Reconquête de l'irak et de la syrie, défaite de daesh

bonjour,

Je crée ce post afin d'éclairer les bladinautes sur les avancées des forces armées légitimes de ces deux pays. Vous pouvez également l'alimenter !

http://www.lemonde.fr/proche-orient...-tenter-de-reprendre-tikrit_4585747_3218.html


de valeureuse moviette :) ces soldats mourtadeen
les chiites wallah de vrai lopette même a 100milles ils fuiront comme des
lâches, et tomberont les uniformes pour se cacher.

Ils mentent dans les media en disant avoir reconquis des villes
mais ce n'est que du PIPO, 9/10 de leurs religions sectaire c'est la Taqiya (le mensonge)
et qui qonc ne la pratique pas n'est pas chiites.

Qu'ils crévent tous ces chiens galeux, tous ce que vous avez fait au sunnites apres
la mort de SADAM aujourd'hui vous le payé et toutes vos têtes tomberont.

http://www.bestgore.com/murder/isis-video-suicide-attack-combat-iraq-army-tikrit/
 
Je suis la et serai toujours la pour demonter ta propagande de ayatoShaytane.
Le jour où les chiites auront fait le quart de ce que font tes dachiens de l'enfer, nous en reparlerons. Je ne suis pas chiite, avant tout musulman, et je refuse de rentrer dans ce petit jeu puéril et alimenter les divisions entre musulmans.
 
Le jour où les chiites auront fait le quart de ce que font tes dachiens de l'enfer, nous en reparlerons.

Les chiites ce qu'ils on fait depuis leurs creation a aujourd'hui depasse tout.
et arrête de faire la victime, qui a banni les sunnite et les a masacré apres la mort de sadam ?

Bref regarde la vidéo et contemple tes valeurse soldates, les idiots ils ont cru que
le chiffre de 50000 aller faire peur lol c'est sure que former des mauviette en 2 semaine
et leurs fillé des armes pour servir de chaire a canon, a ce rytme il en restera plus et c'est tant mieux
car ce sera le tour de ceux qui les ont envoyé.

votre fin est proche.
 
Les chiites ce qu'ils on fait depuis leurs creation a aujourd'hui depasse tout.
et arrête de faire la victime, qui a banni les sunnite et les a masacré apres la mort de sadam ?

Bref regarde la vidéo et contemple tes valeurse soldates, les idiots ils ont cru que
le chiffre de 50000 aller faire peur lol c'est sure que former des mauviette en 2 semaine
et leurs fillé des armes pour servir de chaire a canon, a ce rytme il en restera plus et c'est tant mieux
car ce sera le tour de ceux qui les ont envoyé.

votre fin est proche.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais tes parents te permettent d'emprunter leur ordinateur pour y déverser tant de bêtises ?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
J'ai toujours pensé que la vérité n'était pas une question de nombre. Ainsi dans cette conception matérialiste, le vrai ne serait alors qu'une affaire de quantité de personnes adhérant à une vision.
Au contraire, l'unicité signifie la perfection, la majorité est souvent incompétente et ses dirigeants sont ainsi à son image !

Je pense, contrairement à beaucoup, que le noir se situe de tous les côtés et qu'il n'y a pas un côté blanc et un côté noir. Ainsi mon soutien vient contre-balancer une passion irrationnelle sur ces sujets par des gens qui, substituant leur raison par leurs émotions, se laissent entrainer dans des visions manichéennes et simplistes du monde et des conflits.

Les terroristes sont dans les deux camps et il n'y a pas un soutien qui me semble plus noble et légitime qu'un autre et chaque camp possède ses démons, luttent pour ses intérêts, pour le pouvoir et les richesses.
manichéen comme l'Islam et son prophète qui ont beaucoup pris à cette religion et à son prophète qui s'était lui même désigné sceau des prophètes avant qu'un nouveau prophète s'empare du concept;
 
L'armée irakienne met l'EI sous pression à Tikrit

L'armée irakienne et les miliciens chiites qui l'appuient ont pris mardi 10 mars le contrôle du centre d'Al-Alam, dans les faubourgs nord de la ville de Tikrit, principal objectif de leur offensive lancée il y a une semaine.

Des officiers irakiens ont signalé que des combattants du groupe Etat islamique (EI) se cachaient encore dans des maisons des quartiers nord de la ville, mais que les forces gouvernementales s'apprêtaient à livrer une bataille de rue pour les en déloger.

