Real Madrid-Fc Barcelone

LySergiDe

Ecce Homo...
Guerre totale entre les 2 clubs:

- Le Barça dénonce Mourinho à cause de ses déclarations (Théorie du complot).

- Le Real dénonce le Barça à cause de conduite anti-sportive de ses joueurs (et Marcelo et Adebayor alors?).

- L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire à Mourinho, et aux 2 clubs à cause des incidents à l'entrée des vestiaires.

Wenger et Ancelloti ne partagent pas l'avis du portugais. Wenger a declaré que Mourinho avait tort, parce que le Barça est tout simplement le meilleur.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Mourinho est l'homme des missions impossibles :D

Qui s'est dit que l'Inter Milan va mettre fin au règne du FC Barcelone et remporter une triplette la saison dernière ? Qui s'est attendu à que le Real Madrid met fin au monopole barcelonais des titres espagnols et remporter la coupe du roi cette saison ?:D

Attends au moins Mardi prochain pour le ton d'auto-consolation...Mais je suis preneur, c'est parlant.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mourinho est l'homme des missions impossibles :D

Qui s'est dit que l'Inter Milan va mettre fin au règne du FC Barcelone et remporter une triplette la saison dernière ? Qui s'est attendu à que le Real Madrid met fin au monopole barcelonais des titres espagnols et remporter la coupe du roi cette saison ?:D
C'est possible , mais vue la tactique défensive de Mou , je pense que c'est presque impossible ,car pour marquer des buts au Camp nou il faut être courageux et jouer un beau football .
 
J'ai pensé à toi en lisant la déclaration d'Adebayor :D

Adebayor : « Des pleureuses »

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a qualifié les joueurs du FC Barcelone de « pleureuses » à l’issue de la défaite du club madrilène face au FC Barcelone (2-0) mercredi soir en demi finale de la Ligue des Champions.

S’exprimant au micro de Sky Sports, celui qui appartient encore à Manchester City, n’a pas été tendre avec l’équipe catalane : « Le football est un jeu d’un homme, mais chaque fois que vous jouez contre Barcelone, chaque fois que vous touchez un joueur, il tombe au sol et pleure comme un bébé » a déclaré le Togolais.

Emmanuel Adebayor rajoute ensuite une couche concernant Pep Guardiola : « Tout le monde parle de fair-play pour Barcelone, mais son entraîneur, ses fans et les joueurs sont toujours en train de pleurer. Un club fantastique comme Barcelone ne devrait pas avoir besoin de ça » a-t-il ajouté.

wellah cela me fait marrer que le RM club du siècle mythique engage des joueurs second niveau les benzima, adebayor doivent jouer en Villareal, Fc sevilla etc pas au Real.

Difficile de subir hogra de foot chez eux, je comprend la réaction d'adebayor :D
 
Mourinho est l'homme des missions impossibles

Qui s'est dit que l'Inter Milan va mettre fin au règne du FC Barcelone et remporter une triplette la saison dernière ? Qui s'est attendu à que le Real Madrid met fin au monopole barcelonais des titres espagnols et remporter la coupe du roi cette saison ?:D
Marx est le seul meringue qui n'a pas digeré la humiliation, tu était excité après la (petite) copa del rey en pensant que c'est la génération de galacticos II désolé mais c'est le temps du Barça Dream Team II.

-Inter a battu FCB à Milan par 3-1, je savais que c'était difficile de remonter 2-0 devant un catennaccio, or avec 0-2, même Mou déclarait que la mission est impossible, jouera pour l'honneur.

Mission impossible VI faut recruter Tom Cruz.Mou risquera au retour on verra un (vrai) match de foot de gala.

ps : Tu dois nous supporter en finale contre MU hein :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tricheurs !

Je déteste et je détesterai toujours ce sale club qu'est le Barça !!!!

