Real Madrid-Fc Barcelone

Gammila

Mentalist Sextalist
et vas y que ça pleure sur les forums de foot , maintenant c'est la faute à l'arbitre ( vu qu'il est fan de messi ) , demain ça va être la pelouse , après demain ça va être la faute au jus d'orage etc......un peu de dignitisme :D ds la défaite

pelouse de 45 mm pour ralentir le ballon et ralentir le jeu du barca ...

petit escroc de Mourinho ....

bientot, il va mettre des boules puantes dans les vestiaires du barca ... :D
 
et il continue encore de pleurer le mou , inchallah une suspension de 6 mois de l'uefa , il a discrédité tous le monde le type , la fédé espagnole , l'uefa , le vaudou , le s7orr , les voyants , les voyeurs etc........:D , dégage ou tu veux mais ne reviens plus , le réal mérite autre chose que tes clowneries
 
La meilleure génération qui a été trahit par catenaccio italien 82 et réalisme french en 86. ce brésil 82, on dirait des enfants de plage Rio do janeiro, Sao paolo.
J'aime bcp le brésil aussi CM 94 Romario+Bebeto, celle 98 (dommage la finale perdue) et celle 2002.

La plus pire est celle 2006-2010:fou:
celle du 98 nous ont trahi ............... contre la norvege
N'est ce pas Monsieur Pelé ?
 
celle du 98 nous ont trahi ............... contre la norvege
N'est ce pas Monsieur Pelé ?
si on raisonne en tant que (chauvin marocain) c'est autre chose mais pour moi Trahision non !mais le Brésil n'a pas joué au fonds je suis d'accord sur ce point, chacun à son interpretation.

Le Maroc a perdu son ticket contre Norvège 2-2 fallait le remporter à la portée.
-le brésil qualifié 6 points,(1er du groupe quelque soit son dernier match), pourqoui il devra jouer (nefss) et titulariser ses joueurs clés dans un match sans aucun intêrèt.

Le Brésil jouait 3 cartes dans son dernier match :
1.jouer team 2 du banc de touche.
2.éviter blessure.
3.éviter les cartons jaunes/rouges.pour second tour.

L'arbitre a accordé un peno (imaginaire) à la 94min pour Flo contre Roberto Carlos, faut blâmer l'arbitrage et non pas Brésil.

Brésil jouait pour son pays, sa nation, son public et non pas pour servir les marocains à se qualifier.

Le cas du Maroc 98 n' aucun rapport avec le cas de Dzair 82(ceci était un vrai complot entre RFA-Austria).
 
si on raisonne en tant que (chauvin marocain) c'est autre chose mais pour moi Trahision non !mais le Brésil n'a pas joué au fonds je suis d'accord sur ce point, chacun à son interpretation.

Le Maroc a perdu son ticket contre Norvège 2-2 fallait le remporter à la portée.
-le brésil qualifié 6 points,(1er du groupe quelque soit son dernier match), pourqoui il devra jouer (nefss) et titulariser ses joueurs clés dans un match sans aucun intêrèt.

Le Brésil jouait 3 cartes dans son dernier match :
1.jouer team 2 du banc de touche.
2.éviter blessure.
3.éviter les cartons jaunes/rouges.pour second tour.

L'arbitre a accordé un peno (imaginaire) à la 94min pour Flo contre Roberto Carlos, faut blâmer l'arbitrage et non pas Brésil.

Brésil jouait pour son pays, sa nation, son public et non pas pour servir les marocains à se qualifier.

Le cas du Maroc 98 n' aucun rapport avec le cas de Dzair 82(ceci était un vrai complot entre RFA-Austria).

OK . tu mets en doute la decalartion de Pelé à l'époque ???
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'arbitre a accordé un peno (imaginaire) à la 94min pour Flo contre Roberto Carlos, faut blâmer l'arbitrage et non pas Brésil.

Brésil jouait pour son pays, sa nation, son public et non pas pour servir les marocains à se qualifier.

Scusez moi monsieur mais le pénalty n'était pas imaginaire, d'ailleurs, ce qui s'est passé ce jour là est un argument en défaveur de la vidéo. Pratiquement toutes les caméras avaient montré une faute imaginaire, meskin l'arbitre américain qui plus est :D s'était fait traiter de tous les noms et a été prié de plier bagage.

Quelque jours après, c'est une caméra suédoise qui a montré la phase sous le bon angle et il y avait bel et bien faute : certains esprits paranoïaques ont tout de même sous-entendu qu'il s'agissait d'une vidéo du match amical Norvège-brésil (4/2).