Après la prise la semaine dernière d'Al-Dour, au sud de Tikrit, Al-Alam est le dernier verrou avant un assaut contre la ville natale de l'ancien dictateur Saddam Hussein.

La prise de Tikrit, aux mains de l'EI depuis l'été 2014, par les forces gouvernementales ouvrirait la voie à une offensive contre Mossoul, la plus grande ville du nord de l'Irak contrôlée par les djihadistes.

Offensive kurde dans le Nord
L'EI apparaît déterminé à défendre la ville à majorité sunnite jusqu'au bout et y a acheminé des renforts des provinces situées plus au nord, où il s'est du coup exposé à une offensive lancée lundi par les forces kurdes dans la région de Kirkouk.

Selon le gouverneur de Kirkouk, Najmaldin Karim, l'objectif est d'éloigner les djihadistes de la ville, dont les Kurdes ont pris le contrôle en août 2014, après que l'armée irakienne avait été mise en déroute par l'EI.

La situation de Kirkouk reste en effet fragile, la ligne de front n'étant par endroits distante que de 20 kilomètres du centre de la ville pétrolière. A la fin de janvier, une offensive de l'Etat islamique avait brièvement enfoncé les défenses kurdes de la ville.

Appuyés par des raids de la coalition, l'armée irakienne et ses alliés, principalement forces kurdes, milices chiites et certaines tribus sunnites, n'ont pour le moment reconquis qu'une petite fraction du terrain conquis par l'EI.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient...-tikrit_4590583_3218.html#cwadUyzvCfMCoe4z.99
 
Fils de mout3aa que tu es, je t'ai répondu alors pourquoi tu change de sujet ?

Parce que c'est soit un enfant qui m'a répondu, soit un attardé mental. Je dois adapter ma réponse au cas par cas.

Si t'es mineur : Ecoute, ne te laisse pas embobiner dans les discours simplistes et soit du côté de ceux qui veulent construire, non du côté de ceux qui veulent détruire.
Si tu es attardé mental : Va te faire soigner ou pars en Syrie, comme les autres.
 
Parce que c'est soit un enfant qui m'a répondu, soit un attardé mental. Je dois adapter ma réponse au cas par cas.

Si t'es mineur : Ecoute, ne te laisse pas embobiner dans les discours simplistes et soit du côté de ceux qui veulent construire, non du côté de ceux qui veulent détruire.
Si tu es attardé mental : Va te faire soigner ou pars en Syrie, comme les autres.

Tu es marrant toi, et donc si j'ai bien compris c'est de ton coté et du coté de ces mouchrikine que
je dois être ? ce n'est pas un discourt simplicte c'est la vérité.
je suis du coté du Haq, et ce que je vois et j'ai pas besoin qu'on m'embobine tous est claire et
les événement le montre.

Et sale *** que tu es, ce n'est pas parcequ'on ne pense pas comme toi, qu'il faut prendre les
autres de Haut, je suis surement plus grand que toi.

Moi je ne vais nul part ni en syrie ni en iraq.

Qui a mis Nouri al maliki en place ? d'ou es qu'on la ramené ?
qu'a t il fait a son arrivé ? pourquoi es que les sunnites on était banni ?
pourquoi a baghdad les quartier sunninte sun bunkérisé et ghéttoisé ?
dans les administration dans la police et dans l'armé tous les sunnites on était banni

Aujourd'hui voila le résultat, de ces agissement des Chiens chiites
le retour de Flammes, LES FLAMMES DE LA GUERRE.

Bref tous l'iraq sera repris et les mouchrikines et ses chiens du izboshaytane seront dératisé.
 
Dernière édition:

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Tu es marrant toi, et donc si j'ai bien compris c'est de ton coté et du coté de ces mouchrikine que
je dois être ? ce n'est pas un discourt simplicte c'est la vérité.
je suis du coté du Haq, et ce que je vois et j'ai pas besoin qu'on m'embobine tous est claire et
les événement le montre.

Et sale *** que tu es, ce n'est pas parcequ'on ne pense pas comme toi, qu'il faut prendre les
autres de Haut, je suis surement plus grand que toi.

Moi je ne vais nul part ni en syrie ni en iraq.

