Reconquête de l'irak et de la syrie, défaite de daesh

News : ça avance a Tikrit mais c'est plus difficile que prévu !

j'ais vue des videos de dizaines de daeshistes abattus, plus pas mal de leur vehicules bombardés + ceux qui ne sont pas en zone controlés donc impossible a verifier .
Ils sont encérclés, les principaux axes sont sous control ( ils ne peuvent plus sortir ni entrer a Tikrit ) sauf en se faisant passer pour des civils et 2 daeshistes se sont enfuis en s'habillant en femme .

Mais, ils ont fait des degats a l'armée Irakienne, plusieurs vehicules blindés endomagés (missiles anti chars), plusieurs soldats de tués ( des jeunes )
+ un attentat suicide qui as tué des dizaines de soldats Irakiens au même endroit hors zone de combat, ces videos sont horibles .
+ les obus sur les lignes de front . c'est un massacre de part et d'autre . + un commandant Iranien célébre de tué a Tikrit .

Les habitants civils viennent de comprendre qu'il est préférable de quitter la ville et d'accepter les tentes provisoirement, depuis hier ils fuient vers les camps provisoires ou ailleur et un coridor leur as été ouvert dans ce sens .
C'est vraiment plus difficile que prévus, les bombardement s'intensifient dans les secteurs de la ville infécté ...

je ne passe pas les videos de part et d'autre car trop chocante, j'essaye d'être objectif dans mon analyse de la situation .
 

Pièces jointes

  • tikrit_control_areas.jpg
    tikrit_control_areas.jpg
    65.4 KB · Affichages: 8
Je vous présente ce soldat Irakien qui as traumatisé daesh !
ça hache lui sert a quelque chose, notement un des chef de daesh en as fait l'experience, celui qui avait menacé d'envahir Kerbala

Grosse avancé aujourd'hui après 8 jour de combats
Abu Jaleel est entierement prise, ce qui fait de daesh + ecerclé !
 

Pièces jointes

  • tikrit 03 08.JPG
    tikrit 03 08.JPG
    151.6 KB · Affichages: 6
News : ça avance a Tikrit mais c'est plus difficile que prévu !

j'ais vue des videos de dizaines de daeshistes abattus, plus pas mal de leur vehicules bombardés + ceux qui ne sont pas en zone controlés donc impossible a verifier .
Ils sont encérclés, les principaux axes sont sous control ( ils ne peuvent plus sortir ni entrer a Tikrit ) sauf en se faisant passer pour des civils et 2 daeshistes se sont enfuis en s'habillant en femme .

Mais, ils ont fait des degats a l'armée Irakienne, plusieurs vehicules blindés endomagés (missiles anti chars), plusieurs soldats de tués ( des jeunes )
+ un attentat suicide qui as tué des dizaines de soldats Irakiens au même endroit hors zone de combat, ces videos sont horibles .
+ les obus sur les lignes de front . c'est un massacre de part et d'autre . + un commandant Iranien célébre de tué a Tikrit .

Les habitants civils viennent de comprendre qu'il est préférable de quitter la ville et d'accepter les tentes provisoirement, depuis hier ils fuient vers les camps provisoires ou ailleur et un coridor leur as été ouvert dans ce sens .
C'est vraiment plus difficile que prévus, les bombardement s'intensifient dans les secteurs de la ville infécté ...

je ne passe pas les videos de part et d'autre car trop chocante, j'essaye d'être objectif dans mon analyse de la situation .

Arrête de raconter n'importe quoi ! Y a que 5 milles da3chistes à Tikrit voir peut-être 2 milles contre 30 milles miliciens chiites voir plus ! Si les chiites le voulaient ils auraient butté tout les da3chistes mais non, ils ne le font pas ! Car se sont les ordres de l'Iran !!! Pendant l'instant la priorité, c'est la conquête du Yemen ! De nombreux commandants du Hezbollah libanais et irakiens sont au Yémen, ils ont même pris une base militaire récemment !

En plus, Da3ch en Irak c'est bénéfique pour le régime irakien c'est grâce à Da3ch que la Russie a pu livrer des dizaines avions Surkhoi et les américains ne sont pas content !
 