Tout comme le Côte d'Ivoire en 2010, on avait eu tord de ne pas croire en nos chances, on s'est comporté comme si on n'avait pas droit à ces points, pourtant en amical , on avait fait jeu égale avec eux au maracana :love:.
 
Scusez moi monsieur mais le pénalty n'était pas imaginaire, d'ailleurs, ce qui s'est passé ce jour là est un argument en défaveur de la vidéo. Pratiquement toutes les caméras avaient montré une faute imaginaire, meskin l'arbitre américain qui plus est :D s'était fait traiter de tous les noms et a été prié de plier bagage.

Quelque jours après, c'est une caméra suédoise qui a montré la phase sous le bon angle et il y avait bel et bien faute : certains esprits paranoïaques ont tout de même sous-entendu qu'il s'agissait d'une vidéo du match amical Norvège-brésil (4/2).

Tout comme le Côte d'Ivoire en 2010, on avait eu tord de ne pas croire en nos chances, on s'est comporté comme si on n'avait pas droit à ces points, pourtant en amical , on avait fait jeu égale avec eux au maracana :love:.


c'etait le premier tour et non des qualifications .

les qualifiés c'etait sur trois matchs . malheureusement on nous a volé cette qualification...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
et il continue encore de pleurer le mou , inchallah une suspension de 6 mois de l'uefa , il a discrédité tous le monde le type , la fédé espagnole , l'uefa , le vaudou , le s7orr , les voyants , les voyeurs etc........:D , dégage ou tu veux mais ne reviens plus , le réal mérite autre chose que tes clowneries


ouais, j'ai vu ça ...

le mec à des tics et des tocs ....
je crois qu'il se drogue en snifant les lignes blanche du terrain d'entrainement ...
il avait les yeux commateux ... un truc de dingue ...
 
ouais, j'ai vu ça ...

le mec à des tics et des tocs ....
je crois qu'il se drogue en snifant les lignes blanche du terrain d'entrainement ...
il avait les yeux commateux ... un truc de dingue ...


il est tellement vicieux qu'il dû faire ça ( péter les plombs ) pour se faire virer ( pour prendre des indemnités )
 
il a sali et mis en cause l'histoire du Real .
Abrahomivitch l'a comrpis et comme c'est un sale comme lui, il l'a mis à la porte .

On veut un foot clean comme celui du braça du raja de l'amerique latine si on veut ....


il a oublié d'être c..., si il a viré c'est qu'il y a une raison , le seul coach qui a fait douté le barça pour moi , ça reste gus hiddink quand il entrainait chelsea
 
j'ai pas de stats mais je suis quasi sur que ce mec n'a pas duré plus de deux ans dans chaque equipe ...


c'est juste un opportuniste , le mec n'a entraîné que des clubs avec de gros moyens mis à part le fc porto mais qui je pense aurait été fort avec n'importe quel coach tellement il y avait du talent , deco , carvalho , paulo ferreira , derlei , maniche etc........
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tricheurs ! :fou:

Je déteste et je détesterai toujours ce sale club qu'est le Barça !!!!

Punaise ça me met hors de moi d'avoir des commentateurs qui s'extasie dès que Messi a le ballon

alors qu'il n'a rien montré d'exceptionnelle durant ce match. Pareil pour les autres joueurs du

Barça qui ont été nul. Le seul qui a été convaincant c'est Afellay et c'est d'ailleurs grâce à lui

et à l'expulsion injustifié de Pepe qu'ils ont gagné. Il aura fallu que le real joue à 10 pour que

le Barça se réveille. En plus quel manque de fair-play de la part de cette équipe. Même son banc

était intenable, des animaux ! Je suis désolé mais j'adhère pas et adhèrerai jamais à ce club

de tricheurs. D'ailleurs c'est toujours la même chose, le Barça se met toujours les arbitres

dans la poche. ;)


Petite vidéo assez révélatrice:

YouTube - Pepe vs Dani Alves
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Tricheurs ! :fou:

Je déteste et je détesterai toujours ce sale club qu'est le Barça !!!!