Qui a mis Nouri al maliki en place ? d'ou es qu'on la ramené ?
qu'a t il fait a son arrivé ? pourquoi es que les sunnites on était banni ?
pourquoi a baghdad les quartier sunninte sun bunkérisé et ghéttoisé ?
dans les administration dans la police et dans l'armé tous les sunnites on était banni

Aujourd'hui voila le résultat, de ces agissement des Chiens chiites
le retour de Flammes, LES FLAMMES DE LA GUERRE.

Bref tous l'iraq sera repris et les mouchrikines et ses chiens du izboshaytane seront dératisé.

Partout ou les religions dirigent c'est l'anarchie ou la dictature.
où les 2 à la fois
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Partout ou les religions dirigent c'est l'anarchie ou la dictature.
où les 2 à la fois
DAESH soutient toutes les exactions commises, elles sont filmées, mise en scène par leur outil de propagande, non seulement cette organisation encourage le crime mais elle le filme. C'est d'une obscénité sans fin. Et ce sont ces hommes vulgaires qui représentent notre religion ?
Ces hommes vulgaires qui osent prononcer le nom d'Allah à chaque crime commis ?
En effet, personne n'est blanc ou noir,
je suis toujours farouchement opposé à Bashar Al Assad et sa politique brutale pour étouffer toute opposition, sauf qu'en face, DAESH est le summum de l'immonde. Il n'y a aucune sagesse, aucun répits à la barbarie, aucune paix possible avec cette organisation terroriste.
Vous êtes un peu ces "monsieur tout le monde" qui se transforment en véritables barbares une fois sur des champs de batailles. Ces bons pères de familles, citoyens de bonne compagnie qui perdent toute humanité quand leurs mains deviennent garnies d'armes.

Vu vos propos sanguinaires et barbares, j'imagine sans trop de mal que vous pourriez tuer, torturer et commettre des atrocités au nom des belles valeurs que vous pensez incarner. En effet, vous décidez d'ôter toute humanité à ceux que vous désignez comme vos ennemis et ce faisant, vous vous donnez donc la possibilité de les traiter comme des non-humains.

La problématique étant qu'ils agissent de même à votre égard. Ne vous considérant plus comme humains, eux aussi, ces "Monsieur tout le monde" (dans la vie de tous les jours) ont des pratiques barbares à l'encontre des gens comme vous et ce au nom de belles valeurs sous lesquelles ils pensent se situer (similitude entre eux et vous).

Avec les meilleures intentions du monde l'on peut faire les pires choses. Vous tenez, toi et tes camarades passionnés, des propos haineux, d'une extrême gravité et incitant au terrorisme sur ce forum et vous ne vous rendez même plus compte de la dangerosité de ceux-ci. Vous pensez naivement incarner le bien (cela va de soi), le bon côté, l'humanisme faisant face à un terrorisme d'une extrême gravité. Vous rangez, en conséquence, votre humanité pour tenir des propos (que vous transformeriez certainement en actes nauséabondes si tant est que vous en ayez l'occasion) incroyablement durs à l'égard d'autres personnes.

Méfiez-vous car le manque de remise en question conduit tout droit aux ténèbres. Comme quoi, le plus humaniste ici n'est peut-être pas celui auquel l'on pense spontanément.
 
dernieres évolutions, c'est presque fini, des autres troupes commencent a monter a Mossoul !
trop d'info bonnes et mauvaises mais cette carte d'aujourd'hui parle d'elle même
91275
 

Pièces jointes

  • tikrit 03 10.JPG
    tikrit 03 10.JPG
    156.1 KB · Affichages: 16
Vous êtes un peu ces "monsieur tout le monde" qui se transforment en véritables barbares une fois sur des champs de batailles. Ces bons pères de familles, citoyens de bonne compagnie qui perdent toute humanité quand leurs mains deviennent garnies d'armes.

Vu vos propos sanguinaires et barbares, j'imagine sans trop de mal que vous pourriez tuer, torturer et commettre des atrocités au nom des belles valeurs que vous pensez incarner. En effet, vous décidez d'ôter toute humanité à ceux que vous désignez comme vos ennemis et ce faisant, vous vous donnez donc la possibilité de les traiter comme des non-humains.