Dernière édition:
Arrête de raconter n'importe quoi ! Y a que 5 milles da3chistes à Tikrit voir peut-être 2 milles contre 30 milles miliciens chiites voir plus ! Si les chiites le voulaient ils auraient butté tout les da3chistes mais non, ils ne le font pas ! Car se sont les ordres de l'Iran !!! Pendant l'instant la priorité, c'est la conquête du Yemen ! De nombreux commandants du Hezbollah libanais et irakiens sont au Yémen, ils ont même pris une base militaire récemment !

En plus, Da3ch en Irak c'est bénéfique pour le régime irakien c'est grâce à Da3ch que la Russie a pu livrer des dizaines avions Surkhoi et les américains ne sont pas content !

http://gulf2000.columbia.edu/images/maps/Yemen_Ethno_Religious_summary_lg.png
Pourquoi tu parle de Yemen ! Ils sont 48% de la population chiite si on compte les Jaafaarites avec eux !
Ils sont majoritaires si on leur rajoute les Souffi qui ont toujours combattu le wahabisme + les chiffres seraient faussés et en plus certains font la taqya ( dissimulent leur croyance de peur de se faire attaquer par les integristes )
Donc ils ont beaucoup de partis politiques Sunnites avec eux et c'est officiel ! Sauf celui de l'ancien président a la solde de la famille Saoud et qui as laissé AQPA se dévelloper .

Ils sont majoritaire et devraient vivres discriminés ???
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
pour ceux qui insinue que l'ennemi n'existe pas ect voila un reportage fait par un musulman en plein millieu de daesh a Raqqa et en Iraq
certaines images peuvent etre chocantes ...


et svp, arrettez de poluer ce post, c'est pour partager des infos de la guerre, ce n'est pas pour debattre si les bisounours sont gentils ou pas !
Flippante ta vidéo... On se croirait à GayLand... Pas l'ombre d'une femme, dis donc... Ils sont mignons les membres de la Jeunesse Hi... Daeshienne...
 
Arrête de raconter n'importe quoi ! Y a que 5 milles da3chistes à Tikrit voir peut-être 2 milles contre 30 milles miliciens chiites voir plus ! Si les chiites le voulaient ils auraient butté tout les da3chistes mais non, ils ne le font pas ! Car se sont les ordres de l'Iran !!! Pendant l'instant la priorité, c'est la conquête du Yemen ! De nombreux commandants du Hezbollah libanais et irakiens sont au Yémen, ils ont même pris une base militaire récemment !

En plus, Da3ch en Irak c'est bénéfique pour le régime irakien c'est grâce à Da3ch que la Russie a pu livrer des dizaines avions Surkhoi et les américains ne sont pas content !

Les daechistes font de la résistance, ils ont l’expérience de la guérilla et ne vont pas fuir comme des mauviettes. ça risque de prendre du temps pour les déloger, même en avantage numérique. Et puis, ils sont bien armés !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les daechistes font de la résistance, ils ont l’expérience de la guérilla et ne vont pas fuir comme des mauviettes. ça risque de prendre du temps pour les déloger, même en avantage numérique. Et puis, ils sont bien armés !

Mieux vaut les traquer jusque dans les chiottes (je ne sais plus qui avait dit ça, mais contre daesh, je suis d'accord), plutôt que de les voir s'éparpiller dans tous les sens au risque de les voir se reformer juste à côté.

tout ce qu'il faut, c'est d'abord les empêcher de se répandre sur la carte, les coincer et ressérer progressivement la mâchoire sur ces ********.
 
Mieux vaut les traquer jusque dans les chiottes (je ne sais plus qui avait dit ça, mais contre daesh, je suis d'accord), plutôt que de les voir s'éparpiller dans tous les sens au risque de les voir se reformer juste à côté.

tout ce qu'il faut, c'est d'abord les empêcher de se répandre sur la carte, les coincer et ressérer progressivement la mâchoire sur ces ********.