Punaise ça me met hors de moi d'avoir des commentateurs qui s'extasie dès que Messi a le ballon

alors qu'il n'a rien montré d'exceptionnelle durant ce match. Pareil pour les autres joueurs du

Barça qui ont été nul. Le seul qui a été convaincant c'est Afellay et c'est d'ailleurs grâce à lui

et à l'expulsion injustifié de Pepe qu'ils ont gagné. Il aura fallu que le real joue à 10 pour que

le Barça se réveille. En plus quel manque de fair-play de la part de cette équipe. Même son banc

était intenable, des animaux ! Je suis désolé mais j'adhère pas et adhèrerai jamais à ce club

de tricheurs. D'ailleurs c'est toujours la même chose, le Barça se met toujours les arbitres

dans la poche. ;-)


Petite vidéo assez révélatrice:

Bah écoutes, suis pas supporter de tout ce qui est espagnol mais il y a une chose dont je suis absolument sûr, lionel messi est le meilleur joueur du monde, et même le meilleur joueur depuis Maradona.
Ce mec là, si tu le retires de l'équipe , ce n'est plus la même chanson, tant qu'il restera au fc barcelone, ce club de plouc restera sur le toit de l'Europe :D.

Et entre nous, je refuse de supporter un mec qui s'appelle pépé , quant on porte un nom pareil, on prend sa retraite :D.
 

CaptainMajid

En quête
Tricheurs ! :fou:

Je déteste et je détesterai toujours ce sale club qu'est le Barça !!!!

Punaise ça me met hors de moi d'avoir des commentateurs qui s'extasie dès que Messi a le ballon

alors qu'il n'a rien montré d'exceptionnelle durant ce match. Pareil pour les autres joueurs du

Barça qui ont été nul. Le seul qui a été convaincant c'est Afellay et c'est d'ailleurs grâce à lui

et à l'expulsion injustifié de Pepe qu'ils ont gagné. Il aura fallu que le real joue à 10 pour que

le Barça se réveille. En plus quel manque de fair-play de la part de cette équipe. Même son banc

était intenable, des animaux ! Je suis désolé mais j'adhère pas et adhèrerai jamais à ce club

de tricheurs. D'ailleurs c'est toujours la même chose, le Barça se met toujours les arbitres

dans la poche. ;)


Petite vidéo assez révélatrice:

YouTube - Pepe vs Dani Alves
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR allez va faire le ménage et sort de ce topic
 
Avec ce jeu défensif, Ronaldo a raté combien d'occasions hier ?

CR7 s'il était au barça marquera 4 buts par match :D il aurait rester au Mu

Mou jouait avec un seul attaquant de pointe qui reste isolé.
Pourqoui il n'a pas joué avec Cr7+benz où Higuin et derrière eux Kaka.
Mou voulait 0-0, puis cherchait un score au camp Nou 1-1 où 1-0
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il a jouer hier ?lol

Non , franchement je l'ai pas vu à part sa frappe juste avant la mi-temps.
Avec son individualisme et son égoïsme, Ronaldo a gâché minimum trois occasions hier soir ; la dernière était à la 50ème minute. Après expulsion de Pepe, on n'a cessé de voir Ronaldo sur terrain.
 

CaptainMajid

En quête
Avec son individualisme et son égoïsme, Ronaldo a gâché minimum trois occasions hier soir ; la dernière était à la 50ème minute. Après expulsion de Pepe, on n'a cessé de voir Ronaldo sur terrain.
grave je pense et on l'a vu contre valence, qu'avec des joueurs talentueux et collectifs Kaka, Ozil, Benzema et mm Higuain plus altruiste que CR7 le réal s'en sortirait mieux
 

Lagarto

l'homme masqué
Tricheurs ! :fou:

Je déteste et je détesterai toujours ce sale club qu'est le Barça !!!!