Avec les meilleures intentions du monde l'on peut faire les pires choses. Vous tenez, toi et tes camarades passionnés, des propos haineux, d'une extrême gravité et incitant au terrorisme sur ce forum et vous ne vous rendez même plus compte de la dangerosité de ceux-ci. Vous pensez naivement incarner le bien (cela va de soi), le bon côté, l'humanisme faisant face à un terrorisme d'une extrême gravité. Vous rangez, en conséquence, votre humanité pour tenir des propos (que vous transformeriez certainement en actes nauséabondes si tant est que vous en ayez l'occasion) incroyablement durs à l'égard d'autres personnes.

Méfiez-vous car le manque de remise en question conduit tout droit aux ténèbres. Comme quoi, le plus humaniste ici n'est peut-être pas celui auquel l'on pense spontanément.

Inciter au terrorisme ?
Tes accusations sont gravement provocantes. Mais nous sommes sur un forum de libre expression, je les accepte.
Tu tentes de justifier l'injustifiable en essayant de retourner nos propos, en jouant sur la sémantique des mots. Tu n'es pas idiot. Comme quoi, il n'y a pas que les idiots qui soutiennent ce groupe terroriste.

Tu m'accuses aussi d'intention mauvaise une fois sur le champ de bataille. Tout dépend du point de vue car si tuer un DAESHIT est une action mauvaise pour toi, elle est excellente pour moi.
Ce n'est pas la du terrorisme. C'est un juste retour des choses. Ce n'est pas de la barbarie, c'est la loi du Talion (tu aimes cette loi !) tu tues, attend toi à être tué.
En matière de barbarie, DAESH est le summum de l'inhumain, lorsque je vois cette vidéo qui circule où un enfant tue un arabe israelien,
je me dis qu'ils n'ont aucune limite a la barbarie. Voler l'innocence d'un enfant, lui faire commettre des actes atroces.
ces gens là sont bien loin de l'Islam, du Coran,
de l'exemple de notre Bien Aimé Prophète,
Ainsi comme l'a dit le cheikh Ahmed al-Tayeb, ces barbares méritent "la punition prévue dans le Coran pour ces agresseurs corrompus qui combattent Dieu et son prophète: la mort, la crucifixion ou l’amputation de leurs mains et de leurs pieds»
 
Tu es marrant toi, et donc si j'ai bien compris c'est de ton coté et du coté de ces mouchrikine que
je dois être ? ce n'est pas un discourt simplicte c'est la vérité.
je suis du coté du Haq, et ce que je vois et j'ai pas besoin qu'on m'embobine tous est claire et
les événement le montre.

Et sale *** que tu es, ce n'est pas parcequ'on ne pense pas comme toi, qu'il faut prendre les
autres de Haut, je suis surement plus grand que toi.

Moi je ne vais nul part ni en syrie ni en iraq.

Qui a mis Nouri al maliki en place ? d'ou es qu'on la ramené ?
qu'a t il fait a son arrivé ? pourquoi es que les sunnites on était banni ?
pourquoi a baghdad les quartier sunninte sun bunkérisé et ghéttoisé ?
dans les administration dans la police et dans l'armé tous les sunnites on était banni

Aujourd'hui voila le résultat, de ces agissement des Chiens chiites
le retour de Flammes, LES FLAMMES DE LA GUERRE.

Bref tous l'iraq sera repris et les mouchrikines et ses chiens du izboshaytane seront dératisé.

Et qui est l'Etat Islamique, si ce n'est un groupe composé de mercenaires internationaux qui n'a qu'une seule ambition : conquérir et asservir les peuples et qui se fichent éperdument des irakiens, qu'ils soient sunnites, chiites, chrétiens. Leur seule volonté est le pouvoir, ils sont loin, très loin de l'Islam.
Dis moi pourquoi plus de 15 mille européens musulmans se sont mêlé à cette guerre qui n'est pas la leur ? Si ce n'est par égo, se montrer fier devant les copains, manier la kalash et tuer des gens. Avoir quelques femelles esclaves en prime. Voilà qui est alléchant. Aider les populations sur place ? Je crois qu'elles étaient encore plus heureuse de vivre sous Saddam ou Bashar que sous l'Etat Islamique. T'aimerai vivre dans un monde sans aucune liberté, où même la vision d'un match de foot te mène droit a la mort ?
Pas moi!
 