Bref c'est la technique de l'étau ou de l’en serrement, il faut que ce soit parfaitement étanche et qu'aucun ne parvienne à s'échapper.
Ou encore une grande battue avec des chasseurs expérimentés....:)
 
Dernière édition:
Irak: contentieux irako-américain autour de la bataille de Tikrit

Il y a depuis quelques temps des tensions entre les Etats-Unis et l'Irak à propos de la reconquête de certains territoires irakiens tombés entre les mains de l'organisation Etat islamique. La décision de l'Irak de reprendre Tikrit de lui-même, sans faire appel aux Etats-Unis est en train de créer des frictions entre Bagdad et Washington.

Les Américains s'inquiètent de la composition des forces qui combattent les islamistes. Seule une fraction fait partie de l'armée régulière irakienne, le reste comprenant des membres des milices chiites et sunnites. Cela peut faire un mélange explosif, car si les deux groupes coopèrent en ce moment pour chasser les occupants du groupe EI, les chiites dans le passé se sont livrés à des massacres de sunnites.

D'autre part, Washington craint que les Irakiens ne soient pas prêts, et souhaiterait qu'ils continuent de s'entrainer avec les instructeurs américains, afin d'être mieux préparés au moment de reprendre Mossoul, beaucoup plus importante que Tikrit.

Gardiens de la révolution

Le nouveau secrétaire à la Défense américain Ashton Carter a démenti qu'une offensive puisse avoir lieu dès avril, comme cela avait été annoncé malencontreusement par un officiel du Pentagone. Une annonce qui avait irrité l'Irak. Son ministre de la Défense, Khaled al-Obeidi avait répondu sèchement que Bagdad déciderait du moment pour attaquer Mossoul.

L'autre inquiétude des Etats-Unis que partagent les Etats du Golfe, est la présence en Irak du général Qasem Soleimani, chef des forces spéciales des Gardiens de la révolution iraniens. Le général Dempsey, le plus haut gradé américain, a admis devant le Congrès quel'Iran pourrait jouer en Irak, un rôle positif. Mais l'administration Obama précise bien qu'il n'y a aucune coordination militaire avec Téhéran
source:
http://www.rfi.fr/moyen-orient/2015...t-abadi-obama-iran-chiites-sunnites-gardiens/
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Excellent film tiré de fait réel qui démontre comment des états membre de l'ONU ont utilisé un trafiquant d'armes sur le marché noir pour favoriser des guerres, afin d'en tirer un profit financier.

Mais @jjff le certifie : il y a pas de complot !
Tu connais la nuance!
Entre voir des complots partout et aucun il a un gouffre !r l'analyse!
 
Pour les complotistes, il y as des videos d'emirs de daesh égorgés, décapités ( notement celui qui avait menacer d'envahir Najaf et Kerbala )
des compils, des avants/après leurs photos de facebook ou autres .
Je ne passe pas ces videos car trop choquantes, corps coupés en 2, cerveau qui sort du crane, des daeshistes travesti, habillés en femmes

si vous y tenez, tapez sur youtube : ames sensibles s'abstenir
خنزير داعشي هدد النجف وكربلاء فماذا حدث له ؟؟
ou
ISIS RATS DEAD BODYS
ou
قتلى داعش على يد ابطال الجيش العراقي -18+
 
sinon pour revenir a la situation sur tikrit, une brigade est en train de se lancer pour reprendre Al Alam au nord de Tikrit et ils devraient être présque isolés pour le finish him !
en contre partie pas mal d'attentats kamikaz contre les soldats et vehicules remplis de bidon d'essence ou autres . Beaucoup sont dejoués mais pas tous .
je ne dit pas qu'il n'y as pas de pértes côté Irakiens ...

Une autre brigade qui elle est composé de 50 000 soldats est en train de monter a Tikrit et a Mossoul ... + les nouvelles brigades Sunnite ou mixtes .

