Real Madrid-Fc Barcelone

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui je suis inquiet pour la roja , mais il n'y a avait pas autant d'intensité avant l'arrivée du "mou"

Je ne te cache pas que cette nation me laisse complètement indifférent, ce que je ne comprends pas, c'est cette attitude de joueur qui ont vécu le plus beau dans une carrière et qui se prennent la tête au nom de leurs clubs de *****.

C'est inadmissible, on devrait avoir le droit de les frapper.

Je préfère de loin l'attitude de Ronaldo qui avait simulé une faute pour faire expulser son pote rooney lors d'un match Portugal/Angleterre :D.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Nan ce n'est pas une mythe

Y a Pelé+ Maradona + Zidane classé par FIFA, UEFA ainsi que le monde journalistique
puis y a des très bons stars (Cruyeff, Di stephano, Puchkaas, kaiser, Romario, Rossi, Baggio, Zico, Campes, Ronaldinho, Ronaldo, Rivaldo, Figo, Raul, del Pierro, bekham, etc)

La FIFA et l'UEFA ne sont pas la bible et encore moins le Coran !
Et parmi les "trés bons stars" tu oublies de trés grands joueurs africains et arabes : Rachid Mekhloufi, Akesbi, Rabeh Madjer,Belmehjoub, Abédi Pelé, Keita , Eto'o ou zid ou zid ....
 
La dépitation des joueurs madrilène a la fin sa ma trop fait pitié

En même temps face a un joueurs comme Messi, vous voulez faire quoi ? Il est pas de notre monde ce mec.....
 
Je ne te cache pas que cette nation me laisse complètement indifférent, ce que je ne comprends pas, c'est cette attitude de joueur qui ont vécu le plus beau dans une carrière et qui se prennent la tête au nom de leurs clubs de *****.

C'est inadmissible, on devrait avoir le droit de les frapper.

Je préfère de loin l'attitude de Ronaldo qui avait simulé une faute pour faire expulser son pote rooney lors d'un match Portugal/Angleterre :xD.
je m'en souviens.. Rooney voulait pleurer le pauvre, il a pas cru ses yeux :D

c'est une petite vipère cristina :D
 
Le barça est en train d'etudier les possibilités de porter plainte contre Mourinho, suite à sa derniere declaration :

"le barça gagne toujours grace aux arbitres "

Mais il est pas croyable ce charlatan.

En tout cas, c'est sa fin . il peut aller entrainer des equipes en deuxieme division .
Chercher le carton rouge dans un tel derby et demi-finale, ça prouve le non professionalisme de ce charlatan . Un Mauvais perdant qui lui cherchait à gagner le barça en faisant des recommendations, de faire raser le gazon à 45 cm ce qui bloquerait le jeu technique du Barça .pfffffffffffffffffffffff
mais les grands restent grands ...
 
Elyssa est la mieux placée pour ouvrir le dernier topic sur Barçà / Réal !:D
Elyssa est une nana... c'est la poisse par défaut :D

par contre toi ya khoya, saliti m3aya b dik dyal Forlan..
ps: le troisieme but était dévié par le défenseur, je le compte pas..
tu avais prédit deux superbes buts plantés par Forlan, ça s'est vérifié..
deux reprises à la volée qu'on ne voit pas tous les jours même dans les grands championnats chez les grandes stars :xD
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La FIFA et l'UEFA ne sont pas la bible et encore moins le Coran !
Et parmi les "trés bons stars" tu oublies de trés grands joueurs africains et arabes : Rachid Mekhloufi, Akesbi, Rabeh Madjer,Belmehjoub, Abédi Pelé, Keita , Eto'o ou zid ou zid ....

Il y a les bons joueurs et il y a les joueurs qui font rêver, perso , j'en ai adulé deux : Maradona et Cantona, l'un comme l'autre avait ce petit plus qui te faisait adorer le foot.

Dans son ensemble le brésil 82 émouvait quant elle entrait sur un terrain :pleurs:.

J'adorais également l'équipe argentine 94, de vrai toxicos :D qui auraient pu aller loin sans l'éviction de Diego.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça metonnerai bcp , Ferguson c'est pas mourihno ;)
Exacte MU est plus forte que RM. ceci est la réalité
SAF n'est pas fou comme MOu de jouer le défensive devant son public et sur son terrain.
une fois ça a marché (classico-copa del rey) mais la 3ème, pepe s'est resaisi !

Je dirais que la finale MU-FCB à wembley ça sera un duel entre Messi-Roney et Gigs-Xavi, SAF-Pep comme en finale 2009.sauf que cette fois je trouve que MU s'est amélioré par rapport à 2009.
 
Ce match là , je l'ai vu sur le bateau en partance pour le Maroc, l'écrasante majorité des marocains supportaient l'Italie :(.

Chaque fois que je veux me souvenir du foot , je regarde cette vidéo :

YouTube - Brasil 1982 - The 11 Greatest Goals of Brasil 1982's Magic 11

La meilleure génération qui a été trahit par catenaccio italien 82 et réalisme french en 86. ce brésil 82, on dirait des enfants de plage Rio do janeiro, Sao paolo.
J'aime bcp le brésil aussi CM 94 Romario+Bebeto, celle 98 (dommage la finale perdue) et celle 2002.

La plus pire est celle 2006-2010:fou:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La meilleure génération qui a été trahit par catenaccio italien 82 et réalisme french en 86. ce brésil 82, on dirait des enfants de plage Rio do janeiro, Sao paolo.
J'aime bcp le brésil aussi CM 94 Romario+Bebeto, celle 98 (dommage la finale perdue) et celle 2002.

La plus pire est celle 2006-2010:fou:

Je n'aime pas trop l'équipe de 94 et puis je ne sais pas si tu étais né à l'époque :D ,mais la France de platini n'avait pas fermé le jeu, elle avait même fait jeu égale avec le Brésil : c'était le plus beau match de la CDM.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
PERSONNE ICI NE FAIT SON MEACULPA CONCERNANT IBIIIIIIIIII afellay ou quoi??? :-(

Preuve que Pep est un plus grand entraineur que Mourinho ...

Données:

Mou achète des supers joueurs (stars) en veux-tu en voilà pour 400 M€
Pep achète un petit rifton des montagnes pour 3M€

Résolution:

Pep lâche le pti rifton sur le terrain qui nique les 400 millions € de Mourinho .. :D

Résultat:

Mou sort sur un carton rouge et pleure dans les tribunes

CQFD (ce qu'il fallait démontrer)

Devenir coach comme Pep en 3 CD ... cadeau pour Mourinho avec frais de port à notre charge ;)
 
Je n'aime pas trop l'équipe de 94 et puis je ne sais pas si tu étais né à l'époque :D ,mais la France de platini n'avait pas fermé le jeu, elle avait même fait jeu égale avec le Brésil : c'était le plus beau match de la CDM.
ouais je sais la CM 94 était pathetique mais Romario-Baggio était un bon duel.
Non j'étais trop petit, j'ai commencé à suivre une CM 86(juste match Maroc -Portugal, Maroc-RFA ) puis complète CM 90.
 
Haut