A Tal Brak, les hommes de l’EI ont «fui comme des souris»

Même morts, les jihadistes de l’Etat islamique (EI) stupéfient Hajar. Il ne peut s’empêcher de regarder les photos de leurs cadavres sur son téléphone mobile. Il les a prises le 1er mars, après la bataille de Tal Brak, un village du Kurdistan syrien perdu au milieu des champs de coton et de houblon. Les clichés défilent ; il s’attarde sur l’un, zoome sur un autre, revient en arrière.«Celui-là, c’est un Turc qui s’était accroché un Coran autour du cou. Et les deux, là, c’étaient des Pakistanais. Ils étaient habillés tout en noir, même leurs sous-vêtements étaient noirs.» Il ne s’en rend pas compte mais il s’est mis à crier. «Oui, je suis furieux. Même leurs cadavres me dégoûtent.»


Qaïm Hussein Rachid: «Je crains que le pire soit à venir» Par Jean-Pierre Perrin

Hajar est un combattant kurde de 39 ans, râblé et nerveux. Dans son autre vie, avant la guerre, il réparait des vélos à Kameshli, principale ville kurde du canton de Djézireh, aux frontières de la Turquie et de l’Irak. Il y a deux ans, lorsque les jihadistes se sont emparés de villages de sa région, il s’est porté volontaire au sein des Unités de protection du peuple (YPG), une émanation du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) turc. Depuis la mi-février, il participe à l’offensive lancée par les Kurdes contre l’Etat islamique dans le canton.

Flaque. Le 28 février, il était de l’assaut sur Tal Brak. Les jihadistes occupaient la bourgade depuis un an. Ils avaient accroché leurs pancartes sur des poteaux électriques de la petite place centrale. Elles y sont toujours : «Nous nous battons en Syrie et en Irak, mais nos regards sont tournés vers l’Andalousie» ; «Un califat pour Dieu vaut mieux qu’une démocratie pour l’Occident». Le terre-plein servait aux décapitations ; les jihadistes veillaient à laisser les corps pourrir trois jours avant de les évacuer. Les habitants n’avaient pas le droit de quitter le village, même pour travailler. Les hommes qui laissaient leur femme sortir sans niqab étaient punis de quatre jours de prison. Les enfants n’allaient plus à l’école. L’ordre de l’Etat islamique paraissait aussi solide que sauvage : il s’est écroulé en moins de quarante-huit heures. «On dit toujours que les combattants de Daech [acronyme arabe de l’EI, ndlr] sont redoutables. Mais ici, ils ont fui comme des souris»,dit Rojine, une commandante aussi petite que musclée.

Suite de l'article :
http://www.liberation.fr/monde/2015...mmes-de-l-ei-ont-fui-comme-des-souris_1215695
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Vous êtes un peu ces "monsieur tout le monde" qui se transforment en véritables barbares une fois sur des champs de batailles. Ces bons pères de familles, citoyens de bonne compagnie qui perdent toute humanité quand leurs mains deviennent garnies d'armes.

Vu vos propos sanguinaires et barbares, j'imagine sans trop de mal que vous pourriez tuer, torturer et commettre des atrocités au nom des belles valeurs que vous pensez incarner. En effet, vous décidez d'ôter toute humanité à ceux que vous désignez comme vos ennemis et ce faisant, vous vous donnez donc la possibilité de les traiter comme des non-humains.

La problématique étant qu'ils agissent de même à votre égard. Ne vous considérant plus comme humains, eux aussi, ces "Monsieur tout le monde" (dans la vie de tous les jours) ont des pratiques barbares à l'encontre des gens comme vous et ce au nom de belles valeurs sous lesquelles ils pensent se situer (similitude entre eux et vous).

Avec les meilleures intentions du monde l'on peut faire les pires choses. Vous tenez, toi et tes camarades passionnés, des propos haineux, d'une extrême gravité et incitant au terrorisme sur ce forum et vous ne vous rendez même plus compte de la dangerosité de ceux-ci. Vous pensez naivement incarner le bien (cela va de soi), le bon côté, l'humanisme faisant face à un terrorisme d'une extrême gravité. Vous rangez, en conséquence, votre humanité pour tenir des propos (que vous transformeriez certainement en actes nauséabondes si tant est que vous en ayez l'occasion) incroyablement durs à l'égard d'autres personnes.