Punaise ça me met hors de moi d'avoir des commentateurs qui s'extasie dès que Messi a le ballon

alors qu'il n'a rien montré d'exceptionnelle durant ce match. Pareil pour les autres joueurs du

Barça qui ont été nul. Le seul qui a été convaincant c'est Afellay et c'est d'ailleurs grâce à lui

et à l'expulsion injustifié de Pepe qu'ils ont gagné. Il aura fallu que le real joue à 10 pour que

le Barça se réveille. En plus quel manque de fair-play de la part de cette équipe. Même son banc

était intenable, des animaux ! Je suis désolé mais j'adhère pas et adhèrerai jamais à ce club

de tricheurs. D'ailleurs c'est toujours la même chose, le Barça se met toujours les arbitres

dans la poche. ;)


Petite vidéo assez révélatrice:

YouTube - Pepe vs Dani Alves

Je te rejoinds la dessus , c'est lune des raison pour laquelle je pourrai jamais supporter le barca , Dani alvez et busquet ya pas pire qu'eux en simulation ce sont des pros !


Sur la vidéo du rouge , on voit bien quil en rajoute a mort alvez , geste dangereux de pépé mais alvez aussi merite le rouge pour ses simulations !

Si il ya une finale entre barca et mu , l'arbitre va sans doute être du coté du barca , Manchester a un jeu physique et a chaque contact on retrouvera les mêmes au sol ( alvez busquet villa )

J'aime pas les joueurs qui cassent le jeu ( pépé ) j'aime encore moi ceux qui simule et qui essayent de ce mettre l'arbitre dans la poche , pas besoin de les cité tous le monde les connait
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bah écoutes, suis pas supporter de tout ce qui est espagnol mais il y a une chose dont je suis absolument sûr, lionel messi est le meilleur joueur du monde, et même le meilleur joueur depuis Maradona.
Ce mec là, si tu le retires de l'équipe , ce n'est plus la même chanson, tant qu'il restera au fc barcelone, ce club de plouc restera sur le toit de l'Europe :-D.

Et entre nous, je refuse de supporter un mec qui s'appelle pépé , quant on porte un nom pareil, on prend sa retraite :-D.

Actuellement Messi c'est le meilleur des joueur je suis d'accord la dessus.

Mais s'exciter comme une puce quand monsieur a le ballon ça craint ! C'est carrément du fanatisme

ou de l'adoration quand vous entendez certains commentateurs ils font mal à la tête.

Faut être un minimum objectif, Messi n'a pas fait un grand match. Messi ferait caca sur la pelouse

qu'on entendrait "quelles jolie crottes de Lionel Messi !" Messi refait ses lacets "quelle noeuds

magnifique de Messi". Ils sont carrément sur une autre planète ces commentateurs.

Rendez-nous Roland et Larqué :prudent: !

J'ai pensé à toi en lisant la déclaration d'Adebayor :D

Adebayor : « Des pleureuses »

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a qualifié les joueurs du FC Barcelone de « pleureuses » à l’issue de la défaite du club madrilène face au FC Barcelone (2-0) mercredi soir en demi finale de la Ligue des Champions.

S’exprimant au micro de Sky Sports, celui qui appartient encore à Manchester City, n’a pas été tendre avec l’équipe catalane : « Le football est un jeu d’un homme, mais chaque fois que vous jouez contre Barcelone, chaque fois que vous touchez un joueur, il tombe au sol et pleure comme un bébé » a déclaré le Togolais.

Emmanuel Adebayor rajoute ensuite une couche concernant Pep Guardiola : « Tout le monde parle de fair-play pour Barcelone, mais son entraîneur, ses fans et les joueurs sont toujours en train de pleurer. Un club fantastique comme Barcelone ne devrait pas avoir besoin de ça » a-t-il ajouté.

Tout à fait d'accord avec lui, ce ne sont que des tapettes.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR allez va faire le ménage et sort de ce topic

Sans commentaires.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je te rejoinds la dessus , c'est lune des raison pour laquelle je pourrai jamais supporter le barca , Dani alvez et busquet ya pas pire qu'eux en simulation ce sont des pros !


