Real Madrid-FC Barcelone : topic du Classico retour 2011

comme à son habitude le cr7 on ne le voit jamais contre une grande équipe même si il a marqué sur péno , benzema sans commentaires , si pepe joue comme ça en coupe d'europe, le réal risque encore de jouer en onze , quel bucheron ce type , tout comme alonzo , je suis déçu de busquets et de villa chez nous

villa a chaque fois que je le voyais il était par terre
 

Lagarto

l'homme masqué
Le barca risque d'être épuisé pour le dernier match ( le match retour pour la ldc )

Ils ont que 11 joueur ou plutôt 10 car valdez sert a rien , et en
Plus puyol est blesser
 
Real est un club nul (excepté Ozil + Cassillas ) avec un coach NUL, voila défendre ;a bernabeu jamais été une culture madrilène 1-1, mon pronostic est respecté.
le Barça a donné une leçon de réalisme au RM devant leur public.

Mission accomplie : Mou encore une chute devant FCB :cool:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Un Classico un peu décaféiné à mon gout...Une équipe qui voulait faire le jeu, l'autre ne voulait même pas entendre de foot. C'est ce qui se passe généralement dans ce genre de matchs.

Mou a planté un 4-5-1 pour ne pas perdre, c'est réussi, avec l'aide du manque d'ambition du Barça après le 0-1, il faut le dire. Il faut dire aussi que c'est presque la seule façon de contrer le Barça. Mais je crois que c'était l'unique opportunité pour opter pour un tel système. Dans la coupe et la CL, il faut marquer, et surtout gagner.

Une chose est sure pour moi, le Real a définitivement renoncé à la Liga ce soir.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
justement , c'est pour ça que je voulais qu'il fasse tourner ce soir et mercredi

il a mal fait tourner ....

il devait tourner devant, pas dérrière ...
Maxwelle, n'aurait jamais du rentrer ....

ET Villa ... ben il fait ce qu'il peut ...
Messi à part son péno ... il pas fait grand chose ...
et puis, c t à bernabeu ... owe ....

Vous allez voir à Valence .... ca va pas être la même chose ...

et Mou, il peut s'agiter comme une tarlouze sur un char d'une gay pride ...
ca reste une *****, comme son équipe .... des escrocs du foot ...
 
il a mal fait tourner ....

il devait tourner devant, pas dérrière ...
Maxwelle, n'aurait jamais du rentrer ....

ET Villa ... ben il fait ce qu'il peut ...
Messi à part son péno ... il pas fait grand chose ...
et puis, c t à bernabeu ... owe ....

Vous allez voir à Valence .... ca va pas être la même chose ...

et Mou, il peut s'agiter comme une tarlouze sur un char d'une gay pride ...
ca reste une *****, comme son équipe .... des escrocs du foot ...


+1 , jamais vu un match de liga aussi ennuyeux , qu'il dégage le mou , c'est une honte pour le football malgré ses titres
 
Zlatan était meilleur que lui , au barca vous crachez trop sur les attaquants .

La grosse déception je le dis est David Villa, ce gars ne mérite pas 40M$, aurait finir à Valencia.on a viré Etoo meilleur que lui.

Ibra est un joueur athlète du calcio, son jeu ne fonctionnera pas avec la stratègie du FCB.
 
à quand son réveil... ?
depuis quelques matchs déjà il piétine pour ne pas dire autre chose
il a plus le niveau depuis un moment déjà . peut être jamais :D

je ne crois pas , il avait déjà donné sa parole au barça , du moins à l'ancien président , le nouveau n'en a pas voulu par ce que c'était le frère à guardiola qui a mené les négociations ( version officieuse ds tous les journaux lol)

ah ouais carrément il y'a eu toute une histoire derrière ce transfert .

on ne saura jamais alors :D
 
il a mal fait tourner ....

il devait tourner devant, pas dérrière ...
Maxwelle, n'aurait jamais du rentrer ....

ET Villa ... ben il fait ce qu'il peut ...
Messi à part son péno ... il pas fait grand chose ...
et puis, c t à bernabeu ... owe ....

Vous allez voir à Valence .... ca va pas être la même chose ...

et Mou, il peut s'agiter comme une tarlouze sur un char d'une gay pride ...
ca reste une *****, comme son équipe .... des escrocs du foot ...
MDR 100 % d'accord avec toi
Et c'est une fille qui me dit sa ???


Tu regarde plus les fesses a Puyol que le ballon
: D
J préfère encore matter les fesses a Puyol que de kiffé sur CR comme tu le fais :-D

A quand ton coming out comme lui ?:D





.
 
Un Classico un peu décaféiné à mon gout...Une équipe qui voulait faire le jeu, l'autre ne voulait même pas entendre de foot. C'est ce qui se passe généralement dans ce genre de matchs.

Mou a planté un 4-5-1 pour ne pas perdre, c'est réussi, avec l'aide du manque d'ambition du Barça après le 0-1, il faut le dire. Il faut dire aussi que c'est presque la seule façon de contrer le Barça. Mais je crois que c'était l'unique opportunité pour opter pour un tel système. Dans la coupe et la CL, il faut marquer, et surtout gagner.

Une chose est sure pour moi, le Real a définitivement renoncé à la Liga ce soir.

Mou avait deux choix

-soit jouer offensif et risque de se planter avec un score ce qui aurait néfaste pour la suite des duels
-soit défendre avec 4-5-1 et jouer aux contres attaques.

j'aimerais voir sa tête maintenant, il est chez lui devant son public, arbitre (ok) alors c'est qoui le motif de cette (demi défaite) ? la pluie, le vent, la chance, pélouse :D
 

Lagarto

l'homme masqué
La grosse déception je le dis est David Villa, ce gars ne mérite pas 40M$, aurait finir à Valencia.on a viré Etoo meilleur que lui.

Ibra est un joueur athlète du calcio, son jeu ne fonctionnera pas avec la stratègie du FCB.


Votre goal aussi il sert a rien , meme Edel est meilleur :D
 

Lagarto

l'homme masqué
comment t'es jalousE

Pas du tous c'est pas comme si je disais que Messi est nul , le mec qui est nul au barca c'est surtout le gardien ensuite alvez et busquet ( les deux simulateur )
Nan, il a sauvé un but en fin de match. Valdes est mieux que Pinto (un autre branleur caché).

Merci pour tout le Team ce soir, satisfaction totale du barça, un match nul chez meringue y a rien de mieux. rdv mercredi


Peut être pour toi mais pas pour le barca , ya qua voir lenervement des barcelonais a la fin du match ( ex: le geste de messi sur les supporters )
 
Haut