Méfiez-vous car le manque de remise en question conduit tout droit aux ténèbres. Comme quoi, le plus humaniste ici n'est peut-être pas celui auquel l'on pense spontanément.

et bien jeune homme je te mets au défi de trouver un seul de mes posts qui relatent des propos barbares et sanguinaires.
Je ne tiens à ton encontre jamais de propose haineux.

alors avoir des valeurs nous rapprocherait des barbares.

Alors 99,99% de l'humanité est barbare.

Dire de telles âneries ne te dérangent pas!!!

Pour le reste seul Allah sait dit on en Islam

si tu as le temps relis la sourate 40 verset et médite ces paroles attribuées au Prophète
«Soyez honnetes parce que l’honnêteté conduit à la bonté et la bonté conduit au Paradis.Méfiez-vous de la fausseté parce qu’elle conduit à l’immoralité et l’immoralité conduit à l’enfer.»

Salam
 
A Tal Brak, les hommes de l’EI ont «fui comme des souris»

Même morts, les jihadistes de l’Etat islamique (EI) stupéfient Hajar. Il ne peut s’empêcher de regarder les photos de leurs cadavres sur son téléphone mobile. Il les a prises le 1er mars, après la bataille de Tal Brak, un village du Kurdistan syrien perdu au milieu des champs de coton et de houblon. Les clichés défilent ; il s’attarde sur l’un, zoome sur un autre, revient en arrière.«Celui-là, c’est un Turc qui s’était accroché un Coran autour du cou. Et les deux, là, c’étaient des Pakistanais. Ils étaient habillés tout en noir, même leurs sous-vêtements étaient noirs.» Il ne s’en rend pas compte mais il s’est mis à crier. «Oui, je suis furieux. Même leurs cadavres me dégoûtent.»


Qaïm Hussein Rachid: «Je crains que le pire soit à venir» Par Jean-Pierre Perrin

Hajar est un combattant kurde de 39 ans, râblé et nerveux. Dans son autre vie, avant la guerre, il réparait des vélos à Kameshli, principale ville kurde du canton de Djézireh, aux frontières de la Turquie et de l’Irak. Il y a deux ans, lorsque les jihadistes se sont emparés de villages de sa région, il s’est porté volontaire au sein des Unités de protection du peuple (YPG), une émanation du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) turc. Depuis la mi-février, il participe à l’offensive lancée par les Kurdes contre l’Etat islamique dans le canton.

Flaque. Le 28 février, il était de l’assaut sur Tal Brak. Les jihadistes occupaient la bourgade depuis un an. Ils avaient accroché leurs pancartes sur des poteaux électriques de la petite place centrale. Elles y sont toujours : «Nous nous battons en Syrie et en Irak, mais nos regards sont tournés vers l’Andalousie» ; «Un califat pour Dieu vaut mieux qu’une démocratie pour l’Occident». Le terre-plein servait aux décapitations ; les jihadistes veillaient à laisser les corps pourrir trois jours avant de les évacuer. Les habitants n’avaient pas le droit de quitter le village, même pour travailler. Les hommes qui laissaient leur femme sortir sans niqab étaient punis de quatre jours de prison. Les enfants n’allaient plus à l’école. L’ordre de l’Etat islamique paraissait aussi solide que sauvage : il s’est écroulé en moins de quarante-huit heures. «On dit toujours que les combattants de Daech [acronyme arabe de l’EI, ndlr] sont redoutables. Mais ici, ils ont fui comme des souris»,dit Rojine, une commandante aussi petite que musclée.

Suite de l'article :
http://www.liberation.fr/monde/2015...mmes-de-l-ei-ont-fui-comme-des-souris_1215695
Quand Daech aura été vaincu, la région se dirigera vers de nouveaux affrontements entre les gouvernements irakien et syrien et les Kurdes. Et je ne suis pas sûr que ces derniers seront vaincus.
 
D'après l'Etat Irakien, 90% de Tikrit est sous control !

+ 75 km de territoire repris ! Le drapeau Irakien flotte sur le commissariat central de Police .
Lebilan serait lourd pour 11 jours de combats : 300 soldats Irakiens tués et 1000 bléssés et pareil pour daesh, ce serait 300 morts et pas mal hors d'Etat de nuir !