Sur la vidéo du rouge , on voit bien quil en rajoute a mort alvez , geste dangereux de pépé mais alvez aussi merite le rouge pour ses simulations !

Si il ya une finale entre barca et mu , l'arbitre va sans doute être du coté du barca , Manchester a un jeu physique et a chaque contact on retrouvera les mêmes au sol ( alvez busquet villa )

J'aime pas les joueurs qui cassent le jeu ( pépé ) j'aime encore moi ceux qui simule et qui essayent de ce mettre l'arbitre dans la poche , pas besoin de les cité tous le monde les connait


La ligue des champions au Barça cette année.

C'est mort pour Manchester, t'as bien vu comment qu'ils sont les arbitres ... o_O
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
rien

Sinon C'est Man U qui va gagner

et déprime pas il reste le match retour...

Au camp nou, avec des joueurs suspendu, et un autre arbitre corrompu :cool:

Je compte sur Manchester (ou Schalke :D) pour les faire redescendre sur Terre.

Au foot faut être un minimum fair-play et supporter le jeu physique. Si Alvez, Villa et

compagnie l'ont pas compris qu'ils se mettent au patinage artistique c'est bien aussi.
 
rien :rollers:

Sinon C'est Man U qui va gagner :love:

et déprime pas il reste le match retour...
Avec Man U ça va être beau à voir..
ils joueront le jeu comme l'a fait Arsenal, et ne se plieront pas en bloc défensif 10 - 0 - 0 :prudent:

A la différence de ces derniers, ils tiendront mieux vu qu'ils ont un meilleur niveau cette saison..
Hernandez et Giggs peuvent faire mal à la défense catalane..

enfin un adversaire de taille respectable pour notre Dream Team
 
Au camp nou, avec des joueurs suspendu, et un autre arbitre corrompu :coool:

Je compte sur Manchester (ou Schalke : D) pour les faire redescendre sur Terre.

Au foot faut être un minimum fair-play et supporter le jeu physique. Si Alvez, Villa et

compagnie l'ont pas compris qu'ils se mettent au patinage artistique c'est bien aussi.

Oui, les miracles existent

je crois que tu confonds foot et thai boxing :D

Sinon c'est Man U qui va gagner j'ai dit :fou:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Avec Man U ça va être beau à voir..
ils joueront le jeu comme l'a fait Arsenal, et ne se plieront pas en bloc défensif 10 - 0 - 0 :prudent:

A la différence de ces derniers, ils tiendront mieux vu qu'ils ont un meilleur niveau cette saison..
Hernandez et Giggs peuvent faire mal à la défense catalane..

enfin un adversaire de taille respectable pour notre Dream Team

Tu fais bien de rappeler le match contre Arsenal !

Comment ça s'était passé encore ? Ah oui ! Il a fallu faire exclure Van Persie pour que ces loosers

puissent se qualifier. :cool:
 
Avec Man U ça va être beau à voir..
ils joueront le jeu comme l'a fait Arsenal, et ne se plieront pas en bloc défensif 10 - 0 - 0 :prudent:

A la différence de ces derniers, ils tiendront mieux vu qu'ils ont un meilleur niveau cette saison..
Hernandez et Giggs peuvent faire mal à la défense catalane..

enfin un adversaire de taille respectable pour notre Dream Team

à un certain moment la possession de balle était de 75% contre 25%
il faut pas leurs en vouloir au madrilène, il n'ont pratiquement pas toucher le ballon :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Actuellement Messi c'est le meilleur des joueur je suis d'accord la dessus.

Mais s'exciter comme une puce quand monsieur a le ballon ça craint ! C'est carrément du fanatisme

ou de l'adoration quand vous entendez certains commentateurs ils font mal à la tête.

Faut être un minimum objectif, Messi n'a pas fait un grand match. Messi ferait caca sur la pelouse

qu'on entendrait "quelles jolie crottes de Lionel Messi !" Messi refait ses lacets "quelle noeuds

magnifique de Messi". Ils sont carrément sur une autre planète ces commentateurs.