Punaise ça me met hors de moi d'avoir des commentateurs qui s'extasie dès que Messi a le ballon

alors qu'il n'a rien montré d'exceptionnelle durant ce match. Pareil pour les autres joueurs du

Barça qui ont été nul. Le seul qui a été convaincant c'est Afellay et c'est d'ailleurs grâce à lui

et à l'expulsion injustifié de Pepe qu'ils ont gagné. Il aura fallu que le real joue à 10 pour que

le Barça se réveille. En plus quel manque de fair-play de la part de cette équipe. Même son banc

était intenable, des animaux ! Je suis désolé mais j'adhère pas et adhèrerai jamais à ce club

de tricheurs. D'ailleurs c'est toujours la même chose, le Barça se met toujours les arbitres

dans la poche. ;)


Petite vidéo assez révélatrice:

YouTube - Pepe vs Dani Alves

Moi aussi, je t'assure, et je suis Culé de toute la vie...
 
c'etait le premier tour et non des qualifications .

les qualifiés c'etait sur trois matchs . malheureusement on nous a volé cette qualification...

ben chacun est libre dans sa version, moi en tt cas, je ne blâmais pas Brazil mais l'EN marocaine qui aurait finir 2ème dés le 1er match, on a cru naifement que le Brésil donnera un (coup de pied) aux marocains. comme en CM 2010, l'Italie est sortie dernier groupe sans attendre une faveur d'une autre équipe
 
Tricheurs !
Je déteste et je détesterai toujours ce sale club qu'est le Barça !!!!

Punaise ça me met hors de moi d'avoir des commentateurs qui s'extasie dès que Messi a le ballon

alors qu'il n'a rien montré d'exceptionnelle durant ce match. Pareil pour les autres joueurs du

Barça qui ont été nul. Le seul qui a été convaincant c'est Afellay et c'est d'ailleurs grâce à lui

et à l'expulsion injustifié de Pepe qu'ils ont gagné. Il aura fallu que le real joue à 10 pour que

le Barça se réveille. En plus quel manque de fair-play de la part de cette équipe. Même son banc

était intenable, des animaux ! Je suis désolé mais j'adhère pas et adhèrerai jamais à ce club

de tricheurs. D'ailleurs c'est toujours la même chose, le Barça se met toujours les arbitres

dans la poche.


Petite vidéo assez révélatrice:

YouTube - Pepe vs Dani Alves

réaction d'une chauvine :D relaxes toi, boit de l'eau, lançes la music.

-.Expulsion est logique, réaliste et juste, Pepe sauvagement taclait Alves (tu veux voir son tibia cassé pour le virer !, l'arbitre santionne intention de l'action avant l'effet !)

-.Je te rappelle que c'est un match de foot à moins que t'as suivais un ring de gladiateur Randy Orten (pepe) contre John cena.

-Hier pep a assomé Mou avec 4-5-1 en défensif et 4-3-3 en offensif, le RM cherchait un 0-0 comme match de copa del rey, puis chercher un coup franc où but imprevu (but de CR7 en copa del rey).

-personne ici n'est adhérent au FCB ni RM on est juste supporter/fan, personne n'est obligée à aimer le barça comme personne n'est obligée d'aimer Real !

le complot d'arbitrage est une foutaise arabe, on croit souvent à la théorie de conspiration c'est dans notre sens :D
le fcb a subit l'injustice la saison écoulée devant Inter match aller 3-1 avec but hors jeu, le match retour expulsion de Motta (douteuse), l'arbitre a privé le fcb d'un but juste chez gunners, au retour, Van persie est expulsée (selon la vision de l'arbitre discutable ).

Le seul club victime d'arbitrage flagrant était schelsea devant FCB 1/2 CL 2009.

L'erreur est humaine et cela fait partie de la beauté de foot.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tricheurs ! :fo-u:

Je déteste et je détesterai toujours ce sale club qu'est le Barça !!!!

Punaise ça me met hors de moi d'avoir des commentateurs qui s'extasie dès que Messi a le ballon

alors qu'il n'a rien montré d'exceptionnelle durant ce match. Pareil pour les autres joueurs du

Barça qui ont été nul. Le seul qui a été convaincant c'est Afellay et c'est d'ailleurs grâce à lui

et à l'expulsion injustifié de Pepe qu'ils ont gagné. Il aura fallu que le real joue à 10 pour que

le Barça se réveille. En plus quel manque de fair-play de la part de cette équipe. Même son banc

était intenable, des animaux ! Je suis désolé mais j'adhère pas et adhèrerai jamais à ce club

de tricheurs. D'ailleurs c'est toujours la même chose, le Barça se met toujours les arbitres

dans la poche. ;)


Petite vidéo assez révélatrice:

YouTube - Pepe vs Dani Alves
J'ai pensé à toi en lisant la déclaration d'Adebayor :D

Adebayor : « Des pleureuses »

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a qualifié les joueurs du FC Barcelone de « pleureuses » à l’issue de la défaite du club madrilène face au FC Barcelone (2-0) mercredi soir en demi finale de la Ligue des Champions.