91301
91302

91303

91304
 

Pièces jointes

  • 2.JPG
    2.JPG
    84.9 KB · Affichages: 12
  • 0.JPG
    0.JPG
    54 KB · Affichages: 11
  • 3.JPG
    3.JPG
    31.1 KB · Affichages: 12
  • 1.JPG
    1.JPG
    65.6 KB · Affichages: 12
bonjour,

Je crée ce post afin d'éclairer les bladinautes sur les avancées des forces armées légitimes de ces deux pays. Vous pouvez également l'alimenter !

http://www.lemonde.fr/proche-orient...-tenter-de-reprendre-tikrit_4585747_3218.html

Le terrorisme est crée par l'occident, amérique, angleterre et france surtout
Ils ont leurs agents spéciaux à daech et ils arment et parrainnent les soldats
En plus ils tournent des images et vidéos, aussi truqués, pour diaboliser l'islam et effrayer le monde
 
Le terrorisme est crée par l'occident, amérique, angleterre et france surtout
Ils ont leurs agents spéciaux à daech et ils arment et parrainnent les soldats
En plus ils tournent des images et vidéos, aussi truqués, pour diaboliser l'islam et effrayer le monde

Ton message est hors sujet, crée une discussion sur les origines de DAESH si tu veux mais ne vient pas polluer mon topic avec tes élucubrations. Le sujet parle des déroutes successives que subissent les terroristes, jusqu'a leur défaite finale.
 
je suis du coté du Haq, et ce que je vois et j'ai pas besoin qu'on m'embobine tous est claire et
les événement le montre.

Et sale *** que tu es, ce n'est pas parcequ'on ne pense pas comme toi, qu'il faut prendre les
autres de Haut, je suis surement plus grand que toi.

o_O

Si tu étais du côté du haqq tu ne t'exprimerais certainement pas de cette manière et tu connaitrais à coup sûr les hadiths où le Prophète a interdit l'arrogance et les insultes.


Aucune crédibilité.
 
Ton message est hors sujet, crée une discussion sur les origines de DAESH si tu veux mais ne vient pas polluer mon topic avec tes élucubrations. Le sujet parle des déroutes successives que subissent les terroristes, jusqu'a leur défaite finale.


effectivement, chacun son opinion et tlemsani la sienne. Mais ça me fait délirer quand même de lire les theories de complots par ci et par là, je me demande ce qu'il pense de la tribu Sunnite Albou Nimr tué par daesh car ils ne voulaient pas d'eux. Croit-il que la popualion irakienne est enchantée par daesh?
 
Face à Daech, les forces irakiennes assiègent Tikrit
Militaires, policiers et paramilitaires sont entrés dans la ville irakienne de Tikrit. Selon l'armée, la reprise prochaine de cette ville située entre Badgad et Mossoul ne faisait pas de doute. Un succès obtenu avec l'appui de l'Iran.
L'offensive pour reprendre la ville irakienne de Tikrit se confirme, onze jours après le début de l'opération. Les militaires irakiens affirmaient jeudi que la reprise prochaine de Tikrit ne faisait guère de doute.

Des milliers de soldats renforçaient jeudi le siège de la ville de Tikrit en attendant de mener l'assaut contre les quelques centaines de jihadistes du groupe Etat islamique (EI) qui y sont terrés.

Mercredi, des soldats, des policiers et des membres des Unités de mobilisation populaire (une force para-militaire principalement composée de miliciens chiites, la communauté musulmane la plus importante en Irak), avaient repris le contrôle d'une bonne partie du quartier de Qadisiyah La ville était aux mains du groupe de l'Etat islamique (EI) depuis juin 2014.

«Tikrit est bouclée de tous les côtés» mais «nous ne voulons pas nous précipiter», a précisé le général irakien de police Bahaa al-Azzawi, interrogé par l'AFP à Albou Ajil, un village d'où est visible Tikrit de l'autre côté du Tigre. Toutes les localités sur la rive orientale de ce fleuve étaient sous leur contrôle et les drapeaux noir et blanc de l'EI étaient recouverts de slogans hostiles.