Rendez-nous Roland et Larqué :prudent: !



Tout à fait d'accord avec lui, ce ne sont que des tapettes.



Sans commentaires.

Mdrrrrrrrrrr , j'en peu plus :D

Tu m'a tuer de rire avec ton exemples crotte et nœud xD

J'aime beaucoup Messi mais cest limite de l'adoration pour certain ( lizazaru ) les commentaires de TF1 sont a ***** , le meilleur c'est bien thierry Roland , en plus on rigole avec lui
 
Tu fais bien de rappeler le match contre Arsenal !

Comment ça s'était passé encore ? Ah oui ! Il a fallu faire exclure Van Persie pour que ces loosers

puissent se qualifier.
tu fais le sourd après que l'arbitre a sifflé l'hors jeu..
tu as le jaune, deuxième jaune pour son cas, et c'est le rouge direct

Arrête de pleurnicher... le foot c'est pas pour les ames sensibles.. :prudent:

à un certain moment la possession de balle était de 75% contre 25%
il faut pas leurs en vouloir au madrilène, il n'ont pratiquement pas toucher le ballon :xD
79% 21% j'ai vu en premiere mi-temps.. à 11 Barca ( 4 -1- 3- 2) contre 11 RealDEfenseClub( 6- 4 - 0 - 0) :prudent:
 

Lagarto

l'homme masqué
tu fais le sourd après que l'arbitre a sifflé l'hors jeu..
tu as le jaune, deuxième jaune pour son cas, et c'est le rouge direct

Arrête de pleurnicher... le foot c'est pas pour les ames sensibles..


79% 21% j'ai vu en premiere mi-temps.. à 11 Barca ( 4 -1- 3- 2) contre 11 RealDEfenseClub( 6- 4 - 0 - 0)

Apparement c'est pas le cas d'alvez , busquet et villa

Vu la taille des barcelonais j'ai plus aucun doute sur leurs âge , des vrais mômes qui pleurent quand un grand les bouscule:D
 
Apparement c'est pas le cas d'alvez , busquet et villa

Vu la taille des barcelonais j'ai plus aucun doute sur leurs âge , des vrais mômes qui pleurent quand un grand les bouscule:D

Apparemment c'est tout ce que tu as retenu sur un match de 90 min.

tu es merengue ? cite moi un seule action valable de votre équipe sur les 90 min?

depuis que le match commence, vous faites qu'une chose.. mater le Barca "vous jouait"... la honte :prudent:
 
Avec Man U ça va être beau à voir..
ils joueront le jeu comme l'a fait Arsenal, et ne se plieront pas en bloc défensif 10 - 0 - 0 :prudent:

A la différence de ces derniers, ils tiendront mieux vu qu'ils ont un meilleur niveau cette saison..
Hernandez et Giggs peuvent faire mal à la défense catalane..

enfin un adversaire de taille respectable pour notre Dream Team

Le problème face à MU se sera plutôt Vidic et Ferdinand: les nabots du Barça passeront plus de temps à quatre pattes que debout, jusqu'à attirer la pitié de l'arbitre qui donnera encore un rouge en se prenant encore pour un defenseur du "beau jeu"...
 

Lagarto

l'homme masqué
La ligue des champions au Barça cette année.

C'est mort pour Manchester, t'as bien vu comment qu'ils sont les arbitres ...


Surtout que manchester est une équipe bien
Plus physique que le réal , j'annonce le carton rouge pour vidic

Manchester merite cette ldc c'est la seule équipe qui n'a pas pris de but a l'extérieur dans cette ldc et ils gagnent leur match sans forcer

Cest une équipe qui est composer de vrais footballeurs ( Ronney , scholes , giggs , chicharito ...)je ne vais pas tous les citer sinon on va croire que je parle de 4 équipes :D

I love united :love:
 
Haut