S’exprimant au micro de Sky Sports, celui qui appartient encore à Manchester City, n’a pas été tendre avec l’équipe catalane : « Le football est un jeu d’un homme, mais chaque fois que vous jouez contre Barcelone, chaque fois que vous touchez un joueur, il tombe au sol et pleure comme un bébé » a déclaré le Togolais.

Emmanuel Adebayor rajoute ensuite une couche concernant Pep Guardiola : « Tout le monde parle de fair-play pour Barcelone, mais son entraîneur, ses fans et les joueurs sont toujours en train de pleurer. Un club fantastique comme Barcelone ne devrait pas avoir besoin de ça » a-t-il ajouté.
 

CaptainMajid

En quête
J'ai pensé à toi en lisant la déclaration d'Adebayor :D

Adebayor : « Des pleureuses »

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a qualifié les joueurs du FC Barcelone de « pleureuses » à l’issue de la défaite du club madrilène face au FC Barcelone (2-0) mercredi soir en demi finale de la Ligue des Champions.

S’exprimant au micro de Sky Sports, celui qui appartient encore à Manchester City, n’a pas été tendre avec l’équipe catalane : « Le football est un jeu d’un homme, mais chaque fois que vous jouez contre Barcelone, chaque fois que vous touchez un joueur, il tombe au sol et pleure comme un bébé » a déclaré le Togolais.

Emmanuel Adebayor rajoute ensuite une couche concernant Pep Guardiola : « Tout le monde parle de fair-play pour Barcelone, mais son entraîneur, ses fans et les joueurs sont toujours en train de pleurer. Un club fantastique comme Barcelone ne devrait pas avoir besoin de ça » a-t-il ajouté.
c'est de ces mauvais perdants les madrilènes wallah :D

j'ai pas vu un barcelonais pleurer après la défaite en copa del rey alors que le but de Villa était valide et qu'il n'y avait pas hors jeu

j'aurais honte d'etre madrilène
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est de ces mauvais perdants les madrilènes wallah :D

j'ai pas vu un barcelonais pleurer après la défaite en copa del rey alors que le but de Villa était valide et qu'il n'y avait pas hors jeu

j'aurais honte d'etre madrilène
Une vidéo de ce but valide please... moi et FCGB33, on a déjà montré des vidéos qui montrent que le carton rouge n'est pas méritée.
 
J'ai pensé à toi en lisant la déclaration d'Adebayor :D

Adebayor : « Des pleureuses »

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a qualifié les joueurs du FC Barcelone de « pleureuses » à l’issue de la défaite du club madrilène face au FC Barcelone (2-0) mercredi soir en demi finale de la Ligue des Champions.

S’exprimant au micro de Sky Sports, celui qui appartient encore à Manchester City, n’a pas été tendre avec l’équipe catalane : « Le football est un jeu d’un homme, mais chaque fois que vous jouez contre Barcelone, chaque fois que vous touchez un joueur, il tombe au sol et pleure comme un bébé » a déclaré le Togolais.

Emmanuel Adebayor rajoute ensuite une couche concernant Pep Guardiola : « Tout le monde parle de fair-play pour Barcelone, mais son entraîneur, ses fans et les joueurs sont toujours en train de pleurer. Un club fantastique comme Barcelone ne devrait pas avoir besoin de ça » a-t-il ajouté.


et pourtant on l 'a pas vu sur le terrain .....

je vais dire qu'il y a des prostitués du foot qui áiment s'exhiber aprés le match.
je rappele un match de foot c'est sur le terrainnnnnnnnnnnnnnnnn hhhhhhhhhhhhhh


A nous la victoire 2-0 + 5 ça fair 7 c'est du hand hhhhhhhhhhhh
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et pourtant on l 'a pas vu sur le terrain .....

je vais dire qu'il y a des prostitués du foot qui áiment s'exhiber aprés le match.
je rappele un match de foot c'est sur le terrainnnnnnnnnnnnnnnnn hhhhhhhhhhhhhh


A nous la victoire 2-0 + 5 ça fair 7 c'est du hand hhhhhhhhhhhh
Ce n'est que l'aller... rien n'est gagné d'avance tantan :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il reste encore 90 minutes , mais ce sera très difficile pour le Real pour ne pas dire impossible ...
Mourinho est l'homme des missions impossibles :D

Qui s'est dit que l'Inter Milan va mettre fin au règne du FC Barcelone et remporter une triplette la saison dernière ? Qui s'est attendu à que le Real Madrid met fin au monopole barcelonais des titres espagnols et remporter la coupe du roi cette saison ?:D
 
Haut