Que recherche un homme chez une femme ?

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wslm

Ton mari t'a épousé pourquoi? y'a pas d'amour entre vous? c'est juste sexuel? ça sert à rien votre union si c'est sans amour, sans but à part copuler du matin au soir... c'est triste pour toi...tu t'en sortiras jamais, tu vas devoir faire une psychothérapie pendant des décennies...courage
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Un homme recherche chez une femme de l'amour, de la joie et de la couleur !

Une couleur qui puisse procurer du plaisir !
Une couleur qui puisse t'envoyer dans le ciel quand tu veux et où tu veux !
Une couleur bordeaux sur un document que je chéris tant :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un homme recherche chez une femme de l'amour, de la joie et de la couleur !

Une couleur qui puisse procurer du plaisir !
Une couleur qui puisse t'envoyer dans le ciel quand tu veux et où tu veux !
Une couleur bordeaux sur un document que je chéris tant :love:
Hihihi
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
wslm

Ton mari t'a épousé pourquoi? y'a pas d'amour entre vous? c'est juste sexuel? ça sert à rien votre union si c'est sans amour, sans but à part copuler du matin au soir... c'est triste pour toi...tu t'en sortiras jamais, tu vas devoir faire une psychothérapie pendant des décennies...courage


Si ...
moi je l'aime
Mais va savoir ce qu'il se passe dans la tête des hommes...

:(
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Un homme recherche chez une femme de l'amour, de la joie et de la couleur !

Une couleur qui puisse procurer du plaisir !
Une couleur qui puisse t'envoyer dans le ciel quand tu veux et où tu veux !
Une couleur bordeaux sur un document que je chéris tant :love:

Peux-tu être heureux sans une femme ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(
L'argent, mon ex beau père a épousé ma mère quand elle a quitté la France pour la Finlande, il n'a pas voulu laisser s'échapper " la poule aux œufs d'or ", la première chose dès qu'ils sont retournés en France et mariés, ça a été un tour de passe passe.
Ce qui était à moi est devenu à elle, puis à eux, puis à lui et sa famille, je n'ai jamais revu mon argent.

Le premier fiancé de ma grande sœur et pareil pour la petite, ils voulaient devenir patron de l'entreprise familiale et comme mon ex beau père ils n'étaient pas fidèles.

L'argent, le pouvoir ça a toujours été un aphrodisiaque pour les hommes, c'est triste.

Heureusement, les hommes ne sont pas tous comme ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'argent, mon ex beau père a épousé ma mère quand elle a quitté la France pour la Finlande, il n'a pas voulu laisser s'échapper " la poule aux œufs d'or ", la première chose dès qu'ils sont retournés en France et mariés, ça a été un tour de passe passe.
Ce qui était à moi est devenu à elle, puis à eux, puis à lui et sa famille, je n'ai jamais revu mon argent.

Le premier fiancé de ma grande sœur et pareil pour la petite, ils voulaient devenir patron de l'entreprise familiale et comme mon ex beau père ils n'étaient pas fidèles.

L'argent, le pouvoir ça a toujours été un aphrodisiaque pour les hommes, c'est triste.

Heureusement, les hommes ne sont pas tous comme ça.
Oui cest vrai jen connais aussi qui profite bien
 
H

Honeylove

Non connecté
J'ai l impression que les hommes s'en sortent très bien seuls.

Ce n'est qu'une impression, tu n'as pas remarqué que ceux qui perdaient leur femme, ou divorçaient se remariaient très vite, quit à aller en chercher une au pays? Je n'ai jamais vu un veuf rester seul, du moins chez nos chers maghrébins. Il existe des célibataires endurcis qui mangent seuls, ou des zofri, ceux qui vivent à plusieurs qu'entre hommes pour travailler, ils auraient bien voulu avoir une compagnie féminine auprès d'eux. Même si nous sommes "chiantes", ou coûteuses d'après ce que j'ai lu ici-même, les hommes se passent difficilement des femmes.
 
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(

moi oui
cest juste le coté sexuel qui m'atttire


prenez pas mal ce que je vais vous dire mais je trouve les femmes totalement inintéressante
lorsque j'essaie d'avoir une discussion intéressante avec une femme sur la politique, l'actualité, la société actuel, je trouve leur niveau vraiment faible
elles sont totalement inintéressantes
et généralement la discussion tourne dans le "moi je"
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier
 

rize59

VIB
moi oui
cest juste le coté sexuel qui m'atttire


prenez pas mal ce que je vais vous dire mais je trouve les femmes totalement inintéressante
lorsque j'essaie d'avoir une discussion intéressante avec une femme sur la politique, l'actualité, la société actuel, je trouve leur niveau vraiment faible
elles sont totalement inintéressantes
et généralement la discussion tourne dans le "moi je"
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier
C'est une blague j'espère ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La même chose que dans la tête de certaines femmes....certaines sont assez douées pour se servir des hommes aussi...