Juste les USA ont les boules car ils ont morflés contre l'armée du Mahdi et d'autres brigades lors de l'invasion par les USA ! Donc quelques unes de ces milices sont classés terroristes par les USA, et les dizaines d'autres qui se sont formés ne sont pas encore classés terroristes, mais il semblerait qu'elle soit rattaché d'une manière ou d'une autre a celles qui sont classés !
 
sinon pour revenir a la situation sur tikrit, une brigade est en train de se lancer pour reprendre Al Alam au nord de Tikrit et ils devraient être présque isolés pour le finish him !
en contre partie pas mal d'attentats kamikaz contre les soldats et vehicules remplis de bidon d'essence ou autres . Beaucoup sont dejoués mais pas tous .
je ne dit pas qu'il n'y as pas de pértes côté Irakiens ...

Une autre brigade qui elle est composé de 50 000 soldats est en train de monter a Tikrit et a Mossoul ... + les nouvelles brigades Sunnite ou mixtes .

Juste les USA ont les boules car ils ont morflés contre l'armée du Mahdi et d'autres brigades lors de l'invasion par les USA ! Donc quelques unes de ces milices sont classés terroristes par les USA, et les dizaines d'autres qui se sont formés ne sont pas encore classés terroristes, mais il semblerait qu'elle soit rattaché d'une manière ou d'une autre a celles qui sont classés !
Il faut se méfier des milices chiites qui ont commis bcp de massacres sur les sunnites !
 
Une pensée pour les Daeshistes qui résistent héroiquement face aux milices Chiites sanguinaires ! Qu'Allah accorde le paradis à leurs martyrs et qu'ils persevèrent dans leur lutte, ils finiront vainqueurs Inch Allah

Toujours le mot pour rire, ce @Jiimmy
Mais je ne crois pas que les daeshistes iront au paradis, car violer, piller, détruire, tuer, brûler vif ne sont pas des recommandations coranique. Ils brûleront sous les bombes et ensuite en enfer incha Allah
 
Moi je crois qu'il n'y a que Dieu qui sait où ils iront et où tu iras !

Donc évitons de supposer sur ce qui appartient uniquement à Dieu :)

Très bien. De toute façon, la n'est pas la question. Tu sembles les soutenir surtout par esprit de contradiction. Ne vois tu pas qu'une immense majorité des musulmans rejettent cette organisation terroriste ? il n'y a que les racailles pour s'engager dans leurs rangs aveuglément.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Très bien. De toute façon, la n'est pas la question. Tu sembles les soutenir surtout par esprit de contradiction. Ne vois tu pas qu'une immense majorité des musulmans rejettent cette organisation terroriste ? il n'y a que les racailles pour s'engager dans leurs rangs aveuglément.
J'ai toujours pensé que la vérité n'était pas une question de nombre. Ainsi dans cette conception matérialiste, le vrai ne serait alors qu'une affaire de quantité de personnes adhérant à une vision.
Au contraire, l'unicité signifie la perfection, la majorité est souvent incompétente et ses dirigeants sont ainsi à son image !

Je pense, contrairement à beaucoup, que le noir se situe de tous les côtés et qu'il n'y a pas un côté blanc et un côté noir. Ainsi mon soutien vient contre-balancer une passion irrationnelle sur ces sujets par des gens qui, substituant leur raison par leurs émotions, se laissent entrainer dans des visions manichéennes et simplistes du monde et des conflits.

Les terroristes sont dans les deux camps et il n'y a pas un soutien qui me semble plus noble et légitime qu'un autre et chaque camp possède ses démons, luttent pour ses intérêts, pour le pouvoir et les richesses.
 
J'ai toujours pensé que la vérité n'était pas une question de nombre. Ainsi dans cette conception matérialiste, le vrai ne serait alors qu'une affaire de quantité de personnes adhérant à une vision.
Au contraire, l'unicité signifie la perfection, la majorité est souvent incompétente et ses dirigeants sont ainsi à son image !

Je pense, contrairement à beaucoup, que le noir se situe de tous les côtés et qu'il n'y a pas un côté blanc et un côté noir. Ainsi mon soutien vient contre-balancer une passion irrationnelle sur ces sujets par des gens qui, substituant leur raison par leurs émotions, se laissent entrainer dans des visions manichéennes et simplistes du monde et des conflits.

Les terroristes sont dans les deux camps et il n'y a pas un soutien qui me semble plus noble et légitime qu'un autre et chaque camp possède ses démons, luttent pour ses intérêts, pour le pouvoir et les richesses.