«Nous n'avons pas face à nous des combattants au sol, mais un terrain piégé et des snipers», avait expliqué un haut gradé s'exprimant de manière anonyme. Les jihadistes ont en effet pris l'habitude de truffer de bombes et autres engins explosifs les villes qu'ils s'apprêtent à quitter. L'incertitude demeure aussi sur le nombre de civils qui seraient toujours présents dans Tikrit et sur leur situation humanitaire et sécuritaire.
http://www.leparisien.fr/internatio...2015-4597507.php#xtref=https://www.google.be/
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les chiites ce qu'ils on fait depuis leurs creation a aujourd'hui depasse tout.
et arrête de faire la victime, qui a banni les sunnite et les a masacré apres la mort de sadam ?

Bref regarde la vidéo et contemple tes valeurse soldates, les idiots ils ont cru que
le chiffre de 50000 aller faire peur lol c'est sure que former des mauviette en 2 semaine
et leurs fillé des armes pour servir de chaire a canon, a ce rytme il en restera plus et c'est tant mieux
car ce sera le tour de ceux qui les ont envoyé.

votre fin est proche.
some1lost... Traduisez : Quelqu'un de perdu... Bien trouvé. :)
 
Mieux vaut les traquer jusque dans les chiottes (je ne sais plus qui avait dit ça, mais contre daesh, je suis d'accord),.

c'est poutine... pas forcément des plus diplomates surtout qu'il est largement soupçonné d'avoir organiser les attentats de moscou, pour avoir les mains libres pour ecraser (euphémisme) les désirs d'indépendance de la Tchétchénie .
 
91677 Ramadi serait sous control coté Anbar + quelques villages côté Tikrit !
Côté région de Salah Din sa as avancé, un truc de fou, il ne reste pas grand chose pour finir la region .

beaucoup de bombes cachés dans Tikrit + snipers dans 2 quartiers de Tikrit dont le complexe présidentiel .
Une pause as été faite pour permettre aux derniers habitants de quitter la ville avant de reprendre l'opération, c'est une question de jours + déminage .

91675
 

Pièces jointes

  • tikrit 15 03 small.JPG
    tikrit 15 03 small.JPG
    114.1 KB · Affichages: 5
  • 15 03 2015.JPG
    15 03 2015.JPG
    63.7 KB · Affichages: 5
Est ce qu'on nous laisse croire que c'est bon ils controlent daech maintenant? genre c'est bon grace aux efforts de la coalition ils les ont eux? mais de l'autre coté ils les arment ainsi que plein d'autres groupuscules, on se moque de qui!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand Daech aura été vaincu, la région se dirigera vers de nouveaux affrontements entre les gouvernements irakien et syrien et les Kurdes. Et je ne suis pas sûr que ces derniers seront vaincus.
Pas sûr? Oui, pas sûr.
Tout comme il y a un paramètre que tu oublies et dont on n'est pas sûr non plus... Ce que fera alors la Turquie, pour s'assurer que ses Kurdes ne puissent pas être motiver par une éventuelle indépendance des Kurdes d'Irak ou de Syrie...
 
Les kurdes en Turquie n'ont pas le droit de parler Kurde dans la maison ni dans la rue et encore moins l'enseigner contrairement a la Syrie ou Iran Iraq ou ils ont le droit de parler dehors, de l'enseigner ...

Le Kurdes parlé en Turquie se comprend avec le Kurde parlé en Iran d’après des amis .

En Iraq les Kurdes ont gagné une semi autonomie ! Ils ne sont pas envahi par daesh ( Mossoul ne faisant pas partie de la semi autonomie du Kurdistan Irakien ) Mais attaquent Daesh pas simplement pour ce qu'ils ont fait a leur frêres Yazidi . Ils ont été équipé en Blindés Iraniens et Irakiens et attaquent Daesh .
Ne pas confondre avec les Kurdes vivant hors du territoire semi autonome qui n'avaient pas beaucoups d'armes ou que de simples Kalash qu'on as médiatisé .
 
LE Katai'ib Hezbollah d'Iraq dispose désormais d'une nouvelle arme ! : Le missile SOL/AIR !


Bon elle en ai ou ton armé de 50000 hommes en papier maché ?
aujourd'hui ils ont battu en retraire comme des lâche, car trop faible pour aller
plus loins, ils )pleurniche comme des ******* au prés de la coallition

On c'est fait volé du matériel neuf laissé par les US, et la on revient en force
et en parade et tous le traalalala pour repartir la Queue en les jambes hahahahah trop marant
les chiteux, il on des missile sol air ? et pourquoi faire tirer sur les oiseaux ?
 
Haut