Tu devrais passer plus de temps avec lui et prendre soin de ta santé, le net ou le web c'est pas très bon pour ce que tu as je pense...

Je ne suis pas toubib hein

Si ...
moi je l'aime
Mais va savoir ce qu'il se passe dans la tête des hommes...

:(
 
L'argent, mon ex beau père a épousé ma mère quand elle a quitté la France pour la Finlande, il n'a pas voulu laisser s'échapper " la poule aux œufs d'or ", la première chose dès qu'ils sont retournés en France et mariés, ça a été un tour de passe passe.
Ce qui était à moi est devenu à elle, puis à eux, puis à lui et sa famille, je n'ai jamais revu mon argent.

Le premier fiancé de ma grande sœur et pareil pour la petite, ils voulaient devenir patron de l'entreprise familiale et comme mon ex beau père ils n'étaient pas fidèles.

L'argent, le pouvoir ça a toujours été un aphrodisiaque pour les hommes, c'est triste.

Heureusement, les hommes ne sont pas tous comme ça.

l'argent et le pouvoir sont un aphrodisiaque pour les femmes également
lis le livre femmes de dictateur ca t'en apprendra des choses
en toute franchise tu pense que carla bruni et julie gayet auraient fais l'amour avec nicolas et francois si ces derniers n'étaient pas présidents ? Tu te trompe

il n'y a pas plus matérialiste que les femmes

essaie de séduire une femmes sans argent, sans taffe, sans permis ou voiture
crois moi ca revient à mission impossible
 
moi oui
cest juste le coté sexuel qui m'atttire


prenez pas mal ce que je vais vous dire mais je trouve les femmes totalement inintéressante
lorsque j'essaie d'avoir une discussion intéressante avec une femme sur la politique, l'actualité, la société actuel, je trouve leur niveau vraiment faible
elles sont totalement inintéressantes
et généralement la discussion tourne dans le "moi je"
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier
tu t'es pris pour PPDA ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
l'argent et le pouvoir sont un aphrodisiaque pour les femmes également
lis le livre femmes de dictateur ca t'en apprendra des choses
en toute franchise tu pense que carla bruni et julie gayet auraient fais l'amour avec nicolas et francois si ces derniers n'étaient pas présidents ? Tu te trompe

il n'y a pas plus matérialiste que les femmes

essaie de séduire une femmes sans argent, sans taffe, sans permis ou voiture
crois moi ca revient à mission impossible
Avant d'être " Président ", Sarkozy a été marié 2 fois, plus les autres femmes et ce n'était pas pour son argent ni le pouvoir.
Je connais Nicolas depuis plus de 30 ans, il sait être amusant,charmant, attentionné et très simple, il n'a pas besoin d'une fortune ou d'un poste important pour plaire et les faire tomber.

Tu te trompes en généralisant.
 
Avant d'être " Président ", Sarkozy a été marié 2 fois, plus les autres femmes et ce n'était pas pour son argent ni le pouvoir.
Je connais Nicolas depuis plus de 30 ans, il sait être amusant,charmant, attentionné et très simple, il n'a pas besoin d'une fortune ou d'un poste important pour plaire et les faire tomber.

Tu te trompes en généralisant.

non mais il fait de la politique depuis plus de 40 ans et il est issus d'une famille bourgeoise de neuilly
il a été maire, ministre etc...
Si nico avait été ouvrier, crois moi que son pouvoir de séduction n'aurait pas été le meme
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
non mais il fait de la politique depuis plus de 40 ans et il est issus d'une famille bourgeoise de neuilly
il a été maire, ministre etc...
Si nico avait été ouvrier, crois moi que son pouvoir de séduction n'aurait pas été le meme
Moi je le trouvais charmant sans m'occuper de ce genre de choses, au contraire c'est depuis sa présidence qu'il a fini par me déplaire, j'ai connu des tas de gens puissants, les résumer à cela, leur argent, leur position, c'est ne rien connaître aux relations humaines, à l'amour.
 
Moi je le trouvais charmant sans m'occuper de ce genre de choses, au contraire c'est depuis sa présidence qu'il a fini par me déplaire, j'ai connu des tas de gens puissants, les résumer à cela, leur argent, leur position, c'est ne rien connaître aux relations humaines, à l'amour.

tu réponds cela car tes hormones masculine rentrent en conflit avec tes hormones féminine
l'argent et le pouvoir ont tjs un aphrodisiaque pour les femmes
 

popeys

VIB
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?


J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP

Moi j'aimerais juste pas qu'elle m'envoie en enfer. À part ça elles sont toutes pareilles:

Comme amie c'est :love:
Comme femme ça doit être :npq: ( :p lool)
 
Haut