Alors je ne vois pas pourquoi tu soutiendrai plutôt l'EI que le camp adverse, si chaque camp se valent.
As tu vu les images de villes antiques détruites par Daesh? Pourquoi font ils cela, dans quels obscures desseins? Et les cadavres pendus a l'entrée des villes, les têtes coupées, l'extermination de civils,
Tes amis dachiens veulent gouverner par la terreur, toute leur idéologie est basée la dessus. Terroriser un maximum les esprits pour les asservir,
Veux tu que les irakiens et les Syriens suivent l'idéologie terroriste aveuglement comme des moutons alors que toi tu es ici en Occident avec ta libre conscience et ta liberté d'expression ?
Quelle hypocrisie.
 
Ces chauffeurs routiers qui se sont fait éxécutés par daesh parcequ'ils n'ont pas sue repondre sur le nombre de rakkat de chaque prière !
C EST BIEN ???

+ ces milliers de Chiites qui on été tué parcequ'ils sont Chiites
C EST BIEN ???

Les Souffi ont toujours combattu le salafisme aussi !

Si des gens sont assez *** pour croire que tuer des innocents ouvre les portes du paradi et que ces innocents qui n'ont pas fait de mal a une mouche irons en enfer ! C'est qu'ils ont un propbléme ou une maladie du cerveau ....
Je ne pense pas que Allah pardonne ....

Par contre des miliciens Chiites viennent de remettre une croix sur une eglise de Tikrit que daesh avait enlevé,
c'est un exemple de tolérance ...
91181
 

Pièces jointes

  • 1425841522-shia.jpg
    1425841522-shia.jpg
    40.2 KB · Affichages: 4

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Veux tu que les irakiens et les Syriens suivent l'idéologie terroriste aveuglement comme des moutons alors que toi tu es ici en Occident avec ta libre conscience et ta liberté d'expression ?
Quelle hypocrisie.
Mon soutien pour Daesh, comme je le répète n'est là que pour faire contre-poids à un soutien passionnel qui me semble plus être la résultante d'un trop plein d'émotion que d'une réflexion poussée.

Daesh a fait des misères (et au début j'étais totalement opposé à eux). Même si je n'aime pas dire "daesh a fait cela" car il faut savoir qu'il est composé de plusieurs groupes, de plusieurs brigades qui peuvent agir en électrons libres sans qu'un pouvoir fort et centralisé ne puisse influer totalement sur toutes ses composantes. Ainsi, lorsque des milices chiites font des massacres, va t-on déconsidérer l'état Irakien sous le prétexte que des éléments sous son influence se comportent ainsi.

Cela n'enlève rien au fait que des massacres ont été commis par toutes les parties (on ne peut même pas parler de deux côtés car il y a une multitude de parties aux intérêts particuliers pour chacune d'entre elles). Chacune de ses parties défend ses propres intérêts, vise à conquérir le pouvoir sur un territoire spécifique, à contrôler des ressources, à imposer ses lois. Chacune de ses parties contient des démons qui massacrent, pillent, violent. Chacune de ses parties possède une face sombre, de même que chacune possède des éléments sincères qui pensent se situer dans un combat noble pour la défense "de la veuve et de l'orphelin".

Tout n'est pas aussi manichéen. Il n'y a jamais les gentils et les méchants dans de tels conflits mais plutôt des méchants chez tout le monde (et certainement des gentils idéalistes également). On pourrait citer les méfaits commis par chaque côté et s'il fallait se baser uniquement sur cela pour discréditer tel ou tel camp, alors nous discréditons tous les camps et créons notre propre camp et faisons ou appelons à faire la même chose que ceux que l'on accable (quand bien même l'on aurait la sensation, comme eux, de nous situer dans le vrai et d'oeuvrer pour la paix).

