
-soit défendre avec 4-5-1 et jouer aux contres attaques.

j'aimerais voir sa tête maintenant, il est chez lui devant son public, arbitre (ok) alors c'est qoui le motif de cette (demi défaite) ? la pluie, le vent, la chance, pélouse :D


J'ai pu voir la conférence post-match. RAS de nouveau, il a pleuré, s'est plaint de l'arbitrage, et a refusé de répondre aux journalistes qui ont boycotté la conférence du vendredi.

Guardiola quand à lui a été sobre, une fois de plus, content du point et sans commentaires sur l'arbitrage.
 
J'ai pu voir la conférence post-match. RAS de nouveau, il a pleuré, s'est plaint de l'arbitrage, et a refusé de répondre aux journalistes qui ont boycotté la conférence du vendredi.

Guardiola quand à lui a été sobre, une fois de plus, content du point et sans commentaires sur l'arbitrage.

Arbitre je crois était peureux dés la 1ère action (peno/hors jeu du barça), les meringues étaient trop violents et nerveux même mou était nerveux, veulent gagner contre FCB (5 défaites pas facil).

Mou devra trouver une autre (excuse) car il lui reste 3 duels pour éliminer FCB.
 

Lagarto

l'homme masqué
lol, je me connecte at home mais tu fais trop hs lagartino un parigos qoui
je plaisante avec toi, un mauvais soir pour toi MU, RM et demain in cha allah PSG en chute aussi


Menteur tu es dans un cyber avec ta bouteille de pom's:D

M.united a perdu mais c'est pas grave , ils sont bien classer en championnat et ldc et cest bien plus important que la coupe

Pour ce qui est du réal je suis pas parti déçu car ils ont mieux jouer a 10 que 11 et cest plus un mauvais résultat pour le barca pour la suite ( ldc et coupe ) que le réal , tu n'a pas vu la tête des barcelonais a la fin du Match ils étaient déçus
 
Menteur tu es dans un cyber avec ta bouteille de pom's

M.united a perdu mais c'est pas grave , ils sont bien classer en championnat et ldc et cest bien plus important que la coupe

Pour ce qui est du réal je suis pas parti déçu car ils ont mieux jouer a 10 que 11 et cest plus un mauvais résultat pour le barca pour la suite ( ldc et coupe ) que le réal , tu n'a pas vu la tête des barcelonais a la fin du Match ils étaient déçus

Allah atina wajhak ya parigo, wellah je me connecte avec mon laptop + modem 3G at home :cool:

si on fait un pari : Schalk04 éliminera MU de CL ça sera la surprise :D
 
Haut