C'est avec les meilleures intentions du monde que l'on peut faire les pires choses. Bien des états ont commis des atrocités dans des buts qu'ils pensent bons pour eux-mêmes (préserver leurs pays en essayant de le rendre plus puissant). J'ai une vision très pessimiste du monde. Je ne vois que du mal partout et je ne pense pas qu'un parti soit meilleur qu'un autre. Je pense que beaucoup font du mal en croyant faire du bien et si je me mettais à juger tout le monde à partir de ma vision de la vie et que je tentais, moi aussi, d'imposer ma perception du vrai, alors j'incarnerais moi aussi ce mal que je perçois partout et je ne serais pas différent de ceux qui font des mauvaises choses au nom de bonnes idées qu'ils conceptualisent.
 
On vient de prouver que les Chiites/Souffi sont plus tolerant et ne detruisent aucuns lieux religieux ni historique ! au contraire ( regarde mon dernier message juste avant .... )
quand tu voie que tout les partis politiques Chrétiens du Liban soutiennent le Hezbollah, on ne peut pas en dire autant de daesh qui est soutenue que par 0.0001% de sunnites

En tout cas daesh est en train de se faire écraser sur Tikrit et des millions de soldats sont en train de se préparer a finir l'Iraq puis la Syrie et voire bien au dela ...
 
Ce n'est pas un debat ici qui sont les gentils et les mechants !
le fil du sujet est de partager sur les avancé sur le terrain

AL ALAM as été reprise par la brigade de l'Imam Ali, très grande victoire car Tikrit est définitivement encérclé de près .
91194
Abu Ajeel hier, Al Alam aujourd'hui, qu'est ce que ça va être demain ?
 

Pièces jointes

  • tikrit 03 09.JPG
    tikrit 03 09.JPG
    127.4 KB · Affichages: 16
+ on vient de retrouver un chef de tribu sunnite qui avait prété alégance a daesh !
il as un peut changé depuis, il est devenue travesti !
Il me semble qu'il y as des chirurgiens en Iran dans ces cas précis ...
91197
91198
 

Pièces jointes

  • pro ei 0.JPG
    pro ei 0.JPG
    46.9 KB · Affichages: 18
  • pro ei 01.JPG
    pro ei 01.JPG
    31.8 KB · Affichages: 17
Mon soutien pour Daesh, comme je le répète n'est là que pour faire contre-poids à un soutien passionnel qui me semble plus être la résultante d'un trop plein d'émotion que d'une réflexion poussée.

Daesh a fait des misères (et au début j'étais totalement opposé à eux). Même si je n'aime pas dire "daesh a fait cela" car il faut savoir qu'il est composé de plusieurs groupes, de plusieurs brigades qui peuvent agir en électrons libres sans qu'un pouvoir fort et centralisé ne puisse influer totalement sur toutes ses composantes. Ainsi, lorsque des milices chiites font des massacres, va t-on déconsidérer l'état Irakien sous le prétexte que des éléments sous son influence se comportent ainsi.

Tout n'est pas aussi manichéen. Il n'y a jamais les gentils et les méchants dans de tels conflits mais plutôt des méchants chez tout le monde (et certainement des gentils idéalistes également). On pourrait citer les méfaits commis par chaque côté et s'il fallait se baser uniquement sur cela pour discréditer tel ou tel camp, alors nous discréditons tous les camps et créons notre propre camp et faisons ou appelons à faire la même chose que ceux que l'on accable (quand bien même l'on aurait la sensation, comme eux, de nous situer dans le vrai et d'oeuvrer pour la paix).

C'est avec les meilleures intentions du monde que l'on peut faire les pires choses. Bien des états ont commis des atrocités dans des buts qu'ils pensent bons pour eux-mêmes (préserver leurs pays en essayant de le rendre plus puissant). J'ai une vision très pessimiste du monde. Je ne vois que du mal partout et je ne pense pas qu'un parti soit meilleur qu'un autre. Je pense que beaucoup font du mal en croyant faire du bien et si je me mettais à juger tout le monde à partir de ma vision de la vie et que je tentais, moi aussi, d'imposer ma perception du vrai, alors j'incarnerais moi aussi ce mal que je perçois partout et je ne serais pas différent de ceux qui font des mauvaises choses au nom de bonnes idées qu'ils conceptualisent.

DAESH soutient toutes les exactions commises, elles sont filmées, mise en scène par leur outil de propagande, non seulement cette organisation encourage le crime mais elle le filme. C'est d'une obscénité sans fin. Et ce sont ces hommes vulgaires qui représentent notre religion ?
Ces hommes vulgaires qui osent prononcer le nom d'Allah à chaque crime commis ?
En effet, personne n'est blanc ou noir,
je suis toujours farouchement opposé à Bashar Al Assad et sa politique brutale pour étouffer toute opposition, sauf qu'en face, DAESH est le summum de l'immonde. Il n'y a aucune sagesse, aucun répits à la barbarie, aucune paix possible avec cette organisation terroriste.
 
Mon soutien pour Daesh, comme je le répète n'est là que pour faire contre-poids à un soutien passionnel qui me semble plus être la résultante d'un trop plein d'émotion que d'une réflexion poussée.


va t-on déconsidérer l'état Irakien sous le prétexte que des éléments sous son influence se comportent ainsi.


Hey Jimmy franchement arrêtez vous avec votre baratin, vos messages sont complétement à côté de la plaque. Vous êtes en train soit de mentir aux membres de ce forum soit de vous mentir à vous même ! Les responsables haut placés de Daesh sont ceux qui commandent à leurs combattants de se comporter de la sorte. Ces tueurs ne sont pas les brebis noirs d'un groupe que vous voudriez sympa et gentil, le groupe entier est une secte meurtrière !

je n'aime pas en règle general partager des choses haineuses mais là je suis obligée de révéler la vérité et ainsi voilà les paroles du portes paroles Adnani de Daesh le groupe tant cher à votre coeur :


"Donc ô monothéiste où que tu sois, entraves ceux qui veulent nuire à tes frères et ton État autant que tu peux. La meilleure chose que tu puisses faire c'est de fournir de ton mieux pour tuer tout mécréant, qu'il soit français, américain, ou l'un de leurs alliés. "Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse."[Sourate An Nisa2, Verset 71]. Si tu n'es pas en capacité d'obtenir une bombe ou une balle, isoles l'américain, le français, ou l'un de leurs alliés mécréants. Casses-lui la tête avec une pierre, ou poignardes-le avec un couteau, ou roules-lui dessus avec ta voiture, ou le jettes-le d'un endroit élevé, ou étouffes-le, ou empoisonnes-le. Ne sois pas paralysé ni accablé. Et que ton slogan soit: "Que je meurs si l'adorateur de la Croix et le partisans du Taghout survivent."Si tu es dans l'incapacité de le faire, alors brûles sa maison, sa voiture, son commerce, ou détruis ses cultures. Si tu en es incapable, craches-lui au visage. Si tu te persuades de ne pas le faire alors que tes frères sont bombardés et tués, que leur sang et richesses sont rendu licite partout, alors revois ta religion. Tu es dans une mauvaise situation parce que la religion ne peut être établie sans l’Alliance et le Désaveu."




Daesh est allié au Diable.
 
"Donc ô monothéiste où que tu sois, entraves ceux qui veulent nuire à tes frères et ton État autant que tu peux. La meilleure chose que tu puisses faire c'est de fournir de ton mieux pour tuer tout mécréant, qu'il soit français, américain, ou l'un de leurs alliés. "Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse."[Sourate An Nisa2, Verset 71]. Si tu n'es pas en capacité d'obtenir une bombe ou une balle, isoles l'américain, le français, ou l'un de leurs alliés mécréants. Casses-lui la tête avec une pierre, ou poignardes-le avec un couteau, ou roules-lui dessus avec ta voiture, ou le jettes-le d'un endroit élevé, ou étouffes-le, ou empoisonnes-le. Ne sois pas paralysé ni accablé. Et que ton slogan soit: "Que je meurs si l'adorateur de la Croix et le partisans du Taghout survivent."Si tu es dans l'incapacité de le faire, alors brûles sa maison, sa voiture, son commerce, ou détruis ses cultures. Si tu en es incapable, craches-lui au visage. Si tu te persuades de ne pas le faire alors que tes frères sont bombardés et tués, que leur sang et richesses sont rendu licite partout, alors revois ta religion. Tu es dans une mauvaise situation parce que la religion ne peut être établie sans l’Alliance et le Désaveu."


Daesh est allié au Diable.

La capacité des certains de faire la sourde oreille aux faits INDENIABLES est incroyable! Tu nous prends pour des sots Jimmy c'est ça? C'est impossible que tu ne sais pas les meme choses que nous savons!! Tes messages sentent un essaye d'indoctrination pro-daechien tout simplement!
 

azzizi92240

Nomade
Fait gaffe a la propagande chiite que certains essaye de propager ici.

ال علي شمخاني - أمين المجلس الأعلى للأمن القومي الإيراني - إن إيران منعت سقوط بغداد ودمشق وأربيل بأيدي متطرفي "داعش"، قائلاً في الوقت نفسه إن إيران باتت الآن على ضفاف المتوسط وباب المندب.

تصريحات شمخاني تتزامن مع زيارة رئيس أركان الجيش الأميركية الجنرال مارتن ديمبسي إلى بغداد، وقد جاءت التصريحات خلال مراسم تدشين المدمرة "دماوند" التدريبية.

وهذه التصريحات تأتي بعد يومين من تصريحات لعلي يونسي، مستشار الرئيس الإيراني، حسن روحاني، والتي قال فيها إن "إيران اليوم أصبحت إمبراطورية كما كانت عبر التاريخ وعاصمتها بغداد حالياً، وهي مركز حضارتنا وثقافتنا وهويتنا اليوم كما في الماضي"، وذلك في إشارة إلى إعادة الإمبراطورية الفارسية الساسانية قبل الإسلام التي احتلت العراق وجعلت المدائن عاصمة لها.

ونقلت وكالة أنباء "إيسنا" للطلبة الإيرانيين عن يونسي تصريحاته خلال منتدى "الهوية الإيرانية" بطهران، الأحد، حيث قال إن "جغرافيا إيران والعراق غير قابلة للتجزئة وثقافتنا غير قابلة للتفكيك، لذا إما أن نقاتل معا أو نتحد"، في إشارة إلى التواجد العسكري الإيراني المكثف في العراق خلال الآونة الأخي

Source Alarabiya
Je traduirai plus tard sauf si un volontaire le fait
 
Fait gaffe a la propagande chiite que certains essaye de propager ici.

ال علي شمخاني - أمين المجلس الأعلى للأمن القومي الإيراني - إن إيران منعت سقوط بغداد ودمشق وأربيل بأيدي متطرفي "داعش"، قائلاً في الوقت نفسه إن إيران باتت الآن على ضفاف المتوسط وباب المندب.

تصريحات شمخاني تتزامن مع زيارة رئيس أركان الجيش الأميركية الجنرال مارتن ديمبسي إلى بغداد، وقد جاءت التصريحات خلال مراسم تدشين المدمرة "دماوند" التدريبية.

وهذه التصريحات تأتي بعد يومين من تصريحات لعلي يونسي، مستشار الرئيس الإيراني، حسن روحاني، والتي قال فيها إن "إيران اليوم أصبحت إمبراطورية كما كانت عبر التاريخ وعاصمتها بغداد حالياً، وهي مركز حضارتنا وثقافتنا وهويتنا اليوم كما في الماضي"، وذلك في إشارة إلى إعادة الإمبراطورية الفارسية الساسانية قبل الإسلام التي احتلت العراق وجعلت المدائن عاصمة لها.

ونقلت وكالة أنباء "إيسنا" للطلبة الإيرانيين عن يونسي تصريحاته خلال منتدى "الهوية الإيرانية" بطهران، الأحد، حيث قال إن "جغرافيا إيران والعراق غير قابلة للتجزئة وثقافتنا غير قابلة للتفكيك، لذا إما أن نقاتل معا أو نتحد"، في إشارة إلى التواجد العسكري الإيراني المكثف في العراق خلال الآونة الأخي

Source Alarabiya
Je traduirai plus tard sauf si un volontaire le fait

Si ça apporte quelque chose au sujet, pourquoi pas.
 
Haut